(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

La méthode Win Everything

n°12031
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 16-09-2014 à 11:25:30  answer
 

Reprise du message précédent :

matou71 a écrit :

jc24 bonne chance à toi ; j'ai juste peur que tu aies foutu 50 euros en l'air...


 
Si, il y a encore la PROMO :lol:  


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2014 à 11:25:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12035
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 16-09-2014 à 11:48:27  answer
 

Je ne veus pas avoir l air de prendre sa defense, car comme je lui ai dit plus haut, sa technique de vente est complètement naze, illusoire et mensongere.
Mais pour tous ceux qui n ont aucune connaissance du traiding, des couvertures sur plusieurs issues d un pari etc...sa methode "start" peu apprendre les bases, bien qu'elle reste tres basique.


Message édité par pocoloco05 le 16-09-2014 à 16:47:07
n°12037
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 16-09-2014 à 11:53:52  answer
 

bonjour ,
 
 
" ce serait bien de savoir ..le mode de paiement pour l'achat de ses E-book , je suppose que pour pas laisser de trace ..c'est certainement le mode de paiement a la nigérienne ..donc via western union "

n°12039
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 16-09-2014 à 11:56:02  answer
 

Non, via paypal donc logiquement sécurisé

n°12042
hopela
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-09-2014 à 13:01:00  answer
 

Oui pocoloco05, y a un peu de ça, méthode de vente très marketing! ( sans doute trop) mais honnêtement le prix demandé est raisonnable à mon sens,  même si les parieurs aguéris de ce site n'y trouverons rien de nouveau, d'autres moins informés comme moi trouverons quelques infos utiles et des petits programmes très simple de gestion qui peuvent s'avérer utiles.  
Donc oui sur la forme de vente, on peut s'insurger mais n'oublions qu'il fait du business, sur le fond il n'y a pas d escroquerie au sens propre. Et bien évidemment c'est sur ce genre de sites que vous allez faire votre promo si vous désirez vendre un produit comme cela, après si cela est interdit c'est aux gestionnaires du site de faire la police!

n°12046
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 16-09-2014 à 16:35:52  answer
 

Hopela pas d'accord avec toi : y'a escroquerie au sens propre. Vendre quelque chose qui est censé te faire gagner des millions (puisque c'est ainsi que c'est vendu) et au final vendre une technique de traiding BASIQUE (oui, Homerland n'a strictement rien inventé) c'est une escroquerie totale ! Après, personne n'a dit que ce qu'il vendait était totalement inutile. Ce qui est reproché c'est le manque d'honnêteté de sa part. Il arrive sur le forum, vient faire sa publicité sans passer par l'espace de présentation, utilise l'arrogance et le mépris dès que la critique n'est pas à son goût et cherche à escroquer les gens. Et lorsque l'on critique, il utilise l'argument du "t'as pas essayé tu peux pas savoir". Alors, à quoi bon faire tester sa méthode à des membres si lorsqu'ils nous font un compte-rendu on a pas le droit d'en tirer des conséquences?


---------------
Give it to me baby !
n°12048
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 16-09-2014 à 17:03:14  answer
 

Comme je vous l'ai dit hier soir, j'ai commandé le pack complet, je suis dans l'attente de le recevoir et vous pouvez compter sur mon intégrité pour vous dire exactement ce que j'en pense et sans langue de bois
 
J'étais intéressé pour l'appliquer à mon système score exact (qui peut le plus peut le moins) mais homerland m'a répondu que le pack basique ne répondrait pas ce type de jeu, mais que dans le pack complet je pourrais peut être trouver mon bonheur
 
J'avoue que je suis impatient et de le recevoir et d'analyser ses différents systèmes

Message cité 1 fois
Message édité par jc24 le 16-09-2014 à 17:04:01
n°12049
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 16-09-2014 à 17:48:29  answer
 

jc24 a écrit :

Comme je vous l'ai dit hier soir, j'ai commandé le pack complet, je suis dans l'attente de le recevoir et vous pouvez compter sur mon intégrité pour vous dire exactement ce que j'en pense et sans langue de bois
 
J'étais intéressé pour l'appliquer à mon système score exact (qui peut le plus peut le moins) mais homerland m'a répondu que le pack basique ne répondrait pas ce type de jeu, mais que dans le pack complet je pourrais peut être trouver mon bonheur
 
J'avoue que je suis impatient et de le recevoir et d'analyser ses différents systèmes


 
salut JC
 
je travail actuellement aussi sur une technique de score exact.je voulais savoir si tu avait créer un topic pour en parler ou si tu la garde pour toi?

n°12051
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 16-09-2014 à 18:53:03  answer
 

pocoloco05 a écrit :


 
salut JC
 
je travail actuellement aussi sur une technique de score exact.je voulais savoir si tu avait créer un topic pour en parler ou si tu la garde pour toi?


 
 
Bonjour,
Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui m'intéresse à ce type de pari, un des plus difficiles d'ailleurs, j'ai un post dans la rubrique "vos paris" où je donne tous les jours quelques matchs dont les cotes sont > à 1.80 mais plus souvent > à 2, jettes y un oeil tu verras ce que je fais et si tu veux qu'on débatte ou échange sur ce type de paris, contactes moi en MP car on ne va pas polluer ce post réservé à la méthode Homerland

n°12064
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 18-09-2014 à 23:17:42  answer
 

J'ai bien reçu le pack complet et je vais mettre à profit le week end pour m'y plonger, et je vous donne mes impressions bonnes ou mauvaises rapidement

n°12071
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 20-09-2014 à 12:43:23  answer
 

J'ai regardé attentivement le contenu du pack complet, et je vais vous donner mes impressions:
 
La présentation aurait méritée d'avoir un fichier PDF assemblé plutôt que des fichiers éparpillés
Les fichiers excel manquent d'indications d'utilisation pour ceux qui ne le maitrise pas
Les tests pouvant être effectues sur ces fichiers excel devraient être plus détaillés, notamment celui qui rend millionnaire en 35 jours, il devrait présenté un bilan détaillé avec pour chaque jeu, la mise, le gain, etc....
 
Passons au contenu, je l'ai dit à Homerland par MP, pour moi ca ne vaut pas 100 euros, et la moitié.....
 
Je m'attendais à quelque chose de plus pointu, plus élaboré et je reconnais être déçu.
 
Même si mathématiquement ce qu'il avance est imparable, il est impossible de mettre en application certaines théories, sans rentrer dans les détails il est quasiment impossible de faire un sans faute sur de longue période (>15 jours) même avec des cotes frisant les 1.10 1.20, et il est impossible, même si par miracle on arrive au sans faute, de pouvoir jouer les mises indiquées chez n'importe quel book, car j'imagine leur tête si des sommes à 6 chiffres voire 5 sont misées sur un match, rien qu'au niveau de la police des jeux je crois que la suspicion de match truqué serait très vite envisagée et les jeux sur ce match serait bloqués.
 
Les sytèmes d'Homerland ne sont pas une escroquerie au sens propre du terme, car tout ce qu'il avance est mathématiquement vrai, mais il n'est pas joueur et ne joue pas avec son argent et est bien loin de pouvoir sélectionner avec des critères dignes de ce nom une sélection d'un ou 2 matchs par jour et nous assurer le 100% voire le 90% d'où ces échanges parfois tendus entre les membres du forum et lui.
 
Il est sur d'avoir raison et il sait que ses systèmes ne peuvent pas être perdants mais il n'est pas joueur et ne comprend pas les réactions et s'agace
 
Pour conclure, tout n'est pas à jeter, ces systèmes peuvent être utiles aux joueurs débutants et à ceux qui ne maitrisent pas encore les calculs pour les répartitions de mises ou gestion de capital, mais il est sur que pour certains d'entre nous ce livre nous apporte rien.
 
C'était son 1er essai et il n'y a eu je pense aucune malhonnêteté de sa part quand il nous annonçait sa découverte du Graal, la seule chose qu'il avait occulté c'était la sélection des matchs à jouer et ne s'imaginait pas que c'est quasiment impossible d'avoir du 90%/100% même à des cotes de 1.10.
 
Je vais continuer à échanger avec lui par MP, car comme je l'avais dit sur un de mes messages, il est jeune, en veut et apprendra surement de ses erreurs.
 
(PS. Homerland, j'ai dit au forum ce que je pensais sans langue de bois, j'ose espérer que tu ne vas pas m'attaquer bille en tête en me traitant d'imbécile qui n'a rien compris, mais apprendre des erreurs dues à ta jeunesse et à ton manque d'expérience des paris sportifs, et prendre conscience qu'avec une approche commerciale comme tu as fait, tu as engendré beaucoup de déception chez les acheteurs et peut etre aussi beaucoup de sacrifices financiers pour ceux qui n'ont pas trop de moyens et qui ont crû qu'en achetant ta méthode ils pourraient enfin gagner un peu d'argent aux paris sportifs, prend en conscience)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°12072
hopela
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-09-2014 à 13:13:02  answer
 

Je partage assez ton analyse!


---------------
« Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.  »  Marc-Aurèle
n°12073
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2014 à 13:16:13  answer
 

bonjour ,
 
 
" donc déjà ..tu sais que tu ne sera pas millionnaire en 35 jours ,  ce n'était pas une surprise pour toi non ?   bon ! cela ont s'en serait douté  n'est-ce pas ?, j'apprends qu'il n'est pas joueur ..bon! là je comprend beaucoup de choses ..bref ! tu a encore le fameux " satisfait ou remboursé " ..et cela c'est sous 7 jours comme ailleurs ou plus ?  "

n°12074
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 20-09-2014 à 13:30:44  answer
 

Mouais... l'analyse de jc24 confirme ce que j'en pensais déjà. Homerland vend du rêve... peut-être qu'il est de bonne foi, mais en tous cas, se délester de 100 euros pour espérer éventuellement gagner quelques pièces tôt ou tard ; merci mais j'arrive bien tout seul à perdre 100 boules.

n°12075
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 20-09-2014 à 13:31:24  answer
 

et Islandman a raison... Jc24, tu peux toujours invoquer le délai de rétractation de 7 jours ouvrés pour te faire rembourser :)

n°12076
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 20-09-2014 à 13:42:49  answer
 

:whistle:  
 
Si les paris sportifs se jouer seulement mathématiquement ça ferait longtemps que les books aurait mis la clé sous la porte....

n°12078
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 20-09-2014 à 15:20:21  answer
 

Vous devez bien vous douter, tu moins j'espère  :lol: , que je ne suis pas un lapin de 3 semaines, en faisant cet achat, d'une je voulais en avoir le coeur net et de deux ça permettait au moins de clore ce débat avec les pour et anti homerland.
 
Dans nos échanges avec Homerland  j'avais bien indiqué que je voulais savoir si ces systèmes pouvaient d'une façon ou d'une autre m'apporter quelque chose, Homerland m'a répondu très honnêtement que non, une fois ma commande passée il est revenu vers moi et m'a demandé si j'étais sur de mon achat, à chaque fois je lui ai répondu que j'allais au bout des choses et que je confirmais mon achat.  
 
Donc je ne ferais pas jouer la clause de remboursement même si je l'ai dit je suis déçu, car je dois reconnaitre qu'il à été réglo, n'a pas chercher à m'enfumer ni de me la mettre à l'envers. J'ai maintenu mon achat malgré ses mises en garde, donc même si 45euros c'est une somme j'assume mon achat.
 
En achetant je savais pertinement que ca ne m'apporterait rien mais je suis curieux de nature.
 
et puis je vais tellement gagner de combi cet ap midi, ce soir et demain que 45euros pfutttt c'est une goutte d'eau  :lol:  :lol:  :lol: (a prendre au 1er degé)
 
J'espère qu'il viendra sur le forum commenter ces derniers messages


Message édité par jc24 le 20-09-2014 à 15:24:59
n°12079
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 20-09-2014 à 15:37:08  answer
 

n'oublie pas de mutualiser la cagnotte, jc hein ;) on t'envoie tous un RIB si tu veux :lol:

n°12082
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 21-09-2014 à 00:58:31  answer
 

Merci pour ton retour jc. Cela dit tu commets une erreur en disant qu'il n'y a aucune erreur mathématique.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12083
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 21-09-2014 à 01:52:24  answer
 

Sur ce point je ne te contredirai pas car je n'ai pas eu l'idée de verifier ni les formules ni le montant des mises et des gains.
 
J'ai juste saisi une ou deux cotes pour voir l'évolution que ça donnait mais rien de plus, si tu as trouvé des erreurs n'hésites pas lui signaler par mp, tu verras qu'en discutant avec lui ce n'est pas un arnaqueur, il a fait une erreur marketing et je suis presque sur que ca va l'aider à avancer, du moins j'espère
 

n°12084
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 21-09-2014 à 02:25:57  answer
 

Je l'ai fait mais ça a mal tourné... Effectivement je pense pas qu'il se considère comme un arnaqueur. Mais il y a certainement une énorme différence entre la qualité de son travail et l'opinion qu'il a de celui-ci.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12131
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 23-09-2014 à 21:16:11  answer
 

Merci de ton analyse très fine jc24 !
 
Effectivement, il me manque de la pratique car même si ce que j'avance est vrai en théorie, c'est peut-être difficilement applicable en pratique.
 
Donc maintenant, à partir de tous les avis que j'ai reçus ici, je vais retravailler à fond ce livre pour en faire une vraie Bible ! Comme j'ai assez de boulot en ce moment (raison pour laquelle je ne poste plus trop ici), je ne vais pas l'attaquer tout de suite. Ce que je peux dire, c'est que ce livre sera vraiment mieux que le précédent, et qu'il aura des données pratiques sur lesquelles s'appuyer. Bien entendu, tous les gens qui ont acheté la V1, recevront la V2 gratuitement ou presque.
 
D'ailleurs, je serai heureux de collaborer avec certains d'entre vous (surtout toi jc24), donc si vous êtes intéressé pour apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à me contacter par MP ;)

n°12141
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 25-09-2014 à 11:08:44  answer
 

Homerland a écrit :

Merci de ton analyse très fine jc24 !
 
Effectivement, il me manque de la pratique car même si ce que j'avance est vrai en théorie, c'est peut-être difficilement applicable en pratique.
 
Donc maintenant, à partir de tous les avis que j'ai reçus ici, je vais retravailler à fond ce livre pour en faire une vraie Bible ! Comme j'ai assez de boulot en ce moment (raison pour laquelle je ne poste plus trop ici), je ne vais pas l'attaquer tout de suite. Ce que je peux dire, c'est que ce livre sera vraiment mieux que le précédent, et qu'il aura des données pratiques sur lesquelles s'appuyer. Bien entendu, tous les gens qui ont acheté la V1, recevront la V2 gratuitement ou presque.
 
D'ailleurs, je serai heureux de collaborer avec certains d'entre vous (surtout toi jc24), donc si vous êtes intéressé pour apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à me contacter par MP ;)


 
 
 
 
" tu dit que ce que tu avance est vrai en théorie et difficilement applicable en pratique , donc tu vend  seulement du packaging ..avec un beau ruban "

n°12146
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 27-09-2014 à 22:29:37  answer
 

Difficile ne veut pas dire impossible ;)


Message édité par Homerland le 27-09-2014 à 22:29:58
n°12150
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 01-10-2014 à 09:49:59  answer
 

Mise 1 : Bank 36                  
Mise 2 : Bank 34,33 (-1,67)                    
Mise 3 : Bank 38,40 (+4,07)                  
Mise 4 : Bank 30,55 (-6,85)                  
Mise 5 : Bank 36,44 (+5,89)                  
Mise 6 : Bank 27,16 (-9,28) très mauvaise journée !                
Mise 7 : Bank 30,73 (+3,57)                
Mise 8 : Bank 36,46 (+5,73)                
Mise 9 : Bank 32,00 (-4,46)              
Mise 10 : Bank 31,15 (-0,85)              
Mise 11 : Bank 18.37 (-12,82) très très mauvais bet !!!!!          
Mise 12 : Bank 4,60 (-13.77)          
Mise 13: Bank 4,00(-0.60)        
Mise 14 : Bank 3,75 (-0,25)        
Mise 15 : Bank 4,29 (+0,54)        
Mise 16 : Bank 5,07 (+0,78)        
Mise 17 : Bank 5,67 (+0,60)        
Mise 18 : Bank 5,49 (-0,18)        
Mise 19 : Bank 6,42 (+0,93)        
Mise 20 : Bank 8,16 (+1,74)      
Mise 21 : Bank 7,04 (-1,12)      
Mise 22 : Bank 5.80 (-1.24)      
Mise 23: Bank 7,40 (+1,60)    
Mise 24 : Bank 8.28 (+0.88)    
Mise 25 : Bank 10.10 (+1.32)    
Mise 26 : Bank 14.24 (+4,14) Petit risque  
Mise 27 : Bank 16,82 (+2,58)
Mise 28 : Bank 16,80 (-0,02)
 
Mise en cours: 12.6

n°14873
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 20-08-2015 à 15:45:16  answer
 

Finalement il y'a eu banqueroute ou pas ? A mon avis oui malgré la faiblesse des cotes jouées.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125