(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ATP / WTA Miami, 25 mars - 5 avril 2009

n°727
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 28-03-2009 à 11:38:21  answer
 

Reprise du message précédent :
J'arrive un peu après la bataille puisque le chypriote a perdu mais Baghdatis cherche son tennis depuis pas mal de temps... Il est loin le temps ou il était finaliste à l'Open d'Australie. De l'autre côté, Mathieu a vraiment une carrière en dent de scie et cette énième saison en est une parfaite illustration...
 
Le test vraiment sérieux pour Mathieu face à Djokovic mais à l'image de sa défaite face à Murray à Indian Wells... Je doute que le français puisse rivaliser face au Serbe...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2009 à 11:38:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°728
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 28-03-2009 à 13:29:12  answer
 

Alors résultat de mes pronostics du second tour:
Almagro vs Dent: Defaite de Almagro 2/6 6/2 7/6(9/7)  :kaola:  
J'avais pronostiqué une victoire assez facile de Almagro je me suis trompé!!De peu toutefois au vu du résultat très serré!!!Bravo à ceux qui m'avaient contredit
Simon vs Hewitt: Large victoire de Simon 6/1 6/2 :)  
Bon pronostic malgré qu'il n'était pas très compliqué!Simon n'a laissé aucune chance à l'australien qui n'a jamais pu prenndre le jeu à son compte!
Youzhny vs berdych: Defaite de Youzhny 6/3 3/6 6/4  :kaola:  
Encore un mauvais pronostic et encore perdu de justesse!Je pensais que le Russe pouvait créer la surprise en sortant Berdych après avoir éliminé Chardy!!!
Et enfin ma petite fierté du jour:
Mathieu vs Baghdatis: Victoire de Mathieu 6/3 2/6 6/2 :)  
J'avais pronostiqué la victoire de Mathieu contre vents et marrés qui a montré qu'il ce qu'il vaut réellemnt dans ce match!!! Allez polo il faut y croire contre Djokovic mais la je ne prend pas le risque de parier!!!!
 
Résultat 2 sur 4 pas terrible j'espère que mes quarts de finale seront bon, tous les favoris ont passé le cap du second tour je crois!!!
 
En tout cas ont peu souligner le retour en forme des francais Mathieu tsonga simon et monfils qui ont su tenir leur rang!!!Affaire à suivre pour le reste du tournoi mais j'y crois je verrais bien Tsonga en demie ( ce n'est pas trop demandé) si ce n'est plus...

n°729
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 28-03-2009 à 14:02:23  answer
 

A moi de faire mon auto critique:
Chez les hommes: Simon OK, Schuettler OK, Soderling NIET (quelle grosse désillusion là), Kukushkin NIET (mais pari risqué), SAFIN OK, Dent OK. Je ne compte pas Dancevic...
Enfin, j'avais plus ou prou dit Berdych en trois sets (OK) et manifesté mon étonnement sur Baghdatis.  
Hormis Soderling, je pense quon peut dire que j'avais quand même vu assez juste.
Voilà pour la pommade car chez es filles c'est moins brillant.
Bondarenko s'est prise une branlée (NIET), Wozniacki a tapé Dokic (NIET), Bammer c'est la honte (NIET) heureusement il y a le prono de Mauresmo en trois sets qui a tenu (OK). Bon, j'avais dit que c'était des pronos risqués mais 1/4 c'est pas terrible...
Bilan: 6 OK (en comptant Berdych, je suis mauvais joueur) et 5 NIET (en ne comptant pas Dancevic, je suis très mauvais joueur).

n°730
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 28-03-2009 à 14:04:45  answer
 

Ne t'inquiète pas Tristan, avec notre moyenne, on fait toujours mieux que les pronos du jour de sportytrader qui termine à 1/3 avec le OK de Szavay et les NIET de Baghdatis et Bartoli!

n°731
srna
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-03-2009 à 14:10:01  answer
 

la cote du jour pour moi...
Sur unibet, Wozniack est à 3.25 contre Na Li... Une seule confrontation entre les deux joueuses, victoire de Wozniack 2-0, et au classement elle est devant. Bon l'état de forme n'est que moyen, mais bon, je trouve la cote interessante :)

n°732
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 28-03-2009 à 14:12:19  answer
 

Pour aujourd'hui, je n'ai pas le temps d'aller voir les cotes donc des pronos comme ça, à la volée et sans analyse:
Chez les dames: Je vois bien Cornet perdre contre l'obscur Zahlavova Strycova. En plus la cote doit être intéressante. Donner Makarova gagnante sur Sugiyama, ça doit l'être aussi. Un risquons tout avec un succès de Dulko sur Jankovic.
Chez les hommes: Franchement, là, je vois tous les favoris passer. Comme j'aime bien les Allemands, je dirais bien Becker sur Verdasco mais c'est un beau risquons-tout. Seuls Ferrer (contre Isner), Nalbandian (contre Troicki) et Gonzalez (par Kunitsyn) pourraient être inquiétés parmi les principales têtes de série.

n°733
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 28-03-2009 à 14:13:28  answer
 

Wozniak - Li, la cote est intéressante, c'est vrai. Faut être couillu pour la jouer quand même car je vois bien la Chinoise passer.

n°734
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-03-2009 à 15:36:08  answer
 

seinfeld a écrit :

A moi de faire mon auto critique:
Chez les hommes: Simon OK, Schuettler OK, Soderling NIET (quelle grosse désillusion là), Kukushkin NIET (mais pari risqué), SAFIN OK, Dent OK. Je ne compte pas Dancevic...
Enfin, j'avais plus ou prou dit Berdych en trois sets (OK) et manifesté mon étonnement sur Baghdatis.  
Hormis Soderling, je pense quon peut dire que j'avais quand même vu assez juste.
Voilà pour la pommade car chez es filles c'est moins brillant.
Bondarenko s'est prise une branlée (NIET), Wozniacki a tapé Dokic (NIET), Bammer c'est la honte (NIET) heureusement il y a le prono de Mauresmo en trois sets qui a tenu (OK). Bon, j'avais dit que c'était des pronos risqués mais 1/4 c'est pas terrible...
Bilan: 6 OK (en comptant Berdych, je suis mauvais joueur) et 5 NIET (en ne comptant pas Dancevic, je suis très mauvais joueur).


Si tu pouvais faire des paragraphes et sauter des lignes pour que ce soit plus lisible...
 
Merci


---------------
Pour vous servir
n°735
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 29-03-2009 à 12:45:29  answer
 

Si vous aviez joué le "risquons-tout" de Dulko face à Jankovic, ça peut être sympa! Makarova c'était bon aussi et j'avais dit Na Li face à Wozniak. Bon, OK, perdu pour Cornet. Mais dans l'ensemble, je me suis rattrapé chez les filles...
Bon, les mecs, y'a pas eu de surprises, sauf pour Nalbandian (là aussi j'avais émis un petit truc...)

n°736
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 29-03-2009 à 12:54:49  answer
 

Petits pronos du jour:
Chez les mecs, Simon et Tsonga passent et se retrouvent en 1/8e. Blake tape Berdych, Djoko tape Mathieu. Roddick passe aussi, comme Roger.
Dex matchs intéressants: Safin vs Monfils. Le jeu lénifiant du Français peut passer si Marat pête encore les plombs (mais ça devient rare). Pour Robredo-Dent, je vois bien la belle série de l'américain s'achever. Je ne suis pas très surprises dans le tableau masculin...
 
Chez les filles, on joue tous les 3e tour, donc: Serena bat Peng, je ne mise toujours pas Cornet contre Zheng, Makarova tape Petrova (attention la cote!), Zvonareva tape Li, Benesova bat Dulko, je vois bien Medina Guarigues prendre le dessus sur Cibulkova, et Venus bat Groenefeld pour la partie haute.
En bas, Vaidisova est capable de taper Kuznetsova, Kleybanova-Yakimova ça n'intéresse personne (pour l'instant), Wozniacki tape Schnyder, Dementieva doit faire le boulot sur Navarro, attention à Ivanovic contre Svazay mais ça devrait passer, pourquoi pas Chakvetadze contre Azarenka qui a beaucoup jouer dernièrement, Penetta devrait encore battre Mauresmo (la bête noire?) et Safina va exploser Stosur.
 
Bon, tout ça c'est rapide, désolé, mais ça a le mérite d'être vu que PLUS PERSONNE NE POSTE SUR CE FORUM. Vous êtes partis en week-end ou quoi?

n°737
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 29-03-2009 à 19:17:58  answer
 

Lol c 'est vrai que sur les derniers posts t un peu seul Seinfield mais t'inquiete pas je continu de regarder le weekend même si je n'ai pas le temps de faire des prono!!!
 
Pour tous tes prono chez les hommes je suis d'accord avec toi et de toute façon les cotes ne sont pas très intéressantes toutefois une petite espérance pour Mathieu qui peut mettre en difficulté djoko s'il est dans un bon jour!!!
 
 

n°738
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 30-03-2009 à 09:18:49  answer
 

Résultat des francais  au troisieme tour:
Simon vs Schuettler:Victoire de Simon avec autorité 3/6 6/1 6/1!!!Beau match du français qui revient en forme après quelques semaines très moyennes!!! Toutefois je doute que ce soit suffisant pour le prochain tour contre Tsonga!!!
Tsonga vs Kendrick: Victoire de Tsonga 7/5 6/4!!!! Tsonga n'a laissé aucune chance au modeste américain malgré quelques difficultés pour lui prendtre son service!!!
Monfils vs Safin:Victoire de monfils 5-7, 7-5, 7-6!!!Mais cela a été très dur pour le français qui je trouve laisse trop de forces dans des matchs contre des petits adversaires (car pour moi safin n'est plus un grand); de même contre Russel au second tour.
Mathieu vs Djokovic: Défaite de Mathieu 6/4 6/1!!!!Facile pour le serbe, Mathieu encore et toujours trop inconstant contre les joueurs du top 20!!!
 
Mauresmo vs Penetta: Victoire de Mauresmo 6-7, 6-2, 6-2!!!bravo à Mauresmo pour qui ce n'etait pas gagner d'avance contre cet adversaire difficile à battre!!!
Cornet vs Zheng: Defaite de Cornet 6-4, 6-0!!!Dommage pour notre française qui est plus à la peine cette année  et qui peine à faire bons résultats!Il faut toutefois souligner que son adversaire (17e) du jour est particulièrement en jambe depuis le début de l'année on ne peut pas parler je pense de contre performance pour la française!!!!
 
Il reste donc 3 français et une française en 8e de finale ce qui  n'est pas si mal!!! Je suis content de leur résultat malgré les annonces des mauvaises langues qui prévoyaient la débâcle tricolore!!!
 
Cocorico  
 

n°739
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 30-03-2009 à 09:23:13  answer
 

Concernant mes pronostics pour les français:
Victoire de Tsonga face à Simon!!!Je pense que ce n'est pas un pari trop risqué au vu de la solidité de Tsonga qui je pense reste un niveau au-dessus de Simon!!!
Defaite de Monfils: face à Roddick il faudrait que le français élève carrément le jeu qu'il a mis en place aux premiers tours!!!Je n'y crois pas et je pronostique une défaite en 2 sets!!!
Victoire de Mauresmo: Face a Stosur la tombeuse au tour précédent de safina je crois qu'elle est capable de montrer quelque chose!!!!

n°740
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 30-03-2009 à 10:31:23  answer
 

Des cotes pas très intéressantes aujourd'hui  
 
Par exemple Nadal-Gil et Murray -Massu, 1.01 pour la victoire des leaders, 11 pour les outsiders. Mais on imagine mal une surprise, même avec une telle cote.
 
Le prono du jour :
Wawrinka-Andreev 1.62 / 2.16 sur Bwin  
Le suisse est dans une bonne dynamique. Il vient d'éliminer Seppi, un joueur coriace. Andreev est également en forme, il avait sorti Tsonga à Indian Wells.
Un match surement équilibré, Mais Wawrinka semble au dessus par la constance de ses résultats depuis 1 an.
Prono  : Victoire de Wawrinka.


Message édité par manus le 31-03-2009 à 09:27:37
n°741
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 30-03-2009 à 11:24:46  answer
 

Oula tu aimes les matchs à risque manus!!!
Andreev(21e) vs wawrinka(17e)!!!Je te suis sur ce prono mais j'irai pas mettre de l'argent dessus!!!
Wawrinka est plus régulier et a montrer lors de sa défaite contre Djoko à Indian Wells (6/7 6/7) qu'il pouvait tout de même faire mal aux membres du top 10!
Mais Andreev depuis sa victoire contre Tsonga je ne m'en approche pas pour le moment!!!
 
Ca sent le match en 3sets... ;)

n°742
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 30-03-2009 à 15:25:15  answer
 

C'est vrai qu'il n'est pas évident ce match... Classements identiques, même résultats en ce début d'année, je ne m'y risquerais pas. En plus, je ne connais pas vraiment leurs filières de jeu aux deux. Je crois savoir que le Suisse a l'un des plus beaux revers sur le circuit mais le Russe doit être une masse en coup droit.
Je m'en tiendrai donc au résultat le plus significatif des deux à Indian Wells et le succès d'Andreev sur Tsonga. Je parierais donc plus sur le Russe et pas forcément en trois sets.
Sinon, il y a un Verdasco-Gonzalez qui se profile si les deux se qualifient. Je n'aimerais pas être les balles...

n°743
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 31-03-2009 à 06:20:24  answer
 

Roddick / Monfils
Cela serait une réelle suprise si le français parvenait à surprendre l'américain qui est le joueur qui a gagné le plus de matchs en 2009. Les 2 joueurs ont un face à face à 3 partout mais l'avantage est à l'américain sur dur qui mène 3-0. Roddick a fait forte impression lors des derniers tournois ne perdant de justesse que face à Nadal en demi finale à Indian Wells et en remportant le tournoi de Menphis il y a quelques semaines. Monfils reste inconstant capable du meilleur et du pire. La cote de 1,45 pout l'américain me parait jouable...
 
Djokovic/Berdych
C'est la cote qui me fait prendre des risques. Le serbe est un joueur qui joue un peu de manière irrégulière capable du meilleur et du vraiment moins bon. Face à un joeur capable de jouer toute en variation la cote de Berdych me semble vraiment très très haute. Je ne vais y parier ma maison mais cela peut passer avec un berdych en pleine forme qui revient bien depuis quelques semaines...
Berdych@5 sur Interpari.

n°744
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 31-03-2009 à 09:05:30  answer
 

tristancdf a écrit :

Oula tu aimes les matchs à risque manus!!!
Andreev(21e) vs wawrinka(17e)!!!Je te suis sur ce prono mais j'irai pas mettre de l'argent dessus!!!
Wawrinka est plus régulier et a montrer lors de sa défaite contre Djoko à Indian Wells (6/7 6/7) qu'il pouvait tout de même faire mal aux membres du top 10!
Mais Andreev depuis sa victoire contre Tsonga je ne m'en approche pas pour le moment!!!
 
Ca sent le match en 3 sets... ;)


 
Bien vu, enfin moi aussi, puisque c'est Wawrinka qui gagne en 3 sets :)
 
Sur Roddick - Monfils @1.45 pour Roddick
Roddick revient clairement à son meilleur niveau. 1/2 finale en Australie, San josé et Indian Wells, Vainqueur à Memphis, Finaliste à Doha... tout ça sur dur.
Quand on regarde la liste de ceux qui l'ont battu en ce début de saison c'est du très lourd : Nadal, Murray, Federer. Seule sa défaite à San José face à Stepanek fait un peu tache, mais bon Rodddick l'a battu à Memphis ensuite. Bref c'est le retour du Roddick classique, celui qui bat tout le monde sauf les 3 meilleurs.
Mais Monfils est aussi en forme. Il avait été près de la victoire contre Roddick justement à Doha : 6-7 6-3 3-6
Donc une surprise est possible. Du coup la cote de 1.45 pour Roddick, lui donnant 69% de chances de victoire est moyennement intéressante. Bref je ne parie pas sur ce match.

Message cité 1 fois
Message édité par manus le 31-03-2009 à 09:18:07
n°745
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 31-03-2009 à 09:06:55  answer
 

vlad232 a écrit :

Roddick / Monfils
Cela serait une réelle suprise si le français parvenait à surprendre l'américain qui est le joueur qui a gagné le plus de matchs en 2009. Les 2 joueurs ont un face à face à 3 partout mais l'avantage est à l'américain sur dur qui mène 3-0. Roddick a fait forte impression lors des derniers tournois ne perdant de justesse que face à Nadal en demi finale à Indian Wells et en remportant le tournoi de Menphis il y a quelques semaines. Monfils reste inconstant capable du meilleur et du pire. La cote de 1,45 pout l'américain me parait jouable...
 
Djokovic/Berdych
C'est la cote qui me fait prendre des risques. Le serbe est un joueur qui joue un peu de manière irrégulière capable du meilleur et du vraiment moins bon. Face à un joeur capable de jouer toute en variation la cote de Berdych me semble vraiment très très haute. Je ne vais y parier ma maison mais cela peut passer avec un berdych en pleine forme qui revient bien depuis quelques semaines...
Berdych@5 sur Interpari.


 
Bon retour à toi sur le forum Vlad ! Tes pronos me manquaient ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°746
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 31-03-2009 à 10:33:21  answer
 

manus a écrit :


 
Bien vu, enfin moi aussi, puisque c'est Wawrinka qui gagne en 3 sets :)
 
Sur Roddick - Monfils @1.45 pour Roddick
Roddick revient clairement à son meilleur niveau. 1/2 finale en Australie, San josé et Indian Wells, Vainqueur à Memphis, Finaliste à Doha... tout ça sur dur.
Quand on regarde la liste de ceux qui l'ont battu en ce début de saison c'est du très lourd : Nadal, Murray, Federer. Seule sa défaite à San José face à Stepanek fait un peu tache, mais bon Rodddick l'a battu à Memphis ensuite. Bref c'est le retour du Roddick classique, celui qui bat tout le monde sauf les 3 meilleurs.
Mais Monfils est aussi en forme. Il avait été près de la victoire contre Roddick justement à Doha : 6-7 6-3 3-6
Donc une surprise est possible. Du coup la cote de 1.45 pour Roddick, lui donnant 69% de chances de victoire est moyennement intéressante. Bref je ne parie pas sur ce match.


 
 
Bravo Manus si tu avais misé dessus c'était un pari risqué mais il y avait moyen de gagner de l'argent! D'autant que pour moi Wawrinka reste un niveau au dessus de Andreev!
 
Quand à Monfils, pour moi au vu de ses dernières performances (passé tout près de la défaite face à Safin)) il est certains qu'il va se faire battre à plate couture! Je pense au contraire la côte de Roddick est assez intéressante!!
Je pronostic une victoire de Roddick en 2 sets (cote à 2 sur betclic)!
 
Pour Djokovic/Berdych je pronostic victoire de Djokovic! Il a été solide depuis le début du tournoi et Berdych s'il a eu un tableau plus délicat ne devrait pas avoir le niveau! Toutefois c'est vrai que la cote de Berdych est intéressante car ce joueur est toujours capable de créer la surprise!!!

n°747
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 31-03-2009 à 12:28:02  answer
 

Pronos 1/8e masculins:
Federer - Dent: vu les cotes de Federer (1,01!), ça sert strictement à rien de parier là-dessus. Sauf d'envisager un succès de Dent...
 
Roddick-Monfils: on est tous d'accord pour donner l'Américain vainqueur, voire même en deux sets. Ca peut faire une belle cote, en effet (2 sur betclic).
 
Djoko-Berdych: C'est vrai que les cotes de Berdych sont insolemment monstrueuses (5,10 sur bwinn!). Maintenant, je parie davantage sur Djokovic. Et si vous considérez que le match peut être serré, une victoire de Nole en trois sets rapporte quand même 3,75 sur betclic. Perso, je vois davantage Djokovic en deux sets...
 
Simon-Tsonga: sur surface dur, Tsonga me parait tout de même au-dessus de Simon. Une cote à 1,45 sur betclic est sympa quand même.
 
Stepanek-Verdasco: Le Tchèque est à 2,59 sur bwinn, ça peut faire l'objet d'un beau "intéressant mais risqué". L'Espagnol l'a peut-être explosé en Australie, Stepanek restait tout de même sur 3 succès en 3 confrontations. Il peut cassé le rythme de Verdasco.
 
Murray-Troicki. Pareil, jouer une surprise n'est pas une mauvaise idée. Troicki est à 7 sur betclic! Un tout petit euro, pour voir... Avec un peu de chance, il y aura plein de vent au cours du match!
 
Del Potro - Ferrer: Ferrer à 2,25 sur betclic. Victoire en trois sets à 4,50! Je joue là-desssus cramé comme je suis: Ferrer en 3 sets!
 
Nadal - Wawrinka: idem que le premier match. Maintenant, il me parait bien poussif le Nadal et je maintiens (ça fait deux ans!) qu'il va finir par mourir sur le court. Pareil, un petit euro sur le Suisse à 9,94 sur bwinn (l'euro que je n'ai pas misé sur Dent).

n°748
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 31-03-2009 à 12:36:01  answer
 

Quarts féminins:
Serena - Na Li: Serena à 1,18 sur bwinn, je suis presqu'étonnée que la cote soit aussi élevée! On peut a priori la jouer sans souci.
 
Venus - Benesova: Venus à 1,09 (pourquoi c'est plus faible que sa soeur?). Là aussi, c'est du pain blanc. Et en demi, pariez Serena sur Venus, ça me parait clair comme de l'eau de roche.
 
Kuznetsova - Wozniacki: Alors là c'est rigolo. Les cotes sur bwinn (1,75/1,96) et sur betclic (1,90/1,80) sont inversées et les deux sites donnent chacun un vainqueur différent! Perso, je suis perplexe. Wozniacki a une belle courbe de progression mais Kuznetsova met des sacrées raclées à Miami. Autant miser sur la Russe à 1,90.
 
Azarenka - Stosur: Azarenka à 1,24 sur bwinn. Ca ne me parait pas faire un pli. Victoire en deux sets à 1,60 sur betclic.

n°749
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 31-03-2009 à 12:42:25  answer
 

Même les rédacteurs de SportyTrader ont fait du match Roddick - Monfils la base de leur pronostic du jour sur le tournoi de Key Biscane.


---------------
Pour vous servir
n°750
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 31-03-2009 à 14:30:15  answer
 

seinfeld a écrit :

Pronos 1/8e masculins:
Nadal - Wawrinka: idem que le premier match. Maintenant, il me parait bien poussif le Nadal et je maintiens (ça fait deux ans!) qu'il va finir par mourir sur le court. Pareil, un petit euro sur le Suisse à 9,94 sur bwinn (l'euro que je n'ai pas misé sur Dent).


 
Nadal va mourir sur le court, mais après avoir gagné :)

n°751
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 31-03-2009 à 14:41:41  answer
 

seinfeld a écrit :


Kuznetsova - Wozniacki: Alors là c'est rigolo. Les cotes sur bwinn (1,75/1,96) et sur betclic (1,90/1,80) sont inversées et les deux sites donnent chacun un vainqueur différent! Perso, je suis perplexe. Wozniacki a une belle courbe de progression mais Kuznetsova met des sacrées raclées à Miami. Autant miser sur la Russe à 1,90.


 
Si tu veux miser Kuznetsova, j'ai encore mieux : une belle cote de 2 chez 888Sport !


---------------
Le prince de sang mêlé
n°752
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 01-04-2009 à 09:09:31  answer
 

Juste pour signaler que la rédaction de Sportytrader a 4 bons résultats sur 4 lors des 2 dernières journées dans ses pronostics tennis sur Miami
Cette nuit, c'est la victoire de Tsonga et celle de Roddick en 2 sets qui ont confirmées les pronos
 
Gardez un oeil là-dessus ;)


Message édité par gusamongus le 01-04-2009 à 09:11:17
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125