(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 14 au 18 Octobre 2016

n°22489
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-10-2016 à 10:00:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :

-Le RB titulaire de Detroit out (Theo Riddick) ca peut pas suffir pour faire pencher la balance côté L.A. ?
 
Sinon moi j'aime bien les Panthers, mais bon faudrai arriver à stopper Drew Brees et c'est pas gagné vu la faiblesses des DB :/


 
Il servait à quelque chose Riddick? je ne sais pas si son absence change vraiment le running support de Stanfford ;)
 
Brees si son OL lui laisse le temps de trouver ses cibles va marcher sur le chatons de Carolina, Cam va faire de même donc l'over de Philo est très judicieux :)
 
Je vis régulièrement des débats sur Romo/Prescott pour les Cowboys c'est pour ce weekend?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2016 à 10:00:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22490
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 16-10-2016 à 10:40:42  answer
 

salut ,
 
pour bibi ce sera un combine solide new england/buffalo pour 19h  
 
et no bet pour le reste...
 
un (petit fun) combiné dallas/atlanta pour 22h
 
et une piece sur dallas win de 1 a 7 points en simple, dallas me semble un peu au dessus de green bay en ce moment et une courte victoire des cowboys dans un beau match serré me semble envisageable !
 
bon redzone a tous !


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°22491
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 12:16:20  answer
 

J'espère avoir le temps de poster mes analyses avant 19h, journée chargée 2day :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22492
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 14:16:46  answer
 

Très bon comme soupape de sécurité Riddick, un peu comme Woodhead à San Diego si ca te parle.  
Jsais pas jme dis que cette attaque va moins bien avancer sans lui.
 
Ouais l'over est une bonne piste pour le coup, enfin à voir la cote j'ai pas regardé.
 
Non non Romo sera bien inactif cette semaine, problème au dos toujours.
Un peu soulant ce débat Prescott-Romo pour le coup, moi jpense que faut déjà laisser Romo se soigner à 100% et après on en reparlera au vu de la fiche des CowBoys.
Ca ne peut que gêner Dak de parler de ca ou non, mais bon NoFunLeague style quoi.


Message édité par Stifler89 le 16-10-2016 à 14:19:28

---------------
Stifler89
n°22493
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2016 à 15:54:44  answer
 

Bon je passe rapidement car très occupé today aussi...
 
C'est vrai que Riddick ne sert pas trop au sol mais plutôt en petite passe. Maintenant est-ce vraiment une grosse perte ? J'avoue que je ne suis pas sur... Maintenant n'oubliez pas qu'ils sont signés Justin Forsett les Lions et donc c'est un plutôt bon RB ! Je ne sais pas s'il jouera mais c'est déjà meilleur que Riddick au sol.  
 
Pour le débat Romo/Prescott, je suis d'accord, faut laisser le temps à Romo de bien revenir... Perso Prescott ca sera un peu comme pour Wentz, ils perdront bien un jour et descendront de leur pied d'estale et à ce moment là, Romo entrera dans le jeu car ça reste un QB d'expérience. Si des titulaires de leur OL se blessent également, ça peut jouer car Prescott et Zeke ont la chance d'être bien protégé.  
 
 
Pour mes bets du jour :
 

  • Steelers ML + Patriots ML


C'est loin d'être une côte de folie mais ça me paraît une bonne base pour ce weekend.  
 
NE a subi un lourd revers à Foxborough, je les vois mal se reprendre une défaite chez eux surtout avec le retour de Brady. Evidemment beaucoup de joueurs questionable au moment où j'ai bet mais bon j'ai pas le choix. Ca ne sera certainement pas un match facile mais Cincy est vraiment très moyen en ce moment... Pourtant ils ont les qualités pour mais face à une équipe des Patriots qui a convaincu contre les Browns, je pense qu'ils ne laisseront pas passer leur chance.
 
Pour les Steelers, sur le papier ils sont supérieurs, Miami dernier contre la course va devoir se coltiner Bell et Williams. En plus du duo Big Ben, Brown.... La D des Dolphins n'est pas mauvaise mais ils vont avoir du boulot. De l'autre côté, cette attaque de Miami est désespérante... Le comité de coureur reste encore fragile, Tanehill est irrégulier comme pas possible et ils ont carréement du mal à avancer.  
 
Base solide mais je ne pense pas qu'on aura de blowout pour les 2 matchs quand même mais ces 2 équipes sont supérieurs en ce moment à leurs adversaires.

 

  • Over 53.5 (5.5 TD) Saints/Panthers


Pas une grosse confiance mais plutôt un bon feeling. Cam is back, Stewart également. L'attaque devrait donc mieux tourner. Contre une D des Saints assez faiblarde, il y a moyen de voir des points. Et puis on est au Superdome donc conditions toujours favorable pour l'over. On se répète mais le backfield des Panthers a pris un coup. Contre l'attaque des Saints, ça risque de balancer... 27pts des deux côtés ne me paraissent pas insurmontable...
 
Pas de grosse mise mais une mise normale pour les 2 bets !

n°22494
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-10-2016 à 16:31:45  answer
 

yo les gars, merci pour vos analyses!
Pour moi ce sera EXE/ASM et enchaînement sur la NFL.
 
J'ai manqué quasiment tout le début de saison et je suis pas du tout spé donc c'est toujours cool de voir que cette section est animée par les piliers du fofo :)
 
Philo je vais te suivre sur tes picks. GL les bros

n°22495
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 17:57:33  answer
 

Yo !
 
Bills : C'est une des équipes en forme du moment, 3 victoires consécutives, et au calendrier 1 premier match qui a l'air "facile" face à des 9ers toujours en perdition. SF aura fort à faire tant sa DL semble fébrile pour tenir McCoy déjà. Seul petit bémol, Chip kelly qui annonce le retour de CK, on verra ce que ça donne, mais j'ai confiance en ce bet. Le problème, c'est derrière pour SF, 3 des 4 derniers matchs avec plus de 30pts concédés ... Mais devant aussi ça sera la galère, vu que les Bills n'ont concédé aucun passing TD lors des 3 derniers matchs ! Bills @1.29
 
Steelers : Une autre équipe dans une grande forme face à une autre équipe en fond de tableau, je vois mal les Dolphins renverser ce momentum. Pittsburgh, malgré l'absence de Heyward :/ , possède tellement d'armes offensives (AB et LvB notamment), la D de Miami sera mise à rude épreuve et devrait couler à nouveau. MIA reste en effet sur 2 défaites plutôt inquiétantes, et son bilan (1-4, victoire face aux Browns en OT @home..) est lamentable. Steelers @1.30
 
Pats : BRADY & le GRONK are back ! La meilleure paire QB-TE est de retour aux affaires et elle va faire des étincelles. Pas besoin d'en dire plus j'imagine, la phase offensive des Pats va redevenir un rouleau compresseur. En face, les Bengals sont en galère, 2 victoires dont une seule convaincante (mais face aux Dolphins à la maison), un calendrier pourrave, et des adversaires de division qui commencent à creuser l'écart, face à des Pats qui laissent moins de 15pts/match à ses adversaires en moyenne, ça va être une soirée compliquée ... Pats @1.26
 

  • Combo Bills / Pats / Steelers @2.11, mise 50e


Falcons : Les pieds dans le tapis au 1er match face à TB, mais depuis, Atlanta a passé la 2me, et pas qu'un peu. 3 victoires à l'extérieur, dont NO et Denver la semaine passée (+ Carolina @home) ! La meilleure attaque de la NFL est en pleine confiance, 2 20+, 1 30+ et 2 40+ à son actif jusqu'ici. En face, Seattle domine sa division, mais a affronté les 2 pires équipes de la NFL, et été battu au jeu de la D face aux Rams de LA. Quand on a maté les Broncos, on peut réitérer l'exploit, ce sera un match tactique mais la cote en vaut clairement le coup ! Falcons @3.30
 

  • Falcons @3.30, mise 10e


Voilà pour moi, et j'annule le fanbet sur les Packers. Je suis confiant mais la cote n'en vaut pas la chandelle. GL à tous !  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22496
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:01:27  answer
 

Allez et j'ajoute :
 

  • Pittsburg - 11.5 @2.50, mise 10


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22497
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:25:44  answer
 

TD scoreurs pour moi :  
-Amendola @4.6
-Edelman (qui n'a pas encore marqué de la saison) @2.25
 
Jpense prendre les Panthers et Rams H+ : faut savoir croire en ses convictions pour pas avoir de regrets :)
 
Les Giants ont un bon spot mais bon c'est tellement compliqué cette équipe, je me tate un peu ca sent le no bet.
 
Peut être du fun sur Believeland :)
 
Sinon ouais Pats et Steelers c'est une bonne base.


---------------
Stifler89
n°22498
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:27:41  answer
 

Je sens bien les Giants se faire torcher, j'ai hésité entre les Falcons et les Ravens ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22499
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:30:03  answer
 

emirmoi a écrit :

Je sens bien les Giants se faire torcher, j'ai hésité entre les Falcons et les Ravens ^^


 
Jpense pas à la maison, ca devrai être le déclic ce soir :)


---------------
Stifler89
n°22500
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:30:54  answer
 

Ya ptet plutôt un billet à poser sur SF, Atlanta ou Cleveland ouais :)


---------------
Stifler89
n°22501
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:39:16  answer
 

Super les gars !  
 
Je suis d'accord avec la plupart de ce qui a été dit.
 
Bon sinon les Ravens c'est chaud, il manque Yanda un des meilleursl linemens de NFL, Steve Smith, le papy toujours au taquet, CJ Mosley, Ronnie Stanley...  
Rashad Jennings le titulaire au poste de RB est de retour donc à choisir je préfère quand même les Giants mais comme je l'ai dis, c'est quitte ou double.
 
Arian Foster de retour avec les Dolphins, c'est pas une super nouvelle mais je le vois pas performer pour son retour.
 
Confirmation côté Panthers avec le retour des cadres. Ca risque de faire mal surtout qu'il y a des absences dans la rotation défensive des Saints mais je me méfie de NO, même l'année dernière quand Carolina défoncait tous, ils ont eu du mal à se défaire des Saints. C'est souvent des matchs difficile pour les 2 équipes.
 
Sinon c'est perso mais pas de Jordan Reed pour WSH, génial pour nous, on défend mal contre les TE.

n°22502
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:44:56  answer
 

Euh Atlanta c'est pas un peu risqué non?
 
Je m'explique, c'est pas nouveau de les voir faire un départ canon et ensuite pschiitttt. Et battre le champion chez lui ça ressemble à un sommet de hype, ça risque de tomber de haut derrière.
Je me trompe peut être mais je sais pas j'ai cette intuition d'une chute

n°22503
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:49:30  answer
 

La cote des Giants n'en vaux pas la peine toute facon, au vu de leur forme c'est pas dla value.
 
Petit fun sur Cleveland et 9ers avec les écarts de points ya des belles côtes.


---------------
Stifler89
n°22504
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 18:51:46  answer
 

SlimKobe a écrit :

Euh Atlanta c'est pas un peu risqué non?
 
Je m'explique, c'est pas nouveau de les voir faire un départ canon et ensuite pschiitttt. Et battre le champion chez lui ça ressemble à un sommet de hype, ça risque de tomber de haut derrière.
Je me trompe peut être mais je sais pas j'ai cette intuition d'une chute


 
Ils sont pas favoris, et c'est un peu ce qu'ils aiment, Seattle c'ets loin d'etre très fort aussi.
Faudra voir les absents en avant match, mais ya ptet un bet fun à mettre dessus.
 
Seattle c'est très moyen en attaque, pas impérial en Défense en tout cas sur ce que j'ai vu.
Si Julio Jones prend encore feux ca peut allez très vite.


---------------
Stifler89
n°22505
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 19:49:06  answer
 

Les Ravens bien partis ...  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22506
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 20:25:01  answer
 

Big Ben blessé 'tain ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22507
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 20:26:14  answer
 

McCoy aussi ... Putain quoi ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22508
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 20:43:12  answer
 

Les genoux .. :/


---------------
Stifler89
n°22509
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 21:14:09  answer
 

Chancelor inactif pour Seattle. déjà


---------------
Stifler89
n°22510
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 21:19:43  answer
 

Les Steelers méconnaissables ... Faut se réveiller offensivement là.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22511
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 21:32:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Les Steelers méconnaissables ... Faut se réveiller offensivement là.


 
C'est foutu, ils arrivent pas çà arreter le jeu au sol de Miami .. :/


---------------
Stifler89
n°22512
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 21:42:10  answer
 

McCoy superbe !  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22513
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2016 à 21:42:25  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
C'est foutu, ils arrivent pas çà arreter le jeu au sol de Miami .. :/


 
Yep foutu ... Ca nique ma soirée ça..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22514
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 21:50:17  answer
 

Jvais jouer les Falcons jpense, du coup par le passée on a vu cette équipe en difficulté quand il n'était pas sur le terrain.
C'est lui le leader de la legion of boom.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125