(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Masters de Londres 2010

n°10442
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 19-11-2010 à 17:16:33  answer
 

Reprise du message précédent :
meme sans combi..c'est tres aléatoire de jouer un 2/1..perso je trouve le 2/0 plus facile meme si les cotes sont beaucoup moins haute..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2010 à 17:16:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10443
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2010 à 17:34:46  answer
 

Tu peux jouer le match en trois sets sans désigner de vainqueur aussi.

n°10444
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 19-11-2010 à 20:45:34  answer
 

Murray ou Federer pour la victoire finale! Murray parce que ça parait improbable et qu'il n'a jamais encore gagné un gros tournoi!  
 
Federer parce qu'il a des ratios très favorables contre beaucoup de joueurs et a une revanche cinglante à prendre en cette fin de saison par rapport à ces trois derniers gs.. En plus il est en pleine forme physique et a faim ce qui n'était pas le cas en 2009 après son printemps génial.
 
J'espère qu'on aura cette fois enfin droit à un Nadal-Federer et que Federer lui donne une leçon de tennis histoire de montrer qui est le patron.

n°10445
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 19-11-2010 à 22:44:14  answer
 

Pas tout a fait d'accord avec la rédac.  
Je verrais bien Soderling battre Murray, il doit encore être dans la dynamique du Master et cette surface lui convient parfaitement. Aprés en 3sets c'est fort possible.
Pour Federer-Ferrer, je pense bien que Federer va boucler la rencontre en 2sets.
Nadal-Roddick ok.
Berdych-Djokovic je me mefierai, Djoko doit faire gaffe pour la DC et Berdych qui a remontré de belles choses à Bercy avant de s'écroulé face à Davydenko, aura à coeur de bien faire.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10446
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 20-11-2010 à 08:34:08  answer
 

JohnDoe a écrit :

Pas tout a fait d'accord avec la rédac.  
Je verrais bien Soderling battre Murray, il doit encore être dans la dynamique du Master et cette surface lui convient parfaitement. Aprés en 3sets c'est fort possible.
Pour Federer-Ferrer, je pense bien que Federer va boucler la rencontre en 2sets.
Nadal-Roddick ok.
Berdych-Djokovic je me mefierai, Djoko doit faire gaffe pour la DC et Berdych qui a remontré de belles choses à Bercy avant de s'écroulé face à Davydenko, aura à coeur de bien faire.


 
 
En même temps, ce masters là c'est un peu un master en carton... Il y a qu'à voir le palmarès pas de Nadal,Djokovic ou Federer. C'est vrai que les joueurs soldent un peu ce tournoi. Je pense pas que Murray ait soldé son match contre Monfils absolument pas. Je pense simplement qu'il n'a pas donné tout non plus pour s'imposer et que la surface était un peu trop rapide pour Andy. Après là à Londres devant son public, ça sera autre chose! Murray risque de donner sa vie sur le terrain et puis franchement sans être méchant avec Robin, il n'a rien à faire dans le top 4 mondial. Pour Berdych complètement d'accord avec toi ça risque d'être très disputé et Djoko va peut-être jouer le tournoi avec le frein à main. Federer devrait aussi logiquement s'imposer face à Ferrer même si la cote à 1,1 est quand même un peu trop basse pour être tentante

n°10447
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 20-11-2010 à 12:17:26  answer
 

Pour Federer tu peux le prendre en 2sets pour faire monter la cote, si tu pense qu'il va gagner en 2.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Murray.
Parcontre, autant l'année derniére j'étais pas fan de Soderling, autant cette année je dois admettre qu'il a prouvé qu'il méritait largement sa place. En dehors du mois de janvier(et donc de l'Australian Open), il a été trés régulier et a fait de belle performance. La façon dont il a terrassé Federer à RG était vraiment étonnante! De toute façon il y aura redistribution à la fin du Master.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10448
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 20-11-2010 à 21:34:51  answer
 

Bonsoir à tous,
 
En ce qui me concerne, je pense que cela va être dur pour Federer d'aller au bout cette année. Si la logique est respectée, il devra battre cette semaine au moins 3 des 4 joueurs suivants : Murray - Soderling - Djokovic et Nadal (si ces 2 là sortent de leur poule).
C'est un challenge énorme pour lui...peut être trop dur même si j'espère me tromper...Il a perdu cette année contre ces 4 joueurs.

n°10449
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-11-2010 à 22:06:03  answer
 

seul SODERLING me fait peur..DJOKO va pas forcer en vue de la CD et MURRAY est tres inconstant..Quand a NADAL c'est un tournoi de reprise donc les réglages vont etre de mise mais quand on voit le plateau il va devoir faire vite..

n°10450
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-11-2010 à 23:20:05  answer
 

FEDERER - FERRER..
la belle cote c'est: il y aura t'il un tie break? non @1.65..

n°10451
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-11-2010 à 01:28:43  answer
 

stickkk37 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
En ce qui me concerne, je pense que cela va être dur pour Federer d'aller au bout cette année. Si la logique est respectée, il devra battre cette semaine au moins 3 des 4 joueurs suivants : Murray - Soderling - Djokovic et Nadal (si ces 2 là sortent de leur poule).
C'est un challenge énorme pour lui...peut être trop dur même si j'espère me tromper...Il a perdu cette année contre ces 4 joueurs.


 
C'est la même merde pour tout le monde. Comme l'a dit Livio, il n'aura peut-être pas à jouer Djoko et même peut-etre pas Nadal. Par exemple si lui et Murray vont en demie et que Murray joue Nadal et le batte tandis que lui joue Berdych ou Roddick. Il retrouvera à nouveau Murray en finale. Il est capable de le battre même si l'écossais ne fait pas de complexe face à lui. Ensuite il a un super H2H face à Soderling alors...de toute façon, entre Federer, Murray, Nadal et Soderling ils ont tous une chance de gagner le titre.
 
Livio: Je suis pas fan de ce pari; suffit que Ferrer tienne bien son service pendant un set pour le gaché...je préfere l'under 21,5 jeux...ça revient plus ou moins à la même chose mais avec plus de possibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnDoe le 21-11-2010 à 01:30:10

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10452
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-11-2010 à 11:16:33  answer
 

Je ne suis un adepte des paris derive mais ferrer est faible au service et I'll  joue de la même facon au service ou au retour, federer me paraît nettement au dessus

n°10453
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:13:31  answer
 

Je suis d'accord avec toi sur ça c'est juste que ça me parait pas être le choix optimal.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10454
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:16:16  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
C'est la même merde pour tout le monde. Comme l'a dit Livio, il n'aura peut-être pas à jouer Djoko et même peut-etre pas Nadal. Par exemple si lui et Murray vont en demie et que Murray joue Nadal et le batte tandis que lui joue Berdych ou Roddick. Il retrouvera à nouveau Murray en finale. Il est capable de le battre même si l'écossais ne fait pas de complexe face à lui. Ensuite il a un super H2H face à Soderling alors...de toute façon, entre Federer, Murray, Nadal et Soderling ils ont tous une chance de gagner le titre.
 
Livio: Je suis pas fan de ce pari; suffit que Ferrer tienne bien son service pendant un set pour le gaché...je préfere l'under 21,5 jeux...ça revient plus ou moins à la même chose mais avec plus de possibilité.


 
 
Effectivement, le bilan de Federer face à Soderling est clairement à son avantage avec un 14 - 1 en sa faveur et une démonstration sur le dernier match à Shanghai. Face à Ferrer, il mène 10 - 0. 2 victoires en poule peuvent ne pas suffire comme Murray l'année dernière. Ce qui me fait douter de Federer, c'est qu'il a du mal maintenant à réaliser une série de victoires face à des membres du Top 10 ou 8. Les 2 dernières éditions des Masters le démontrent. J'aurai aussi préféré qu'il affronte Soderling en 2ème match plutôt que Murray ou alors il faut que Soderling batte Murray d'entrée ce qui mettrait une pression énorme pour le britannique.
 
Dans l'autre poule, on peut penser que la surface avantage les outsiders Roddick et Berdych et leur service de plomb. Mais Nadal a un avantage psychologique sur tous ses adversaires. Pour Djokovic, effectivement, je viens de regarder les affrontements contre Roddick notamment, il est dominé 5 victoires à 2. Je vois de toute façon Nadal sortir de sa poule...

n°10455
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 21-11-2010 à 15:30:48  answer
 

Murray  maîtrise bien son sujet pour le moment :)

n°10456
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-11-2010 à 15:54:17  answer
 

Je matte vite fait Murray - Soderling, et vu la surface, on peut prendre du Fed vainqueur de tournoi ^^

n°10457
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 21-11-2010 à 16:24:11  answer
 

Neversoft a écrit :

Je matte vite fait Murray - Soderling, et vu la surface, on peut prendre du Fed vainqueur de tournoi ^^


 
 
Ca serait tellement beau!!! :love:  :love:  Soderling peut déjà dire adieu aux demis quasi

n°10458
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-11-2010 à 16:25:33  answer
 

stickkk37 a écrit :


 
 
Effectivement, le bilan de Federer face à Soderling est clairement à son avantage avec un 14 - 1 en sa faveur et une démonstration sur le dernier match à Shanghai. Face à Ferrer, il mène 10 - 0. 2 victoires en poule peuvent ne pas suffire comme Murray l'année dernière. Ce qui me fait douter de Federer, c'est qu'il a du mal maintenant à réaliser une série de victoires face à des membres du Top 10 ou 8. Les 2 dernières éditions des Masters le démontrent. J'aurai aussi préféré qu'il affronte Soderling en 2ème match plutôt que Murray ou alors il faut que Soderling batte Murray d'entrée ce qui mettrait une pression énorme pour le britannique.
 
Dans l'autre poule, on peut penser que la surface avantage les outsiders Roddick et Berdych et leur service de plomb. Mais Nadal a un avantage psychologique sur tous ses adversaires. Pour Djokovic, effectivement, je viens de regarder les affrontements contre Roddick notamment, il est dominé 5 victoires à 2. Je vois de toute façon Nadal sortir de sa poule...


 
C'est sur que si il y avait un pari Nadal se qualifie pour les demie je sauterais dessus. C'est la seule grosse certitude que j'ai en ce qui concerne ce master.
 
Sinon Murray est en passe de gagner en 2sets facile.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10459
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-11-2010 à 16:50:12  answer
 

ca c'est du tres bon MURRAY!!!
devant son public, il bouge ces jambes et il ne fait pas ces sketchs habituels..Va falloir aller le chercher l'écossais..pour moi c'est LUI l'épouvantail du tournoi..

n°10460
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-11-2010 à 16:50:15  answer
 

LIVIO93 a écrit :

FEDERER - FERRER..
la belle cote c'est: il y aura t'il un tie break? non @1.65..


 
Vu la surface, je te suis les yeux fermés.

n°10461
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-11-2010 à 16:52:29  answer
 

LIVIO93 a écrit :

ca c'est du tres bon MURRAY!!!
devant son public, il bouge ces jambes et il ne fait pas ces sketchs habituels..Va falloir aller le chercher l'écossais..pour moi c'est LUI l'épouvantail du tournoi..


 
Oui, j'ai tenté Soderling moi; mais avec cette victoire aussi solide Murray me semble beaucoup plus favori. Il devrait être invaincu en poule.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10462
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 21-11-2010 à 16:54:25  answer
 

j'ai bien fait de pas jouer car je pensais que Soderling allait proposer plus de résistance !!


Message édité par kratos62 le 21-11-2010 à 16:54:35

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10463
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 21-11-2010 à 19:19:53  answer
 

Vu la facile victoire de Murray, il est plus que souhaitable que Federer gagne face à Ferrer et en 2 sets de préférence parce que le 2ème match contre Murray va être dur pour le suisse...

n°10464
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 21-11-2010 à 19:25:37  answer
 

stickkk37 a écrit :

Vu la facile victoire de Murray, il est plus que souhaitable que Federer gagne face à Ferrer et en 2 sets de préférence parce que le 2ème match contre Murray va être dur pour le suisse...


 
 
C'est certain que le "set average" pourrait avoir une importance. Je pense que Federer en est tout à fait conscient. Soit dit en passant, pour gagner le tournoi, il faut être capable de battre tout le monde. Je ne vois pas pourquoi Federer ne pourrait pas battre Murray

n°10465
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-11-2010 à 19:35:25  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Vu la surface, je te suis les yeux fermés.


 
c'est dommage "t'as de beaux yeux, tu sais" (sur la photo).. :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par LIVIO93 le 21-11-2010 à 19:36:28
n°10466
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-11-2010 à 19:43:56  answer
 

Louuuuuuuul En espèrant que ça passe  :whistle:


Message édité par Neversoft le 21-11-2010 à 19:44:18
n°10467
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 21-11-2010 à 19:59:17  answer
 

federer va l'emporter facilement depuis le temps qu'il n'a pas gagner un tournoi majeur il va etre surmotivé et l'emporter en 2 sets ce soir


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125