(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - Demi Finale de Conférence

n°11953
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 07-05-2012 à 01:33:43  answer
 

Reprise du message précédent :
j'ai mis 1 euro sur le nul  :na:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2012 à 01:33:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11954
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 07-05-2012 à 02:57:34  answer
 

la défense n'est vraiment pas top la chez les Flyers pfffff

n°11955
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-05-2012 à 04:20:59  answer
 

Victoire méritée des Devils 3-2  
 
Joli cadeau pour Brodeur qui a fait un bon match malgré 2 buts pas exempt de tout reproche.  
Les Devils ont joué comme d'habitude et n'ont pas été super tranchant faut l'avouer.  
 
Par contre, c'est une vraie défaite collective car encore une fois les Flyers ont été totalement mou :ouch: Est ce que c'est le contrecoup des matchs de Pittsburgh ? ou l'envie n'est plus là ? parce que c'était vraiment ça ce soir. Maintenant, les arbitres ont clairement désavantagés Philly sur 2 ou 3 pénalités et qui amène des PP inexistants  :sarcastic: Bryz' a encore fait un match incroyable et il les enchaine en ce moment  :ouch:  contrairement au reste de la team  :pfff:  
 
 
Ca me parait mission impossible désormais, le prochain match on peut la win pour bien finir devant notre public car les Flyers se rattrapent toujours après un mauvais match à la maison mais aller chercher le 6e match dans le New Jersey me parait peu probable...

n°11958
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-05-2012 à 14:17:03  answer
 

Résultat de la nuit
Los Angeles Kings   3 ‑ 1   Saint Louis Blues
New Jersey Devils   4 ‑ 2   Philadelphia Flyers
 
 
Les Los Angeles Kings qui sweepe les St Louis Blues pour une énième surprise de l'équipe californienne ! Après avoir battu la 1ere équipe de la ligue, les Canucks ils battent la 2e équipe de la ligue les Blues. Grosse performance pour cette équipe et qui ne peut plus se cacher désormais.
 
Dans l'autre match les New Jersey Devils l'emportent et mène désormais la série 3-1. Les Flyers n'ont donc plus le choix s'ils veulent garder un espoir de passer le prochain tour.  
 
 
Matchs de la nuit (Côte en RT)
08/05 - 01:30 : New York Rangers : 1.85 - Match Nul : 3.35 - Washington Capitals : 2.8
08/05 - 04:00 : Phoenix Coyotes : 2.2 - Match Nul : 3.15 - Nashville Predators : 2.3
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
Dernière chance pour les Predators de revenir au score face aux Coyotes sinon c'est l'élimination. Phoenix va encore devoir attendre un grand Smith...  
 
Dans l'autre match, les 2 équipes siamoises  :lol: Rangers et Caps seront encore au coude à coude et le gagnant du soir aura un avantage certain pour la qualification en finale de conférence.

n°11959
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 07-05-2012 à 16:05:58  answer
 

scotchbrit a écrit :


 :non: N'importe quoi!! :pfff:


 
la réalité te fait mal ? ^^


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°11960
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 07-05-2012 à 16:57:29  answer
 

me revoila :) ,a ce que je vois les Dévils ont win 4 2 après avoir été mené 2 0 , comme je l avais dit ils ont vraiment trouvé la clé face axu flyers j ai l impression...
De l autre côté les Kings ont win 4 0 face aux Blues  , quel déception pour les Blues pour qui certain les voyaient soulever la Coupe...

n°11963
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-05-2012 à 18:16:58  answer
 

Faut avouer que les Blues n'ont pas perdu seulement parce qu'il leur manque Halak quand même...  
 
Halak il marque pas les buts ! J'ai vu 2 matchs Kings/Blues et franchement on connaissait la force des Blues défensivement mais offensivement on a pas vu grand chose... Même en terme de SOG les Kings ont beaucoup plus tirés que Saint Louis.
En fin de Saison Régulière, les Blues faisait partie des favoris au titre et perdre 4-0, qui l'aurait imaginé franchement ? C'est un peu une déception cette élimination express...
 
C'est comme Boston, Vancouver ou même Pittsburgh qui pensait que ces teams allait se faire éliminer dès le 1er tour...
 
 
 
Concernant les Flyers, je pense que l'objectif c'était taper les Penguins  :D et le reste on s'en fout  :sarcastic:  
Pour avoir vu les 4 matchs c'était ça ! Même la win des Flyers au Game 1, aucune motivation, les hits sont mous et ils ne jouent pas du tout physique, c'est chaud parce que les Devils, ils jouent comme d'habitude pour les avoir suivi pendant la SR.
 
Enfin on devrait avoir un vainqueur "surprise" à mon avis  Kings ? Caps ?  :lol:  
 

n°11966
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 07-05-2012 à 20:29:11  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
la réalité te fait mal ? ^^


ohh non pas celle la heureusement mais je pense qu'a toi elle fait mal et j'en suis désolé, juste de mettre l’échec de toute une équipe sur un seul homme c'est un peu simplet et surtout faux!

n°11972
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-05-2012 à 22:38:27  answer
 

Ce soir je passe mon tour, je me suis assez gavé avec le hockey aujourd'hui ca suffit !  
Je vais juste mettre une pièce sur le nul pour les 2 matchs pour le fun.
 
De toute facon NYR/Washington c'est un match entre 2 équipes au niveau similaire, Nashville est au pied du mur face aux Coyotes et devront win à Phoenix s'ils veulent garder un mince espoir ...  
 
 

n°11973
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-05-2012 à 01:07:49  answer
 

je vais également mettre une petite pièce sur le nul du match des Caps/Rangers

n°11974
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-05-2012 à 02:03:03  answer
 

énorme boulette de Holtby, 1:0 pour les rangers

n°11977
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 08-05-2012 à 11:29:14  answer
 

quelle victoire des Rangers hier , je n ai pas vu le match mais en revoyant les images j ai vibré , ils marquent en empty net et en PP en 6v4 à 15 sec de la fin , et enfin ils win en PP en OT  :jap:  
Que d occasions râté pour les Caps... j espere que ca ne va pas les affaiblir pour la suite  :(

n°11980
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-05-2012 à 13:43:42  answer
 

ffc11 a écrit :

quelle victoire des Rangers hier , je n ai pas vu le match mais en revoyant les images j ai vibré , ils marquent en empty net et en PP en 6v4 à 15 sec de la fin , et enfin ils win en PP en OT  :jap:  
Que d occasions râté pour les Caps... j espere que ca ne va pas les affaiblir pour la suite  :(


oui j'ai bien peur qu'ils s'épuisent, mais depuis je que pense ca ils sont de plus en plus fort...
j'ai vu des bribes du match et j'ai trouvé King Henrik énorme, sans ça il n'y aurait jamais  eu ni même de prolongations
ce soir Giroux out ca va etre difficile encore pour eux!!

n°11981
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 08-05-2012 à 14:03:17  answer
 

oui Giroux pas la ce soir , ca se complique sérieusement pour les flyers

n°11982
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 08-05-2012 à 14:03:41  answer
 

scotchbrit a écrit :

je vais également mettre une petite pièce sur le nul du match des Caps/Rangers


bien vu d ailleurs pour le nul  :jap:

n°11986
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-05-2012 à 20:03:16  answer
 

:hello:  
 
Match nul Rangers/Caps qui passe  :lol: bonne nouvelle ça !  
Pour le coup j'ai aussi vu lé résumé rapidement et quel fin de match des Rangers ! La faute de Ward est clairement le tournant du match parce que 6v5 ca aurait pas été la même et le PPG qui suit paraît logique.
 
Franchement les Caps n'ont pas dit leur dernier mot quand même au vue des 5 matchs déjà.  
 
 
Le match du soir : Philadelphia Flyers - New Jersey Devils  
 
Grosse perte évidemment avec la suspension de Giroux pour 1 match. Je m'attendais à cette sanction même si Zubrus a été fair play et a dit que ce n'était pas un hit dangereux pour lui vu qu'il savait ce que c'est d'être KO.
 
Peut-être que ca va permettre aux autres joueurs de se lacher (Kovalchuk out pour les Devils mais l'équipe avait bien joué au Game 2,  pareil pour Neal avec les Pens)
 
J'espère juste que les Flyers finissent la tête haute mais je suis content de notre parcours car avec un goalie pas au niveau cette saison et une défense sans nos meilleurs éléments, on a réussit à faire quelque chose ! On fait mieux que Boston, Vancouver, Pittsburgh et même Saint Louis (pas sweeper) L'année prochaine s'annonce très bonne  :p

n°11987
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-05-2012 à 21:09:05  answer
 

:hello: faut pas les enterrer trop vite les Flyes il vont se battre jusqu'au bout et puis les Devils vont peut etre avoir une baisse de régime, ça peut tout changer d'un coup!
 
en plus ils sont a domicile, je tenterais bien un victoire de Philadelphia en ML ce soir, il vont vouloir a tout prix offrir une victoire a leur publique!
maintenant je spécule juste sur une baisse de forme des Devils car ils on un rythme d'enfer, c'est le cas de le dire!
donc si ils maintiennent ce rythme c'est mort pour les Mouches!

n°11989
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 09-05-2012 à 00:19:15  answer
 

scotchbrit a écrit :

:hello: faut pas les enterrer trop vite les Flyes il vont se battre jusqu'au bout et puis les Devils vont peut etre avoir une baisse de régime, ça peut tout changer d'un coup!
 
en plus ils sont a domicile, je tenterais bien un victoire de Philadelphia en ML ce soir, il vont vouloir a tout prix offrir une victoire a leur publique!
maintenant je spécule juste sur une baisse de forme des Devils car ils on un rythme d'enfer, c'est le cas de le dire!
donc si ils maintiennent ce rythme c'est mort pour les Mouches!


Je vois pas comment les flyers peuvent remporter cette série  :jap:  Les devils ont clairement les clés face aux Flyers , ils ont dominé presque tout les matchs face à eux ...
Ce soir les flyers devraient faire le travail , et les devils ensuite chez eux devraient terminer le travail.
 
Pour info j avais prono les Devils à 4-2 face aux Flyers  :love:  :sol:

n°11990
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2012 à 01:22:09  answer
 

Pour info j avais prono les Devils à 4-2 face aux Flyers  :love:  :sol: [/quotemsg]
 
j'ai validé un petite piece  sur les Flyers en RT


Message édité par scotchbrit le 09-05-2012 à 01:23:37
n°11991
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2012 à 01:58:25  answer
 

:o excusez moi du terme mais Bryz est a chier, il anéanti tout le travail de son equipe!
il faut le changer tout de suite :fou:
2 but  a la con!!! je suis fou


Message édité par scotchbrit le 09-05-2012 à 02:03:01
n°11992
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-05-2012 à 02:03:21  answer
 

D'habitude je réagis pas pendant les match mais là Bryzgalov il nous fait une bourde aussi grosse que celui du goalie biélorusse face au Kazakhstan ! SCANDALEUX ! Les Devils ont aussi la chance avec eux  :pfff:  
 
 
Par contre va y avoir des morts avant la fin du match parce que Rinaldo il a pas joué depuis 4 matchs il a envie de taper  :lol:
 
 
 :non: le premier il peut rien par contre, tir dévié difficile à contrer

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 09-05-2012 à 02:04:07
n°11993
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2012 à 02:06:11  answer
 

Philodox a écrit :

D'habitude je réagis pas pendant les match mais là Bryzgalov il nous fait une bourde aussi grosse que celui du goalie biélorusse face au Kazakhstan ! SCANDALEUX ! Les Devils ont aussi la chance avec eux  :pfff:  
 
 
Par contre va y avoir des morts avant la fin du match parce que Rinaldo il a pas joué depuis 4 matchs il a envie de taper  :lol:
 
 
 :non: le premier il peut rien par contre, tir dévié difficile à contrer


tu trouves?? un tir tout a fait bloquable il me semble!!

n°11994
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2012 à 02:09:05  answer
 

devié? ok alors autant pour moi

n°11995
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-05-2012 à 02:20:43  answer
 

Oui, un tir droit il aurait été dessus mais le palet est dévié puisque ca fait un arc de cercle. Faudrait revoir le ralenti mais sur le coup pas grand chose à dire.  
D'ailleurs sur le ralenti le joueur était en légère position d'hors jeu  :pfff:  
 
Sur le 2e Bryz' peut aller se pendre  :cry: par contre Timonen a fait l'erreur de lui faire confiance...
 
Les Flyers n'ont pas le facteur chance parce qu'on a eu plusieurs possibilités de scorer, c'est là qu'un Giroux manque cruellement. Brodeur a fait un bon boulot par contre mais il a eu un peu de chance sur certains palets bien ralentis.
 
 
Par contre les Flyers ils ont offert énormément de supériorité numérique dans notre zone  :ouch:  
 
 
Bon dernier point qui me fait plaisir : Le retour de Meszaros, c'est cool de le revoir jouer, un de nos meilleurs défenseurs mais blessé une bonne demi saison  :(

n°11996
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2012 à 02:27:28  answer
 

:fou: Timonen peut aller se pendre aussi!
 
oui ils ont raté un beau 2 contre 1, trop fignolé tout ca,
on est mal engagé quand même, bordel

n°11997
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-05-2012 à 02:32:47  answer
 

Si on continue sur ce rythme, on peut inquiéter sérieusement les Devils, les big hits ont du faire comprendre que les Flyers sont pas là pour lacher le match.  
 
C'était justement ce que j'attendais parce que si tu regardes les 4 matchs, les Flyers n'ont pas eu cette volonté d'aller au défi physique comme face aux Penguins. Il ne reste plus qu'à être réaliste en attaque et SURTOUT que Bryzgalov ne fasse pas de cadeaux...
 
 
On verra après le 2e TT mais j'y crois encore !  
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125