(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Premier League - 2e journée - du 20 au 22 aout 2011

n°23889
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:32:40  answer
 

Reprise du message précédent :

kevin2311 a écrit :

Autre argument pour Liverpool, Arsenal joue cette semaine contre l'Udinese un match qu'ils ne doivent absolument pas perdre et avec 8 joueurs de moins blessé ou suspendu cela va être difficile aujourd'hui.


 
Moi je te suis sur la victoire de Liverpool ! je le sens gros comme une maison, et puis y la statistique qui dit que "ça fait 11 ans que Liverpool n'a pas gagné sur le terrain d'Arsenal" ben aujourd'hui ils gagneront c'est certains ^^ et comme j'adore déjouer les statistiques de merdes !!!!!!!! ça va marcher ^^
 
 
Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ^^


Message édité par glut33fr le 20-08-2011 à 13:33:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 13:32:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23890
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:32:54  answer
 

Bon je suis le seul à voir Arsenal aujourd'hui :( Arsenal même avec des absences c'est pas Bolton ou Sunderland ^^

n°23891
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:45:09  answer
 

Suarez est remplaçant sur ce match.

n°23892
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:47:38  answer
 

chris59870 a écrit :

Bon je suis le seul à voir Arsenal aujourd'hui :( Arsenal même avec des absences c'est pas Bolton ou Sunderland ^^


J'ai misé 1€ symbolique sur N/2. J'ai pas la certitude de la défaite d'Arsenal non plus.

n°23893
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 14:02:55  answer
 

Koscielny qui sort sur blessure à la 15'. Cela peut faire mal à Arsenal ça.

n°23895
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 20-08-2011 à 14:39:54  answer
 

launix56 a écrit :

Koscielny qui sort sur blessure à la 15'. Cela peut faire mal à Arsenal ça.


 
peut-être mais la jeunesse d'Arsenal se bat bien et Frimpong me fait vraiment bonne impression.Avec la titularisation surprise de Nasri et un peu de chance en 2eme Arsenal peut y croire

n°23897
cookiller
Jusqu'ici tout va bien...
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 20-08-2011 à 15:25:38  answer
 

Et voila Arsenal en prend un, ca va vraiment etre une saison difficile...

n°23898
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 15:46:46  answer
 

launix56 a écrit :


J'ai misé 1€ symbolique sur N/2. J'ai pas la certitude de la défaite d'Arsenal non plus.


 
Pinaise ta cassé la tirelire la  :pt1cable:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23899
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-08-2011 à 15:58:07  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Ouep le match nul est vite arrivé surtout que les joueurs de City font souvent preuves de manque de concentration a l'image d'Arsenal ce qui leur fait perdre pas mal de point bêtement.
 
Contrairement a manchester ou chelsea qui lorsqu'il gagne dès la premier mi-temp , c'est pour gagné a la fin de la rencontre et au final la bataille pour le titre ce termine souvent entre eux deux .  
 
Surtout que je ne m'emballerai pas trop avec mister Aguero, il a planté contre Swansea un équipe qui jouait pas trop mal au ballon mais qui n'imposait pas du tout physiquement , le plus grand faisait 1.80m je crois.  
Bolton se ne sera pas le meme impact , sa va cassé des jambes il ne faut pas qu'il espère mettre 5 petit ponts ou je ne sais quoi sinon en face ils vont l'avoir mauvaise et la ... aie aie aie  :sarcastic:


 
Les citizens ont fait preuve de manque de concentration l'année derniere mais je pense que l'equipe s'est stabilisée.. Il n'y a qu'a voir le match de community shield ou on a vu une belle equipe comme face a swansea.. Pour moi city cette année c'est la durabilité et je les vois dans les 3 premiers.. Et Aguero n'a pas juste fait un bon match contre un promu! Déja il a joué que a peine 20minute au maximum et il a mis 2 buts et 1 passe déc. mais il a déja fait ses preuves en Espagne.. City est une équipe beaucoup plus technique que bolton et meme si ils cassent les jambes bah c'est pas ca le foot  :pfff: Pour moi City est supérieur et aguero fera taire ceux qui pense que son bon début est juste du au ''promu''  :non: Moi je dis but d'aguero, balottelli et silva! Viva CITY

n°23901
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 16:19:32  answer
 

asnl54 a écrit :


 
Les citizens ont fait preuve de manque de concentration l'année derniere mais je pense que l'equipe s'est stabilisée.. Il n'y a qu'a voir le match de community shield ou on a vu une belle equipe comme face a swansea.. Pour moi city cette année c'est la durabilité et je les vois dans les 3 premiers.. Et Aguero n'a pas juste fait un bon match contre un promu! Déja il a joué que a peine 20minute au maximum et il a mis 2 buts et 1 passe déc. mais il a déja fait ses preuves en Espagne.. City est une équipe beaucoup plus technique que bolton et meme si ils cassent les jambes bah c'est pas ca le foot  :pfff: Pour moi City est supérieur et aguero fera taire ceux qui pense que son bon début est juste du au ''promu''  :non: Moi je dis but d'aguero, balottelli et silva! Viva CITY


 
Logiquement il devrait gagné c'est sur , tout comme liverpool qui aurait du gagné contre sunderland , chelsea qui aurait du battre stoke city ect.... je dis juste de faire attention sa ne sera pas de tout repos je pense.  
 
Aguero est venu juste pour les millions aussi , la juve avait surement un plus beau projet sportif que man city ... mais moins d'argent, il a fait le mercenaire je trouve.  
 
Balottelli c'est une honte pour le football pro , il se la pète , il se prend pour un dieux , quant on voit ce qu'il a fait en match de préparation .... c'est a l'image des citizens avec leurs millions d'euros ramené par les Quataris , 500 millions en trois ans pour gagné un pauvre trophée .... ils ont tués l'esprit et l'histoire de ce club mais bon c'est un autre débat ...
 

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 20-08-2011 à 16:22:14

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23902
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 16:28:28  answer
 

slayer74 a écrit :


 
 
Balottelli c'est une honte pour le football pro , il se la pète , il se prend pour un dieux , quant on voit ce qu'il a fait en match de préparation .... c'est a l'image des citizens avec leurs millions d'euros ramené par les Quataris , 500 millions en trois ans pour gagné un pauvre trophée .... ils ont tués l'esprit et l'histoire de ce club mais bon c'est un autre débat ...
 


 
Et en plus il sait pas enfiler un chasuble :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23903
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-08-2011 à 16:46:20  answer
 

Deux matchs pour ma part ce w e en Premier League avec le DNB de Liverpool : Check.. me reste un over 2.5 du coté de Chelsea : I hope :


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23904
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 16:54:18  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Pinaise ta cassé la tirelire la  :pt1cable:


Ouai  :D  
Comme on dit, à défaut de ne rien gagner, mieux vaux ne pas perdre.  :jap:  

n°23906
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 17:56:17  answer
 

defaite de everton j'espère que tu as suivi mon conseil fury67 .... les premiers matchs de championnat sont toujours difficile a géré encore la preuve aujourd'hui  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 20-08-2011 à 17:56:32

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23907
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 20-08-2011 à 17:59:35  answer
 

Juventus a un plus beau projet sportif??
Man City dans le long therme sa va exploser, ils seront champions l'année prochaine si ce n'est pas cette année. Et iront loin en LDC.
Il n'y a pas que de la qualité en attaque mais dans toute l'équipe avec des joueurs qui ont un gros potentiel comme richards.
City va être l'équipe sur laquelle il faut parier cette année!

n°23908
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:12:48  answer
 

Même si wenger est un dieu à arsenal , je pense que si les gunners continuent de la sorte et bien le coach va prendre la porte . Surtout après cette défaite contre liverpool ( 2-0 ) et le match plus que moyen en barrage de la ldc face à l'udinese . Je reste d'ailleurs persuadé qu'ils ne vont pas se qualifier pour cette compétition car l'équipe italienne fera le boulot au match retour et ces derniers devaient au moins ramener le match nul à londres .


---------------
lorient 4ever
n°23909
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:15:02  answer
 

Ils ont déjà perdu 1 - 0 à Londres, pas évident dans ces circonstances de ramener le nul :)

n°23910
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:32:31  answer
 

gajs a écrit :

Ils ont déjà perdu 1 - 0 à Londres, pas évident dans ces circonstances de ramener le nul :)


 :heink:


---------------
lorient 4ever
n°23912
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 20-08-2011 à 19:10:27  answer
 

Chelsea à domicile, face à West Bromwich, mené au bout de la quatrième minute :D


Message édité par jujushen le 20-08-2011 à 19:11:18
n°23913
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-08-2011 à 19:28:02  answer
 

warrior74 a écrit :

Juventus a un plus beau projet sportif??
Man City dans le long therme sa va exploser, ils seront champions l'année prochaine si ce n'est pas cette année. Et iront loin en LDC.
Il n'y a pas que de la qualité en attaque mais dans toute l'équipe avec des joueurs qui ont un gros potentiel comme richards.
City va être l'équipe sur laquelle il faut parier cette année!


 
Il est vrai que le projet de sportif de la Juve est moche... Une équipe qui a gagné tous les trophées majeures deuxième meilleur club du 20ème siècle (IFFHS) et qu'on peut mettre dans le top 5 des clubs de légende avec le milan man u real et barca. Redorer l'image passée d'un club avec un palmarès aussi riche c'est pas assez intéressant c'est vrai c'est mieux d'aller à City où on te paye trois fois ton salaire qui est déjà assez élevé ;) Enfete Mansour a investit à City car il ne savait pas où mettre son argent et il en à rien a f... de son équipe. La première fois qu'il est allé voir un match de son équipe c'était au bout de deux ans à titre de comparaison Agnelli c'est tous les week end qu'il est en tribune...  

n°23914
rodo
Trader multi-supports
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 21-08-2011 à 00:28:44  answer
 

Bonjour les amis
sur le match bolton city
Je prendrai bien le bet => city marque au moins un but  
Vos avis la dessus?  
Ou alors le N2  
 
On ne sait jamais  
merci d avance pour vos avis
 
cordialement

n°23915
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-08-2011 à 01:36:01  answer
 

dégouté pour le match de chelsea, je devais valider l'over et la cote 2/1 mais c'est fou ce qu'il peu y avoir de monde a 18h00...en même temps je regardais encore les compos a 18h45 croyant que le match jouait a 18h55^^...cote de 21 qui pars en fumé :(.
 
Sinon je vois que man u se joue lundi, c'est quoi ce truc...jvois bien une cote similaire a celle de chelsea 2/1 N/1 avec des buts...
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23916
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 21-08-2011 à 02:01:47  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Il est vrai que le projet de sportif de la Juve est moche... Une équipe qui a gagné tous les trophées majeures deuxième meilleur club du 20ème siècle (IFFHS) et qu'on peut mettre dans le top 5 des clubs de légende avec le milan man u real et barca. Redorer l'image passée d'un club avec un palmarès aussi riche c'est pas assez intéressant c'est vrai c'est mieux d'aller à City où on te paye trois fois ton salaire qui est déjà assez élevé ;) Enfete Mansour a investit à City car il ne savait pas où mettre son argent et il en à rien a f... de son équipe. La première fois qu'il est allé voir un match de son équipe c'était au bout de deux ans à titre de comparaison Agnelli c'est tous les week end qu'il est en tribune...  


 
J'ai pu te touché parce que tu es pour la Juve...
Tu sais ce n'est pas méchant, c'est juste que la juve n'est plus ce qu'elle était et pour moi elle ne le sera pas avant un bon bout de temps. Oui peut être que City paye cher mais l'équipe qu'elle possède me plaît beaucoup plus qu'à la Juve. Même si Matri a fait un bien fou à cette équipe, elles ne seront pas comparables cette saison...
En terme de jeu, la premier League est beaucoup plus intéressante à regarder que la série A.
Et il faut bien qu'un jour City aie son histoire, peut être qu'elle commence cette saison.

n°23917
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-08-2011 à 10:24:51  answer
 

warrior74 a écrit :


 
J'ai pu te touché parce que tu es pour la Juve...
Tu sais ce n'est pas méchant, c'est juste que la juve n'est plus ce qu'elle était et pour moi elle ne le sera pas avant un bon bout de temps. Oui peut être que City paye cher mais l'équipe qu'elle possède me plaît beaucoup plus qu'à la Juve. Même si Matri a fait un bien fou à cette équipe, elles ne seront pas comparables cette saison...
En terme de jeu, la premier League est beaucoup plus intéressante à regarder que la série A.
Et il faut bien qu'un jour City aie son histoire, peut être qu'elle commence cette saison.


 
C'est surtout que je peux pas me blairer City comment tu peux aimer cette équipe ? Aucun joueur emblématique aucune identité de jeu à l'image d'un chelsea... Ils gagneront une ou deux PL comme les Blues mais la ligue des champions il faut pas trop y compter la réussite sa ne s'achète pas

n°23918
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-08-2011 à 10:30:57  answer
 

rodo a écrit :

Bonjour les amis
sur le match bolton city
Je prendrai bien le bet => city marque au moins un but  
Vos avis la dessus?  
Ou alors le N2  
 
On ne sait jamais  
merci d avance pour vos avis
 
cordialement


 
Ouep c'est un bon  bet , city va forcément inscrire un but vu les millions qu'ils ont sur le terrain par contre la cote ne doit pas etre très élevé ?


Message édité par slayer74 le 21-08-2011 à 10:31:23

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23919
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-08-2011 à 10:36:44  answer
 

en parlant de l'équipe que vous aimez/detestez, avec bolton elles ont une bonne forme et ils ont tous les deux gagnés leur dernier match 0-4...peu de stats sur d'éventuels confrontation (ca remonte aux années 90...) sur les scores qu'ils peuvent avoir quand ils jouent en aout...
 
Peut on se risquer a un over 2.5?


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125