(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 2e journée - du 20 au 22 aout 2011

n°24001
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 22-08-2011 à 20:31:12  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :

Je pense que je vais me laisser tenter par l'over 2.5, logiquement tottenham devrait être au complet non? La défense manuccienne sera rajeuni mais l'attaque restera "puissante" vu que rooney, nani, berbatov sont présent.
 
Je vais mettre une piece sur le 2/1, c'est le genre de match ou ca peu se produire.


Exactement d'accord avec l'over et le 2 buts à 1. Manchester devrait l'emporter à domicile sauf surprise, sans que ce soit une correction. L'an dernier, ManU avait beaucoup de maîtrise sur ses matches, sans être étincelant non plus, et on assistait peu souvent à des festivals venant de leur part. On pourrais donc également mettre pourquoi pas une pièce sur Manchester gagne avec 1 but d'ecart @ 3.35 sur Betclic, d'autant que Tottenham ne lâchera pas le morceau.


---------------
oh RCS allez
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2011 à 20:31:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24003
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-08-2011 à 21:51:02  answer
 

Le match: http://www.sportlemon.tv/v-2/8/154/v-295452.html
 
Assez plaisant mais peu de but a prevoir.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24004
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:18:40  answer
 

Beau but.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24005
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:19:11  answer
 

Enfin  :bounce:  [:garyymoore]


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24006
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:19:40  answer
 

Ton paris?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24007
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:26:57  answer
 

Man utd.
 
Ca commence a chauffer sur le but de Tott.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24008
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:33:45  answer
 

Et gOOOALLLLL


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24009
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:33:46  answer
 

goal anderson


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24010
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:34:00  answer
 

superbe!!!


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24012
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:44:50  answer
 

Quelle passe !!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24013
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:45:28  answer
 

Giggs  :love:  :love:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24014
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:45:33  answer
 

me suis basé sur des stats et j'ai pris le MT a la place du -1 :lol:
mais go MU quand meme :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24015
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:48:41  answer
 

De gea :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24017
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:51:01  answer
 

aurel67 a écrit :


Exactement d'accord avec l'over et le 2 buts à 1. Manchester devrait l'emporter à domicile sauf surprise, sans que ce soit une correction. L'an dernier, ManU avait beaucoup de maîtrise sur ses matches, sans être étincelant non plus, et on assistait peu souvent à des festivals venant de leur part. On pourrais donc également mettre pourquoi pas une pièce sur Manchester gagne avec 1 but d'ecart @ 3.35 sur Betclic, d'autant que Tottenham ne lâchera pas le morceau.


 
Quand je disais 2/1 c'est tottenham s'impose en première mi temps et man u s'impose en seconde ;) mais ça n'a pas été réalisé, malgres le feu de paille en europa league tottenham a l'air de continuer sur sa lancé de fin de saison, même si en face c'est man united...qui au passage est une vrai équipe pour parieur, laisse très peu filer les bets.
 
J'aurais du parier sur une victoire mais j'ai préféré jouer l'over qui était coté autant qu'une victoire sec de man u. (1.6)
 
edit : dommage j'ai eu un pb de connexion pendant 45 minutes lol! J'ai pas pu voir la fin de ce match qui avait l'air sympa a voir malgres le peu de but en première mi temps .

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 22-08-2011 à 22:52:24

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°24018
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:53:02  answer
 

J'ai hesité avec l'over car le score etait souvent de 2-0 pour Utd. la jeune défense a tenu.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24019
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:55:13  answer
 

Comme l'a dit Evra dans une interview en début de saison :"Le seul ennemi pour Manchester c'est nous-même" vraiment à prendre au sérieux car c'est de plus en plus probable

n°24020
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:58:05  answer
 

c4_master a écrit :


 
Quand je disais 2/1 c'est tottenham s'impose en première mi temps et man u s'impose en seconde ;) mais ça n'a pas été réalisé, malgres le feu de paille en europa league tottenham a l'air de continuer sur sa lancé de fin de saison, même si en face c'est man united...qui au passage est une vrai équipe pour parieur, laisse très peu filer les bets.
 
J'aurais du parier sur une victoire mais j'ai préféré jouer l'over qui était coté autant qu'une victoire sec de man u. (1.6)
 
edit : dommage j'ai eu un pb de connexion pendant 45 minutes lol! J'ai pas pu voir la fin de ce match qui avait l'air sympa a voir malgres le peu de but en première mi temps .


C'est vrai le slash c'est plutôt attribué aux paris MT/Fin de match, mais j'y ai pas pensé car ça paraît étonnant comme pari sur cette rencontre :lol:
Moi j'ai pas parié gros sur ce match j'ai mis de petites mises sur victoire de ManU, et comme toi +2.5buts ainsi qu'un but de Nani ( :cry: )  :p  de sortes qu'un 2/3 me fasse gagner  :lol:  


---------------
oh RCS allez
n°24021
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 22-08-2011 à 23:00:08  answer
 

Hé bas c'est bien pour ca que je suis Fan de united !!
 
Total métrise des temps forts - temps faible , les jeunes on fait le travail enfin! , et pour conclure giggs passe a rooney le top ... Il n'y a qu'un club a manchester ^^
 
Après pour la defense des spurs c'etait leur premier match de premier league , on a bien vu que physiquement sa a étè très dur sur la fin mais je trouve qu'ils ont pas trop mal joué en premiere mi-temps mais avec le depart de modric chez le milliardaire de chelsea ( et oui encore un autre) sa risque d'etre compliqué si il ne renforce pas l'effectif avant la fin du mercato


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°24022
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 22-08-2011 à 23:02:48  answer
 

Ce welbeck ma vraiment impressionné c'est un montre celui la!! Berbatov va beaucoup squatté le banc cette saison

n°24023
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 22-08-2011 à 23:03:58  answer
 

Si Modric va à Chelsea ils auront de quoi trouver un autre bon joueur pour le remplacer ;)

n°24024
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 22-08-2011 à 23:17:55  answer
 

lolo-74x a écrit :

Si Modric va à Chelsea ils auront de quoi trouver un autre bon joueur pour le remplacer ;)


 
Ouep j'espere pour les spurs qu'il ne sera pas trop tard , sa commence a me tapé sur le systeme ces milliardaire qui depouille les autres clubs de leur jouer pour les foutres sur le banc…  
Chelsea , city meme combat ils ont 3 equipes chacun c'est la folie …


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°24025
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 22-08-2011 à 23:24:07  answer
 

je comprends pourquoi Sir Alex Ferguson a stoppé le recrutement  :pt1cable:  
 
Cleverley ,Anderson,Welbeck,Jones,Evans c'est la jeunesse qui monte en puissance  
 
Avec Nani,Young,Rooney offensivement  ils ont fait très mal ce soir  :D

n°24026
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-08-2011 à 23:26:43  answer
 

Si ManU joue comme ça je les revois bien en finale face au Barça cette année... ils ont une équipe bien huilée


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24027
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-08-2011 à 02:10:12  answer
 

aurel67 a écrit :


C'est vrai le slash c'est plutôt attribué aux paris MT/Fin de match, mais j'y ai pas pensé car ça paraît étonnant comme pari sur cette rencontre :lol:
Moi j'ai pas parié gros sur ce match j'ai mis de petites mises sur victoire de ManU, et comme toi +2.5buts ainsi qu'un but de Nani ( :cry: )  :p  de sortes qu'un 2/3 me fasse gagner  :lol:  


 
J'ai vu une action de tottenham en fin de première période qui m'a fait espérer gagner mon bet...seulement le tir était "trop cadré"...dans les gants de de gea ^^. Je pensais que tottenham en mettrait un...et vu que la défense était remanié etc...enfin bon...
 
Pour l'over, je suis en train de tester mais c'est un des bets les plus rentable selon moi, et en générale les cotes sont assez bonne. (1.6 / 1.7 / 1.8 /1.9).
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°24028
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-08-2011 à 08:52:06  answer
 

c4_master a écrit :


 
J'ai vu une action de tottenham en fin de première période qui m'a fait espérer gagner mon bet...seulement le tir était "trop cadré"...dans les gants de de gea ^^. Je pensais que tottenham en mettrait un...et vu que la défense était remanié etc...enfin bon...


 
Y'a eu un poteau pour Tott' a 1-0.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24029
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 23-08-2011 à 11:15:46  answer
 

c4_master a écrit :


 
J'ai vu une action de tottenham en fin de première période qui m'a fait espérer gagner mon bet...seulement le tir était "trop cadré"...dans les gants de de gea ^^. Je pensais que tottenham en mettrait un...et vu que la défense était remanié etc...enfin bon...
 
Pour l'over, je suis en train de tester mais c'est un des bets les plus rentable selon moi, et en générale les cotes sont assez bonne. (1.6 / 1.7 / 1.8 /1.9).
 


 
Ouep il aurait pu en mettre un , c'est pas de bol, surtout après la prestation offensive contre Heart en europa league mais bon .... united a vraiment été au dessus


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125