(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ATP / WTA Miami, 25 mars - 5 avril 2009

n°702
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 18:14:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Gabashvili bat Bolelli 6-4, 4-6, 6-4.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-03-2009 à 18:14:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°703
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 18:15:43  answer
 

Mais bon, Glatch a tapé Bacsinszky en deux sets (mais j'avais bien précisé que c'était une cote intéressante mais risquée!)...

n°704
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 26-03-2009 à 19:07:56  answer
 

seinfeld a écrit :

 
Pour le match entre Gil et Zverev de notre ami Mats, là aussi je suis étonné. Zverev est un joueur solide, à l'aise sur toute surface alors que notre bon Portugais Gil, lui, je m'interroge sur ses références sur dur. Je trouve que les cotes du match sont assez représentatives des forces en présence et je ne miserai pas sur Gil.
Pour le match entre Sweeting et Massu, vu la cote du Chilien qui est très sous-estimée, je miserai sur ce dernier. Il y a une différence d'expérience évidente entre les deux joueurs et autant j'aime miser sur les joueurs locaux, surtout quand ils sont américains, autant là je me dit que Massu, qui n'est pas le dernier à bouffer et à aimer le ciment (victoire aux JO d'Athènes quand même, même si c'était en 2004), n'a peut-être pas tout perdu de sa superbe.


 
Victoire de Gil en 2 sets et défaite de Sweeting. Un partout Seinfeld ;)

n°705
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 19:16:22  answer
 

Oui, bien vu le Gil. Mais de la même manière que j'ai dis que je miserai Massu contre Sweeting (cote à 2,55 quand même), je n'ai jamais dit que je misais sur Zverev ("je me miserai pas sur Gil, ce qui induit que je n'aurais pas joué ce match).
Je profite de cette fenêtre pour dire que le Kunitsyn-Canas que j'ai pronostiqué, je le modifie (j'annule le prono en fait) car j'ai tout simplement confondu Canas avec Coria! J'indique aussi que le match n'a pas commencé...

n°706
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 26-03-2009 à 20:46:07  answer
 

Bien vu pour sam querrey, SEINFELD !!!

n°707
srna
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-03-2009 à 22:28:55  answer
 

Je me permet de me présenter, j'habite à béziers et je commence les pronostics, surtout le tennis.
 
J'avais de match interessant,koubek contre montanes à 2.64 pour ce dernier, j'ai gagné.
 
Et acasuso tipsarevic à plus de 2 pour acasuso, j'espere lol.
 
PS: c'est sur Unibet
 
Voila je vous dirai si des cotes me paraissent bien, car j'ai l'impression de rien y comprendre :)

n°708
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 27-03-2009 à 09:30:44  answer
 

Super srna, un accro de tennis en plus sur le forum !
 
Tu peux te présenter plus longuement ici : sujet de présentation des membres
 

Citation :

Voila je vous dirai si des cotes me paraissent bien, car j'ai l'impression de rien y comprendre


 
La notion de cote de pari dans la FAQ
 
Quelques règles de pronostic pour le tennis
 
Si tu as du mal avec les types de paris je te conseille la page sportytrader sur les différents types de paris sportifs
 
Enfin pour ce fil tu peux consulter les statistiques tennis de Miami


Message édité par gusamongus le 27-03-2009 à 09:45:39
n°709
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 27-03-2009 à 10:46:25  answer
 

Quelques cotes intéressantes du jour:(référence BWIN):
*Nicolas Almagro (ESP) 1.75 vs Taylor Dent (USA) 1.96
 Nicolas (20e à l'ATP) est pour moi largement favoris et sa cote est sous estimé je pense, bien que ce soit un joueur de terre battu comme il nous l'a montré à Acapulco, il se débrouille assez bien sur les autres sur les autres matières(3e tour à l'open d'australie) et ne devrait pas être inquiété par Dent(593e à l'ATP) qui est à bout de souffle et qui n'a pas réussi à enchainer deux victoires d'affilés depuis le début de l'année!
 
*    
Tomas Berdych (CZE) 1.60 vs Mikhail Youzhny (RUS) 2.19
       Je mise une petite surprise avec la victoire de Youzhny qui a été très solide au premier tour face à Chardy pourtant en forme actuellement!Youzhny mène 5 à 3 au niveau des confrontations dont la dernière à Marseille en Février!Berdych est inconstant come l'atteste sa large défaite contre Troicki à Indian Wells et bien qu'il ait été dispensé de 1er tour je pense que Youzhny devrait le battre!!!
   
*Paul-Henri Mathieu (FRA) 2.66 vs Marcos Baghdatis (CYP) 1.42
 Aller je miserai encore la surprise avec victoire de Matthieu!!J'adore ce joueur qui est superbe à regarder jouer!De plus il est très constant dans les début de tournoi!Baghdatis s'il reste un grand joueur ne produit pas une grande saison avec 9 victoires pour 6 défaites depuis janvier!
Bien sur je ne mise pas sur ce match trop dangereux et j'adore paulo c pour sa que je le soutiens!!!!!!!!!!!

n°710
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 10:48:56  answer
 

Bien le bonjour Daoubaou. Je vois que tu suis attentivement mes pronos et que tu te permets même de les critiquer avec ironie, après coup évidemment. Je trouve cela vraiment très courtois de ta part.
N'hésite pas, toi aussi, à donner des avis convaincants et plein de bon sens la prochaine fois!
Ah moins que l'ironie soit la seule chose qui t'aille (taille?).

n°711
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 27-03-2009 à 10:53:06  answer
 

*Gilles Simon (FRA) 1.52 vs Lleyton Hewitt (AUS) 2.36
 
J'avai oublié ce match qui s'annonce superbe mais qui va déboucher surement sur une victoire du français qui va avoir à cœur de se reprendre à Miami après un gros coup de pompe ces dernières semaines! S'il a un peu d'orgueil il devrait gagner car les français ont été déçu de ses dernières prestations et ont pourrait commencer à penser qu'il n'a pas la carrure pour rester durablement dans le TOP10!!!
Simon vainqueur et avec la manière s'il vous plait!!!!!

n°712
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 27-03-2009 à 10:56:26  answer
 

j'avoue avoir joué tous tes pronos que tu avais donné (les risquées + les sures) en combinés 4/6.
J'ai pris une belle croute,tant pis pour moi.
Concernant mon post,seinfeld,je me suis trompé de joueur,je croyais que j'avais joué querrey et que tu avais donné ce prono.

n°713
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 10:57:26  answer
 

Ceci étant fait, mes pronos sans risque sur Troicki et Peer se sont révélés exacts mais je n'en retire aucun succès tant c'était évident.
Nous sommes tous déçus, évidemment, de la défaite de Gicquel contre Monaco (perso, j'avais juste dit que c'était un bon tirage pour le Français. J'adore me dédouaner. Et l'avantage de ce forum c'est qu'on peut tout vérifier!).
Kunitsyn a battu Canas mais comme un imbécile j'avais retiré mon prono avant. Ca m'apprendra à ne pas être téméraire. Quant à Querrey-Muller, je laisse notre ami Daoubaou le soin de tirer à boulet rouge sur une cote que j'avais jugée il est vrai intéressante (lire ci-dessus).
Chez les dames, mes deux cotes "intéressantes mais risquées", c'est à dire Zakopalova et Bacsinzky, ont malheureusement perdu, preuve que je dois vraiment me concentrer sur des paris plus faciles.
En tout cas, je remercie Tristancdf de nous filer des matchs à commenter, ce que je vais m'empresser de faire avec avidité!

n°714
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:05:45  answer
 

Tu es pardonné mon petit Daoubaou. Fais gaffe, je précise à chaque fois si les pronos que je donne sont "sûrs", "intéressants mais risqués" ou alors, mes préférés, les "risquons tout".

n°715
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:08:10  answer
 

Concernant Simon-Hewiit, vu comment l'Australien a galéré pour battre Sela au premier tour et vu comment son jeu risque d'être aisément contré par celui de Simon, je ne me fais pas de doute sur une victoire du Français. A condition qu'il se reprenne de ses dernières performances évidemment. Aurait-il du mal à digérer ses deux matchs de coupe Davis? On peut se poser la question. Cette compétition peut en effet couper les ailes comme les sublimer (voire l'exemple de Verdasco).

n°716
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:08:26  answer
 

Seinfeld ne rentre pas dans ce jeux nous sommes ici pour discuter et débattre tranquillement!Ignore les commentaires désagréables et inutile sans oublier toutefois qu'il est normal que l'on critique les choix des uns et des autres!
N'hésite pas à commenter mes pronostics, au contraire j'adore débattre sur le tennis surtout avec des connaisseurs!!!
@+++

n°717
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:13:03  answer
 

Oups vous vous êtes expliqué pendant que j'écrivais mon dernier post désolé alors!J'avais peur que l'on rentre dans une petite gueguerre entre supporters comme il se passe sur de nombreux sites de pronostics ce qui est inintéressant et donc je me suis désinscrit de ces forums!

n°718
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:18:21  answer
 

Taylor Dent - Nicolas Almagro.
Attention car moi, perso, je miserais sur Dent.
- Almagro: bon classement mais il n'a pas joué sur dur depuis l'Open d'Australie où son 3e tour est trompeur (il bat Massu en 5 sets et Fognini avant de sombrer en trois sets contre Monfils). Etrangement, il n'a pas joué à Indian Wells et a préféré (et c'est normal) faire la tournée de terre au Mexique.
- Dent: le retour d'unabomber! Un vrai joueur sur dur et il ne faut pas se fier à son classement vu que, perturbé par une grosse blessure, il tente un retour sur le circuit depuis l'été dernier je crois. Le pauvre gars en bave pour retrouver son niveau mais sa tournée sur le ciment US est loin d'être mauvaise. Il bat Reynolds à San José, prend un set à Gulbis à Memphis, passe les qualifs à Delray Beach (trois succès de suite dont un contre Malisse), passe un tour à Indian Wells, est sorti des qualifs à Miami et a aisément remporté son premier tour face à Mello 6-1, 6-3.
- En tête à tête: 1-0 pour Dent mais ça date de quelques années...
- Conclusion: les cotes offertes ne me surprennent pas et ce match va sans doute se jouer sur le physique. Effectivement, Dent n'a plus l'habitude de jouer des matchs à répétition mais il s'est bien économisé au tour précédent et son jeu de service-volée lui permet de ne pas trop puiser dans son physique. Almagro va avoir une belle séance de passing-shots en perspective! Je jouerais donc, perso, davantage Dent.

n°719
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:24:51  answer
 

Youzhny - Berdych.
Moi je n'aime pas jouer sur Berdych, il est capable de tout! Je dis attention de ne pas miser trop vite sur le Russe car notre ami Berdych, s'il a perdu au premier tour d'Indian Wells (contre Troicki, c'est pas rien quand même), vient quand même de se rattraper à Sunrise, un challenger qui faisait office de lot de consolation pour les battus du premier tour en Californie.  
Youzhny, lui, n'a pas fait grand chose dernièrement eu égard à son statut.
Ca va être un match équilibré je pense. S'il fallait donner un prono, quand même, je dirais Berdych en trois sets. Mais ne me jugeait pas là-dessus!

n°720
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:28:28  answer
 

Paul-Henri Mathieu (FRA) 2.66 vs Marcos Baghdatis (CYP) 1.42  
 Alors là je suis surpris par les cotes! Donner autant Baghdatis vainqueur, ça cache quelque chose! Mais c'est vrai que le Chypriote revient bien actuellement. Perso, je ne jouerais pas là-dessus. Alors, vous vous dites, bon dieu, il joue sur quoi alors??
Je vais aller voir sur les sites, attendez un peu...

n°721
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:34:16  answer
 

seinfeld a écrit :

Oui, bien vu le Gil. Mais de la même manière que j'ai dis que je miserai Massu contre Sweeting (cote à 2,55 quand même), je n'ai jamais dit que je misais sur Zverev ("je me miserai pas sur Gil, ce qui induit que je n'aurais pas joué ce match).


 
Ok Seinfeld. Pour Gil, il avait battu Zverev 2 fois en 2 confrontations. C'était en Challenger mais ça compte. Alors je me suis dit, jamais 2 sans 3 ;)
 
Moi je serait plutôt sur Baghdatis contre Mathieu. Polo est à mon avis trop inconstant et Marcos dans un bon jour peut battre n'importe qui.
 
Pour Hewitt - Simon, j'éviterais de jouer le Français. Je crois vraiment que la Coupe Davies lui a fait beaucoup de mal et je ne suis pas sûr qu'il s'en soit remit...
 
Enfin mon prono du jour est pour Dent. Un Américain pas inconnu qui essai de revenir à son meilleur niveau après une période d'absence. Il est aujourd'hui 467è mais a déjà pointé à la 21è place. Chez lui, il a déjà réalisé de belles perfs, toujours sur dur. De l'autre côté, Almagro, pur terrien, pas très à l'aise sur les autres surfaces. Il a peut être déjà dans la tête la saison de terre battue qui commencera juste après. Dent a en plus 3 victoires dans les jambes puisqu'il a joué les qualifs. Enfin, il mène une victoire à 0 en 2005 à l'US Open.
 
Je vais donc à l'encontre de l'avis de tristancdf et donne Dent favori

n°722
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 27-03-2009 à 11:55:31  answer
 

Merci Seinfield je n'étais pas au courant pour le challenger de Sunrise concernant Berdych!!!Cependant je maintiens mon soutiens à Polo qui s'il avait un jeu un peu plus réfléchit ferait parti des meilleurs joueurs mondiaux!!!C'est un énorme frappeur et quand il lâche ses coup est capable de faire trembler les meilleurs (cf rolland garros 2008 où il a fait très peur à Nadal); hélas il est beaucoup trop inconstant!!!
 
Pour Almagro je vois que vous n'êtes pas d'accord avec moi ce qui m'étonne car s'il est plus terrien cela reste un joueur très solide largement au dessus de Dent qui ne reviendra plus je pense dans le top50!
 
Certains voient-ils d'autres surprise qui pourraient arriver au second tour?

n°723
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 12:01:09  answer
 

En vrac:
Outre le succès de Dent à 1,96 sur bwinn (intéressant mais risqué),
il n'y a pas vraiment de paris solides. Je vous ai dit que je voyais bien Soderling alors sa cote à 1,20 sur betclic contre Kendrick me parait assez sûr. C'est comme Marat Safin contre Hernandez (1,22 sur betclic). Simon à 1,55 (toujours betclic qui donne de meilleures marges), ça aussi ça parait bien même si les Français sont en déroute en ce moment (attention au rush négatif!).
Une cote que j'aime bien (mais je fais trop confiance aux Allemands!), celle de Schuettler à 2,55 (devinez sur quel site) face à Nieminen. L'Allemand revient bien, a failli battre mon ami Soderling à Sunrise, et Nieminen me semble être en complète perte de vitesse en ce moment.
Sinon, les risquons-tout!
Alors, Kukuskin à 3,04 (sutr bwinn) contre Tursunov et là, Dancevic à 9,10 (bwinn) contre Djokovic! J'ai souvenir d'un Djoko qui s'était bien planté l'an dernier à Miami contre Anderson alors qu'il venait de gagner Indian Wells. Ca m'a marqué. Bon, j'avoue, faut être un fou furieux pour parier sur Dancevic...

n°724
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2009 à 12:16:36  answer
 

Chez les dames maintenant (ne soyons pas misogynes):
C'est marrant mais il peut y avoir pas mal de surprises aujourd'hui. Donc aucune cote surs mais des "intéressants mais risquées".
- Bammer à 2,34 sur bwinn contre Stosur. L'Autrichienne revient d'un bon tournoi à Indian Wells où elle a fait quart de finale.
- Dokic à 3,48 sur bwinn face à Wozniacki. Intéressant comme cote! L'Australienne a battu la Danoise à l'Open d'Australie justement. Maintenant c'est vrai que c'était chez elle, qu'elle était transcendée et que Wozniacki a fait un bon tounroi à Indian Wells.
- Alona Bondarenko à 2,98 (bwinn) face à Vaidisova. Une grosse cote qui est certainement basée sur le fait que Nicole a battu Alona à Indian Wells (6-3, 6-1, vous vous souvenez, je vous l'aviez dit à l'époque!). Hé bien tant qu'à faire, je fais le prono inverse cette fois et je dis qu'Alona va prendre sa revanche. Risqué mais j'adore!
- Mauresmo contre Rybarikova en trois sets à 2,93 sur bwinn. La Française fait beaucoup trop de trois sets en ce moment...
 
Allez, si j'en ai deux sur quatre de bon, ça fait quand même pas mal d'argent empoché! (je sens que je vais me taper la honte moi...)

n°725
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-03-2009 à 12:54:11  answer
 

seinfeld a écrit :

Chez les dames maintenant (ne soyons pas misogynes):
C'est marrant mais il peut y avoir pas mal de surprises aujourd'hui. Donc aucune cote surs mais des "intéressants mais risquées".
- Bammer à 2,34 sur bwinn contre Stosur. L'Autrichienne revient d'un bon tournoi à Indian Wells où elle a fait quart de finale.
- Dokic à 3,48 sur bwinn face à Wozniacki. Intéressant comme cote! L'Australienne a battu la Danoise à l'Open d'Australie justement. Maintenant c'est vrai que c'était chez elle, qu'elle était transcendée et que Wozniacki a fait un bon tounroi à Indian Wells.
- Alona Bondarenko à 2,98 (bwinn) face à Vaidisova. Une grosse cote qui est certainement basée sur le fait que Nicole a battu Alona à Indian Wells (6-3, 6-1, vous vous souvenez, je vous l'aviez dit à l'époque!). Hé bien tant qu'à faire, je fais le prono inverse cette fois et je dis qu'Alona va prendre sa revanche. Risqué mais j'adore!
- Mauresmo contre Rybarikova en trois sets à 2,93 sur bwinn. La Française fait beaucoup trop de trois sets en ce moment...
 
Allez, si j'en ai deux sur quatre de bon, ça fait quand même pas mal d'argent empoché! (je sens que je vais me taper la honte moi...)


Ne sois pas pessimiste.  
Ce qui serait cool pour suivre les résultats, c'est qu'une fois les matchs joués tu mettent les bons pronos en vert, les faux en rouge ;)


---------------
Pour vous servir
n°726
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-03-2009 à 15:33:52  answer
 

seinfeld a écrit :

Paul-Henri Mathieu (FRA) 2.66 vs Marcos Baghdatis (CYP) 1.42  
 Alors là je suis surpris par les cotes! Donner autant Baghdatis vainqueur, ça cache quelque chose! Mais c'est vrai que le Chypriote revient bien actuellement. Perso, je ne jouerais pas là-dessus. Alors, vous vous dites, bon dieu, il joue sur quoi alors??
Je vais aller voir sur les sites, attendez un peu...


Dans son pronostic du jour, SportyTrader évoque ce match Mathieu - Bagdhatis


---------------
Pour vous servir
n°727
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 28-03-2009 à 11:38:21  answer
 

J'arrive un peu après la bataille puisque le chypriote a perdu mais Baghdatis cherche son tennis depuis pas mal de temps... Il est loin le temps ou il était finaliste à l'Open d'Australie. De l'autre côté, Mathieu a vraiment une carrière en dent de scie et cette énième saison en est une parfaite illustration...
 
Le test vraiment sérieux pour Mathieu face à Djokovic mais à l'image de sa défaite face à Murray à Indian Wells... Je doute que le français puisse rivaliser face au Serbe...

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125