(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 14 au 18 Octobre 2016

n°22460
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2016 à 19:42:51  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/New+England+Patriots+v+Cleveland+Browns+371zWMofOmHl.jpg
Le Boss est de retour ! Tom Brady revient de sa suspension et permet à ses Patriots de battre tranquillement des Browns toujours sans victoire 33-13
 
 
On commence à rentrer dans le coeur de cette saison NFL en ce début du mois d'Octobre.
 
Il ne reste plus qu'une seule équipe invaincue en NFL et elle le restera encore une semaine supplémentaire (puisqu'ils sont en bye) ce sont les Minnesota Vikings, solide vainqueur contre les Texans. Qui aurait pu penser à ça sans AP et TB ?
 
Les 2 autres invaincus sont tombés, Philadelphia ayant chuté à Detroit et Denver ayant perdu face à une belle équipe d'Atlanta.  
 
Petit point sur les divisions :
 
Côté AFC, le retour de Brady en AFC East devrait permettre aux Pats de garder la tête de la division. Les Bills affichent un très beau visage et reste sur 3 belles victoires. Jets et Dolphins souffrent et ne sont pas à la hauteur.
Les Steelers prennent la tête de l'AFC Nord grâce à un match propre contre les Jets. Les Ravens connaissent un deuxième stop alors que les Bengals n'y arrivent plus. Cleveland est bien parti pour chercher le 1st pick.
L'AFC Sud est très ouvert. Les 4 équipes sont proches et aucune ne se détache réellement.
Pour l'AFC Ouest, les Raiders démontrent leur potentiel et prennent la tête sur des Broncos qui a un match de "retard".
 
Côté NFC, Les Vikes dominent sans partage la division Nord. Les Packers sont moins dominant mais reste un adversaire coriace alors que Bears et Lions joueront les arbitres dans cette conférence.
En NFC East, les 4 équipes sont également dans un mouchoir et les matchs de division vont valoir double voire triple...
Dans la division Sud, les Falcons prennent déjà une option en impressionnant notamment grâce à leur belle victoire à Denver. Buccs, Saints et Panthers ne sont pas lâché mais restent fragile.
Enfin excepté les 49ers un peu lâché et qui mettront CK7 pour le prochain match, ça reste encore ouvert également.
 
Nouvelle semaine NFL avec de belles affiches notamment côté NFC !

 
Matchs week 6
 
14/10 - 02:25 : San Diego Chargers : 2.45 - Denver Broncos : 1.55
 
16/10 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.3 - San Francisco 49ers : 3.55
16/10 - 19:00 : New Orleans Saints : ? - Carolina Panthers : ?
16/10 - 19:00 : Chicago Bears : 1.68 - Jacksonville Jaguars : 2.2
16/10 - 19:00 : Detroit Lions : 1.58 - Los Angeles Rams : 2.4
16/10 - 19:00 : Miami Dolphins : 3.5 - Pittsburgh Steelers : 1.3
16/10 - 19:00 : New England Patriots : 1.22 - Cincinnati Bengals : 4.3
16/10 - 19:00 : Washington Redskins : 2.1 - Philadelphia Eagles : 1.72
16/10 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.3 - Cleveland Browns : 3.5
16/10 - 19:00 : New York Giants : 1.62 - Baltimore Ravens : 2.3
 
16/10 - 22:05 : Oakland Raiders : 1.9 - Kansas City Chiefs : 1.9
16/10 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.4 - Atlanta Falcons : 2.95
16/10 - 22:25 : Green Bay Packers : 1.42 - Dallas Cowboys : 2.85
 
17/10 - 02:30 : Houston Texans : 1.58 - Indianapolis Colts : 2.4
 
18/10 - 02:30 : Arizona Cardinals : 1.25 - New York Jets : 4
 
BYE WEEK = Minnesota Vikings - Tampa Bay Buccaneers
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 18-10-2016 à 23:43:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-10-2016 à 19:42:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22462
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2016 à 20:07:06  answer
 

Pas mal de matchs intéressants encore... mais faudra bien analyser car j'arrive pas à dégager de vrai bon bets...
 
 
Mes premières impressions du week 6 :
 
Broncos (Pas forcément facile mais Denver doit gagner ce match pour repartir de l'avant)
 
Bills (Kaepernick is back mais est ce que ce sera suffisant contre des Bills très chaud en ce moment ?)
Saints (50/50 sur le match mais je sens bien l'over comme l'année dernière)
Jaguars (Jax a une attaque qui tourne, Chicago a retrouvé un peu de consistance mais ça reste juste.Over aussi)
Rams (Difficile à juger... 2 équipes capable de tous. LA a la défense pour stopper l'attaque de Detroit)
Steelers (J'ai du mal à voir les Dolphins taper Pittsburgh...)
Patriots (Brady de retour à Foxborough, Cincy étonnamment très moyen pour l'instant...)
Eagles (fanbet comme d'hab... Non match de division NFC Est = Match à ne pas jouer  :D)
Titans (Méfiance quand même, les Browns ne perdront pas tous leurs matchs mais Tennessee est pas mal)
Giants (Le match intouchable pour moi, l'attaque de NYG se réveillera un jour et Baltimore très accrocheur)
 
Chiefs (Belle affiche mais difficile de choisir. KC sort de bye donc match peut-être mieux préparé ?)
Seahawks (Seattle sort de bye mais attention à ces Falcons qui m'ont l'air solide mentalement)
Packers (Remake du match polémique de PO. Dallas est très bon mais GB à domicile c'est difficile à jouer )
 
Colts (Injouable franchement, Indy a du potentiel en attaque, moins en D. Houston c'est le contraire...)
 
Cardinals (Sans conviction... NYJ peut largement gagner aussi, 50/50)

n°22463
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2016 à 20:45:32  answer
 

Bills - Pats - Packs pour un beau combo je pense  :)
 
Et la petite surprise Falcons avec une petite mise.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22464
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-10-2016 à 10:14:25  answer
 

En effet ça ressemble à une week-end bien difficile à pronostiquer.  
Je pense comme emir, le Pats & Pitts semblent la base qui se démarque

n°22467
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2016 à 13:58:11  answer
 

emirmoi a écrit :

Bills - Pats - Packs pour un beau combo je pense  :)
 
Et la petite surprise Falcons avec une petite mise.


 
Assez d'accord aussi du coup ^^
jvais faire confiance à Rex pour courir sur la gueule de SF et de faire ca toute la journée vu qu'ils n'aiment pas ca :lol:


Message édité par Stifler89 le 13-10-2016 à 13:59:23

---------------
Stifler89
n°22468
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2016 à 17:42:27  answer
 

Pour le coup, je suis aussi d'accord sur la base Patriots-Steelers. Je vois mal ces 2 équipes s'effrondrer contre des adversaires qu'ils vont dominer... Miami dernier contre la course va se taper Bell/Williams aie :lol:  
 
Pour les Bills, c'est un bon bet clairement mais je suis curieux de voir ce que va faire CK avec le système offensif de Chip Kelly. A l'époque où on avait des soucis à Philly, c'était un des QB visé par la direction. C'est pas un super passeur mais il lit les zone read parfaitement. Il court bien et a de l'expérience. Et puis avec tout le bordel qu'il y a eu autour de lui, il va être surveillé donc il aura besoin de prouver que c'est un joueur de Foot d'abord.
 
SF c'est avant dernier contre la course mais c'est 10e contre la passe, c'est pas mal quand même. Ils ont joué contre des attaques multiples menaces, ici Taylor c'est quand même un peu moins bon qu'un Cam, Wilson ou Prescott... J'ai des doutes même si en vérité, si Buffalo joue son jeu et si Shady est chaud, alors ça doit passer.  
 
 
Pour le TNF du soir, en analysant c'est pas facile quand même...  
Denver va jouer sans son coach et on sait que ça peut un peu brouiller les esprits sur les prises de décisions dans les jeux. Denver est tombé de haut quand même contre Atlanta. L'attaque a été inexistante avec Lynch qui m'a bien déçu vu son potentiel. Siemian devrait revenir mais sera-t-il prêt ?  
San Diego c'est paradoxale... Les mecs perdent tout seul en fait alors qu'en réalité ils font plutôt de bons matchs et perdent de peu ! La D des Broncos reste monstrueuse mais il y a des ouvertures à exploiter je pense. Coleman et Freeman ont marché sur cette D avec presque 280yds à 2 (Reception + courses) :ouch:  
Faut que j'analyse tout ça avant match mais je vais peut-être prendre quelque chose !

n°22469
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-10-2016 à 20:17:27  answer
 

J'ai eu la meme incertitude que toi Philo sur les Bills, enfin surtout sur quelle version de Kaep on aura droit. C'est loin d'etre une quiche (à part ces 2 dernières années)

n°22471
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2016 à 23:47:46  answer
 

Pas si facile ce TNF :lol:


---------------
Stifler89
n°22472
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2016 à 00:47:36  answer
 

Pas de SNF pour moi ce soir même si regarderai surement le match.  
 
San Diego Chargers - Denver Broncos
 
Je met Denver mais sincèrement un upset est possible. Je fais une analyse rapide.
 
SD ne fait pas un mauvais début de saison clairement, ils perdent de peu et s'autodétruisent dans les moments clés. Offensivement l'attaque avance tellement bien, Rivers peut compter sur un Gordon retrouvé. Défensivement par contre ça reste faible...  
 
Côté Denver, les problèmes offensifs qu'on attendait en début de saison, on l'a vu contre Atlanta qui n'est pas une bête défensive quand même... Maintenant le retour de Siemian pourrait les aider car le potentiel est là.  
Défensivement, on peut dire ce qu'on veut, ça reste du lourd. Même s'ils ont pris cher contre Coleman et Freeman, ils ont éteint les receveurs adverses.  
 
Mais pour moi, la clé du match, c'est de savoir comment seront les joueurs de Denver sans leur coach. Kubiak n'est pas un coach charismatique mais perdre son head coach, c'est jamais facile. Ca peut être tout ou rien.  
 
Match à Denver, cela aurait été différent mais en short week... trop d'incertitudes...
 
NO BET pour ce soir... Ce soir c'est College Football pour ma part  :lol:
 
Oops non c'est demain College Football donc ce soir je vais matter le début de Chargers/Broncos  :lol:


Message édité par Philodox le 14-10-2016 à 00:53:33
n°22473
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2016 à 03:54:57  answer
 

Bon bah c'est pas foufou comme match, ta du t'endormir Phil :lol:
 
Ça n'avance pas en attaque côté Denver, ça drive bien côté SD, ils contrôlent l'horloge et le match.
 
10-3 à la mi temps pour les Chargers, une perte de balle pour San Diego qui donne possession en Red zone pour les Broncos et ça n'a donc fais que 3 points.
Ça n'avancais moins aussi en fin de mi temps côté SD, le script à ses limites.
 
Denver devrai recoller selon moi, mais avantage SD pour la Win :)


---------------
Stifler89
n°22474
braqueur35
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 14-10-2016 à 05:50:36  answer
 

Dégouté une fois de plus.... J'avais du Broncos ML @15 x 20 €, @10 x 30€, @3 x 20 €.... Et encore il a fallu qu'un vieux joueur DE MERDE fasse un putain de FUMBLE tout à la fin pour gâcher la win....  
En plus cet onside kick qui passe pour bien espérer jusqu'à la fin....  
 
Les gars je sais pas ce que j'ai fais au karma mais je crois que je dois remettre ma vie en question mdr  
 
GG à vous sur Chargers en tout cas, même si la NFL c'est vraiment nimp!

n°22475
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2016 à 09:46:39  answer
 

braqueur35 a écrit :

J'avais du Broncos ML @15 x 20 €, @10 x 30€, @3 x 20 €....


 
Une base dans les paris c'est de ne pas miser plusieurs fois sur le meme bet (meme à cote différente)
 

braqueur35 a écrit :

même si la NFL c'est vraiment nimp!


 
Non cette nuit tu t'es forcé à choisir un ML parce que c'était le seul match NFL de la carte. Il aurait été dimanche tu ne l'aurai pas choisi. Philo (pour ne citer que lui) est le parfait exemple que la NFL c'est pas n'imp...

n°22476
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2016 à 13:59:48  answer
 

Exactement je me suis complètement endormi pendant la 2e MT  :lol:  
 
Mais d'après ce que j'ai vu, SD a joué comme Atlanta l'a fait, c'est à dire avec des petites passes, screen pass et course direct. Ca fonctionne bien surtout qu'en première les safety étaient un peu à la ramasse (notamment TJ Ward). L'attaque des Broncos n'allaient plus surprendre après ce bon début de saison donc forcément les défenses se sont adaptés. Et puis si le head coach était présent, les appels de jeux auraient pu être différent car pour rappel, c'est lui qui dicte les jeux en attaque...
 
Après je suis curieux de voir tes arguments braqueur car comme je l'ai dis avant match, Denver n'était clairement pas au dessus de SD.  
 
Par contre, complètement d'accord avec Slim, j'ai l'impression que tu as une mauvaise gestion de ta BK.... Tenter Denver c'était possible mais mettre triple bet dessus c'est suicidaire... On a tous fait l'erreur au début, maintenant faudra que tu changes ton style de jeu je pense.
 

n°22477
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2016 à 14:41:26  answer
 

Content que Denver cale, les fans voyaient déjà le doublé après les 3 premiers matchs ^^ J'avais un pressentiment sur SD mais jamais j'aurais osé, c'était trop indécis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22478
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2016 à 15:46:32  answer
 

Totalement d'accord avec Slim, faut faire attention et avoir la tête un peu plus froide et arrêter de jouer pour jouer et commencer à jouer pour gagner.
 
Match catastrophique de TJ Ward, une technique vraiment très limité quand même :lol:  
 
En 2eme mi temps SD à géré, à profiter des pertes de balles, erreurs monumentales (faute dans la end zone --> Safety) pénalités débiles, fautes personnelles.  
100 yd de pénalité en 2eme mi temps quassiment, un TD rappelé pour un holding à 15m de l'action, débilité profonde.  
Va falloir cut le 71, c'est un boulet.
 
Ya eu des erreurs aussi coté SD, genre un guard qui demande un arrêt de volé, évidement fumble :lol:  
 
La logique a été respecté en tout cas, trop d'erreurs côté DEN pour espérer quoique ce soit.
 
 


---------------
Stifler89
n°22479
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2016 à 15:54:43  answer
 

emirmoi a écrit :

Content que Denver cale, les fans voyaient déjà le doublé après les 3 premiers matchs ^^ J'avais un pressentiment sur SD mais jamais j'aurais osé, c'était trop indécis.


 
Yavais ptet un spot là en vrai quand on y repense, ils étaient à 1-4, match à la maison cote @2+  
 
Mais bon facile à dire maintenant ^^


---------------
Stifler89
n°22480
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2016 à 16:17:49  answer
 

sinon ya une info qui est tombé c'est que Cam Newton et Stewart ont fais l'entrainement à fond, ca sent bon les retours chez les Panthers.


---------------
Stifler89
n°22481
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2016 à 16:37:58  answer
 

Clairement il y avait un spot mais le problème c'est qu'ils jouaient bien depuis le début de saison mais s'autodétruisait avec des erreurs stupides.
 
Hier SD a encore fait quelques erreurs qui auraient pu être fatale si l'attaque de Denver avait mieux joué.  
 
Par contre, petit désaccord avec toi Stif' sur le 71 (Donald Stephenson l'OT) pour moi c'est un bon tackle meme si hier il n'a pas été bon. Contre les Panthers et les Colts, il a bien protégé son QB.
Le mec revient de blessure et reste nouveau. Il lui faudra surement un peu de temps parce qu'à KC il était pas si mauvais. Et puis il défend en face de Bosa (N°3 de la dernière draft) et Liuget un des meilleurs def de SD.  
 
Par contre les erreurs de hold à Denver, c'est Okung qui a fait les plus marquants (le safety et TD rappelé notamment) et il a finit à l'hosto d'ailleurs...  

n°22482
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2016 à 16:56:15  answer
 

Ouais l'ancien de Seattle à pas été très inspiré non plus, j'ai regardé en fantasy, la D de San Diego est pas dégueulasse mine de rien.
 
Trop d'erreurs bête du 71, j'aurai vraiment les boules si il était dans mon équipe, c'est pas un rookie en plus il était à KC ..
En fait jl'aurai aps tant engueuler que ca vu que c'est moi qui prend les fautes personnel d'habitude de toute façon.  
Jdois avoir un ratio de 0.5/match :lol:
 
Bosa vraiment pas mal en tout cas, il a l'air de bien comprendre les systèmes.  
Dommage de l'avoir fais commencer la saison sur le tard.


---------------
Stifler89
n°22483
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2016 à 17:00:54  answer
 

Stifler89 a écrit :


Bosa vraiment pas mal en tout cas, il a l'air de bien comprendre les systèmes.  
Dommage de l'avoir fais commencer la saison sur le tard.


 
Il en est fortement responsable ;)

n°22484
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2016 à 17:02:23  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Il en est fortement responsable ;)


 
Jpense qu'on connais pas tout les tenant et les aboutissant mais SD doit pas être totalement irréprochable non plus ^^


---------------
Stifler89
n°22485
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2016 à 17:49:22  answer
 

Oui je suis d'accord avec vous 2. Bosa a dit implicitement que ça le faisait chier de jouer à San Diego et que pour ça il voulait un bon contrat donc forcément la franchise n'a pas apprécié.. Après les Chargers ont fait du zèle avec lui aussi.  
 
Concernant la D des Chargers, c'est clair qu'ils ne sont pas mauvais vu tous les départs enregistrés. Maintenant ils encaissent beaucoup de points par contre... C'est clairement une team à over. L'attaque plante, la défense encaisse mais les 2 ne sont pas mauvais.

n°22487
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2016 à 02:58:58  answer
 

Allez let's go pour un nouveau dimanche NFL  :love:  
 
Bon finalement, cette carte ne m'inspire pas du tout...  
 
Mes analyses no bet :
 
Buffalo Bills - San Francisco 49ers
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dis plus haut. Buffalo semble un très bon bet mais j'attends de voir ce que va faire CK face à cette D des Bills. Globalement Buffalo est meilleur, ils ont retrouvé un Shady McCoy au top sur ces derniers matchs et mis à part l'attaque aérienne qui galère un peu, le reste c'est plutôt bon. Maintenant je n'ai pas le feeling sur ce match donc je vais passer.
 
Chicago Bears - Jacksonville Jaguars
Match indécis pour moi. Chicago a encore une infirmerie pleine mais a retrouvé pas mal de couleurs en attaque avec Hoyer bizarrement. Défensivement sans tous ses blessés, cette D a du potentiel. Côté Jags, je ne reviens pas sur le fait que j'aime beaucoup son style notamment offensivement. Il y a encore du boulot défensif à faire et un peu d'expérience à avoir mais ça reste pas mal. Pourtant sur ce match, je pense que ça peut être serré, faudra voir les équipes notamment celui des Bears.
 
Detroit Lions - Los Angeles Rams
Surement le match le plus difficile à prono pour moi... Detroit est dépendant de Stafford, s'il est chaud, il est capable de tout surtout qu'il n'a pas trop de running support. Défensivement, il y a de la qualité aussi même si c'est pas une muraille... En face LA surprend et montre qu'ils ont des qualités. On connaissait leur top défense mais l'attaque fait mieux que prévu et ceci sans le N°1 de la dernière draft. Maintenant trop dur de devoir choisir un vainqueur ou n'importe quel bet ici...
 
New York Giants - Baltimore Ravens
Comme je l'ai dis, match intouchable pour moi... Les Giants ont perdu leur attaque en route mais quand ils se réveilleront ça peut faire très mal. La défense tient le coup mais ce n'est pas l'assurance tout risque. Baltimore de son côté est assez imprévisible car même s'ils s'accrochent à chaque fois, on ne sait jamais de quel côté ça va tomber... Un bon gros 50/50
 
Tennessee Titans - Cleveland Browns
C'est certainement pas l'affiche du weekend  :lol: Tennessee a clairement montré son potentiel en ce début de saison. L'attaque tourne mieux avec Mariota et Murray et les 2 lignes (O et D) sont solides. Ils ont encore pas mal de boulot à faire pour tuer les matchs mais ça progresse. Côté Browns comme je l'ai dis, il faudra se méfier du streak. Dernière équipe sans victoire, ils vont faire tout pour ne pas finir fanny et vont surement se rebeller à un moment ou à un autre. Les Titans ne sont pas les adversaires les plus coriaces donc on ne sait jamais. Perso je ne préfère pas tenter ici, pas de certitudes, pas de value...
 
Washington Redskins - Philadelphia Eagles
NFC East = NO BET  :lol: C'est une règle depuis plusieurs saisons déjà. 3 matchs de cette division pour l'instant = 3 matchs très serré qui s'est finit par moins de 3pts ! Bon maintenant c'est le premier match de division pour Philly et ce n'est pas le plus simple. La hype vient de passer et on attends au tournant cette équipe. Mon avis perso : On devrait encore souffrir dans les airs, moins au sol. Maintenant la motivation sera quand même différente.  
 
Oakland Raiders - Kansas City Chiefs
Autre match de division et autre match difficile à pronostiquer.... Oakland démontre tout son potentiel en ce début de saison. Cette attaque commence à bien rouler et ceci même sans son RB titulaire. J'ai plus de doutes sur cette défense encore. Pour KC c'est un peu le contraire, excellent pour les turnovers, avec une défense plus solide qu'on ne le pense, l'attaque n'arrive pas à être à la hauteur même si Smith est un bon gestionnaire. Ils sortent de bye donc ils auront surement préparer cette rencontre. Je vois bien une petite surprise mais surtout pas de bet.
 
Green Bay Packers - Dallas Cowboys
Comme j'en ai parlé, la dernière fois que les 2 équipes se sont rencontrés au Lambeau, c'était en PO et on a eu la grosse polémique sur le fameux "catch" ou non de Dez. Dallas aurait du gagner ce match et il y aura surement une motivation supplémentaire. L'équipe tourne super bien en plus, Prescott/Zeke, c'est une double menace derrière une ligne toujours aussi forte. Côté défense, ça passe mais ils auront fort à faire contre l'attaque de GB. Lacy a retrouvé une certaine consistance et AR est capable de péter n'importe quel défense...A voir sinon les retours en def de GB mais clairement je ne préfère pas tenter.
 
Seattle Seahawks - Atlanta Falcons
Qui pouvait penser que les Falcons soient à ce niveau ? Atlanta vient de péter le dernier champion du SB en marquant 23pts. La défense a été aussi impressionnante notamment avec ce front seven solide. Dan Quinn a enfin mis sa patte dessus. Pourtant Seattle connait bien Quinn puisque c'était un de leurs anciens coordinateurs avant de prendre Atlanta. Défensivement ça sera aussi fort qu'à Denver et les Falcons ont donc un nouveau défi à réaliser. Maintenant Seattle me semble légèrement mieux en attaque que Denver. Pourtant je m'y risquerai pas à parier sur ce match. Par contre je le regarderai surement.
 
 
Mes bets à confirmer
 
Miami Dolphins - Pittsburgh Steelers
New England Patriots - Cincinnati Bengals
New Orleans Saints - Carolina Panthers : Over 53.5 ou 5.5 TD
 
Bon j'ai mis no bet mais si ça passe, je vais peut-être tenter quelque chose sur les matchs de 22h quand même. Le SNF ne me donne pas envie non plus mais idem.

n°22488
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 03:12:43  answer
 

-Le RB titulaire de Detroit out (Theo Riddick) ca peut pas suffir pour faire pencher la balance côté L.A. ?
 
Sinon moi j'aime bien les Panthers, mais bon faudrai arriver à stopper Drew Brees et c'est pas gagné vu la faiblesses des DB :/
 
 
 


---------------
Stifler89
n°22489
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-10-2016 à 10:00:20  answer
 

Stifler89 a écrit :

-Le RB titulaire de Detroit out (Theo Riddick) ca peut pas suffir pour faire pencher la balance côté L.A. ?
 
Sinon moi j'aime bien les Panthers, mais bon faudrai arriver à stopper Drew Brees et c'est pas gagné vu la faiblesses des DB :/


 
Il servait à quelque chose Riddick? je ne sais pas si son absence change vraiment le running support de Stanfford ;)
 
Brees si son OL lui laisse le temps de trouver ses cibles va marcher sur le chatons de Carolina, Cam va faire de même donc l'over de Philo est très judicieux :)
 
Je vis régulièrement des débats sur Romo/Prescott pour les Cowboys c'est pour ce weekend?

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125