(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29122
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:50:39  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :

Info MAXIFOOT : Roux attendu à Liverpool !
 
c'est un peu dans le même style que le transfert de l'ami VARANE au Real, les joueurs n'ont pas peur de faire banquette, et c'est dommage de ne pas les voir rester encore un peu dans le championnat de France !!!!


 
J'allais justement mettre la nouvelle également, même info dans mercato Foot.
Liverpool serait prêt à débourser 8M€ pour Roux.


---------------
cocotte
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-06-2011 à 18:50:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29123
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:50:40  answer
 

L'Olympique de Marseille ne semble pas pressé de finaliser l'arrivée d'Alou Diarra. A en croire le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud le dossier serait au point mort. «Pour l'instant, ça n'avance pas, nous a confié le dirigeant. J'avais eu les dirigeants marseillais au téléphone. Ils avaient dit qu'ils me rappelleraient. Depuis, plus de nouvelles. C'est le calme plat...».
 
Ca me rapelle l'année dernière sa.. Deschamp a peut etre des vues sur un autre milieu défensif, auquel cas Diarra serait le choix numéro 2.  
En tout cas si il va pas à l'OM, j'espère que nous on le prendra pas.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29124
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:50:52  answer
 

Si varane choisi le Real on risque bien de le voir disparaitre


---------------
Droit au but !!!
n°29125
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:53:10  answer
 

Jacques Rousselot, le président de Nancy, a avoué mardi sur le site de l'ASNEL que Djamel Bakar, assez peu utilisé cette saison (20 matches, dont 10 comme titulaire, pour un total de 956 minutes et un petit but), pourrait quitter le club cet été. «Le club de Lorient s'intéresse à lui» lâche même le président.  
 
Par ailleurs, il assure que son gardien Gennaro Bracigliano, doublure de Damien Grégorini la saison dernière, peut lui aussi partir. «Son agent discute avec l'OM et le PSG, affirme Jacques Rousselot, qui précise de ne pas être opposé au départ de son gardien. S'il venait à partir, nous pourrions recruter l'international espoir du Havre Johny Placide.»


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29126
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:55:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

L'Olympique de Marseille ne semble pas pressé de finaliser l'arrivée d'Alou Diarra. A en croire le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud le dossier serait au point mort. «Pour l'instant, ça n'avance pas, nous a confié le dirigeant. J'avais eu les dirigeants marseillais au téléphone. Ils avaient dit qu'ils me rappelleraient. Depuis, plus de nouvelles. C'est le calme plat...».
 
Ca me rapelle l'année dernière sa.. Deschamp a peut etre des vues sur un autre milieu défensif, auquel cas Diarra serait le choix numéro 2.  
En tout cas si il va pas à l'OM, j'espère que nous on le prendra pas.


 
 
Mais ils peuvent pas se bouger le c** Marseille ! :(
Il leur faut pour l'année prochaine, il leur sera précieux ..


---------------
cocotte
n°29127
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:57:54  answer
 

Ca dépend, comme j'ai dit, peut etre que Deschamp a quelqu'un d'autre en vue. Il y a quand meme mieux que Alou Diarra, et peut etre meme + jeune...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29128
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 18:59:38  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ca dépend, comme j'ai dit, peut etre que Deschamp a quelqu'un d'autre en vue. Il y a quand meme mieux que Alou Diarra, et peut etre meme + jeune...


 
Oui mais moi je le trouve vraiment intéressant comme joueur, je comptais sur lui à l'OM l'année prochaine :(


---------------
cocotte
n°29129
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 21-06-2011 à 19:06:32  answer
 

Je sais plus vraiment la stratégie de deschamps pour le faire signer a mon avis toujours une question d'argent !


---------------
Droit au but !!!
n°29130
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-06-2011 à 21:41:45  answer
 

bebe35 a écrit :

Je sais plus vraiment la stratégie de deschamps pour le faire signer a mon avis toujours une question d'argent !


 
Cela doit encore être une question de sous, car à mon avis va falloir sortir au moins 5 millions pour le faire partir, sans parler du chèque à la fin du mois pour convaincre l'international de venir !!!


---------------
eh hop !!!
n°29132
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2011 à 22:21:38  answer
 

Bin le truc c'est que Bordeaux ne veut absolument pas le vendre a moins de 7.75M, soit le montant de sa clause libératoire.  
Et l'OM a décidé de rompre les négos tant que les dirigeants girondins seront pas un peu plus souples sur le prix, parce que les 7.75M on est d'accord il les vaut pas.
Le truc que Bordeaux a pas compris, c'est qu'ils sont dans l'obligation de vendre et qu'a part l'OM personne est sur Diarra donc...l'OM a la main pour le moment.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29133
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-06-2011 à 23:52:41  answer
 

yaya14 a écrit :

Info MAXIFOOT : Roux attendu à Liverpool !
 
c'est un peu dans le même style que le transfert de l'ami VARANE au Real, les joueurs n'ont pas peur de faire banquette, et c'est dommage de ne pas les voir rester encore un peu dans le championnat de France !!!!


 :lol:  :lol:  :lol: Partira pas pour faire quoi :ouch:  :ouch: banquette encore une année et après il pourras partir il est encore jeune l'argent l'argent y a que cela en ce moment faut pas abusé enfin il fait ce qu'il veut pauvre Nolan encore si cela avait été Arsenal je l'aurais compris  :D si les reds sont prêts à déboursé 8 M € allons y.... :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29134
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-06-2011 à 00:04:16  answer
 

Pourquoi, il aurait été titulaire à Arsenal ? ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29135
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-06-2011 à 02:51:37  answer
 

yaya14 a écrit :

Info MAXIFOOT : Roux attendu à Liverpool !
 
c'est un peu dans le même style que le transfert de l'ami VARANE au Real, les joueurs n'ont pas peur de faire banquette, et c'est dommage de ne pas les voir rester encore un peu dans le championnat de France !!!!


 
Roux qui jouait à ... Lens.

n°29136
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 07:47:17  answer
 

Roux n'a pas laissé un grand souvenir à LENS je sais même pas si il a joué en ligue 1 avec les sangs et or!!

n°29137
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-06-2011 à 08:35:10  answer
 

Toujours rayon rumeur, en Belgique on parle de Hazard... au PSG. Le jeune lillois aurait d'ailleurs déjà été contacté par les propriétaires du club parisien.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29139
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 09:02:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pourquoi, il aurait été titulaire à Arsenal ? ^^


 
exactement ce que j'allais dire aussi ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29140
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 10:30:50  answer
 

livestrong a écrit :

Toujours rayon rumeur, en Belgique on parle de Hazard... au PSG. Le jeune lillois aurait d'ailleurs déjà été contacté par les propriétaires du club parisien.


 
 
Il y a trop de rumeurs en ce moment avec le PSG  :pfff:  
J'aimerai bien quelque chose de concret tout de même   :sweat:  Au final, le PSG va recruter pas grand monde ...


---------------
cocotte
n°29141
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-06-2011 à 10:31:56  answer
 

poulette a écrit :


 
 
Il y a trop de rumeurs en ce moment avec le PSG  :pfff:  
J'aimerai bien quelque chose de concret tout de même   :sweat:  Au final, le PSG va recruter pas grand monde ...


 
Ils ont Gameiro :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29142
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-06-2011 à 10:35:34  answer
 

livestrong a écrit :


 
Ils ont Gameiro :p


 
 
C'est vrai que pour l'instant, il n'y a que les rumeurs qui font rêver, mais je pense que tout risque de s'accélérer une fois le club réellement acheter par les Quataris vers le 30 juin, me semble-t-il.
Aprés on verra ....


---------------
eh hop !!!
n°29143
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 10:39:08  answer
 

livestrong a écrit :


 
Ils ont Gameiro :p


 
 
Mouaii  :lol:  
 
Mais quand on entend des rumeurs du genre Berbatov, Etoo     :ouch:
Gameiro s'est pas top vu les grands noms qu'on entend :lol:


---------------
cocotte
n°29144
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 10:39:36  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
C'est vrai que pour l'instant, il n'y a que les rumeurs qui font rêver, mais je pense que tout risque de s'accélérer une fois le club réellement acheter par les Quataris vers le 30 juin, me semble-t-il.
Aprés on verra ....


 
 
J'espère que c'est pas que de bluff et qu'ils vont avoir des gros joueurs tout de même


---------------
cocotte
n°29145
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 11:04:34  answer
 

Annoncé sur le retour depuis deux ans, Jonathan Zebina souhaiterait s’offrir un dernier challenge en France avant de raccrocher les crampons. Pour se faire, il disposerait de deux pistes concrètes en Ligue 1.
 
 
Pour les clubs de Ligue 1, il s'agirait de Nice et de Saint Etienne..
 
Source : Mercato Foot


---------------
cocotte
n°29146
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-06-2011 à 11:16:24  answer
 

INFO MAXIFOOT
C'est l'un des feuilletons de ce mercato estival. Où évoluera Neymar (19 ans) la saison prochaine ? Annoncé du côté du FC Barcelone et de Chelsea, l'attaquant de Santos aurait finalement trouvé un accord avec le Real Madrid, qui semblait le mieux positionné depuis plusieurs jours. Selon le quotidien espagnol Marca, le Brésilien pourrait s'engager pour six ans et toucherait 5 millions d'euros par saison. Les Merengue doivent cependant toujours trouver un accord avec le club brésilien, qui réclame 45 millions d'euros pour lâcher sa pépite.
 
Sur quelle planéte on vit ?????


---------------
eh hop !!!
n°29147
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 11:19:28  answer
 

yaya14 a écrit :

INFO MAXIFOOT
C'est l'un des feuilletons de ce mercato estival. Où évoluera Neymar (19 ans) la saison prochaine ? Annoncé du côté du FC Barcelone et de Chelsea, l'attaquant de Santos aurait finalement trouvé un accord avec le Real Madrid, qui semblait le mieux positionné depuis plusieurs jours. Selon le quotidien espagnol Marca, le Brésilien pourrait s'engager pour six ans et toucherait 5 millions d'euros par saison. Les Merengue doivent cependant toujours trouver un accord avec le club brésilien, qui réclame 45 millions d'euros pour lâcher sa pépite.
 
Sur quelle planéte on vit ?????


 
 
Le Real n'est pas en Ligue 1    :na:  :lol:  
Mais sa reste tout de même élevé ce transfert   ;)


---------------
cocotte
n°29149
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 11:31:21  answer
 

Sollicité de toutes parts pour ses pépites, le FC Sochaux tente de conserver une ligne de conduite cohérente dans ce mercato estival. Après avoir signé Roudet hier, le club doubiste serait sur le point de s’offrir les talents d’un grand espoir français, un certain Sébastien Corchia.
 
 
Extrait d'un article de mercato foot sur ce transfert :
 
Selon L’Est Républicain, le défenseur latéral droit du Mans (L2), Sébastien Corchia serait tout proche de Sochaux. Une information confirmée par Lacombe lui-même dans les colonnes du quotidien régional. « C’est une vraie info. Le dossier est bien avancé, je viens d’avoir le président manceau, il y a quelques heures et nous sommes tombés d’accord. Tout est quasiment OK. Il reste à finaliser avec le joueur et son agent mais on espère aller vite. C’est un excellent joueur, d’avenir, qui a l’avantage, comme David Sauget d’être polyvalent. » L’international espoirs tricolore de 21 ans est une valeur montante du football français et se trouvait sur les tablettes de deux clubs étrangers (dont le Bayern Munich) et probablement de Toulouse, qui a finalement choisi Ninkov.
 
 


---------------
cocotte
n°29154
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 12:27:01  answer
 

poulette a écrit :


 
 
Le Real n'est pas en Ligue 1    :na:  :lol:  


 
jme disais aussi :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125