(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP / WTA Miami, 25 mars - 5 avril 2009

n°752
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 01-04-2009 à 09:09:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Juste pour signaler que la rédaction de Sportytrader a 4 bons résultats sur 4 lors des 2 dernières journées dans ses pronostics tennis sur Miami
Cette nuit, c'est la victoire de Tsonga et celle de Roddick en 2 sets qui ont confirmées les pronos
 
Gardez un oeil là-dessus ;)


Message édité par gusamongus le 01-04-2009 à 09:11:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2009 à 09:09:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°753
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 01-04-2009 à 15:42:31  answer
 

Cette après midi : victoire de Djoko à 1.72 chez Betclic.
 
Certes le Français a gagné les 4 dernières fois mais toujours en indoor. Là le match se joue en plein air et Nole semble revenu à son meilleur niveau. Il me semble en tout cas supérieur en ce moment. Je vois un premier set accroché (7-6?) mais au final une victoire du Serbe, pourquoi pas en 2 sets

n°754
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 01-04-2009 à 15:47:41  answer
 

Pronostic quart de final homme Miami: :pt1cable:  
 
* Jo-Wilfried Tsonga 2,00 - Novak Djokovic 1,72(Betclic):Alor la je suis surpris des cotes alors que Jo a battu 4 fois Djoko de suite en 6 moi betclic donne le second vainqueur!!!Tsonga est clairement en forme telle que nous l'a montré sa victoire sur Simon et si Djokovic s'est baladé depuis le début du tournoi Tsonga devfrait le renvoyer à l'entrainement!!!Je mise victoire de Tsonga en 3 sets (cote à 4 sur betclic).
 
*Roddick   4,00  -   Federer 1,20 (Betclic): Bon pas difficile de connaitre le vainqueur!!!Pour ceux qui veulent des statistiques pour se rassurer depuis 2004 en 11 rencontre entre les deux hommes, Federer en a gagné 10.Malgré tout Roddick est en forme et le suisse baisse un peu depuis quelques mois!!
Je mise sur une victoire de Federer en 3 sets (cote à 3.75 sur Betclic).
 
*Rafael Nadal 1,13 - Juan Martin Del Potro 5,00 (Betclic): Del Potro a un jeu de qualité mais à chaque fois qu'il rencontre Nadal il perd, de plus en 4 rencontre perdues il ne lui a jamais pris un set!!!
Je pronostic victoire de Nadal en 2 sets (cote à 1.35)mais je ne miserai pas sur ce match
 
*Andy Murray1,40 - Fernando Verdasco 2,75 (Betclic): Les 2 joueurs ont atomisé leurs adversaires au tour précédent respectivement contre Troicki et Stephanek qui ne sont pas de mauvais joueurs!!Coté stat sur leur 5 dernières rencontre l'anglais a pris 4 fois le dessus, toutefois c'est l'espagnol qui a gagné leur dernière confrontation!! Je pronostic Verdasco en 3 sets (cote à 5.25) car lorsqu'il est au mieux personne n'est capable de le battre mais je ne miserai pas dessus!!! :bounce:  
   
 
     
     

n°755
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-04-2009 à 15:51:20  answer
 

tristancdf a écrit :

Pronostic quart de final homme Miami: :pt1cable:  
 
* Jo-Wilfried Tsonga 2,00 - Novak Djokovic 1,72(Betclic):Alor la je suis surpris des cotes alors que Jo a battu 4 fois Djoko de suite en 6 moi betclic donne le second vainqueur!!!Tsonga est clairement en forme telle que nous l'a montré sa victoire sur Simon et si Djokovic s'est baladé depuis le début du tournoi Tsonga devfrait le renvoyer à l'entrainement!!!Je mise victoire de Tsonga en 3 sets (cote à 4 sur betclic).
 
 
     


Comme l'a dit tristan, les 4 victoires de Tsonga ont été en indoor.
La rédaction de SportyTrader donne un pronostic sur Tsonga - Djokovic


---------------
Pour vous servir
n°756
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 02-04-2009 à 10:43:21  answer
 

Dommage qu'il y ait aussi peu de monde sur ce forum!!!
Ya pas beaucoup de discussion et ça tourne sur 3/4 personne c'est pas terrible!!!
 
En tout cas concernant mes prono:
 
Jo-Wilfried Tsonga 2,00 - Novak Djokovic 1,72(Betclic)!!!Défaite de notre français trop tendre face a un djokovic décidément bien en jambe depuis le début de ce tournoi!!!
 
Roddick   4,00  -   Federer 1,20 (Betclic): Victoire du suisse en 3 sets comme je l'avais prévu!!!Les matchs entre ces deux joueurs tournent souvent de la même manière!!!
 
J'avais misé 10€ sur victoire de Tsonga en 3 sets (cote à 4) et 10€ sur victoire de Federer en 3 sets (cote à 3.75) au final ça me fait un gain de 17.5€ pas mal non?

n°757
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 11:34:46  answer
 

tristancdf a écrit :

Dommage qu'il y ait aussi peu de monde sur ce forum!!!
Ya pas beaucoup de discussion et ça tourne sur 3/4 personne c'est pas terrible!!!
 
En tout cas concernant mes prono:
 
Jo-Wilfried Tsonga 2,00 - Novak Djokovic 1,72(Betclic)!!!Défaite de notre français trop tendre face a un djokovic décidément bien en jambe depuis le début de ce tournoi!!!
 
Roddick   4,00  -   Federer 1,20 (Betclic): Victoire du suisse en 3 sets comme je l'avais prévu!!!Les matchs entre ces deux joueurs tournent souvent de la même manière!!!
 
J'avais misé 10€ sur victoire de Tsonga en 3 sets (cote à 4) et 10€ sur victoire de Federer en 3 sets (cote à 3.75) au final ça me fait un gain de 17.5€ pas mal non?


Effectivement, c'est pas mal.  
Je pense que beaucoup n'auraient pas dû parier avec le coeur et prendre plus en compte que Tsonga avait battu Djokovic à 4 reprises en indoor.  
Ca fausse les stats.


---------------
Pour vous servir
n°758
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 14:38:22  answer
 

La rédaction de SportyTrader donne des pronostics originaux sur le tournoi de Miami


---------------
Pour vous servir
n°759
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 02-04-2009 à 17:22:07  answer
 

Matchs du jour,   Cote de bwin
 
Rafael Nadal (ESP) 1.07 Juan Martin Del Potro (ARG) 6.80
pfff
Nadal archi favori comme d'habitude. En même temps il a été bousculé par Wawrinka au tour précédent (2 tie breaks). Alors la cote de Del potro est-elle intéressante pour autant ? Et bien avec une telle cote, pourquoi pas après tout? Certes Nadal est favori mais Del potro n'a-t-il réellement que 15 % de chances de gagner ? (equivalent de cote à 6.8)
Pas si sur
Del Potro a été en 1/4 en Australie, il a remporté 3 titres sur dur en 6 mois.  Il a massacré Ferrer le tour précédent... Peut-être un coup à jouer ici tout de même, vous ne pensez pas?

n°760
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 02-04-2009 à 17:26:06  answer
 

Andy Murray (GBR) 1.33  Fernando Verdasco (ESP) 3.04
Comme précédemment, la cote pour Verdasco est un peu injuste.
En misant sur les 2 surprises (+match de Del potro) on peut facilement gagner je pense

n°761
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 17:38:57  answer
 

manus a écrit :

Matchs du jour,   Cote de bwin
 
Rafael Nadal (ESP) 1.07 Juan Martin Del Potro (ARG) 6.80
pfff
Nadal archi favori comme d'habitude. En même temps il a été bousculé par Wawrinka au tour précédent (2 tie breaks). Alors la cote de Del potro est-elle intéressante pour autant ? Et bien avec une telle cote, pourquoi pas après tout? Certes Nadal est favori mais Del potro n'a-t-il réellement que 15 % de chances de gagner ? (equivalent de cote à 6.8)
Pas si sur
Del Potro a été en 1/4 en Australie, il a remporté 3 titres sur dur en 6 mois.  Il a massacré Ferrer le tour précédent... Peut-être un coup à jouer ici tout de même, vous ne pensez pas?


Sauf qu'à chaque fois qu'il a joué Nadal, il s'est fait massacrer, comme le montrent les statistiques
A Indian Wells, Del Potro a pris un sévère 6-2, 6-4.
Et en 2007 à Miami, il avait pris 6-0, 6-4


---------------
Pour vous servir
n°762
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 02-04-2009 à 18:52:51  answer
 

Perso, je vois plus Verdasco taper Murray que Del Potro taper Nadal...
Bon, désolé si mon commentaire s'arrête là mais j'ai pas mal de boulot et je ne peux me permettre de délayer. Par contre je reste attentif à tout ce qui est écrit et je félicite notamment Tristan pour les pronos qu'il file.

n°763
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 03-04-2009 à 01:18:22  answer
 

manus a écrit :

Matchs du jour,   Cote de bwin
 
Rafael Nadal (ESP) 1.07 Juan Martin Del Potro (ARG) 6.80
pfff
Nadal archi favori comme d'habitude. En même temps il a été bousculé par Wawrinka au tour précédent (2 tie breaks). Alors la cote de Del potro est-elle intéressante pour autant ? Et bien avec une telle cote, pourquoi pas après tout? Certes Nadal est favori mais Del potro n'a-t-il réellement que 15 % de chances de gagner ? (equivalent de cote à 6.8)
Pas si sur
Del Potro a été en 1/4 en Australie, il a remporté 3 titres sur dur en 6 mois.  Il a massacré Ferrer le tour précédent... Peut-être un coup à jouer ici tout de même, vous ne pensez pas?


 
Le match se termine,ton raisonnement est juste bravo à toi
j espere au moins que t as mis une petite pièce sur Del Potro..

n°764
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 03-04-2009 à 08:55:40  answer
 

manus a écrit :

Matchs du jour,   Cote de bwin
 
Rafael Nadal (ESP) 1.07 Juan Martin Del Potro (ARG) 6.80
pfff
Nadal archi favori comme d'habitude. En même temps il a été bousculé par Wawrinka au tour précédent (2 tie breaks). Alors la cote de Del potro est-elle intéressante pour autant ? Et bien avec une telle cote, pourquoi pas après tout? Certes Nadal est favori mais Del potro n'a-t-il réellement que 15 % de chances de gagner ? (equivalent de cote à 6.8)
Pas si sur
Del Potro a été en 1/4 en Australie, il a remporté 3 titres sur dur en 6 mois.  Il a massacré Ferrer le tour précédent... Peut-être un coup à jouer ici tout de même, vous ne pensez pas?


 
 
 
Bravo Manu tu as bien prévu le coup!!!Contre toute attente Del Potro a fait tomber le numéro 1 mondiale 6/4 3/6 7/6 en y croyant jusqu'au bout (Nadal avait un double break d'avance dans le set décisif), j'espère que tu avais misé un peu dessus parce que la côte était réellement intéressante!!! En tout cas voilà un joueur qui marque des points auprès du public!!!
 
Concernant Verdasco, il s'est fait lynché par Murray 6/1 6/2, c'est dommage ce joueur a pourtant un jeu pour faire mieux que ça!!!Est ce la pression qu'il sur ses épaules depuis sa demi-finale à l'Open d'Australie!!! Il est capable de battre les plus grands je pense mais contre les top4 ils continu d'avoir beaucoup de difficultés!
 
Merci Seinfield!!!Reviens vite nous faire tes pronostics qui sont très précis et souvent meilleur que ceux de Sportytrader!!!hum hum bon je me tais moi...

n°765
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-04-2009 à 09:40:38  answer
 

:love:


Message édité par gusamongus le 03-04-2009 à 09:41:31
n°766
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 03-04-2009 à 09:42:04  answer
 

yep merci  :p  
10€ sur Del Potro => 68€
10€ sur Verdasco => 0€
 
Gains : 68-20=48€ :)
 
PAr contre la victoire écrasante de Murray contre Verdasco est quand même une surprise, je ne m'attendais pas à un tel écart (6-1 6-2)
 
Aujourd'hui :
Federer-Djokovic  1.31 / 3.15
 
Même raisonnement que pour Nadal-Del Potro. Djokovic revient vraiment en forme, il a battu Mathieu, Berdych et Tsonga en 2 petits sets à chaque fois. Federer a eu un tableau tranquille... avant d'avoir a été à 2 doigts de la défaite face à Roddick (mais Roddick est sa victime préférée, il peut le battre même avec un bras dans le plâtre   :D ). De plus Federer échoue souvent dans les demis finales des grands tournois, sauf en grand chelem bien sûr.
Donc là encore, même si Federer est favori, la cote ne rend pas justice aux chances réelles de Djokovic.  
Prono : Djokovic pour la cote @3.15

n°767
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 03-04-2009 à 09:46:41  answer
 

seinfeld a écrit :

Perso, je vois plus Verdasco taper Murray que Del Potro taper Nadal...
Bon, désolé si mon commentaire s'arrête là mais j'ai pas mal de boulot et je ne peux me permettre de délayer. Par contre je reste attentif à tout ce qui est écrit et je félicite notamment Tristan pour les pronos qu'il file.


Il valait mieux que ton commentaire s'arrête là :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°768
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 03-04-2009 à 10:37:15  answer
 

et toi tes pronostics titeuf1231?
 
Manu t'es un tarré avec tes paris tu dois avoir des grosses pertes à des moments non?
En même temps tu as raison qui ne tente rien n'a rien!!!!
 
Pour djokovich/Federer tu as raison il y moyen de gagner quelque chose car Djo est impressionant depuis le début du tournoi!!!Mais bon je n'irai pas parier dessus, c'est un peu trop risqué à mon gout; j'espère que Federer va gagner sinon je m'en mordrai les doigts!!!
Pronostic: Federer
 
Murray/Del Potro: Facile Murray vainqueur contre un Del Potro fatigué par son match contre Nadal alors que de son côté l'anglais n'a perdu qu'un set depuis le début du tournoi et n'a pourtant pas eu un tableau facile( Monaco, Massu, Troicki et Verdasco)!
Je pronostic victoire de Murray en 2 sets!!!

n°769
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 03-04-2009 à 10:43:02  answer
 

Oui, en effet, maintenant faut évidemment relativiser:
Verdasco blessé au dos...
Del Potro, à 100%, a quand même eu bien du mal face à Nadal.
Bon, ça n'enlève rien à mes deux "pronos", le mot étant fort vu la briéveté de mes propos.
 
Aujourd'hui, les demi:
Djokovic - Federer: alors là, je le sens bien mon Federer, il va exploser Nole! Par contre, les cotes, c'est du n'importe quoi: Djoko à 3,04 sur bwinn, si c'est pas de l'incitation à parier sur lui! Federer en deux sets n'est qu'à 1,95 sur betclic, autant jouer un Djoko qui ne marque pas de set à 2,23 sur bwinn qui offre plein de paris plus ou moins intéressant sur ce match.
Prono: Roger en deux sets! Montre lui ce que t'as encore dans le bras!
 
Del Potro - Murray: L'Argentin va faire dans sa marone et Murray, à moins qu'il y ait du vent (je la garde celle-là...), c'est du pas mal mais seulement à 1,40 sur betclic (et seulement 1,50 en deux sets! Je ne comprends plus rien...).
 
Finale: Roger explose Andy (dans une tornade sensationnelle!)
Par contre, si vous prenez ma présentation du tournoi (il y a dix jours), je rappelle que j'avais dit Federer et Serena victorieux (bonjour les risques, je sais, mais ça tient toujours et croisons les doigts).

n°770
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 03-04-2009 à 10:52:03  answer
 

tristancdf a écrit :

et toi tes pronostics titeuf1231?
 


Moi, j'fais pas de prono sur le tennis, j'm'y connais pas assez.
Mais je lis, comme ça, je peux peut-être progresser.
 
Par contre j'aime bien Azarenka :love: et je serai content si elle tapait Williams
Mais je crois qu'il ne faut pas rêver.

n°771
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 03-04-2009 à 11:04:26  answer
 

Citation :

Manu t'es un tarré avec tes paris tu dois avoir des grosses pertes à des moments non?
En même temps tu as raison qui ne tente rien n'a rien!!!!


 :D  
 
Pas de grosses pertes non.  
Le truc c'est qu'en pariant sur une cote 6.8, je peux me tromper 4 fois sur 5, sur le long terme je suis encore gagnant !


Message édité par manus le 03-04-2009 à 11:05:03
n°772
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 03-04-2009 à 12:11:19  answer
 


 
Par contre j'aime bien Azarenka :love: et je serai content si elle tapait Williams
Mais je crois qu'il ne faut pas rêver.[/quotemsg]
 
 
Effectivement.  Williams1,35  vs Azarenka2,90( betclic)!!!Azarenka ne part pas favorite et je doute qu'elle ait le niveau contre Serena qui pour moi est nettement au dessus des autres joueuses avec sa soeur. D'ailleurs je fait remarquer que Serena et Venus ont toutes les 2 effectués entre 5 et 10 tournois de moins depuis le début de la saison que leurs concurentes du top 10 et malgré cela elle se maintiennent largement au classement (Serena 1ere et Venus 6e). Si elles faisaient autant de tournoi que leurs adversaires elles seraient je pense 1ere et 2e mondiale avec une large avance sur Safina, Jankovic, Dementieva et compagnie...

n°773
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-04-2009 à 12:53:58  answer
 

tristancdf a écrit :


 
 Si elles faisaient autant de tournoi que leurs adversaires elles seraient je pense 1ere et 2e mondiale avec une large avance sur Safina, Jankovic, Dementieva et compagnie...


Elles sont quand même plus âgées que les filles dont tu parles, sauf Dementieva qui a aussi 27 ans, comme Serena.
Venus en a 28. Les autres sont en dessous de 23.


---------------
Pour vous servir
n°774
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 03-04-2009 à 18:50:36  answer
 

tristancdf a écrit :


 
Par contre j'aime bien Azarenka :love: et je serai content si elle tapait Williams
Mais je crois qu'il ne faut pas rêver.


 
Non en effet. Je pense que Williams ne va pas lui faire de cadeau ! Ou alors si, peut être un petit set  :lol:

n°775
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 03-04-2009 à 18:59:32  answer
 

Bonsoir à tous !
Je lis les conseils de ce forum depuis pas mal de temps alors je vais y ajouter ma contribution car il est vraiment excellent.
 
Selon moi, Serena va exploser Azarenka tout comme Murray battra Del Potro : Fatigués par leus dernières performances Azarenka et Del Potro vont permettre à  Serena et Murray de confirmer leurs stats précédentes. Seul bémol : la blessure de Serena qui ne semble cependant pas réduire son niveau de jeu.  
Pour le match Djoko-Federer pas de surprise non plus car la pression exercée par Nole est bien moins forte que celle du jeu rapide et violent de Roddick (de plus chez lui avec son public). En espérant que le jeu de Federer ne se remette pas à dérailler sans raison comme dernièrement.
 
Voilà, rien d'original, je sais mais c'est mieux pour commencer..

n°776
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 04-04-2009 à 10:42:15  answer
 

Bienvenu a toi Precog n'hésite pas à nous faire partager tes pronostics et avis tennistiques!!!Toutes les remarques sont les bienvenus!!!
 
Bouh j'ai échoué dans mes deux derniers prono je suis vraiment pas en forme:
Murray vs Del Potro: Victoire de Murray en 3 sets (j'avais prévu 2 sets) 6/1 5/7 6/2!Victoire logique mais Del Potro a réussi a le pousser dans ses retranchements avant de s'écrouler au troisieme sets!!!
Federer vs Djokovic: Victoire de Djokovic en 3 sets  (j'avais prévu Federer) 3-6, 6-2, 6-3!!!Alors qu 'il avait la main mise sur la match le suisse a commis trop de faut face au serbe qui décidement revient en forme!!!Bravo Mats t'as encore eu l'occasion de gagner de l'argent si tu avais misé sur Djo!!!Décidément je vais commencer à m'intéresser plus sérieusement çà tes paris car t'as gagner pas mal ces derniers temps!lol
 
Concernant la final Djokovik vs Murray je ne me mouille pas c'est trop risqué malgré un léger avantage au britanique! Vous en pensez quoi?
Seinfield petit prono?

n°777
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 06-04-2009 à 09:19:10  answer
 

C'est Finalement Murray qui remporte Miaimi, c'est le 3e Masters 1000 de sa carrière (6-2, 7-5),
 
Décidément il est en forme.
Comme en Australie, Djokovic a énormément de mal à jouer sous le soleil (un élément à prendre absolument en compte pour les prochains pronos !! ;) )

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125