(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La méthode Win Everything

n°11692
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 24-08-2014 à 11:46:45  answer
 

Reprise du message précédent :
T'énerve pas max,il a proposé à 3 gars de tester son livre donc Chrismania qui nous en fera un retour d'ici peu ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2014 à 11:46:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11693
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 24-08-2014 à 11:56:57  answer
 

Jour 1 : Bank 36
Jour 2 : Bank 34,33 (-1,67)  
Jour 3 : Bank 38,40 (+4,07)
Mise en cours: 32

n°11695
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 24-08-2014 à 12:16:57  answer
 

J'avais pas vu autant pour moi.


---------------
Give it to me baby !
n°11696
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-08-2014 à 12:47:35  answer
 

MaximeBer a écrit :

Non mais ça y est le mec parle bien et y'a la moitié d'entre vous qui tombent dans le piège.
 
Y'en a qui semblent croire au père noël ici.
 
Le mec nous dit qu'il y connait quasiment rien aux paris sportifs et qu'il a pas le temps pour ça et il nous sort qu'il a écrit un livre... TOTALEMENT contradictoire.
 
Déjà s'il était un temps soit peu honnête, il ferait ce que propose Chris'. Quelqu'un de la communauté teste GRATUITEMENT la méthode et fait un topo si c'est concluant.
 
Mais faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. La méthode miracle n'existe pas. Tout du moins pas en FRANCE !  
 
Une méthode pour optimiser ses gains je veux bien. Pour gagner à coup sûr en Live betting, j'y crois pas une seule seconde. Mathématiquement, tout est pensé par le book.  
 
Enfin bref, vous ètes libres d'acheter hein. SI à chaque fois qu'un inconnu débarque sur ST et vend une méthode miracle juste en ayant une belle plume, c'est vous qui vous ferez déplumer.
 
Donc Homerland si t'es honnête, t'envoie la méthode à un modérateur de la communauté (au moins tu pourras avoir confiance) et en plus si t'as méthode s'avère efficace tu auras une bonne pub et des achats à venir.
 
Si t'es même pas foutu de fournir gratuitement à un modérateur ta méthode, ça pue l'embrouille à plein nez.


 
Heu Max la Menace, faut se calmer ! Avant de venir faire la grande gueule, faudrait lire ce qui a été dit ;)
 
Tout est mathématique dans mon livre. Il n'y a rien de magique. Si tu n'es pas convaincu, attends le retour de chrismania.
 
 
 

chrismania a écrit :

Jour 1 : Bank 36
Jour 2 : Bank 34,33 (-1,67)  
Jour 3 : Bank 38,40 (+4,07)
Mise en cours: 32


 
Cool !

n°11707
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 24-08-2014 à 13:42:06  answer
 

J'ai pas fait attention à une page du topic (la dernière) et donc effectivement tu as fais testé ton livre.
 
Et ca me conforte encore plus dans mon idée : ton livre n'apprend rien.
 
Goudroune et Chris' ont déjà fait leur retour sur ta méthode : elle ne nous apprend rien et ne donne pas la recette miracle promise. Alors Chris' se prend au jeu et met en application une des tes méthodes qu'elle a trouvé "marrante" : c'est pour dire à quel point ça a l'air sérieux ton histoire. Et peut-être même qu'elle dégagera un bénéfice. Mais elle saura également nous dire si ta méthode est viable sur le long terme, ce dont je doute très fortement.  
 
Et commence pas trop à prendre la confiance avec moi en me donnant des surnoms. Apprends le respect ça ne te fera pas trop de mal.
 
La menace à cette heure-ci c'est toi avec ton livre qui veut nous arnaquer.
 
Comme je te l'ai déjà dit, je me prends pour personne de plus intelligent ici. Ni de plus important. Par contre, je sais que tu arrives sur notre forum avec une prétention sans égal et que tu veux nous vendre un livre qui nous apprend ce qu'est le paris sportif vu les retours de Goudroune et Chris'. Alors ait au moins l'honnéteté de vendre ton livre tel quel et de ne pas nous promettre l'impossible.
 
Et déjà quand on arrive sur une communauté on va se présenter avant de venir faire son petit business tranquilou.
 
Je pense que ta méthode vaut pas mieux qu'un travail d'amateur format PDF réalisable par n'importe qui d'entre nous (suffit de savoir s'exprimer correctement et de ne pas faire de fautes).
 
Sur ce, je te respecte en tant que personne (mais pas ton travail) donc je te prierai de me respecter également.  
 


---------------
Give it to me baby !
n°11708
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-08-2014 à 14:25:52  answer
 

MaximeBer a écrit :

J'ai pas fait attention à une page du topic (la dernière) et donc effectivement tu as fais testé ton livre.
 
Et ca me conforte encore plus dans mon idée : ton livre n'apprend rien.
 
Goudroune et Chris' ont déjà fait leur retour sur ta méthode : elle ne nous apprend rien et ne donne pas la recette miracle promise. Alors Chris' se prend au jeu et met en application une des tes méthodes qu'elle a trouvé "marrante" : c'est pour dire à quel point ça a l'air sérieux ton histoire. Et peut-être même qu'elle dégagera un bénéfice. Mais elle saura également nous dire si ta méthode est viable sur le long terme, ce dont je doute très fortement.  
 
Et commence pas trop à prendre la confiance avec moi en me donnant des surnoms. Apprends le respect ça ne te fera pas trop de mal.
 
La menace à cette heure-ci c'est toi avec ton livre qui veut nous arnaquer.
 
Comme je te l'ai déjà dit, je me prends pour personne de plus intelligent ici. Ni de plus important. Par contre, je sais que tu arrives sur notre forum avec une prétention sans égal et que tu veux nous vendre un livre qui nous apprend ce qu'est le paris sportif vu les retours de Goudroune et Chris'. Alors ait au moins l'honnéteté de vendre ton livre tel quel et de ne pas nous promettre l'impossible.
 
Et déjà quand on arrive sur une communauté on va se présenter avant de venir faire son petit business tranquilou.
 
Je pense que ta méthode vaut pas mieux qu'un travail d'amateur format PDF réalisable par n'importe qui d'entre nous (suffit de savoir s'exprimer correctement et de ne pas faire de fautes).
 
Sur ce, je te respecte en tant que personne (mais pas ton travail) donc je te prierai de me respecter également.  
 


 
Tu me parles sur un ton agaçant, alors je fais de même.
 
Comment pourrais-tu savoir que mon livre n'apprend rien ? Tu sais déjà tout Maximus ?  
 
Goudrone s'est contenté de lire en filigrane mon livre, et pour l'instant, personne n'a vraiment testé sur le long terme.
 
Comme je suis vraiment convaincu que tout ce que je dis fonctionne réellement si on applique à la lettre mes conseils, je vais me lancer et tester publiquement cette méthode, pour faire un peu taire les critiques faciles qui se contentent de dire que ça ne fonctionne pas sur le long terme, sans jamais essayé, et qui pourtant, joue des martingales et y croient.

n°11714
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 24-08-2014 à 16:08:36  answer
 

Je ne l'ai pas lu à l'arrache non mais consciencieusement en prenant bien le temps de comprendre chaque phrase et chaque idée.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11715
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 24-08-2014 à 16:24:00  answer
 

Oui non mais maintenant que vous avez lu la "méthode" il va jouer sur le fait qu'il faut la tester sur le long terme.


---------------
Give it to me baby !
n°11716
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 24-08-2014 à 16:35:05  answer
 

Autant rester calme les gars ;)
Chris essaye la technique, on va lui laisser le temps de tester sur différents matchs, differentes situations, et apres vous aurez le temps de regler vos comptes!

n°11717
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 24-08-2014 à 16:49:51  answer
 

Non non fanch je reste pas calme face à un mec qui nous vend 50 boules des conseils qu'un enfant de 6 ans peut comprendre et surtout des absurdités mathématiques.
 
Moi j'ai pas écrit de livre mais je vais vous donner la seule méthode qui marche. C'est de respecter la loi de Dubins et Savage qui dit qu'il ne faut jouer que si l'on a pour soit une espérance positive (en gros un value bet). A l'inverse si l'on a une espérance négative il faut jouer le moins souvent possible, c'est-à-dire jamais. Par exemple ne miser sur une cote de 2 que si vous avez au moins 50% de chance de gagner. Etre un bon parieur c'est simplement savoir estimer à sa réelle valeur la cote proposée par le bookmaker pour un pari.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11718
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 24-08-2014 à 16:54:58  answer
 

Voilà merci tout est dit.  
 
Surtout que Goudroune sait de quoi il parle. S'il a lu ce livre, pas besoin de tester la méthode pour savoir que c'est ridicule et que ça ne vaut pas 50 euros.
 
Donc maintenant Homerland pas la peine de venir me faire des leçons comme quoi j'ai pas lu ton livre, que je ne peux pas savoir.  
 
Et oui Chris teste ta "méthode" mais elle a déjà précisé que cela n'avait aucun intérêt.
 
Par contre Goudroune tu peux nous donner des précisions sur la présentation?
 
C'est bien fait au moins? C'est du PDF basique ou bien?


---------------
Give it to me baby !
n°11720
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 24-08-2014 à 17:51:28  answer
 

Salut la communauté!
 
Je me permets de répondre à tout le monde parce que j'ai lu chaque ligne du "livre" et que j'essaye actuellement une des méthodes!
Cette méthode est une technique qui est effectivement amusante! Et c'est bien pourquoi je la teste!
L'ensemble des autres techniques du livre sont connues par tous les parieurs avertis! Vous n'apprendrez rien de nouveau!  
Comme je l'ai dit à Homerland, ce livre s'adresse surtout à des parieurs totalement novices et qui découvrent les paris sportifs! Il devrait d'ailleurs essentiellement se concentrer sur ce public!
D'ailleurs lors de la présentation de ses arguments il a clairement dit qu'il ne pariait pas intensivement et c'est pour moi la raison pour laquelle il a écrit son livre sur ce ton!
 
Maintenant, je teste la méthode parce que cela m'amuse et que finalement ce ne sont que 30€ d'investis, que j'aurais pu perdre dans n'importe quel mauvais pari looool!
Et comme je m'y suis engagé je le testerai sur la longueur! Ou jusqu'à ce que j'ai perdu les 30€ lol
 
Max, je comprends ton point de vue et merci de nous défendre l'orque tu sens que la communauté peut être agressée quand on essaye de nous vendre trop de rêves! ;-)
Au fait, si tu pouvais utiliser l'adjectif masculin à mon propos, ce serait coool!  

n°11723
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 24-08-2014 à 18:13:55  answer
 

Chris' je suis désolé j'ai une amie qui s'appelle Christina et que je surnomme Chris également du coup des fois je pense pas que t'es un mec !  
 
Sinon je comprends bien ce que vous dites toi et Goudroune et c'est la remarque que j'ai fait à Homerland mais il ne semble pas comprendre. Arriver ici en prétendant avoir une méthode viable alors qu'il s'agit en réalité d'une façon d'aborder de manière ludique les paris sportifs, c'est pas du tout pareil.
 
Surtout que pour le coup, on retrouve ce type d'ouvrage à très bas prix dans les librairies et au format PAPIER et à moindre coût.
 
Mais bon tout de suite quand on fait des critiques construites, on s'en prend plein la figure de la part de la personne qui veut vendre son pain. Mais ça ne me dérange pas à outremesure...


---------------
Give it to me baby !
n°11727
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-08-2014 à 19:39:27  answer
 

goudroune a écrit :

Je ne l'ai pas lu à l'arrache non mais consciencieusement en prenant bien le temps de comprendre chaque phrase et chaque idée.


 
Je n'ai pas dit à l'arrache, mais en filigrane, ce qui signifie entre les lignes. Peu importe, j'ai dû confondre avec chrismania.
 
 
 

MaximeBer a écrit :

Oui non mais maintenant que vous avez lu la "méthode" il va jouer sur le fait qu'il faut la tester sur le long terme.


 
C'est vous qui me dites qu'il faut la tester sur le long terme pour voir la fiabilité. Donc, non, c'est n'est pas moi ;)
 
 
 
 

goudroune a écrit :

Non non fanch je reste pas calme face à un mec qui nous vend 50 boules des conseils qu'un enfant de 6 ans peut comprendre et surtout des absurdités mathématiques.
 
Moi j'ai pas écrit de livre mais je vais vous donner la seule méthode qui marche. C'est de respecter la loi de Dubins et Savage qui dit qu'il ne faut jouer que si l'on a pour soit une espérance positive (en gros un value bet). A l'inverse si l'on a une espérance négative il faut jouer le moins souvent possible, c'est-à-dire jamais. Par exemple ne miser sur une cote de 2 que si vous avez au moins 50% de chance de gagner. Etre un bon parieur c'est simplement savoir estimer à sa réelle valeur la cote proposée par le bookmaker pour un pari.


 
 
Je vends au prix qui me convient. Si tu n'es pas d'accord avec le prix, n'achète pas. C'est comme cela que ça se passe le commerce. Et ce n'est pas parce que tu sais ce qu'il y a marqué dans ce livre, que tout le monde le sait. Quand tu étais à l'école et que tu savais déjà ce que le prof disait, tu lui disais "Ferme ta gueule sale con je sais déjà ça !" ? Non, bien sûr.
 
Absurdités mathématiques ? Complètement faux. Tu m'as parlé de la méthode des deux tiers, qui soi disant serait sur tous les sites web d'arnaque. Tu dis que j'ai marqué qu'il y a 66% de chances de gagner. Or, je n'ai jamais écrit cela. Au contraire, j'ai marqué que les situations étaient non-équiprobables. Peut-être as-tu lu trop vite ? ;) Quant aux autres absurdités, elles n'existent pas. Tout ce que je dis dans mon livre est vrai et se basent sur des mathématiques.
 
Commence pas à sortir des noms de loi qui te dépassent complètement et que tu as lues vite fait sur wikipédia pour faire le type qui s'y connaissait.  
 
En effet, plus on fait de paris, plus notre bankroll tend vers 0. Sinon, les bookmakers fermeraient boutique. Il y a simplement des méthodes qui permettent d'optimiser ses gains et de mettre toutes les chances de notre côté pour perdre le moins possible. Et c'est ce que mon livre essaye d'enseigner.
 
 
 

MaximeBer a écrit :

Voilà merci tout est dit.  
 
Surtout que Goudroune sait de quoi il parle. S'il a lu ce livre, pas besoin de tester la méthode pour savoir que c'est ridicule et que ça ne vaut pas 50 euros.
 
Donc maintenant Homerland pas la peine de venir me faire des leçons comme quoi j'ai pas lu ton livre, que je ne peux pas savoir.  
 
Et oui Chris teste ta "méthode" mais elle a déjà précisé que cela n'avait aucun intérêt.
 
Par contre Goudroune tu peux nous donner des précisions sur la présentation?
 
C'est bien fait au moins? C'est du PDF basique ou bien?


 
Avant de porter un jugement sur quoi que ce soit, il faudrait déjà tester. Quand tu vas au restaurant, tu lis la carte et tu dis direct "Ce restau est dégueu !". Bien sûr que non, il faut tester avant d'ouvrir sa bouche. Donc, je le redis, lis mon livre avant d'ouvrir la bouche et de porter un jugement.
 
Qu'appelles-tu par un PDF non basique ? Eclaire moi s'il te plaît parce que je ne vois vraiment pas !  
 
 
 
 
 

chrismania a écrit :

Salut la communauté!
 
Je me permets de répondre à tout le monde parce que j'ai lu chaque ligne du "livre" et que j'essaye actuellement une des méthodes!
Cette méthode est une technique qui est effectivement amusante! Et c'est bien pourquoi je la teste!
L'ensemble des autres techniques du livre sont connues par tous les parieurs avertis! Vous n'apprendrez rien de nouveau!  
Comme je l'ai dit à Homerland, ce livre s'adresse surtout à des parieurs totalement novices et qui découvrent les paris sportifs! Il devrait d'ailleurs essentiellement se concentrer sur ce public!
D'ailleurs lors de la présentation de ses arguments il a clairement dit qu'il ne pariait pas intensivement et c'est pour moi la raison pour laquelle il a écrit son livre sur ce ton!
 
Maintenant, je teste la méthode parce que cela m'amuse et que finalement ce ne sont que 30€ d'investis, que j'aurais pu perdre dans n'importe quel mauvais pari looool!
Et comme je m'y suis engagé je le testerai sur la longueur! Ou jusqu'à ce que j'ai perdu les 30€ lol
 
Max, je comprends ton point de vue et merci de nous défendre l'orque tu sens que la communauté peut être agressée quand on essaye de nous vendre trop de rêves! ;-)
Au fait, si tu pouvais utiliser l'adjectif masculin à mon propos, ce serait coool!  


 
Je te remercie encore chrismania pour tes critiques qui ont été toutes constructives (même si je ne suis pas d'accord avec tout :p), donc très intéressantes et elles permettront d'améliorer ce livre à coup sûr. Merci également de respecter tes engagements qui accompagnaient l'envoi du livre.
 
C'est vrai, je ne parie pas intensivement, et je pense que c'est un point faible dans ma crédibilité. Il aurait fallu que j'apporte des exemples concrets. Mais ne vous inquiétez pas, je vais y remédier bientôt !
 
 
 
 

MaximeBer a écrit :

Chris' je suis désolé j'ai une amie qui s'appelle Christina et que je surnomme Chris également du coup des fois je pense pas que t'es un mec !  
 
Sinon je comprends bien ce que vous dites toi et Goudroune et c'est la remarque que j'ai fait à Homerland mais il ne semble pas comprendre. Arriver ici en prétendant avoir une méthode viable alors qu'il s'agit en réalité d'une façon d'aborder de manière ludique les paris sportifs, c'est pas du tout pareil.
 
Surtout que pour le coup, on retrouve ce type d'ouvrage à très bas prix dans les librairies et au format PAPIER et à moindre coût.
 
Mais bon tout de suite quand on fait des critiques construites, on s'en prend plein la figure de la part de la personne qui veut vendre son pain. Mais ça ne me dérange pas à outremesure...


 
Ma méthode "gagne à coup sûr", mais avec certain critère. Il est vrai que ce titre accrocheur est un peu marketing, et je l'assume complètement. Néanmoins, il n'est pas faux puisque je détaille vraiment comment gagner.
 
Si tu trouves la même chose à bas prix et au format papier (merci de sauver les arbres...), tant mieux pour toi :)
 
Justement, tu ne fais pas de critiques constructives, et tu n'as aucun crédit quand tu argumentes, puisque tu es agressif et rabaissant.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maintenant, pour répondre à tout le monde.
 
Vous êtes peut-être les rois des paris sportifs et les rois des mathématiques. Une chose est sûre toutefois, la critique est facile, mais l'art est difficile.
 
Vous dites que mes méthodes ne sont pas viables à long terme et que je vends du rêve, et pourtant, vous appliquez avec minutieux et sérieux des martingales et autre méthodes (avec plus de 10 pages seulement sur ce forum! ). Je vous rappelle quand même que les martingales présupposent un budget infini, sans quoi, c'est voué à l'échec. Certes, mes méthodes (et surtout la méthode principale qui est la WIN EVERYTHING), "vendent du rêve" et le titre un peu trop accrocheur du site web font que je suis pris pour un arnaqueur, mais il n'en est rien. Mon livre prodigue des conseils pour optimiser ses gains et minimiser ses pertes, et je n'ai eu aucun retour négatif sur les gens qui ont lu mon livre, à part sur ce forum.
 
Il est vrai qu'aucune méthode n'est sûre à 100 % tout le temps. Quand bien même elle existerait, ce n'est pas nous, personnes lambdas, qui serions au courant. De plus, il n'y a aucune méthode rentable sur le long terme. Cependant, il existe des méthodes pour tirer les probabilités en notre faveur, et ce qui est écrit dans mon livre.
 

n°11729
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 24-08-2014 à 19:51:41  answer
 

Comme tu dis,il nous aurait fallu des exemples pour qu'on puisse boire tes paroles de ton livre.
Hors tu arrives sans rien.Mets toi à notre place ;) (dis sans méchanceté)

n°11730
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-08-2014 à 19:57:42  answer
 

Tin ça troll ici!  
 
Perso j'achèterai quand Chris sera millionnaire dans 3 mois! :D
 
Des méthodes de paris il y en a des centaines voir des milliers, la plupart ne fonctionnent pas ou pas longtemps, d'autre demande d'être repenser et optimiser, puis quelques une fonctionne très bien si on les applique a la lettre.
Après il y en a qui les fournisse gratuitement et en retour ils obtiennent une optimisation de leur méthode, des critiques, conseils, collaboration... et d'autre qui les font payer.
 
Chacun son trip après.
 
@Chris, au fait pourquoi ne vend tu pas ta méthode sur les Nul? elle fonctionne depuis presque 1 an! :D
Certes tu n'est pas encore millionnaire mais comme dit Homerland "c'est proportionnel!" ;)

n°11731
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-08-2014 à 20:03:36  answer
 

daoubaou a écrit :

Comme tu dis,il nous aurait fallu des exemples pour qu'on puisse boire tes paroles de ton livre.
Hors tu arrives sans rien.Mets toi à notre place ;) (dis sans méchanceté)


 
 
Je suis d'accord avec toi, je me méfierais aussi, mais je pense que je testerais quand même.
 
 
 

TheGrey a écrit :

Tin ça troll ici!  
 
Perso j'achèterai quand Chris sera millionnaire dans 3 mois! :D
 
Des méthodes de paris il y en a des centaines voir des milliers, la plupart ne fonctionnent pas ou pas longtemps, d'autre demande d'être repenser et optimiser, puis quelques une fonctionne très bien si on les applique a la lettre.
Après il y en a qui les fournisse gratuitement et en retour ils obtiennent une optimisation de leur méthode, des critiques, conseils, collaboration... et d'autre qui les font payer.
 
Chacun son trip après.
 
@Chris, au fait pourquoi ne vend tu pas ta méthode sur les Nul? elle fonctionne depuis presque 1 an! :D
Certes tu n'est pas encore millionnaire mais comme dit Homerland "c'est proportionnel!" ;)


 
Je trolle pas, j'essaye juste de me défendre contre la majorité d'un forum qui s'est élevé contre moi, c'est différent.
 
Je préfère optimiser seul et me faire payer.
 
Il faut arrêter cette mentalité du "tout gratuit". Si je n'ai pas envie de partager mon travail gratuitement, c'est mon choix.


Message édité par Homerland le 24-08-2014 à 20:04:09
n°11732
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-08-2014 à 20:09:15  answer
 

Oui c'est ton choix^^
 
De toute façon ça sert a rien de parler maintenant tout le monde attend les retour de Chris, selon son rapport soit tu n'en vendra pas ici soit tu sera "riche".

n°11733
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 24-08-2014 à 20:15:01  answer
 

Y a pas besoin d'avoir démontré la loi de Dubins et Savage pour la comprendre...
 
Bon allez je me casse de ce topic. Mais vraiment promis vous perdez rien.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11734
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-08-2014 à 20:25:36  answer
 

TheGrey a écrit :

Oui c'est ton choix^^
 
De toute façon ça sert a rien de parler maintenant tout le monde attend les retour de Chris, selon son rapport soit tu n'en vendra pas ici soit tu sera "riche".


 
 
Il ne teste qu'une seule méthode, ce qui n'est pas représentatif de tout le livre. De plus, le livre comporte plusieurs petits programmes qui aident le joueur, et ça c'est un vrai plus.
 
 
 

goudroune a écrit :

Y a pas besoin d'avoir démontré la loi de Dubins et Savage pour la comprendre...
 
Bon allez je me casse de ce topic. Mais vraiment promis vous perdez rien.


 
En tout cas, tu n'as respecté aucun de tes engagements. Tu n'en parles pas de ça ;) Tu es bien trop fort et trop intelligent pour mon humble livre.
 
Bon vent capitaine !


Message édité par Homerland le 24-08-2014 à 20:26:22
n°11736
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 24-08-2014 à 21:11:30  answer
 

Messieurs, je trouve que le ton monte un peu trop sur ce topic.  
Les désaccords (logiques) ne doivent pas empêcher le respect des uns envers les autres. Chacun peut s'exprimer, mais dans le respect.
pour en revenir au "fond" de l'histoire, les uns comme les autres n'avons qu'à attendre les résultats du test de notre ami Chrismania. Si c'est concluant, Homeland aura prouver sa bonne foi et s'ouvrira un marché. Par contre, si le test tombe à l'eau, il n'aura plus de crédibilité et personne ne ne sera fait plumer.
Perso, je suis sceptique mais je ne pense pas que Homeland veuille nous arnaquer. Je pense qu'il est de bonne foi mais sa faible pratique des paris ne lui permet d'avoir l'expérience sur la durée. Il est sincèrement convaincu que son livre peut être utile. Ce qu'il pense avoir "découvert", certain d'entre nous le connaissent déjà et l'ont déjà expérimenté sans réussite. d'ou ce sentiment d'arnaque de plusieurs membres du forum Peut-être que le désaccord est là: il propose un casse croute et nous on veut un festin. Ca génère la deception et l'ironie.
Au crédit de Homeland, je trouve courageux qu'il fasse tester sa méthode (preuve qu'il y crois, sinon il ne le ferai pas!).
GREG

n°11739
stoffkry
Qui vit sans risques meurt sans gloire...
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-08-2014 à 22:34:13  answer
 

bonsoir,
 
Perso, j'ai acheté ce livre et effectivement je n'ai rien vu d'extraordinaire, bien sur j'ai quand même voulu tester une méthode pour voir et j'ai donc pris la plus simple à mettre en place. (le pack à 19.90) les autres sont assez chers.
 
J'ai commencé il y'a environ 6 semaines avec 100 euros et je suis arrivé exactement à 1237 euros. C'est pas mal me direz vous. Bien sur il y'a forcément du déchet mais sur une période aussi courte c'est pas si mal.
 
Habituellement je ne pratique que le asian handicap et j'ai déjà réussi à plusieurs reprise la même progression sur cette même période avec des mises moyennes de 50 balles, mais comme tout le monde l'appat du gain m'a incité à essayer cette méthode à 20 balles qui n'est même pas le montant d'un pari.
 
Voilà voilà maintenant faut espérer que la courbe ne s'inverse pas.
 
Ceci dit c'est vrai que si j'avais voulu me faire rembourser le livre j'aurais pu aussi mais pour l'instant l'expérience est concluante...
 
PS: je n'ai pas d'actions chez homerland et ce n'est pas mon pote non plus, je suis juste un mec qui avais 20 balles à perdre.


Message édité par stoffkry le 24-08-2014 à 23:06:36
n°11740
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 24-08-2014 à 22:43:27  answer
 

Jour 1 : Bank 36
Jour 2 : Bank 34,33 (-1,67)  
Jour 3 : Bank 38,40 (+4,07)
Jour 4 (qui sera demain!) : Bank 30,55 (-6,85)
 
Je compte faire un petit ajustement à la méthode en cours!
 

n°11742
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 24-08-2014 à 23:13:07  answer
 

TheGrey a écrit :

Tin ça troll ici!  
 
Perso j'achèterai quand Chris sera millionnaire dans 3 mois! :D
 
Des méthodes de paris il y en a des centaines voir des milliers, la plupart ne fonctionnent pas ou pas longtemps, d'autre demande d'être repenser et optimiser, puis quelques une fonctionne très bien si on les applique a la lettre.
Après il y en a qui les fournisse gratuitement et en retour ils obtiennent une optimisation de leur méthode, des critiques, conseils, collaboration... et d'autre qui les font payer.
 
Chacun son trip après.
 
@Chris, au fait pourquoi ne vend tu pas ta méthode sur les Nul? elle fonctionne depuis presque 1 an! :D
Certes tu n'est pas encore millionnaire mais comme dit Homerland "c'est proportionnel!" ;)


 
Ben maintenant que tu le dis... j'y pense de plus en plus!  :na:  
 
Un bon fichier excel qui paramétrerait tout automatiquement !!!!!!  :bounce:  

n°11769
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 26-08-2014 à 08:46:44  answer
 

Jour 1 : Bank 36  
Jour 2 : Bank 34,33 (-1,67)    
Jour 3 : Bank 38,40 (+4,07)  
Jour 4 : Bank 30,55 (-6,85)  
 
Mise en cours: 24.44
 
 
 

n°11779
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 26-08-2014 à 23:08:30  answer
 

Jour 1 : Bank 36  
Jour 2 : Bank 34,33 (-1,67)    
Jour 3 : Bank 38,40 (+4,07)  
Jour 4 : Bank 30,55 (-6,85)  
Jour 5 : Bank 36,44 (+5,89)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125