(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29096
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:33:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Ah, et qui a dit que c'était une recrue idéale ? Une défense aussi jeune pour jouer le titre, y'a qu'à Football Manager que ça marche. On a le droit de penser que Varane n'est pas le bon choix, enfin je crois.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-06-2011 à 15:33:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29097
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:35:02  answer
 

livestrong a écrit :


 
Moi je pense juste qu'à 18 ans, avec une saison pro dans les jambes, le Real, il va juste se perdre et c'est ça qui est une erreur.
Après moi je m'en balance, j'aime pas le Real, j'aime pas spécialement Varane et si jamais on n'en entend plus jamais parler, ça ne me fera ni chaud ni froid.
 
Et je ne suis pas parisien :p


 
Oui je sais ;)
 
Je pense comme toi qu'il aurait mieux fait de rester a Lens, mais après quitte à partir je vois vraiment pas la différence entre partir au Real ou ailleurs... Si le mec bosse et qu'il a du talent encore une fois, ya pas de raison que ca se passe mal. Benzema est arrivé au Real en pensant que tout lui tomberait tout cru dans l'assiette, normal on le venerait tellement a Lyon. Resultat il s'est planté la premiere année, parce qu'il ne courait pas sur le terrain, ne faisait pas le moindre effort. Mourinho lui a demandé de travailler, et Benzema s'est adapté.
Si ya bien un entraineur qui t'enterre pas juste comme ca et avec qui t'as ta chance si tu travailles serieusement, c'est bien mourinho.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29098
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:35:13  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ah, et qui a dit que c'était une recrue idéale ? Une défense aussi jeune pour jouer le titre, y'a qu'à Football Manager que ça marche. On a le droit de penser que Varane n'est pas le bon choix, enfin je crois.


 
Varane en 2011 à FM, c'est pas encore ça :D je sais, je l'ai acheté :p
Par contre Sakho, ça tient la route :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29099
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:36:54  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ah, et qui a dit que c'était une recrue idéale ? Une défense aussi jeune pour jouer le titre, y'a qu'à Football Manager que ça marche. On a le droit de penser que Varane n'est pas le bon choix, enfin je crois.


 
Tout a fait, ca aurait juste été "cohérent" d'afficher ses doutes avant que le joueur n'opte pour le Real...enfin je trouve ^^ je veux pas polémiquer je trouve ca juste marant que d'un coup tous les supporters parisiens trouvent qu'en fait c'est une bonne idée qu'il aille pas à Paris. Mais c'est marrant avant qu'il se decide pour le Real, personne n'avait dit ca  :p
maintenant t'as tout a fait raison dans tes arguments, sur le fait que votre defense serait trop jeune !

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 21-06-2011 à 15:38:47

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29100
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:37:23  answer
 

livestrong a écrit :


 
Varane en 2011 à FM, c'est pas encore ça :D je sais, je l'ai acheté :p
Par contre Sakho, ça tient la route :p


 :lol:  :lol: c'est bon à savoir


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29101
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:39:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :lol:  :lol: c'est bon à savoir


 
Mais son potentiel est énorme hein :D Juste que là en 2012, il est pas encore au top. Je l'ai reprêté à Lens :p Bon on va pas faire trop de HS sur FM :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29102
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:41:07  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Tout a fait, ca aurait juste été "cohérent" d'afficher ses doutes avant que le joueur n'opte pour le Real...enfin je trouve ^^ je veux pas polémiquer je trouve ca juste marant que d'un coup tous les supporters parisiens trouvent qu'en fait c'est une bonne idée qu'il aille pas à Paris. Mais c'est marrant avant qu'il se decide pour le Real, personne n'avait dit ca  :p
maintenant t'as tout a fait raison dans tes arguments, sur le fait que votre defense serait trop jeune !


 
Pour le parisiens, l'idéal aurait été qu'il signe à Paris (pcq c'est probablement un des plus grands espoirs à son poste) mais qu'en plus de lui un défenseur expérimenté signe aussi dans la capitale pour épauler Sakho


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29103
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:42:24  answer
 

livestrong a écrit :


 
Pour le parisiens, l'idéal aurait été qu'il signe à Paris (pcq c'est probablement un des plus grands espoirs à son poste) mais qu'en plus de lui un défenseur expérimenté signe aussi dans la capitale pour épauler Sakho


 
bah ouais mais du coup Varane n'aurait pas non plus été titulaire donc jvois pas la différence avec sa situation au Real  :pt1cable:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29104
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:43:19  answer
 

poulette a écrit :

À la recherche d'un grand nom pour son mercato, le Paris Saint-Germain lorgne de près sur Samuel Eto'o. Et si cette piste apparait difficile à concrétiser, Leonardo ne veut pas s'avouer vaincu et va tout tenter pour le convaincre de le rejoindre dans la capitale.
 
Source : Mercato Foot


France Football parle d'une rencontre entre les deux, et que Leonardo lui proposerait un contrat de 15M par an... j'aurais honte qu'il vienne. Meme si c'est surement un grand joueur, j'aurais honte que mon club que je supporte depuis toujours paye un mec 15M par an pour visiter les boites de nuit parisiennes et qui est là pour tout sauf l'amour du club et le challenge sportif. Donc Etoo, non merci.
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29105
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:43:59  answer
 

livestrong a écrit :


 
Mais son potentiel est énorme hein :D Juste que là en 2012, il est pas encore au top. Je l'ai reprêté à Lens :p Bon on va pas faire trop de HS sur FM :p


 
ok ^^
non non parce que je ne pense pas etre aussi douée qu'Emir en la matière :D mais j'espere que la pression n'est pas trop dure pour toi en son absence et que tu ne vas pas evacuer tout ce HS d'un coup à son retour :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29106
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:44:55  answer
 

Selon France Football, Nolan Roux pourrait quitter Brest et s'engager en faveur de Liverpool. Lié au club breton jusqu'en juin 2013, l'attaquant français de 23 ans serait attendu chez les Reds en fin de semaine - vendredi ou samedi.  
 
Le montant de l'opération pourrait s'élever à huit millions d'euros, soit la somme exigée par la direction brestoise pour se séparer de son buteur.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29107
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:46:33  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bah ouais mais du coup Varane n'aurait pas non plus été titulaire donc jvois pas la différence avec sa situation au Real  :pt1cable:


 
Ha pour moi il doit rester à Lens pour jouer, je me place juste dans la tête d'un parisien.  
Premier point: Une défense Varane-Sakho, c'est difficilement tenable  
Deuxieme point: Varane a quand même un potentiel de dingue et avec l'arrivée des Petroeuros (ouais pétrodollars j'aime pas) on peut claquer 10M facile
Troisième point: Comme la défense Varane-Sakho, c'est middle mais qu'on a plein de sous-sous, on va prendre un défenseur expérimenté.
 
Enfin je pense :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29108
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:46:54  answer
 

raymonade1 a écrit :


France Football parle d'une rencontre entre les deux, et que Leonardo lui proposerait un contrat de 15M par an... j'aurais honte qu'il vienne. Meme si c'est surement un grand joueur, j'aurais honte que mon club que je supporte depuis toujours paye un mec 15M par an pour visiter les boites de nuit parisiennes et qui est là pour tout sauf l'amour du club et le challenge sportif. Donc Etoo, non merci.
 


 
C'est clair. A ce prix là et meme a moins, y en a surement d'autres qui seraient prets a se defoncer sur le terrain. et pas sur le dance floor  :lol:  
c'est vrai que les boites de nuit c'est un probleme récurrent avec les joueurs, ils sont graves. Nous à l'OM on n'a pas ce problème ya 3 boites de nuits qui se battent en duel à Marseille et les 3 sont nazes et mal famées donc pas de tentation :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29109
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:47:07  answer
 

C'est officiel : Sébastien Roudet (30 ans) sera à Sochaux la saison prochaine. L'ex-milieu offensif de Lens a paraphé un contrat de trois saisons.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29110
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:48:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ok ^^
non non parce que je ne pense pas etre aussi douée qu'Emir en la matière :D mais j'espere que la pression n'est pas trop dure pour toi en son absence et que tu ne vas pas evacuer tout ce HS d'un coup à son retour :lol:


 
Je risque de ne plus être là (enfin d'être en vacances quoi) quand il reviendra :p Donc j'évacue petit à petit :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29111
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:48:41  answer
 

livestrong a écrit :


 
Ha pour moi il doit rester à Lens pour jouer, je me place juste dans la tête d'un parisien.  
Premier point: Une défense Varane-Sakho, c'est difficilement tenable  
Deuxieme point: Varane a quand même un potentiel de dingue et avec l'arrivée des Petroeuros (ouais pétrodollars j'aime pas) on peut claquer 10M facile
Troisième point: Comme la défense Varane-Sakho, c'est middle mais qu'on a plein de sous-sous, on va prendre un défenseur expérimenté.
 
Enfin je pense :D


 
Oui ca se tient tout a fait comme argumentation je suis d'accord ;)
J'adore petroeuros :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29113
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:51:35  answer
 

A la limite, on l'aurait recruté pour le preter dans la foulée à Lens, ça aurait été pas mal. Mais le recruter pour etre titulaire, c'est de la connerie. Maintenant à voir qui on va recruter au coté de Sakho, Kombouaré est en kiffe sur Bisevac, mais si c'est Leonardo qui s'occupe du recrutement, je doute qu'il prenne le serbe.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29114
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 15:55:35  answer
 

raymonade1 a écrit :

A la limite, on l'aurait recruté pour le preter dans la foulée à Lens, ça aurait été pas mal. Mais le recruter pour etre titulaire, c'est de la connerie. Maintenant à voir qui on va recruter au coté de Sakho, Kombouaré est en kiffe sur Bisevac, mais si c'est Leonardo qui s'occupe du recrutement, je doute qu'il prenne le serbe.


 
oui à la limite oui ca aurait été pas mal.
effectivement je doute aussi, mais bon Bisevac ya mieux aussi..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29115
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:41:58  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ah, et qui a dit que c'était une recrue idéale ? Une défense aussi jeune pour jouer le titre, y'a qu'à Football Manager que ça marche. On a le droit de penser que Varane n'est pas le bon choix, enfin je crois.


 
Merci de ton soutien Raymonade1, car je commençait à me sentir bien seul en disant que ce n'était pas une bonne recrue pour Paris.
Par contre je lui souhaite quand même beaucoup de bonnes choses au Réal.


---------------
eh hop !!!
n°29116
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:42:17  answer
 

C'est maintenant officiel , Sebastien Roudet ( Lens ) a signé avec Sochaux pour trois ans !


---------------
Droit au but !!!
n°29117
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:45:21  answer
 

bebe35 a écrit :

C'est maintenant officiel , Sebastien Roudet ( Lens ) a signé avec Sochaux pour trois ans !


 
Et sa vend encore du côté de Lens ... Ils savent pas garder leur joueur, en tout cas Sochaux a bien je trouve, quelqu'un sait le montant du transfert?


---------------
cocotte
n°29118
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:46:09  answer
 

poulette a écrit :


 
Et sa vend encore du côté de Lens ... Ils savent pas garder leur joueur, en tout cas Sochaux a bien je trouve, quelqu'un sait le montant du transfert?


Il était en fin de contrat, il me semble


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29119
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:46:45  answer
 

raymonade1 a écrit :


Il était en fin de contrat, il me semble


 
En plus .... :lol:


---------------
cocotte
n°29120
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:47:53  answer
 

Info MAXIFOOT : Roux attendu à Liverpool !
 
c'est un peu dans le même style que le transfert de l'ami VARANE au Real, les joueurs n'ont pas peur de faire banquette, et c'est dommage de ne pas les voir rester encore un peu dans le championnat de France !!!!


---------------
eh hop !!!
n°29121
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:49:53  answer
 

raymonade1 a écrit :


Il était en fin de contrat, il me semble


 
 
Oui je confirme qu'il était en fin de contrat, et même en contact avec le Stade Malherbe de Caen.
En tout cas bonne recrue pour Sochaux, qui prépare peut-être l'aprés Martin ????


---------------
eh hop !!!
n°29122
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:50:39  answer
 

yaya14 a écrit :

Info MAXIFOOT : Roux attendu à Liverpool !
 
c'est un peu dans le même style que le transfert de l'ami VARANE au Real, les joueurs n'ont pas peur de faire banquette, et c'est dommage de ne pas les voir rester encore un peu dans le championnat de France !!!!


 
J'allais justement mettre la nouvelle également, même info dans mercato Foot.
Liverpool serait prêt à débourser 8M€ pour Roux.


---------------
cocotte
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125