(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

NHL - Mars 2012

n°10841
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 02:46:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouais les Canes sont revenus avec un autre état d'esprit, je pense que ca a soufflé dans les vestiaires  :D  
 
 
Penalité stupide encore de Stuart et aucune défense sur Staal, c'est chaud.
 
 
Je reste confiant malgré tous !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-03-2012 à 02:46:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10842
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 19-03-2012 à 02:53:09  answer
 

ouaipppppppp 2:2

n°10843
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 03:09:08  answer
 

3-2 !!!  
 
Ca joue bien mais franchement les Jets font beaucoup trop de fautes inutiles  :ouch:

n°10844
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 19-03-2012 à 03:16:59  answer
 

Philodox a écrit :

3-2 !!!  
 
Ça joue bien mais franchement les Jets font beaucoup trop de fautes inutiles  :ouch:


oui c'est clair tout a fait, avec un peu plus de discipline ils seraient encore plus fort!
c'est un beau match quand même ça chauffe sec par moment!  
 
tiens tes Flames on enfin égalisé ils ont fait durer le plaisir :pt1cable:

n°10845
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 03:26:33  answer
 

Yes discipline 0 et en plus dangereux car la pénalité de 5min est mérité quand même. 15min sur 40 en infériorité.J'espère juste qu'ils vont être solide en 3e TT car ca va pousser chez les Canes
 
Oui pour les Flames, franchement ils jouent mal même en dominant de valeureux Blue Jackets. J'aurai pas du les jouer, la côte était naze en plus.

n°10846
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 03:52:57  answer
 

Les Flames qui perd mais limite bien fait pour eux, ils méritent pas du tout. Je vais éviter de les rejouer car même en dominant ils ont rien montré.  
 
 
Cadeau de la défense des Jets pour l'égalisation des Canes  
 
La fin de match risque d'être serré.  
 
 
Bon je verrai le résultat demain mais d'ores et déjà la soirée fut bonne avec Philly  :love:

n°10847
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 19-03-2012 à 03:57:13  answer
 

oui il faudrait les jouer perdant le prochain match vais voir contre qui c'est!  
a plus...

n°10848
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 04:08:24  answer
 

Les Jets qui perdent à 2 min de la fin  :(  J'attendais la fin du match pour aller me coucher en pensant à l'OT/SO  :pfff:  
 
Ils ont été à la pêche et bim le but qui tue arf mais bon Carolina a encore pu compter sur ses individualités ! Faut que je les blackliste, quand je les joue perdant, ils gagnent et vice versa  :pt1cable:  
 
Bon bah je t'en devrais 2 scotch  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 19-03-2012 à 04:09:13
n°10849
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 19-03-2012 à 11:53:29  answer
 

bon je pense que je vais continuer de donner mes bets meme si selon philodox " je sers à rien ^^" parcque je pense que ceux qui lisent le forum veulent un minimum d objectivité mais surtout de vrai bets :)

n°10850
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 19-03-2012 à 12:33:22  answer
 

Philodox a écrit :

Les Jets qui perdent à 2 min de la fin  :(  J'attendais la fin du match pour aller me coucher en pensant à l'OT/SO  :pfff:  
 
Ils ont été à la pêche et bim le but qui tue arf mais bon Carolina a encore pu compter sur ses individualités ! Faut que je les blackliste, quand je les joue perdant, ils gagnent et vice versa  :pt1cable:  
 
Bon bah je t'en devrais 2 scotch  :lol:


 :pt1cable: ouais il ne manquait pas grand chose, en fait les Jet se sont battu eux même avec beaucoup trop de pénalités ils avait le match en main pourtant et l'ont laisser filer bêtement bien fait pour eux! j'avais dis dernièrement que la caroline était très bon en ce moment!  
mais bon c’était la faute a pas de chance. ehh oui ok pour les deux  :jap:  
 
sinon entre parasynthèses, pour revenir a ton tableau des paris, je n'ai jamais douté sur la véracité et a la transparence de tes dires! tu fais absolument un très gros travail ici et on est quelques uns a l’apprécier a sa juste valeur!
 
           
 

n°10851
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 19-03-2012 à 12:37:04  answer
 

ffc11 a écrit :

bon je pense que je vais continuer de donner mes bets meme si selon philodox " je sers à rien ^^" parcque je pense que ceux qui lisent le forum veulent un minimum d objectivité mais surtout de vrai bets :)


oui oui il faut continuer a donner tes bets bien-sur! si on pouvait en savoir un peu plus ça serait sympa! par-contre la deuxième partie du message j'ai pas trop compris la :ouch:  

n°10852
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 19-03-2012 à 12:57:07  answer
 

scotchbrit a écrit :


oui oui il faut continuer a donner tes bets bien-sur! si on pouvait en savoir un peu plus ça serait sympa! par-contre la deuxième partie du message j'ai pas trop compris la :ouch:  


Posté le 18-03-2012 à 19:06:04  answerFavoris
 
 
[HS=ON]  
ffc11 = Inutile
[HS=OFF]  
 
 
Pittsburgh mène 2-0 now, ca va etre chaud  :cry:
 
 
EDIT : Je résumé en 1 mot ce que j'ai dis  :D  
philodox a juste changé son message ou il disait : " que je servais à rien sur le forum  , que mes bets étaient pourris .. etc ^^ pour avoir une bonne image sur le forum ;) .
Moi il n'y a aucun souci , surtout quand je vois son tableau de gains  par rapport au mien du mois de mars :D  :lol:  :lol:  
Je continu en aucun cas pour lui , mais pour les gens du forum qui viennent nous lire depuis longtemps :) GL  :bounce:  

n°10853
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 13:02:02  answer
 

ffc11 a écrit :

bon je pense que je vais continuer de donner mes bets meme si selon philodox " je sers à rien ^^" parcque je pense que ceux qui lisent le forum veulent un minimum d objectivité mais surtout de vrai bets :)


 
 
Perso je n'avais rien contre toi mais autant c'est pas grave de donner des bets sans beaucoup d'explications, autant préciser tes bets serait un minimum (RT/ML/Over/Under). Tu viens, tu postes quelques minutes avant les matchs et après tu parades quand tu gagnes sans donner aucune explication.
 
 
Et puis les critiques je le accepte sauf quand c'est Philadelphie, équipe où je regarde TOUS les matchs et j'ai toujours dis que je serai pas objectif. Et puis n'oublions pas que tu es un pro Bruins ;)  
J'analyse un minimum les matchs et je donne tous les éléments pour faire de bons bets.  
Je joue par plaisir, pour moi le principal c'est le hockey et pas les paris. Je regarde 90% des matchs ou des résumés. Si je veux me faire de l'argent, je vais bet sur le foot  :D  
 
 
Enfin je suis pas con, je sais que tu es sur un autre forum  :D et que tu viens ici spécialement pour voir ce que j'écris parce que à part moi et scotch, personne d'autre ne postent ici (ah si Nhl_prono mais il fait le même là bas)  :lol:  
 

n°10854
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 13:06:23  answer
 

Resultats de la nuit
Chicago Blackhawks  5 - 2  Washington Capitals  
Philadelphia Flyers  3 OT 2  Pittsburgh Penguins  
Anaheim Ducks  1 - 3  Nashville Predators  
Edmonton Oilers  2 OT 3  Phoenix Coyotes TAB
Winnipeg Jets  3 - 4  Carolina Hurricanes  
Calgary Flames  1 OT 2  Columbus Blue Jackets TAB
 
La course aux PO est lancée ! Très mauvaise opération pour Washington, Winnipeg et Calgary qui perdent hier. Carolina qui bat Winnipeg peut même désormais prétendre à une place en PO après leur fantastique remontée (il était dernier il y a à peine 2 semaines et demi de la conférence Est)
 
La bonne opération est pour Phoenix qui était menée 2-0 pour gagner en SO. Chicago et Nahsville ont également assuré un peu plus leur places en PO.  
 
Enfin dans le choc de la soirée, Philadelphie met fin à la série de 11v d'affilée (mais pour ça je vous laisse regarder ce que j'ai dis avant  :D)
 
 
Au niveau des jeux, je suis à 1/2. Philly what else ? :love:. Le combi ne passe pas mais franchement aucun regret au vue des matchs. Calgary a ultra dominé mais a été incapable d'être dangereux (j'ai vu une partie du 2e TT et 3e TT et ils ont été totalement nul !). Pour Winnipeg, j'ai failli jouer en simple, heureusement que je l'ai pas fais car l'équipe n'est pas mauvaise et l'ambiance chez eux est fantastique mais ils ont de gros problèmes de discipline et peu de rigueur défensive. Respect pour Carolina qui a défendu en équipe et qui a mis des contres assassins avec Jokinen et surtout un très bon Staal.  
 
Matchs de la nuit
Minnesota Wild   -   Vancouver Canucks  
Boston Bruins   -   Toronto Maple Leafs  
Tampa Bay Lightning   -   Buffalo Sabres  
Detroit Red Wings   -   Washington Capitals  
San Jose Sharks   -   Anaheim Ducks  
New York Rangers   -   New Jersey Devils
 
Des matchs peu évident ce soir, peut-être les Sharks qui ont un peu relevé la tête. Match entre voisins aussi entre Rangers et Devils. Les Rangers sont sous la menace de Pittsburgh et pourraient se motiver pour ce match.
 
Bon rien à voir, mais pour faire plaisir à Nhl_prono : St Louis est la 1ere équipe à 100pts et qualifié officiellement pour les PO  :whistle:

n°10855
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 19-03-2012 à 13:20:46  answer
 

Les Blues de Saint louis sont la 1iere équipe sure de faire les séries même s'ils perdent toutes leurs prochain matchs
 
Avec 100 pts les blues de saint louis ne sont plus premier seulement de leur division mais ils sont premier de tout la NHL !!!!


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10856
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 19-03-2012 à 13:26:04  answer
 

peut être Detroit, j'ai vu les Caps jouer hier soir et c'est pas génial du tout, ils sont tombés dans les mêmes travers qu'au début du championnat!  
de plus les Wings ont perdu leurs 4 derniers match a way ils voudront gagner ce soir!

n°10857
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 19-03-2012 à 13:27:09  answer
 

Rendu a ce points la certaine equipe sont sur de faire les séries car ils ne perdront pas tout leur prochain match, ce qui peux causer certain changement ...
 
une blessure mineur pourrait faire que le joueurs ne jouera pas pour éviter de ce blessé avant les séries ...  
 
certaine équipe pourront jouer plus calme et moin agressif pour éviter les blessures
 
cela va dépendre de chaque équipe de leur entraineur et des joueurs ...
 
il faudra faire attention avec cela !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10858
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 13:52:22  answer
 

Ahh des avis intéressants  :D  
 
 
Je suis d'accord, pour les équipes qualifiés et éliminés sur à 100%, ils vont faire jouer plutôt les backup goalie aussi pour permettre une meilleure récupération des titulaires. Ainsi que les rookies.  
S'il n'y a plus trop d'enjeu bien sur.  Le rythme et la pression en PO est très importante donc c'est des matchs difficiles.
 
 
D'ailleurs c'est l'occasion de voir quel équipe peut gagner la Stanley :  
 
J'ai déjà mis un petit billet sur Pittsburgh @7 hier (aujourd'hui ils sont tombés à @5  :ouch:) et bien sur Philly @13  
 
A l'Est à mon avis, ca se jouera entre les 4 équipes de la division Atlantic (Devils,Pens,Flyers,Rangers) voire les Bruins si Thomas se met en mode PO et qu'ils récupèrent ses blessés.  
 
A l'Ouest, ca sera Saint Louis, Detroit ou Vancouver à mon avis voire Nashville s'il y a une défaillance du top3  
 
 
 
Sinon scotch, Detroit pourquoi pas, ils ont récupérer le maitre Datsyuk (qui a claqué un superbe but face aux Ducks) et chez eux, c'est une forteresse !

n°10859
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 19-03-2012 à 14:02:01  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Perso je n'avais rien contre toi mais autant c'est pas grave de donner des bets sans beaucoup d'explications, autant préciser tes bets serait un minimum (RT/ML/Over/Under). Tu viens, tu postes quelques minutes avant les matchs et après tu parades quand tu gagnes sans donner aucune explication.
 
 
Et puis les critiques je le accepte sauf quand c'est Philadelphie, équipe où je regarde TOUS les matchs et j'ai toujours dis que je serai pas objectif. Et puis n'oublions pas que tu es un pro Bruins ;)  
J'analyse un minimum les matchs et je donne tous les éléments pour faire de bons bets.  
Je joue par plaisir, pour moi le principal c'est le hockey et pas les paris. Je regarde 90% des matchs ou des résumés. Si je veux me faire de l'argent, je vais bet sur le foot  :D  
 
 
Enfin je suis pas con, je sais que tu es sur un autre forum  :D et que tu viens ici spécialement pour voir ce que j'écris parce que à part moi et scotch, personne d'autre ne postent ici (ah si Nhl_prono mais il fait le même là bas)  :lol:  
 


 
Tu te trompes ,je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi  :jap:  , donc si je viens ici c'est surtout pour continuer à poster pour ceux qui lisent le forum  :jap:  
 
Enfin les explications j"en ai pas fais beaucoup sur ce mois , mais tu n'as qu'à regarder les mois précédents  :p  

n°10860
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 14:48:11  answer
 

Je suis inscrit avant toi  ;) (tu peux vérifier^^) et j'étais là depuis également un bon moment (début 2011) où il y avait de sacrés personnages  :D puis j'ai laché vu que c'était mort et j'y suis revenu en début de saison. J'ai beaucoup observé avant de poster.  
 
De plus, tu ne t'es même pas présenté, ce qui est le minimum. On est tous passé par là... sauf toi  ;)  
 
Ce que je comprends pas c'est que tu participes 2 fois plus sur l'autre forum qu'ici  :heink:  alors que parfois il y a personne. Il y a d'excellents analystes de l'autre côté mais qu'on voit beaucoup moins. Maintenant on a plutôt des newbies qui doivent faire leurs preuves.
 
Comme je l'ai dis les explications c'est pas grave car on a pas  tous le temps, on a une vie extérieure mais au moins préciser le bet quoi. J'ai vérifié, tu ne l'as précisé qu'une seule fois : c'était les Panthers en RT.  
 
Je suis très observateur donc je sais ce que je dis à ce niveau là.  
 
D'ailleurs pour ceux qui nous lisent, le forum dont je parle pour compléter vos bets c'est le forum Sospronostics (bien connu) qui a également une bonne partie NHL ^^  
 
J'ai pris le parti de ne pas y poster vu que je m'éparpille pas (et faire des copier/coller LOL) mais je jette des coups d'oeils parfois.
 
 
 
 

n°10861
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 19-03-2012 à 15:06:56  answer
 

Les gars c'est bon vous emballez pas, chacun a plus ou moins de temps pour faire des analyses et poster. Le plus important c'est que chacun essaye de faire du mieux possible.
 
Moi j'ai rien à dire je poste très peu sur la partie NHL mais je viens souvent car je suis souvent gagnant sur ce sport que je connais peu mais en analysant les stats en ayant regardé pas mal de matchs depuis peu je m'en sors plutôt bien.
Je n'ose pas mettre d'analyse car elle serait peu construite au vu du peu de connaissance que j'ai en NHL, mais je vais essayer d'en faire de temps en temps.
 
Merci aux autres pour vos analyses en tout cas, il y a certe peu de membres mais desfois vaut mieux la qualité que la quantité

n°10862
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 15:09:36  answer
 

Totalement d'accord avec toi siemprefcb  
 
Du moment qu'on donne des bet complets moi j'ai aucun problème  :D

n°10863
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 19-03-2012 à 15:51:17  answer
 

moi je me représente alors, je suis la légende du site :DDDD

n°10865
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 18:00:36  answer
 

cameleon53 a écrit :

moi je me représente alors, je suis la légende du site :DDDD


 
Bon retour  :D  
 
 
Bon allez je reviens à ce qui nous intéresse le plus :  
 
Bryzgalov 2e semaine consécutive, meilleur joueur de la semaine :love:  :love:
(J'en reviens toujours pas du match d'hier  :D  :love: )
 
 
Non c'est plutôt les match du soir qui nous intéressent  :lol: :  
 
Les côte sont  :kaola:. Limite je jouerai les dogs parce que Boston et Vancouver @1.38  :ouch: vu le niveau de jeu des derniers matchs  :lol:  
 
J'aurai bien tenter les Sabres parce que Tampa à part battre de faibles Bruins 6-1, ils ont rien fait sur les derniers matchs et la liste des blessés s'allongent. Wait & See


Message édité par Philodox le 19-03-2012 à 18:01:07
n°10866
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-03-2012 à 19:43:06  answer
 

C'est la première fois que je lis 2 membres se prendre la tête sur ce topic
ce n'est pas mon affaire vous êtes assez grand , les prises de tête ne sont pas fréquentes ici  
je reste persuadé que cela va s'arranger , c'est un bon site avec de bons connaisseurs de la NHL et les avis peuvent diverger c'est normal car c'est un sport difficilement pronosticable
on écrit nos pronos de différentes façons, je veux dire que un minimum d'argumentation est nécessaire, sans vouloir prendre le rôle d' un modo
 
Cam est revenu! lui par exemple il envoie des pavés !!! on va se faire plaisir avec cette fin de saison
à vos pronos :D  

n°10868
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-03-2012 à 19:56:28  answer
 

C'est pas pire que ce qu'il y a sur PS hein mario ?  :D (J'ai des yeux partout  :lol:)
 
J'attends les pavés avec plaisir  :love:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125