(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 14 au 18 Octobre 2016

n°22514
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2016 à 21:50:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Jvais jouer les Falcons jpense, du coup par le passée on a vu cette équipe en difficulté quand il n'était pas sur le terrain.
C'est lui le leader de la legion of boom.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2016 à 21:50:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22515
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2016 à 22:30:28  answer
 

Il n'y a pas à dire, grosse faillite défensive des Steelers...  
 
Les mecs n'ont laissé aucun coureur à plus de 100yds et sur un match, ils prennent 200+ yds par un Ajayi en feu !  
Après je pense aussi que la blessure de Big Ben a redonné de la motivation aux Dolphins et ont mis Pittsburgh dans le rouge...  
 
A part ça les Pats qui gagnent tranquillement même si Cincy s'est bien battu. Jags et Lions ont réussi à gagner dans des matchs ultra serré.  
 
Mes Eagles qui perdent mais sincèrement, c'est une défaite logique. Nos receveurs sont ultra nazes avec des drops dégueulasse et nos CBs sont vraiment des fantomes  :heink: Wentz n'a pas fait un aussi mauvais match que ça je trouve.  
 
Cleveland qui perd, normal pourtant encore une fois, ils font un bon match.  
 
Les Giants qui remportent la victoire dans un match encore une fois serré et ils ont eu chaud ! Baltimore c'est toujours le même scénario... Ca gagne ou ça perd à moins de 6pts. OBJ qui fait un début de match catastrophique avant de faire un match énorme en 2e comme quoi.  
 
Enfin match pas fini à NO mais l'over passe les doigts dans le nez  :lol: C'était classique vu les 2 backfield en carton et les attaques solides.  
 
Sans oublier les Bills qui ont écrasé ces 49ers. Encore une fois, ils ont fait un bon début SF avant de s'écrouler encore une fois. J'attendais de voir ce que ca allait donner, CK a donné un peu plus de consistance mais ça reste encore faiblard
 
Du coup, pas de bet car je les sens pas trop les 3 matchs restants. On va rester comme ça.


Message édité par Philodox le 16-10-2016 à 22:40:00
n°22516
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-10-2016 à 00:44:12  answer
 

Bon ces matchs de 22h sont intéressants ! Atlanta tient vraiment bon mais que c'est dur quand même face à cette LOB... Andy Reid et KC qui continue son super bilan après bye week (15-2) alors que GB déçoit vraiment en attaque, c'est abusé. J'espère pour eux qu'ils feront mieux parce que là c'est un peu navrant.
Le reste je le regarderai de mon lit !
 
Pas de SNF pour moi ce soir mais pour les couche tard, je vous donne mon avis.  
 
Houston Texans - Indianapolis Colts
 
Match de division assez important car dans cette division serré, les victoires vont valoir double forcément.
 
Houston me déçoit quand même. Evidemment la pression est forte pour Osweiler avec son contrat et pour le moment il n'y arrive pas... Dernier en pts marqué et dans le fond du classement en yds gagnés, difficile de faire confiance avec cette attaque pourtant il y a du potentiel. C'est vraiment Osweiler qui est le facteur X...  
Défensivement, ça reste solide mais je trouve quand même que sans Watt, ça laisse des trous inquiétant sur certains drives...  
 
En face Indy prouve qu'elle a une belle attaque, 7e en pts, 13e en global yds/m gagnés. Par contre la D c'est 30e/32... Andrew Luck reste un QB fiable et il a les joueurs qu'il faut. Le problème c'est que sa défense est tellement naze qu'il est obligé parfois de forcer pour avancer quand ils sont menés au score.  
 
C'est un match difficile à jouer pour moi car on a une opposition de style et les Colts ont besoin de la win pour revenir sur Houston. Maintenant ça se joue à Houston qui n'est jamais un stade facile où gagner...  
C'est pas le meilleur spot pour Indy mais j'ai une petite préférence pour eux. Niveau points, je pense quand même qu'on aura un match un peu animé avec un score du style 28-21.  
 
No bet à tous point de vue quand même.

n°22517
braqueur35
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 17-10-2016 à 00:51:56  answer
 

Les gars c'était sûr pour les Steelers, ça sentait bien plus l'upset que les Eagles chez les Lions la semaine dernière.  
 
Premièrement, il manquait Shazier et Heyward en défense chez les Steelers, ce qui fait que sur le papier c'était très faible. En plus de 2-3 autres titulaires ! Chez les Phins par contre, pleins de retour de titulaires, l'inverse genre 5 qui reviennent! Sur la papier la défense de Miami était supérieure.  
 
Deuxième, les Steelers c'est une équipe de mort, capable de blowout une équipe et la semaine d'après se prendre 30-0 par les Eagles. C'est pas du tout une base pour placer une cote de 1,30 comme peuvent l'être les Broncos ou les Pats.  
 
Troisièmement, Miami était en must win après des semaines à se faire ridiculiser.  
 
J'ai failli vous suivre mais au final ça puait la douille ce combiner. Au final j'ai pris Pats HT @1,41 et Over 53,5 Saints/Panthers @2,70  qui est passé, même si petit flippe sur les Pats à cause de Brady qui faisait de la merde, heureusement big play sur le dernier drive
 
En cours j'ai Falcons over 1,5 field goals @2,50 : il en manque plus qu'un  

n°22518
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-10-2016 à 00:53:50  answer
 

Toujours facile de parler après et de balancer ces bets après également.  :heink:

n°22519
braqueur35
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 17-10-2016 à 01:11:17  answer
 

Philodox a écrit :

Toujours facile de parler après et de balancer ces bets après également.  :heink:


 
Je me sentais pas trop inspirer sur la carte, j'ai pas donné mon avis c'est vrai mais Patriots ça semblait être obvious et l'over je t'ai suivi c'était évidant que ça passeraithttp://forum.sportytrader.com/static/mesimages/214561/betwin1.png


Message édité par braqueur35 le 17-10-2016 à 01:12:08
n°22520
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-10-2016 à 01:43:56  answer
 

Cette pass interference oubliée putain, enculés de Seahawks et leurs arbitres dans la poche ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22521
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 01:44:42  answer
 

Joli arbitrage à domicile, comme souvent .. :/


---------------
Stifler89
n°22522
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-10-2016 à 01:46:41  answer
 

Vous vous êtes fait volé clairement ! Ce DPI était tellement évident !  
 
C'est comme le offside des Cowboys contre les Packers. Les arbitres à la rue ce dimanche soir :ouch:

n°22523
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 01:53:02  answer
 

Très mauvais dimanche pour ma part en tout cas, tant pis mais bon quand on regarde le match Atlanta doit marquer + en première mi temps aussi :/


---------------
Stifler89
n°22524
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-10-2016 à 01:56:06  answer
 

Semaine horrible pour moi, 120e dans le négatif  :/
 
Bonne nuit les copains  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22525
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 01:56:19  answer
 

L'over de Fg peut être pour le SNF à tenter, jme tate un peu.


---------------
Stifler89
n°22526
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 01:57:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Semaine horrible pour moi, 120e dans le négatif  :/
 
Bonne nuit les copains  :hello:


 
Pas cool, ya moyen de se refaire, la saison est encore longue ! :)
 
 
Bonne nuit :hello:


Message édité par Stifler89 le 17-10-2016 à 01:57:24

---------------
Stifler89
n°22527
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 02:03:46  answer
 

Philodox a écrit :


 
Houston Texans - Indianapolis Colts
 
Match de division assez important car dans cette division serré, les victoires vont valoir double forcément.
 
Houston me déçoit quand même. Evidemment la pression est forte pour Osweiler avec son contrat et pour le moment il n'y arrive pas... Dernier en pts marqué et dans le fond du classement en yds gagnés, difficile de faire confiance avec cette attaque pourtant il y a du potentiel. C'est vraiment Osweiler qui est le facteur X...  
Défensivement, ça reste solide mais je trouve quand même que sans Watt, ça laisse des trous inquiétant sur certains drives...  
 
En face Indy prouve qu'elle a une belle attaque, 7e en pts, 13e en global yds/m gagnés. Par contre la D c'est 30e/32... Andrew Luck reste un QB fiable et il a les joueurs qu'il faut. Le problème c'est que sa défense est tellement naze qu'il est obligé parfois de forcer pour avancer quand ils sont menés au score.  
 
C'est un match difficile à jouer pour moi car on a une opposition de style et les Colts ont besoin de la win pour revenir sur Houston. Maintenant ça se joue à Houston qui n'est jamais un stade facile où gagner...  
C'est pas le meilleur spot pour Indy mais j'ai une petite préférence pour eux. Niveau points, je pense quand même qu'on aura un match un peu animé avec un score du style 28-21.  
 
No bet à tous point de vue quand même.


 
 
Jsuis pas trop d'accord sur la win, jpense vraiment que Houston và se reveilier ce soir, un peu comme les Giants il sont sur 2 matchs horrible et c'est ptet le bon moment pour eux face à un adversaire de division à la maison.
 
Je pense que le pass rush de Houston va faire déjouer un peu Luck.  
Le jeux au sol des Texans devrai performer ce soir face à ces Colts et ce sera suffisant pour faire gagner Houston de pas grand chose.
 
Je rajoute que Houston ira chez les Broncos la semaine prochaine, ya un match à gagner et c'est surement celui là pour se relancer.


Message édité par Stifler89 le 17-10-2016 à 02:18:45

---------------
Stifler89
n°22528
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 02:27:53  answer
 

Je part sur l'over de FG finalement.


---------------
Stifler89
n°22529
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-10-2016 à 02:55:30  answer
 

Bon pour ma première vraie soirée NFL je m'en sors bien grâce à Philo notamment et ce over. Petit fail sur les Steelers mais j'étais sur Falcons +H et over team qui passe avec un QT3 de folie. Positif donc.
 
Je pars sur Colts ML et H+ perso. GL
 
Good night!

n°22530
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 03:18:26  answer
 

Salut Shadow :hello: content de te voir là :)
 
Bien joué le h+ sur les Falcons :jap:
 
Sinon fin de premier quart quesque c'est dégueulasse Houston 3 drive et trois 3&out..


---------------
Stifler89
n°22531
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 05:14:39  answer
 

Bon l'over FG passe et c'est pas volé bordel :lol:  
 
Très décevant les Texans en attaque en tout cas, Osweiler grosse purge 4 ans à 3X M€ garantit ca fais bien mal et ca fais sifflé le stade.
Le jeu au sol est en place mais bon ca suffit pas.


---------------
Stifler89
n°22532
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 05:53:48  answer
 

mdr ce come back des Texans :lol:  
Osweiler's wife doit pas être disponible ce soir x)


---------------
Stifler89
n°22533
braqueur35
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 17-10-2016 à 05:55:18  answer
 

emirmoi a écrit :

Cette pass interference oubliée putain, enculés de Seahawks et leurs arbitres dans la poche ..


 
De ouf... Pour la troisième fois de suite je perds un bet sur un gros fail WTF en fin de match... Y'a que en NFL que c'est possible je crois ahahah

n°22534
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 06:14:50  answer
 

Victoire au bout de la nuit en prolongation des Texans, laborieux comme jamais.
Lamar Miller énormissime, Osweiler à été bon dans les moments clés m'enfin c'est quand même bien limité.


---------------
Stifler89
n°22535
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 17-10-2016 à 09:34:05  answer
 

debriefing du week end
 
cote bet sportif :
 
le combiné solide qui passe creme sans souffrir (new england/buffalo)
combiné new england buffalo dallas qui passe easy aussi
 
dallas en sec de 1 a 7 point qui ne passe pas
 
le combiné funbet dallas/atlanta  qui ne passe pas mais putin atlanta dois win si les arbitres font leur boulot...
 
cerise sur le gateau je bet sur le nul houston/indianapolis et donc une tres bonne surprise en me levant ce matin hihi
 
au total un bon week end pour moi apres 2 week end break even.
 
cote sportif,
 
un red zone de feu ! je me suis regalé hier ! la defense de dallas est en train match apres match de devenir monstrueuse, si les rookies continue a flamber en attaque ils peuvent allez loin meme si le manque d experience peut nuire en PO, par contre j espere qu ils vont pas remettre romo...gros choix a faire la
 
atlanta a encore été impressionant contre une top team et si gilbert montanier n avait pas arbitré la derniere action c etait une victoire merité pour eux.  
 
new england redevient une machine de guerre avec une joli victoire versus des bengals pas si mauvais (a reprendre cincinnati dans les prochaines semaines, ils peuvent se reveiller si le calendrier devient un peu plus easy)
 
philadelphie qui perd a washington, une defaite a l exterieur dans leur division finalement assez logique sur le papier, c est surtout la defaite la semaine derniere a detroit qui risque de manquer en fin de saison... la nfc east est tres compacte, de beaux duels en perspective !
 
vivement la prochaine journée !  
 
cette nuit arizona/jets, maybe un funbet victoire jets de 1 a 7 points meme si je n y crois pas une seconde lol...


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°22536
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-10-2016 à 12:37:40  answer
 

Stifler89 a écrit :

Bon l'over FG passe et c'est pas volé bordel :lol:  
 
Très décevant les Texans en attaque en tout cas, Osweiler grosse purge 4 ans à 3X M€ garantit ca fais bien mal et ca fais sifflé le stade.
Le jeu au sol est en place mais bon ca suffit pas.


 
Bien joué Stif'  :lol:  
 
Pour le coup, l'over FG était un bon bet mais bon vu la physionomie du match et le scénario, c'était quand même difficile de faire confiance à ces 2 équipes. Petit miracle dans ce 4e QT, il aura fallu 7mins à Osweiler pour prouver qu'il avait un peu de qualité quand même. Indy s'est mis une balle dans le pied car il aurait du gagner ce match. J'étais pas loin au score mais comme je n'ai pas bet, ça ne change pas. Pour les prochaines fois, ça sera à prendre en compte.

n°22537
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2016 à 15:21:40  answer
 

Adam Vinatieri quel classe quand même, 43 ans et il est sur un streak monumentale 40 FG d'affilé et 7 à plus de 50 yds donc c'est pas jouer petit bras ou petit pieds pour le coup ! :lol:
 
Osweiler réussi là ou Hoyer à fais défaut l'an dernier, il  a été clutch hier soir et à fais gagner son équipe dans les moments important.
Enfin ca reste un mec bien trop payé pour son vécu dans la ligue.


---------------
Stifler89
n°22538
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-10-2016 à 17:06:02  answer
 

Je viens de mater le résumé du CAR@NO ... c'est quoi cette couverture aérienne des Panthers ?!? les trous sont énormes et le mec le plus proche est souvent un LB... Kuechly peut pas tenir un WR en vitesse de pointe c'est logique mais un DB devrait...
Bon la couverture des Saints n'est guère meilleur mais ça c'est la spécialité maison
 

n°22539
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 17-10-2016 à 18:27:15  answer
 

Houston / Indianapolis
 
Fin de match de haute volée, en trompe l’œil par rapport au reste du match pas extraordinaire.
Le symbole de ce sentiment, c'est Houston qui ne fait absolument rien en 1ère MT (3 pts marqués, 5 yards gagnés en 1er QT ^^) et qui nous fait un énorme come-back en 4éme QT avec un Lamar Miller qui était bien présent, et fort heureusement pour l'attaque des Texans (son second TD est plein d'instinct, très fort !).
Cette fin de match permet à Osweiller de se libérer un peu de pression (et d'équilibrer son ratio TD / INT ^^ 8/8) alors que pour le moment le pari des Texans sur lui ne s'avère pas être très pertinent.
 
Du côté des Colts on a peut être était un peu trop facile, et faut vraiment qu'il bosse sur la poche de protection de Luck, 3 sacks pris encore dans le match !! (23 sacks en 6 matchs ...)
 
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125