(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50525
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:14:29  answer
 

Reprise du message précédent :
 :pfff: Montpellier..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2012 à 22:14:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50526
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:15:17  answer
 

voila but de zlatan, qui ne change pas grand chose à ce que je disai...
on a tous plus de 18 ans, on est donc tous adulte ici, on peut se parler comme des adultes et non comme à des momes de 12 ans.

n°50527
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:17:04  answer
 

zimzim a écrit :

voila but de zlatan, qui ne change pas grand chose à ce que je disai...
on a tous plus de 18 ans, on est donc tous adulte ici, on peut se parler comme des adultes et non comme à des momes de 12 ans.


 
Ah ouais, suffisance, bien ce que je disais...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50528
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:18:20  answer
 

zimzim a écrit :

voila but de zlatan, qui ne change pas grand chose à ce que je disai...
on a tous plus de 18 ans, on est donc tous adulte ici, on peut se parler comme des adultes et non comme à des momes de 12 ans.


Même quand tu as tord tu trouves le moyen de la ramener...pas dramatique pour moi, au lieu de te dire ce que je pensais, je vais juste t'ignorer, jusqu'au jour ou t'auras changé ton attitude.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50529
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:19:59  answer
 

c4_master a écrit :


Même quand tu as tord tu trouves le moyen de la ramener...pas dramatique pour moi, au lieu de te dire ce que je pensais, je vais juste t'ignorer, jusqu'au jour ou t'auras changé ton attitude.


 
T'as vu c4 y a pire que moi finalement! :lol: ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50530
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:20:30  answer
 

Parier sur un buteur, c'est pas logique si tu vises les values car on se fait sod... (enfin on se comprend) sur ce genre de bets ! Par contre, un bon feeling peut te faire parier sur ce genre de trucs ... Pourquoi pas ? Pas besoin de se lyncher pour ça, chacun parie ce qu'il sent  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50531
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:21:12  answer
 

Ben je pensais pas que ça existait mais c'est d'un tout autre niveau...note que je te répond quand même quand c'est toi...The king existe...t'es qu'un prince...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50532
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:22:55  answer
 

c4_master a écrit :


Même quand tu as tord tu trouves le moyen de la ramener...pas dramatique pour moi, au lieu de te dire ce que je pensais, je vais juste t'ignorer, jusqu'au jour ou t'auras changé ton attitude.


en quoi j'ai tord, en quoi tu as raison?
je t'ai jamais dit que zlatan n'allait pas marquer, ou alors ressors moi mon post ;)  
j'ai dit que 1,55 sur le long terme, tu seras perdant, c'est tout et c'est très simple.

n°50533
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:22:56  answer
 

J'aime ton avatar ant1, assez rare pour être signalé  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50534
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:25:10  answer
 

c4_master a écrit :

Ben je pensais pas que ça existait mais c'est d'un tout autre niveau...note que je te répond quand même quand c'est toi...The king existe...t'es qu'un prince...


 
:lol: t'inquiètes je charrie un peu mais je t'aime bien au fond toi! C'est clair que ça a rien à voir! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50535
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:25:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Parier sur un buteur, c'est pas logique si tu vises les values car on se fait sod... (enfin on se comprend) sur ce genre de bets ! Par contre, un bon feeling peut te faire parier sur ce genre de trucs ... Pourquoi pas ? Pas besoin de se lyncher pour ça, chacun parie ce qu'il sent  :)


tout à fait, je connais un mec de sos qui mise quelque fois sur des buteurs, mais sur des buteurs à grosse cote car il tente le coup...dans ce cas je dis pourquoi pas de temps en temps, mais faut etre un minimum objectif, on peut pas dire qu'on sente le coup pour un buteur comme zlatan (ou si vs vs pas parlez de ce bet en particulier, parlez de ronaldo ou messi c'est pareil).
voila c'est tout ce que je disai, après zlatan a marqué, tant mieux pour ceux qui l'ont pris :jap:

n°50536
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:26:18  answer
 

emirmoi a écrit :

J'aime ton avatar ant1, assez rare pour être signalé  :D


 
Ouais au moins sur Kobe on est d'accord!! ;) D'ailleurs j'ai pas tout à fait renoncé à te trouver un trade que tu ne pourras refuser! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50537
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:27:16  answer
 

C'était pas une value bet que je visais, les deux rencontres de ce soir me semble tendu, d'habitude je joue les over 2.5 (qui représente 95% de mes bets) mais je sent pas d'over sur ce match (paris/toulouse) alors je cherche ce que je peux parier...
 
Je parie rarement sur le buteur dans un match car c'est pour moi trop risqué pour toutes sorte de raisons, que je connais...mais un joueur comme ibra qui marque c'est quand même pas "inimaginable" il a été recruté pour mettre des buts donc c'est légitime de le mettre buteur dans un match...c'est en plus le meilleur buteur de ligue 1 cette saison : normal.
 
D'ailleurs, comme c'était pas du 100% j'ai mis clairement moins que ce que je met d'habitude...pas besoin de venir me parler d'article ou de value bet ou de long terme, c'est des conneries ça...surtout vu comme c'est dit ...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50538
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:27:46  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais au moins sur Kobe on est d'accord!! ;) D'ailleurs j'ai pas tout à fait renoncé à te trouver un trade que tu ne pourras refuser! :lol:


 
Essaie toujours  :D
 
Je pourrais être sympa, je pense pas jouer les premiers rôles dans cette Fantasy t'façon ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50539
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:29:58  answer
 

c4_master a écrit :

C'était pas une value bet que je visais, les deux rencontres de ce soir me semble tendu, d'habitude je joue les over 2.5 (qui représente 95% de mes bets) mais je sent pas d'over sur ce match (paris/toulouse) alors je cherche ce que je peux parier...
 
Je parie rarement sur le buteur dans un match car c'est pour moi trop risqué pour toutes sorte de raisons, que je connais...mais un joueur comme ibra qui marque c'est quand même pas "inimaginable" il a été recruté pour mettre des buts donc c'est légitime de le mettre buteur dans un match...c'est en plus le meilleur buteur de ligue 1 cette saison : normal.
 
D'ailleurs, comme c'était pas du 100% j'ai mis clairement moins que ce que je met d'habitude...pas besoin de venir me parler d'article ou de value bet ou de long terme, c'est des conneries ça...surtout vu comme c'est dit ...


exactement ce que je te dis dans une de mes réponses ;)  
et sinon non, value et long terme, c'est pas des conneries, mais je vais pas m'embarquer la dedans car on doit pas etre beaucoup à voir sur le long terme mais plutot à voir sur un ou 2 mois.
fin de la discussion, tu es d'accord avec moi, y'a donc rien à ajouter. :jap:

n°50540
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:32:21  answer
 

Mec t'es lourd, y a que toi qui vois sur le long terme, y a que toi qui décèle les values, bref t'es Dieu, on a compris...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50541
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:36:18  answer
 

Mais tu crois que je parie depuis  hier ou quoi? Je connais les risques de tous les paris, comme probablement toutes les personnes qui parlent/parient sur ce forum...
 
La vrai connerie c'est de penser que je paris sur ce type de bet sur le long terme avec une aussi faible cote...
 
Ensuite la value bet ne dépend que de la vision de l'auteur de ce paris, sauf VRAI value bet (genre barca en pleine boure contre une équipe de coiffeur qui n'a jamais joué au foot de leur vie) t'en trouvera pas chaque week end et quand y en a je pense qu'on a au moins une intervalle de plusieurs semaines voir de mois...
 
Moi je joue chaque week end pour le plaisir et tenter de me faire de l'argent, ça fonctionne plus ou moins vu que quand je perd je réussi a récupérer mes pertes et que régulièrement sur une période je surf sur des gains.
 
Descend d'un étage, vraiment...


Message édité par c4_master le 14-09-2012 à 22:37:59

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50542
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:46:44  answer
 

c4_master a écrit :

Ouais et pourtant c'était pas une value bet!!!!!
 
Enfin merci zlatan pour ce but.


Merci Menez surtout :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°50543
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:49:48  answer
 

ant1kobe a écrit :

Mec t'es lourd, y a que toi qui vois sur le long terme, y a que toi qui décèle les values, bref t'es Dieu, on a compris...


 :heink:  
 
N'importe qui qui veut faire de l'argent dans les paris (et je ne suis pas le seul ici sur ce forum au vu de contacts échangés) a une vision sur le long terme ;)  
Non je ne suis pas le seul à déceler les values, je prends des méchantes gamelles aussi, et j'ai aucun soucis à le dire...J'ai vu ici et sur sos quelques mecs qui ont une vraie approche du betting, et je vois pas pourquoi je devrai dire "je joue 2 euros" ou bien "le barca va gagner parce que c'est le barca".
Alors quand je vois un mec sur le topic tennis qui dit "encore faut il qu'il joue ses mises" alors qu'on parle d'un simple bet qui dépasse pas 200 euros, je me dis que vraiment y'a un monde d'écart entre certains.
Mais bon, typiquement françaises vos réactions, faut s'ouvrir un peu les mecs....
Après si toi tu joues pour gagner 10 euros ou te payer un maillot de foot, y'a aucun problème, je respecte et jamais je vais dénigrer quelqu'un pour ca, chacun joue avec et pour ce qu'il veut, mais ne viens pas dire que je suis le seul à avoir une vision plus profonde du betting.
Si un jour tu me demandes quelque chose en mp sur un bet (ou autre), ca sera sans soucis que je te répondrai si j'ai une réponse à te donner (et je l'ai déjà fait alors que je connaissai personne ici).
On ne va pas polluer plus longtemps le topic bien que visiblement il y'a de beaucoup de choses à dire alors mp si tu veux continuer, mais j'en doute car on ne voit pas le betting de la meme façon.
 
 

n°50544
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:05:51  answer
 

raymonade1 a écrit :


Merci Menez surtout :D


Non jamais je pourrais remercier menez... ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50545
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:07:10  answer
 

Montpellier, très mauvais match visiblement, quelqu'un à regarder?

n°50546
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:08:03  answer
 

Ce n'est pas mon cas (j'étais devant PSG-TFC) mais d'après les buts, la défense est à revoir.

n°50547
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:14:00  answer
 

Ils se prennent trois contre Reims qu'est ce que sa va être contre Arsenal...je sais le championnat et la Coupe ce n'est pas pareil mais tout de même inquiétant pour eux pour la suite :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50548
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:18:47  answer
 

"Mais bon, typiquement françaises vos réactions, faut s'ouvrir un peu les mecs....  
Après si toi tu joues pour gagner 10 euros ou te payer un maillot de foot, y'a aucun problème, je respecte (...)"
 
"On ne va pas polluer plus longtemps le topic bien que visiblement il y'a de beaucoup de choses à dire alors mp si tu veux continuer, mais j'en doute car on ne voit pas le betting de la meme façon."
 
Tes phrases parlent d'elles-même.  :pfff: En effet on ferait mieux d'arrêter le débat, et d'ailleurs si on pouvait éviter d'échanger à l'avenir, ça m'irait assez. Sur ce, bonne soirée et vole bien au secours des parieurs en détresse...
 
Sinon j'aime bien cette équipe de Reims, elle joue vraiment pas trop mal au ballon, et me rappelle un peu Dijon l'an dernier. Après faudra voir si ça tient dans la tête mais je les vois bien se sauver cette saison, un peu comme Troyes. Il doit y avoir de bonnes cotes à prendre à long terme d'ailleurs.


Message édité par ant1kobe le 14-09-2012 à 23:21:14

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50549
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:21:20  answer
 

Je pense qu'il souhaite simplement apporter son expérience en tant que parieur aguerri, y'a rien de méchant dans ses propos bien que parfois le style de ses phrases peut laisser présager un certain orgueil de sa part, mais ça reste à mon sens involontaire.
 
On en reste là avec votre débat, à partir de maintenant je delete chaque post en rapport.
 
 
Revenons à la Ligue 1
 
:hello:


Message édité par Neversoft le 14-09-2012 à 23:21:34
n°50550
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:22:37  answer
 

dynozo a écrit :

Ils se prennent trois contre Reims qu'est ce que sa va être contre Arsenal...je sais le championnat et la Coupe ce n'est pas pareil mais tout de même inquiétant pour eux pour la suite :/


 
Le niveau de concentration n'est pas le même avant un match de C1 d'autant que c'est le premier du club, de plus Montpellier jouait à l'extérieur contrairement à mardi. Je pense que nous aurons le droit à une meilleure équipe face à Arsenal.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125