(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29070
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-06-2011 à 23:04:50  answer
 

Reprise du message précédent :
J'avoue jai du mal à les comprendre :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2011 à 23:04:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29071
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-06-2011 à 23:12:25  answer
 

poulette a écrit :


 
Bonne nouvelle !  :)


 
 
Bon courage à vous Mr Puel où que vous alliez !


---------------
eh hop !!!
n°29072
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 00:47:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
C'est bien le probleme en Ligue 1. Quand tu vois que Ozil ou Khedira n'ont couté qu'entre 10 et 15M au Real, faudrait etre fou pour faire son marché en France.


 
Y'a le même problème en Belgique, surtout au Standard, on demande énormément pour nos joueurs.
D'onofrio négocie super bien mais quand même. Depuis que Fellaini est parti pour 20M à Everton, on a décidé d'appliquer le même tarif aux autres joueurs :p
Il veut min. 15M pour Witsel et Defour (pas 15 pour les deux hein, 15 chacun :D ) et les lâche pas (ils sont sous contrat jusqu'en 2015 et 2016).
Et dans les autres clubs, c'est le même topo. 4,5M pour un gars qui a fait une belle saison dans un club "de merde" (Paulo Henrique de Westerlo), on demande PLUS de 20M pour Lukaku, un type qui n'a pas encore prouvé grand chose (même si son potentiel semble énoorme),...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29073
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 00:48:58  answer
 

livestrong a écrit :


 
J'allais justement poster la news, je viens de le voir :)
 
Je ne me souviens pas de ce joueur mais il n'a joué que 6 matchs (dont un seul comme titulaire) à Charleroi qui tient la palme du plus mauvais club de D1 belge cette saison.  
Quand je vois le niveau affiché par Charleroi et ses minutes jouées, je me dis que ce n'est pas une grande recrue pour la Ligue 1 française..


 
Ouais mais Charleroi, je pense qu'ils ont le niveau pour jouer en National en France, ou au max la L2. Et là Dijon, club de L1 (même si ils jouent le maintien) fait signer un type qui était (très) loin d'être titulaire à Charleroi... Décevant comme tu dis


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29074
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-06-2011 à 00:49:56  answer
 

launix56 a écrit :

Mathieu Coutadeur (As Monaco) s'engage avec Lorient pour 4 ans. Une indemnité estimée à 2M€.


 
 
Un trés bon joueur qui n'a pas eu le temps de jeu escompté avec Monaco, a lui de prouver qu'il n'a rien perdu de son football.


---------------
eh hop !!!
n°29075
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-06-2011 à 00:50:28  answer
 

poulette a écrit :

Le Paris SG réclame au moins 11 M€ pour Mevlut Erding. Newcastle sait à quoi s'en tenir.
 
Pas donné Erding ..


 
 
Au voleur, au voleur !!!!


---------------
eh hop !!!
n°29076
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 21-06-2011 à 00:58:11  answer
 

launix56 a écrit :

Mathieu Coutadeur (As Monaco) s'engage avec Lorient pour 4 ans. Une indemnité estimée à 2M€.


 
Ah enfin une bonne nouvelle pour les merlus avec l'arrivée de Coutadeur car c'est éxactement le type de profil de joueur lorientais  :)


---------------
lorient 4ever
n°29077
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 01:07:46  answer
 

alfavince a écrit :


 
Ah enfin une bonne nouvelle pour les merlus avec l'arrivée de Coutadeur car c'est éxactement le type de profil de joueur lorientais  :)


 
C'est sûr qu'avec les départs de Morel et d'Amalfitano, Lorient doit recruter..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29078
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 09:51:09  answer
 

livestrong a écrit :


 
Y'a le même problème en Belgique, surtout au Standard, on demande énormément pour nos joueurs.
D'onofrio négocie super bien mais quand même. Depuis que Fellaini est parti pour 20M à Everton, on a décidé d'appliquer le même tarif aux autres joueurs :p
Il veut min. 15M pour Witsel et Defour (pas 15 pour les deux hein, 15 chacun :D ) et les lâche pas (ils sont sous contrat jusqu'en 2015 et 2016).
Et dans les autres clubs, c'est le même topo. 4,5M pour un gars qui a fait une belle saison dans un club "de merde" (Paulo Henrique de Westerlo), on demande PLUS de 20M pour Lukaku, un type qui n'a pas encore prouvé grand chose (même si son potentiel semble énoorme),...


 
c'est vrai que ca parait exagéré :pt1cable: . Le truc c'est qu'a force de demander des sommes pareilles les grands clubs iront dépenser leur argent ailleurs (en Allemagne par exemple), et meme si ca peut parait bien dans un premier temps de garder ses meilleurs éléments, sans argent on peut pas recruter donc le club se retrouve coincé... et le joueur finit par partir gratuitement (comme Marveaux par exemple, qui intéressait l'OM par exemple l'an dernier, et pour lequel Rennes réclamait 15M, et qui a fini par partir gratuitement cet été à Newcastle..).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29079
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 09:59:40  answer
 

Dans l'Equipe ce matin :
 
* Varane doit donner aujourd'hui le nom du club qu'il souhaite rejoindre, et apparemment alors que Martel annoncait qu'il resterait en France, le joueur souhaiterait vivement aller au Real. Le club madrilène se serait déjà mis d'accord avec le RC Lens, le seul truc qui fait hesiter le joueur c'est son temps de jeu.  
 
Le phocéen :
 
* Bordeaux n'ayant toujours vendu aucun joueur alors que la date butoir du 30 juin approche et qu'ils ont un trou de 15M à boucler (d'ailleurs quelqu'un sait ce qui se passe si jamais ils le bouchent pas? jme suis toujours demandé), aurait repris les négociations avec l'OM au sujet d'Alou Diarra, qui s'est deja mis d'accord avec l'OM. Reste a negocier l'indemnité de transfert, qui devrait tourner autour des 5M. L'OM espere conclure egalement cette semaine le recrutement de Nkoulou. Le mercato marseillais serait ainsi terminé fin juin (ce qui est une excellent nouvelle pour la préparation)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29080
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-06-2011 à 10:06:27  answer
 

INFO FOOT MERCATO : Le Real Madrid favori pour Raphaël Varane
 
Trés bonne nouvelle pour Paris, qui n'a pas besoin de ce type de joueurs, à 18 ans et 23 matchs en Ligue 1, il se prend déjà pour une star du ballon rond !!!
Qu'il aille au Réal est une trés bonne chose, et aprés il fera comme beaucoup d'autre avant lui, il reviendra pleurer en France !!!
Encore un joueur qui je pense à pris un sacré melon.


---------------
eh hop !!!
n°29081
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 10:12:30  answer
 

yaya14 a écrit :

INFO FOOT MERCATO : Le Real Madrid favori pour Raphaël Varane
 
Trés bonne nouvelle pour Paris, qui n'a pas besoin de ce type de joueurs, à 18 ans et 23 matchs en Ligue 1, il se prend déjà pour une star du ballon rond !!!
Qu'il aille au Réal est une trés bonne chose, et aprés il fera comme beaucoup d'autre avant lui, il reviendra pleurer en France !!!
Encore un joueur qui je pense à pris un sacré melon.


 
j'adore :lol: :lol:
en meme temps faut le comprendre, le Real c'est le Real, il va jouer la Ligue des Champions et regarde a coté de qui il sera sur le terrain ! :love:  
 
Maintenant je te suis sur le fait du melon, puisqu'il a peur de pas etre titulaire...Pour un mec qui n'a fait qu'une saison en L1, il débarque au Real et il espere etre titulaire tout de suite...  :pt1cable:  Mais t'es plus à Lens là mon pote :lol:  
Parce que Varane, meme s'il est tres convoité partout et qu'en France il est connu de tous, c'est un parfait inconnu en Espagne, et il va falloir qu'il prouve qu'il vaut 10M s'il veut etre titulaire. T'arrives pas au Real les mains dans les poches en pensant que ton talent suffira. Faut bosser, comme partout, et encore plus avec Mourihno maintenant. Donc s'il travaille, t'inquiete il reviendra pas pleurer en France.  
 
En tout cas je pensais vraiment pas que le Real s'interessait a ce joueur, mais ca reste dans la lignée de leur recrutement actuel depuis un an, pas de bling bling et des joueurs très très jeunes. Cette équipe quand elle sera rodée va faire mal pendant 10 ans vu l'age des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 21-06-2011 à 10:13:44

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29082
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-06-2011 à 10:22:43  answer
 

poulette a écrit :

L'Olympique Lyonnais serait intéressés par Plasil en cas d'échec des négociations avec Martin.  


 
Faut voir, j'aime bien ce joueur surtout sous l'ere Laurent Blanc.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29084
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 12:35:15  answer
 

Tant mieux, Varane a surement un gros potentiel, en tout cas j'espère pour lui parce que on en parle tellement que ça a l'air d'etre le futur Baresi, mais à coté de Sakho, on a besoin d'un mec + experimenté. 10M pour un mec qui n'a fait qu'une saison dans un club qui a terminé seconde pire défense de Ligue 1 ça me semble abusé quand meme.
Et d'après les journaux madrilènes, il arrive au Real pour etre le numéro 4 et renforcer la Castilla.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 21-06-2011 à 12:36:18

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29085
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 12:36:01  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Faut voir, j'aime bien ce joueur surtout sous l'ere Laurent Blanc.


Moi aussi j'aime bien, c'est pas un joueur qu'on voit souvent dans la presse et dans les médias en général, mais c'est peut etre le meilleur bordelais cette saison avec Carrasso


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29086
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-06-2011 à 12:38:25  answer
 

raymonade1 a écrit :

Tant mieux, Varane a surement un gros potentiel, en tout cas j'espère pour lui parce que on en parle tellement que ça a l'air d'etre le futur Baresi, mais à coté de Sakho, on a besoin d'un mec + experimenté. 10M pour un mec qui n'a fait qu'une saison dans un club qui a terminé seconde pire défense de Ligue 1 ça me semble abusé quand meme.
Et d'après les journaux madrilènes, il arrive au Real pour etre le numéro 4 et renforcer la Castilla.


 
ouais. ça va nous faire un nouveau gabriel obertan ça. génial.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29087
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 13:29:23  answer
 

Mercato Foot relance la rumeur sur Dimitar Berbatov au PSG avec une offre possible de 11.3M€ à venir pour Berbatov.
 
The Daily Star n'hésite pas d'ailleurs à annoncer que les premiers contacts avaient été entamés pour que le transfert se fasse réellement.
 
 
 


---------------
cocotte
n°29088
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 13:40:15  answer
 

Paris doit recruter un milieu droit. Mais depuis l'arrivée de Kévin Gameiro, on attend toujours la prochaine recrue francilienne alors que les rumeurs fusent de tous les côtés. La dernière en date mène d'ailleurs au Valencian Pablo Hernandez.
 
Autre rumeur selon vous ?
 
 
Cependant, même si c'est vrai, le recrutement s'annonce loin d'être évident sachant qu'il est courtisé également par Villareal qui dispose de l'atout de la coupe aux grandes oreilles ....


---------------
cocotte
n°29089
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 14:26:05  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
j'adore :lol: :lol:
en meme temps faut le comprendre, le Real c'est le Real, il va jouer la Ligue des Champions et regarde a coté de qui il sera sur le terrain ! :love:  
 
Maintenant je te suis sur le fait du melon, puisqu'il a peur de pas etre titulaire...Pour un mec qui n'a fait qu'une saison en L1, il débarque au Real et il espere etre titulaire tout de suite...  :pt1cable:  Mais t'es plus à Lens là mon pote :lol:  
Parce que Varane, meme s'il est tres convoité partout et qu'en France il est connu de tous, c'est un parfait inconnu en Espagne, et il va falloir qu'il prouve qu'il vaut 10M s'il veut etre titulaire. T'arrives pas au Real les mains dans les poches en pensant que ton talent suffira. Faut bosser, comme partout, et encore plus avec Mourihno maintenant. Donc s'il travaille, t'inquiete il reviendra pas pleurer en France.  
 
En tout cas je pensais vraiment pas que le Real s'interessait a ce joueur, mais ca reste dans la lignée de leur recrutement actuel depuis un an, pas de bling bling et des joueurs très très jeunes. Cette équipe quand elle sera rodée va faire mal pendant 10 ans vu l'age des joueurs.


 
Ouais enfin la Ligue des Champions, il va la voir depuis les tribunes... Sinon il se fera les jambes au Castilla et sera sur le banc quand on aura un Real - Majorque à 3 jours d'un quart de finale de la LdC :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29090
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:25:17  answer
 

Vous pouvez quand meme pas lui en vouloir de choisir le Real, l'argent qatari ne fait pas tout, y a le prestige aussi..
 
Et il peut quand meme pas raisonnablement penser passer tout de suite devant Pepe et Carvalho ?... Donc oui dans un premier temps il sera remplacant, mais s'il bosse et qu'il a du talent, ya pas de raison pour qu'il ait pas sa chance, surtout avec Mourinho. C'est clair qu'il jouera surement au Castilla dans un premier temps, et a mon avis il a encore beaucoup a y apprendre avant d'esperer une place de titulaire au Real. Je veux dire il debarque de Lens quand meme... A vous entendre on dirait que si il joue pas la finale de LDC avec le Real c'est que voilà il sera allé s'enterrer là bas.. En + sa place de titulaire qui dit qu'elle aurait été garantie au PSG ?..

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 21-06-2011 à 15:29:08

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29091
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:25:28  answer
 

livestrong a écrit :


 
Ouais enfin la Ligue des Champions, il va la voir depuis les tribunes... Sinon il se fera les jambes au Castilla et sera sur le banc quand on aura un Real - Majorque à 3 jours d'un quart de finale de la LdC :p


 
 
je crois que l'on est tous plus ou moins d'accord pour penser que Varane va aller se perdre au Réal, dommage que lui, il n'en est pas conscience !!!


---------------
eh hop !!!
n°29092
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:29:33  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bin c'est vrai que maintenant que Zizou a plus de poids dans l'organigramme madrilène, ca joue aussi dans l'envie des jeunes joueurs de rejoindre ce club c'est normal...  
Mais sérieux 11M pour un mec qui fait une seule saison en L1... ca me semble exagéré.
enfin retournons a nos moutons francais :)


Tu as toi meme dit que 10M pour Varane c'était exagéré alissia ;) avoir une défense aussi jeune que Varane-Sakho, on aurait été au casse pipe, donc tant mieux qu'il vienne pas. J'aurais préféré le voir aller à Manchester mais bon, c'est son choix.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29093
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:29:52  answer
 

Alissia13 a écrit :

C'est marrant d'un coup les parisiens sont plus du tout emballés pour Varane  :whistle: je comprends que vous ayez les boules, mais pourquoi ne pas avoir formulé toutes ces réserves quand le PSG etait encore sur le coup ?...
 
Et franchement de dire qu'il va aller s'enterrer la bas... ca me fait doucement rigoler aussi. S'il a du talent et qu'il bosse pourquoi il ne réussirait pas au Real ? ... on dirait que c'est impossible a vous entendre, que c'est peine perdue...
 
Et il peut quand meme pas raisonnablement penser passer tout de suite devant Pepe et Carvalho ?... Donc oui dans un premier temps il sera remplacant, mais s'il bosse et qu'il a du talent, ya pas de raison pour qu'il ait pas sa chance, surtout avec Mourinho.


 
Moi je pense juste qu'à 18 ans, avec une saison pro dans les jambes, le Real, il va juste se perdre et c'est ça qui est une erreur.
Après moi je m'en balance, j'aime pas le Real, j'aime pas spécialement Varane et si jamais on n'en entend plus jamais parler, ça ne me fera ni chaud ni froid.
 
Et je ne suis pas parisien :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29094
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:30:41  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
je crois que l'on est tous plus ou moins d'accord pour penser que Varane va aller se perdre au Réal, dommage que lui, il n'en est pas conscience !!!


 
bin non moi je vois pas sur quoi tu te bases... Peut être d'innombrables exemples précédents ....mais c'est marrant y en a aucun qui me vient a l'esprit...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29095
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:31:40  answer
 

raymonade1 a écrit :


Tu as toi meme dit que 10M pour Varane c'était exagéré alissia ;) avoir une défense aussi jeune que Varane-Sakho, on aurait été au casse pipe, donc tant mieux qu'il vienne pas. J'aurais préféré le voir aller à Manchester mais bon, c'est son choix.


 
oui moi je l'ai dit, et je maintiens c'est exagéré, mais pas vous ;)
 
a croire que ce mec etait une recrue idéale pour le PSG, ...jusqu'a ce que le Real le veuille ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29096
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:33:44  answer
 

Ah, et qui a dit que c'était une recrue idéale ? Une défense aussi jeune pour jouer le titre, y'a qu'à Football Manager que ça marche. On a le droit de penser que Varane n'est pas le bon choix, enfin je crois.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125