(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La méthode Win Everything

n°11812
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-08-2014 à 11:19:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Je prends le post en cours de route, je suis assez d'accord avec JC24.
 
j'irai même plus loin, il n'existe aucune méthode ou système miracle. Il faut savoir choisir le type de pari, ensuite le match en adéquation avec le type de pari, ensuite étudier les stats, les compos, tout ça en rapport avec le type de pari choisi. En résumé faire preuve de bon sens, se fier à son intuition. Et prier pour que tout se passe bien (ce qui n'est pas toujours le cas... blessures, expulsions, erreurs d'arbitrage, etc).
 
Je ne doute pas de la sincérité d'Homerland, j'apprécie et je respecte son enthousiasme et ses convictions.
 
Mais s'en remettre à un système mathématique ou uniquement ne se fier qu'aux stats est une pure illusion.
ça n'est que mon avis.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-08-2014 à 11:19:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11813
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 28-08-2014 à 13:13:33  answer
 

Je suis d'accord aussi avec JC mais je suis sceptique de naissance, pour me faire acheter quelque chose comme ça il me faut des preuves.
 
J'attend les test de chris, même s'il n'est pas millionnaire au bout de 3 mois  mais qu'il arrive au moins a faire BK x10, je trouverai surement un intérêt a cette méthode.^^

n°11814
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 28-08-2014 à 14:20:35  answer
 

Idem, à juger sur pièces au bout de quelques semaines. Si la BK est en bénéfice raisonnable, j'investirai sans doute 19,90 pour acheter le livre de base.

n°11815
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 28-08-2014 à 15:02:03  answer
 

Jour 1 : Bank 36    
Jour 2 : Bank 34,33 (-1,67)      
Jour 3 : Bank 38,40 (+4,07)    
Jour 4 : Bank 30,55 (-6,85)    
Jour 5 : Bank 36,44 (+5,89)    
Jour 6 : Bank 27,16 (-9,28) très mauvaise journée !  
Jour 7 : Bank 30,73 (+3,57)
 
Mise en cours: 24,60

n°11817
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 28-08-2014 à 16:22:15  answer
 

une remarque positive sur le compte-rendu de Chrismania : au bout d'une semaine, la bankroll existe toujours (ce n'est pas forcément une évidence dans les paris sportifs) et elle semble tenir le choc globalement. Reste à voir si elle va basculer en bénef ou non.

n°11818
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 28-08-2014 à 18:20:20  answer
 

Re,
 
Pour rebondir son mon dernier message, j'ai moi aussi mis au point des "méthodes", testés, re-testés des centaines de matchs, j'ai d'ailleurs ouverts plusieurs posts sur ce forum, le dernier en date étant l'attaque du score exact, je n'ai pas abandonné ce post il est simplement en sommeil, j'ai mis ces semaines de silence pour peaufiner, tester et retester ce que je pourrais donner en "pâture" ici, j'ai même décidé de jouer en jeu réel après moults vérifications et comme d'habitude dès que l'on joue en réel la méthode ne tient plus ses promesses et le capital réduit, réduit.....
 
Cette expérience me permet d'être indulgent avec Homerland, car combien de fois j'ai crû crier victoire et venir ici vous communiquer mon enthousiasme......... Serait je un charlot pour celà ????  
 
J'en arrive à la conclusion qu'on a beau tâter en informatique, jongler avec excel ou acces, passer des heures et des heures à cogiter, analyser, tester, rien ne marche sur le long terme, pourquoi, comment ???? j'en sais "fichetrement" rien, faut-il se décourager et abandonner pour autant ? je ne pense pas, mais que c'est passionnant, décourageant et motivant à la fois.
 
Donc Homerland, si ta méthode ne marche ne serait ce que pour être légèrement bénéficiaire tu auras tout mon respect, car tu seras arrivé là où moi j'échoue depuis des années, et si c'est le cas contraire, je ne pourrais que t'encourager et continuer encore et encore.

n°11819
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 28-08-2014 à 18:58:50  answer
 

matou71 a écrit :

Salut à tous, ca fait un bail que je n'ai plus consulté Sportytrader et ce soir, je découvre ce topic, que j'ai lu intégralement. Mon opinion est plutôt mitigée : m'étant déjà fait arnaquer une fois par une méthode "miracle", je suis devenu méfiant, mais l'assurance et la bonne humeur de Homerland me rendent curieux... J'ai juste dû louper un truc, mais pourquoi vendre ta technique alors qu'en l'appliquant, tu pourrais te faire un max de blé ? Désolé si tu as déjà répondu à cette question plus haut mais la fatigue aidant, je n'ai plus trop les yeux en face des trous. En tous cas, c'est sans agressivité aucune que je t'interroge, et même si je suis dubitatif, j'avoue que tu m'as rendu curieux.... Je vais lire les prochains messages de Chrismania avec intérêt !!!
Amicalement.


 
 
C'est vrai que les sites web qui arnaquent pullulent. Personnellement, j'ai choisi de jouer la carte de la transparence en faisant un topic et en répondant à toutes les questions (sans trop rentrer dans les détails de mes méthodes, sinon à quoi bon ^^).
 
C'est vrai que c'est bizarre de vendre un livre sur ça alors que je pourrais devenir millionnaire moi-même en appliquant mes propres conseils. C'est un peu comme ces types qui prétendent détenir des infos sur les matchs truqués mais qui vendent leurs infos 50 € :lol:  Comme je l'ai dit plus haut, c'est par manque de temps (entre les études d'ingénieur, ma copine et l'entreprise que j'ai montée dernièrement) et surtout parce que je suis une vraie bille en pronostics (d'ailleurs, prochaine méthode que je vends : je vous montre ce que j'ai pronostiqué, pariez exactement l'inverse et devenez riche en une semaine seulement  :pt1cable: ). Je suis plutôt calé en mathématiques et dans l'écriture :)
 

matou71 a écrit :

Je constate quand même que deux des trois testeurs n'ont pas été emballés...


 
 
En réalité, un a refusé par manque de temps (Fanch), un n'était pas emballé en effet et n'a pas respecté sa part du contrat en testant ma méthode (goudroune), et le troisième effectue un test en ce moment même (chrismania).
 
 

yellowduke a écrit :

Je prends le post en cours de route, je suis assez d'accord avec JC24.
 
j'irai même plus loin, il n'existe aucune méthode ou système miracle. Il faut savoir choisir le type de pari, ensuite le match en adéquation avec le type de pari, ensuite étudier les stats, les compos, tout ça en rapport avec le type de pari choisi. En résumé faire preuve de bon sens, se fier à son intuition. Et prier pour que tout se passe bien (ce qui n'est pas toujours le cas... blessures, expulsions, erreurs d'arbitrage, etc).
 
Je ne doute pas de la sincérité d'Homerland, j'apprécie et je respecte son enthousiasme et ses convictions.
 
Mais s'en remettre à un système mathématique ou uniquement ne se fier qu'aux stats est une pure illusion.
ça n'est que mon avis.


 
Justement, tout ce que j'explique dans mon livre est que pour gagner, il faut faire de tout ce que tu as cité, et utiliser les mathématiques.
 
 
 
 
 
 
 
P.S. : Merci à tous les gens qui me soutiennent et m'encouragent, ça me fait réellement plaisir !

n°11820
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-08-2014 à 19:37:19  answer
 

Homerland je souhaite que ta méthode fonctionne pour toi et les gens qui l'expérimentent.  
Menez-là jusqu'au bout quelque soit le résultat et donnez tort au mécréant que je suis ^^
 
C'est en se plantant qu'on apprend et dans l'adversité que l'on se construit.
 
Pour ma part j'y crois pas mais j'apprécie toujours les gens qui sont proactifs et cherchent des solutions.


Message édité par yellowduke le 28-08-2014 à 19:37:46
n°11821
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 28-08-2014 à 20:00:38  answer
 

salut a toute la communauté.
 
j'intervien dans ce topic car j'ai acheter cette methode.la methode "start" a 19.90e
cette methode a des point positifs mais pas mal de point negatifs que vais essayer d'expliquer a de potentiel acheteurs
 
on va commencer par les points negatifs:
deja homer, je suis desolé de te l'apprendre, mais tu n'as rien inventer du tout.ta methode est une technique de trading la plus basic qu'il soit.elle joue sur les variations de cotes en fonction d'evenement au cours d'un match pour couvrir toutes les issues.tous les habitués de betfair ne decouvrirons rien de nouveau.
ensuite, tu affirme des chose fausses.il faut avoir des connaissances dans les sport sur lesquels on bet sinon, meme avec ta methode, c'est la bankeroute assuré(ton bet initial doit etre bon) et ta methode ne permet pas de gagner systematiquement ou etre remboursé systematiquement.
d'ailleur on peut voir que tu ne paris pas beaucoup, car ta methode en cas de match qui par a l'inverse de ton paris, pour recuperer sa mise en allant miser en live rapidement sur une cote a 1.10 ou 1.20 est vouée a l'echec et je sais de quoi je parle :)
ca va passer 1 fois, 2 fois, 5 fois mais quand ca passera pas ca fait tres tres mal.
 
les points positifs:
ta methode est tres bien rediger et facilement compréhensible par un novice.
ton logiciel est facile d'utilisation et tres pratique.et je pense que tu pourrais encore l'ameliorer
par exemple, il ne calcul que la mise a mettre pour egaliser tes gains sur toutes les issue d'un match.tu pourrais y ajouter, lorsque que tu voit que le match va dans ton sens et qu'un retournement de situation est peu probable,une colonne qui te permetrais de couvrir que ta mise.en cas de retournement de situation, ta mise est remboursé et en cas de paris bon, ton gain serait plus important.
 
en conclusion, je dirais que si tu est bon avec les chiffres, tu l'est beaucoup moins avec les techniques commerciales :)
au lieu de vendre ta methode comme un vendeur de porte a porte  revolutionnaire, millionnaire en quelques mois (lol), gagne a tous les coups etc...vend comme ce qu'elle doit etre:une methode pour novice de trading
car c'est ce qui t'ammene toute cette amertume de la part des gens du forum.tous les parieurs savent qu'une telle methode n'existe pas.et je suis persuader que 95 parieur sur 100 zap ta pub rien qu'avec un nom comme "win everything".ce nom sent l'arnaque
alors que tu la vendrait comme une methode qui permettent de trader sur des books francais (chose impossible car l'arjel a interdit les sites de betting exchange), je suis sur que ta methode attirerait plus l'attention
d'autant que 19,90e, ca reste correct comme prix

n°11822
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 28-08-2014 à 20:00:56  answer
 

D'accord, Homerland, tu as l'air réglo et tu sais être communicatif au niveau enthousiasme. Quand Chrismania doit-il livrer ses conclusions ?

n°11823
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 28-08-2014 à 20:07:02  answer
 

J'ai pas respecté ma part du contrat partiellement car tu n'as pas respecté la tienne non plus. Entre ce que tu annonces et ce que tu fournis y a un monde d'écart. De plus, je te fais un retour par MP auquel tu n'as rien répondu.
 
Si chrismania finit positif il ne le devra qu'à lui même.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11824
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 28-08-2014 à 20:17:28  answer
 

pocoloco05 a écrit :

salut a toute la communauté.
 
j'intervien dans ce topic car j'ai acheter cette methode.la methode "start" a 19.90e
cette methode a des point positifs mais pas mal de point negatifs que vais essayer d'expliquer a de potentiel acheteurs
 
on va commencer par les points negatifs:
deja homer, je suis desolé de te l'apprendre, mais tu n'as rien inventer du tout.ta methode est une technique de trading la plus basic qu'il soit.elle joue sur les variations de cotes en fonction d'evenement au cours d'un match pour couvrir toutes les issues.tous les habitués de betfair ne decouvrirons rien de nouveau.
ensuite, tu affirme des chose fausses.il faut avoir des connaissances dans les sport sur lesquels on bet sinon, meme avec ta methode, c'est la bankeroute assuré(ton bet initial doit etre bon) et ta methode ne permet pas de gagner systematiquement ou etre remboursé systematiquement.
d'ailleur on peut voir que tu ne paris pas beaucoup, car ta methode en cas de match qui par a l'inverse de ton paris, pour recuperer sa mise en allant miser en live rapidement sur une cote a 1.10 ou 1.20 est vouée a l'echec et je sais de quoi je parle :)
ca va passer 1 fois, 2 fois, 5 fois mais quand ca passera pas ca fait tres tres mal.
 
les points positifs:
ta methode est tres bien rediger et facilement compréhensible par un novice.
ton logiciel est facile d'utilisation et tres pratique.et je pense que tu pourrais encore l'ameliorer
par exemple, il ne calcul que la mise a mettre pour egaliser tes gains sur toutes les issue d'un match.tu pourrais y ajouter, lorsque que tu voit que le match va dans ton sens et qu'un retournement de situation est peu probable,une colonne qui te permetrais de couvrir que ta mise.en cas de retournement de situation, ta mise est remboursé et en cas de paris bon, ton gain serait plus important.
 
en conclusion, je dirais que si tu est bon avec les chiffres, tu l'est beaucoup moins avec les techniques commerciales :)
au lieu de vendre ta methode comme un vendeur de porte a porte  revolutionnaire, millionnaire en quelques mois (lol), gagne a tous les coups etc...vend comme ce qu'elle doit etre:une methode pour novice de trading
car c'est ce qui t'ammene toute cette amertume de la part des gens du forum.tous les parieurs savent qu'une telle methode n'existe pas.et je suis persuader que 95 parieur sur 100 zap ta pub rien qu'avec un nom comme "win everything".ce nom sent l'arnaque
alors que tu la vendrait comme une methode qui permettent de trader sur des books francais (chose impossible car l'arjel a interdit les sites de betting exchange), je suis sur que ta methode attirerait plus l'attention
d'autant que 19,90e, ca reste correct comme prix


 
Critique constructive, j'apprécie :)
 
C'est vrai qu'en venant sur ce forum, je pensais avoir inventé un truc de dingue, mais comme me l'ont dit les membres du forum, ce n'est pas nouveau. Mais comme je l'ai dit aussi, ce n'est pas juste l'explication basique que je me contente d'écrire. C'est tout un ensemble de conseils et d'astuces, de méthodes d'optimisation et un petit programme (améliorable, je le conçois).  
 
Pour le remboursement automatique, j'avais fait plusieurs niveaux pour se couvrir, mais les sommes devenaient folles au bout d'un moment, donc j'ai dû abandonner cette piste. Par contre, je suis pas si sûr que toi concernant les cotes qui passent ou non, mais l'expérience joue en ta faveur (même si le genre de paris sur lesquels tu mises m'intéressent). Il y a par exemple, sur le tennis, des cotes qui passent très souvent "le favori gagne son service". J'aurais dû être plus précis je pense.
 
Pour l'approche commerciale, tu as peut-être raison. Sûrement que j'arriverais avec une autre approche quand je sortirai la version 2 de mon livre :)
 
En tout cas, merci encore de ton retour !
 
 
 

matou71 a écrit :

D'accord, Homerland, tu as l'air réglo et tu sais être communicatif au niveau enthousiasme. Quand Chrismania doit-il livrer ses conclusions ?


 
Il n'y a pas vraiment de "conclusion" je pense. Tu regardes son parcours, ses commentaires et son suivi au jour le jour jusqu'au moment où tu es convaincu, ou pas du tout. Tout simplement :)
 
 

goudroune a écrit :

J'ai pas respecté ma part du contrat partiellement car tu n'as pas respecté la tienne non plus. Entre ce que tu annonces et ce que tu fournis y a un monde d'écart. De plus, je te fais un retour par MP auquel tu n'as rien répondu.
 
Si chrismania finit positif il ne le devra qu'à lui même.


 
 
J'ai répondu publiquement à ton MP. Si tu lisais bien ce que j'ai écrit, tu comprendrais que j'ai raison. On parle bien d'optimiser ses gains et minimiser ses pertes. J'ai déjà dit que l'on pouvait "gagner à tous les coups", mais sous certaines conditions bien précises. Ce sera ma dernière réponse pour toi. Je n'aime pas trop parler aux gens un peu traître sur les bords. Bonne continuation à toi quand même ;)


Message édité par Homerland le 28-08-2014 à 20:18:51
n°11825
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 28-08-2014 à 21:17:51  answer
 

sur les paris"le joueur gagne son service", ca va vite et il faut etre tres reactif.s'ils faut limiter les pertes, le temps de rentrer les cote dans ton logiciel, ensuite placer ton paris ca va tres vite.
perso je mise sur des cotes tres forte.comme des mt/fm, ou gagnant/over 2.5.les cotes tournent autour de 4 ou 5.
lorsque que le match par en ta faveur, les variations de cotes pour couvrir son paris ou egaliser ses gains sont plus importantes.
mais des techniques de trading, il y en a tellement !
c'est une autre facon de jouer.
si tu est doué avec les chiffres, renseigne toi sur le sujet et tu verras, tu trouvera plein d'idées pour ton deuxieme bouquin :)
 

n°11828
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 28-08-2014 à 23:08:10  answer
 

Mise 1 : Bank 36    
Mise 2 : Bank 34,33 (-1,67)      
Mise 3 : Bank 38,40 (+4,07)    
Mise 4 : Bank 30,55 (-6,85)    
Mise 5 : Bank 36,44 (+5,89)    
Mise 6 : Bank 27,16 (-9,28) très mauvaise journée !  
Mise 7 : Bank 30,73 (+3,57)  
 
Mise 8 : Bank 36,46 (+5,73)
 
J'ai changé les "jours" en "mise" parce que je vais commencer, si possible, à parier plusieurs fois par jour!
 
Après 8 mises, je retrouve ma bank initiale !  
 
Pour répondre à la question de la remise des conclusions...
Disons que je continue et je ferai des retours réguliers comme maintenant!!!
Au pire, je perds ma bank et j'arrête!
Au mieux, j'arrive à 100 mises et je suis...un peu plus riche!  :bounce:

n°11829
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 28-08-2014 à 23:24:06  answer
 

Si tu triples ta mise, ce sera déjà pas si mal, non?

n°11830
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 28-08-2014 à 23:43:10  answer
 

Oui effectivement!

n°11853
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 29-08-2014 à 21:49:46  answer
 

Mise 1 : Bank 36    
Mise 2 : Bank 34,33 (-1,67)      
Mise 3 : Bank 38,40 (+4,07)    
Mise 4 : Bank 30,55 (-6,85)    
Mise 5 : Bank 36,44 (+5,89)    
Mise 6 : Bank 27,16 (-9,28) très mauvaise journée !  
Mise 7 : Bank 30,73 (+3,57)  
Mise 8 : Bank 36,46 (+5,73)  
 
Mise en cours: 29,17

n°11854
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 29-08-2014 à 22:51:10  answer
 

Homerland t'es assez marrant car dès qu'on te dit que t'es un escroc (ce qui est le cas), tu t'excites en nous traitant de vilains garçons avec qui tu ne veux plus parler.
 
Tu es arrivé ici en nous vendant du rêve. Si t'étais tombé sur des pigeons, tu aurais vendu ton livre en mentant. ALors viens pas faire ton pauvre malheureux quand je dis ouvertement que t'es un escroc.
Car oui, vendre quelque chose en le sublimant alors que c'est une méthode d'optimisation des gains, c'est être un escroc.
 
Et on voit bien que tu n'es pas de bonne foi car jamais je n'ai monté le ton à ton égard. J'ai dit que je te respectais en temps qu'homme mais pas ton travail.  
 
Si t'acceptes si bien les critiques, accepte mon discours.  
 


---------------
Give it to me baby !
n°11856
ced82
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 29-08-2014 à 23:50:50  answer
 

MaximeBer a très bien résumé la situation. J'espère que les gens se feront pas avoir.

n°11860
hopela
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-08-2014 à 09:18:44  answer
 

Finalement, à ce compte là il y a beaucoup d'escrocs, la publicité nous vend constamment du rêve, tous les jours nous sommes tentés par des produits que l'on "habille" du mieux possible pour susciter le besoin et l'envie.  
Nous sommes de grands garçons et libres de faire nos choix, mais il faut néanmoins veiller à respecter les autres dans notre façon de nous adresser à eux, traiter les gens d'escroc me semble un peu fort, il y aussi à mon sens un code moral à adopter dans nos échanges.
Après c'est une bonne chose de prévenir les autres , de les avertir sur ce qui vous semble utopique, mais avec les formes...


---------------
« Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.  »  Marc-Aurèle
n°11861
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-08-2014 à 09:19:55  answer
 

il est vrai que son erreure a été de vendre sa methode comme "révolutionnaire"
mais il l'a fait partager gratuitement a des membres du forum ce qui est une bonne chose.
de plus, cette methode de traiding gagne a etre connu par tous les parieurs qui ne font que des paris basiques (notre cher arjel nous l'interdit et sa methode peut s'utiliser sur les books.fr)
donc soyer humble les gars et ne le descendé pas trop :)

n°11862
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-08-2014 à 09:26:58  answer
 

par contre homer, ayant deja acheter ta premiere methode, et n'ayant rien apris de nouveau, je n'acheterais pas la seconde.
mais si tu me la passe gratuitement, je me propose pour la tester, et je le ferais, et de faire un retour objectif sur ce forum comme le fais chris.
a toi de voir

n°11869
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 31-08-2014 à 12:13:14  answer
 

Mise 1 : Bank 36    
Mise 2 : Bank 34,33 (-1,67)      
Mise 3 : Bank 38,40 (+4,07)    
Mise 4 : Bank 30,55 (-6,85)    
Mise 5 : Bank 36,44 (+5,89)    
Mise 6 : Bank 27,16 (-9,28) très mauvaise journée !  
Mise 7 : Bank 30,73 (+3,57)  
Mise 8 : Bank 36,46 (+5,73)  
Mise 9 : Bank 32,00 (-4,46)
 
Mise en cours : 25,6

n°11870
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 31-08-2014 à 12:42:23  answer
 

En gros en 9 jours t'as perdu 4€?


---------------
Give it to me baby !
n°11871
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 31-08-2014 à 14:01:35  answer
 

On est loin du millions,lol

n°11872
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 31-08-2014 à 14:08:07  answer
 

"Dans le livre, il y a une technique pour devenir millionnaire, avec un investissement de départ de 10€, avec des cotes de 1.15 en moyenne et en seulement 100 jours !" Homerland.
 
Au moins, il nous aura fait rire. A part ça, il reconnait pas que c'est un escroc hah.
 


---------------
Give it to me baby !
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125