(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16044
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:11:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Poco, avec tout le respect que j'ai pour toi, le fait qu'Islandman est toujours un membre du fofo alors qu'il m'a traité de con, c'est seulement parce que je suis patient et le laisse parler pour montrer qu'il s'enlise dans les bêtises qu'il balance.  
 
Un mec qui a découvert le truc pour gagner des millions ne viendrait pas raconter son bullshit ici.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2015 à 22:11:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16047
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:26:10  answer
 

y a pas de truc pour gagner des millions sinon ca se saurais, mais y a des astuces, techniques, logiques mathematiques qui peuvent permettre d'augmenter ses gains ou d'augmenter tes probabilités de prendre tes tickets. on parle de combinés bien sure, je sais que tu ne crois pas en cette facon de parier.
après, le principal reste la selection des matchs, c'est sure, et la dessus on a chacun notre facon de choisir nos matchs.
pour avoir pas mal echangé avec lui, je t'assure qu'il a beaucoup de chose a apprendre.j'ai lu un autre topic tres interressant sur pronosoft qui avait une approche un peu identique a la sienne et j'ai appris aussi beaucoup.
c'est en s'inspirant des autres qu'on peut se developper ses propres logiques.j'ai arreter l'ecole de bon heure, j'ai jamais ete passionner par les maths et je serais incapable de trouver toutes ces astuces de reduction si des gars comme lui ne les partageais pas

n°16049
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:40:50  answer
 

Le truc, c'est que dans d'autres topics, il s'est braqué quand des membres ont remis en cause sa logique statistique et mathématique. Il explique en demi, et n'importe comment, ça ne fait pas beaucoup avancer je trouve. On lui demande pas de livrer sa méthode sur un plateau. Mais il accepte aucune critique, pense qu'il est le meilleur, est hautain au possible, et commence à pleurer dès qu'on n'est pas d'accord pour menacer de se barrer à chaque fois. A ce prix-là, qu'il se taille illico presto.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16050
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:43:27  answer
 

je ne suis pas intervenu jusqu'a present mais je suis acidument le topic  qui est très interessant. Je comprend pas ceux qui viennent se meler pour cracher leur venin. Si vous n"etes pas convaincu par ce quil dis cest votre droit mais n'empecher pas les autres d'essayer d'en savoir plus ...

n°16051
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:48:01  answer
 

pour le coup, sur ce topic, il commencait a partagé pas mal de pistes.
c'est domage que ca parte toujous en vrille

n°16052
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:59:49  answer
 

pocoloco05 a écrit :

pour le coup, sur ce topic, il commencait a partagé pas mal de pistes.
c'est domage que ca parte toujous en vrille


 
Comme d'hab.

n°16053
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-10-2015 à 23:10:44  answer
 

elgringoo a écrit :

je ne suis pas intervenu jusqu'a present mais je suis acidument le topic  qui est très interessant. Je comprend pas ceux qui viennent se meler pour cracher leur venin. Si vous n"etes pas convaincu par ce quil dis cest votre droit mais n'empecher pas les autres d'essayer d'en savoir plus ...


Le problème c'est qu'Islandman m'a prend/pris pour un autre. Et en lui expliquant qu'il se trompait de personne, que je n'étais pas celui qu'il pensait, il est parti en vrille, et me manque totalement de respect...

n°16055
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 11-10-2015 à 23:30:09  answer
 

Bon je croit qu au vu de certain com espérons que ceux qui ne s intéressé pas a ce topic peuve essayer de trouver un autre passe temps merci
 
Sixal je n ai pas tout suivi mais tantôt je ne parlait pas de toi mais du com qui traiter certain de lèche cul tu ma l air poli donc perso je n ai pas de blême avec toi

n°16056
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 11-10-2015 à 23:30:42  answer
 

Même com qu au dessus j ai une  connections de ......plouc


Message édité par cal le 11-10-2015 à 23:33:34
n°16057
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 11-10-2015 à 23:51:55  answer
 

Ahah t'es parano Islandman, j'ai rien à voir avec Sixal xD
 
Je pensait juste que tu avais changé mais non, t'es toujours le mec qui a la trique de voir les gens te demander ta technique (qui n'existe pas) en MP :p
 
Tu te prend pour Dieu sur un forum, ta vie doit vraiment pas être fun je te plain :/

n°16058
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-10-2015 à 23:53:53  answer
 

pocoloco05 a écrit :

toujours les memes, qui ne participe meme pas a la discution, et a la moindre occasion viennent juste pour mettre le bordel
je crois, goudroune, que sixal est assez grand pour se defendre tout seul, pas la peine d'en rajouter une couche.en plus t'as un site perso, pourquoi tu perd ton temps sur ce topic qui ne t'interresse pas
et emirmoi t'est moderateur.tes interventions sont un peu limites pour quelqu'un qui est censé géré la boonne vie du forum
y a juste avoir le nombre de "lu" du sujet et le nombre d'intervenant pour voir que ce topic interresse les gens
pour les autres, y a de la place sur le forum pour echanger avec d'autres personnes ayant les memes idees que vous


 
Bon déjà j'ai très peu posté quantitativement. Ensuite ce topic m'intéresse à la base. C'est pas parce que j'ai une approche différente que je ne suis pas intéressé par les méthodes que je ne pratique pas. J'espère que vous fonctionnez pas comme ça dans la vie en général. Comme on peut pas parler du fond avec lui on parle de la forme. Et pour finir je pense pas avoir spécialement défendu Sixal. Par contre ça me paraissait utile de préciser qu'il n'était pas polouff. Comme je dérange :hello: les sectaires.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16059
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2015 à 02:36:04  answer
 

V'là que ca se barre de nouveau en C...  Faut se calmer les mecs on est la pour réfléchir et apprendre mutuellement afin de nous améliorer. Personne n'est le roi des paris et chacun peut apporter une plus-value. On passe tous pas mal de temps à chercher la bonne manière de parier et je comprends que personne ne veuille livrer ses secrets. Mais on peut échanger sur la philosophie de jeu, les erreurs à ne pas commettre. Perso j'ai pas mal exploré et j'ai découvert pas mal de choses car ya une certaine logique ds les paris. Par contre j'ai des difficultés à mettre en place une technique solide et les astuces de Islandman m'intéressent car elles me donnent certaines réponses. Mais je fais l'effort de décrypter ce qu'il dit et je pense avoir compris ses stratégies qui sont fort proches de ce que j'avais découvert. Je suis contre le jeu en simple car il faut un fort taux de réussite pour etre rentable. Mais si on a un grand taux de réussite pourquoi ne pas combiner et tenter des cotes de 10 20 voir mm plus?  
J'espère qu'on va continuer à échanger nos idées de manière saine pour le bien de tt le monde.  

n°16060
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 12-10-2015 à 04:12:58  answer
 

algeriano a écrit :

V'là que ca se barre de nouveau en C...  Faut se calmer les mecs on est la pour réfléchir et apprendre mutuellement afin de nous améliorer. Personne n'est le roi des paris et chacun peut apporter une plus-value. On passe tous pas mal de temps à chercher la bonne manière de parier et je comprends que personne ne veuille livrer ses secrets. Mais on peut échanger sur la philosophie de jeu, les erreurs à ne pas commettre. Perso j'ai pas mal exploré et j'ai découvert pas mal de choses car ya une certaine logique ds les paris. Par contre j'ai des difficultés à mettre en place une technique solide et les astuces de Islandman m'intéressent car elles me donnent certaines réponses. Mais je fais l'effort de décrypter ce qu'il dit et je pense avoir compris ses stratégies qui sont fort proches de ce que j'avais découvert. Je suis contre le jeu en simple car il faut un fort taux de réussite pour etre rentable. Mais si on a un grand taux de réussite pourquoi ne pas combiner et tenter des cotes de 10 20 voir mm plus?  
J'espère qu'on va continuer à échanger nos idées de manière saine pour le bien de tt le monde.  


 
Algeriano, si tu dois "décrypter ce qu'il dit", cela veut dire qu'il ne partage pas correctement et qu'il faut essayer à chaque fois de comprendre ce qu'il veut dire. Cela AGACE.
Bien sur, personne ne donnera ses secrets de méthodes gagnantes.
Je comprends ses détracteurs. On reste sur nos fins et son attitude de "professeur", "j'ai de l'expérience mais essayer de chercher par vous-mêmes mais petits agneaux,", crois moi, c'est pénible. J'ai un collègue pareil ^^
 
je polémique ? Oui c'est vrai mais c'est la première fois sur ce forum. Et j'espère la dernière

n°16061
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 12-10-2015 à 08:39:01  answer
 

algeriano a écrit :

V'là que ca se barre de nouveau en C...  Faut se calmer les mecs on est la pour réfléchir et apprendre mutuellement afin de nous améliorer. Personne n'est le roi des paris et chacun peut apporter une plus-value. On passe tous pas mal de temps à chercher la bonne manière de parier et je comprends que personne ne veuille livrer ses secrets. Mais on peut échanger sur la philosophie de jeu, les erreurs à ne pas commettre. Perso j'ai pas mal exploré et j'ai découvert pas mal de choses car ya une certaine logique ds les paris. Par contre j'ai des difficultés à mettre en place une technique solide et les astuces de Islandman m'intéressent car elles me donnent certaines réponses. Mais je fais l'effort de décrypter ce qu'il dit et je pense avoir compris ses stratégies qui sont fort proches de ce que j'avais découvert. Je suis contre le jeu en simple car il faut un fort taux de réussite pour etre rentable. Mais si on a un grand taux de réussite pourquoi ne pas combiner et tenter des cotes de 10 20 voir mm plus?  
J'espère qu'on va continuer à échanger nos idées de manière saine pour le bien de tt le monde.  


 
 :hello: algériano
" je passe juste te faire un petit coucou , je vais envoyer mon frère dans  ton  agence ..car de mon coté je vais etre absent quelques temps ..je voudrai juste savoir si c'est toujours le tram 25 qui passe a meiser , je voudrai aussi savoir si sur ton  D M 20  les matches sont encodés du vendredi au dimanche ? , car a mon époque sur le D M 20  les matches n'était pas tous encodés .."
 
 
merci ..a plus !

n°16062
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 12-10-2015 à 08:42:05  answer
 

Chose drôle, j'ai regardé les cotes du 2-3 buts sur Ladbrokes pour voir si je peux faire des combinés intéressants avec cette option de pari et j'ai remarqué que Ladbrokes fixait la cote du 2-3 buts à 2 pour tous les matchs.

n°16063
matt988
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 12-10-2015 à 10:50:09  answer
 

Bonjour à tous,
 
Samedi, j'étais justement en train de me dire que pour une fois personne ne venait insulter islandman. Je me disais que peut être, pour une fois , on allait pouvoir être tranquille sur un sujet en discutant paisiblement mais non il a fallut l'intervention de plusieurs personnes qui apportent énormément à la discussion(ironie) pour que ça dégénère!!! Certains parlent de banir islandman mais je me demande si ce n'est pas ces gens là qu'il faudrait bannir!!!
 
Il faut évoluer les gars!!!
 
À bientôt les amis

Message cité 1 fois
Message édité par matt988 le 12-10-2015 à 10:52:14
n°16064
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 12-10-2015 à 11:00:38  answer
 

matt988 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Samedi, j'étais justement en train de me dire que pour une fois personne ne venait insulter islandman. Je me disais que peut être, pour une fois , on allait pouvoir être tranquille sur un sujet en discutant paisiblement mais non il a fallut l'intervention de plusieurs personnes qui apportent énormément à la discussion(ironie) pour que ça dégénère!!! Certains parlent de banir islandman mais je me demande si ce n'est pas ces gens là qu'il faudrait bannir!!!
 
Il faut évoluer les gars!!!
 
À bientôt les amis


Oulà, je pense que tu devrais relire la conversation, car c'est Islandman qui est devenu agressif sans que personne ne l'agresse. Je lui ai juste dis que j'aimerais bien échanger avec lui par MP, en me croyant pour un autre, il m'a manqué de respect en m'insultant..etc.. et j'ai juste essayé de lui prouvé que je n'étais pas celui qui croyais. Et c'est parti en couille. Alors bon, sur cette fois, c'est Islandman qui a foutu ce post en l'air tout seul comme un grand.

n°16067
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 12-10-2015 à 11:46:21  answer
 

Sixal peut être que tu paye en partie pour  les 2 autres  (goudroune et le modo ) qui  n arette pas de venir avec leur petite pic alors stp n en remet pas sa ne sert a rien continue a participer et a discuter et les chose se tasseront reste comme tu es  poli et ouvert et avancont
 Amicalement

n°16069
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 12-10-2015 à 12:08:23  answer
 

cal a écrit :

Sixal peut être que tu paye en partie pour  les 2 autres  (goudroune et le modo ) qui  n arette pas de venir avec leur petite pic alors stp n en remet pas sa ne sert a rien continue a participer et a discuter et les chose se tasseront reste comme tu es  poli et ouvert et avancont
 Amicalement


Et Mr Islandman continuera a me manquer de respect ? tu es serieux dans ce que tu dis ?

n°16071
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2015 à 12:20:10  answer
 

cal a écrit :

Sixal peut être que tu paye en partie pour  les 2 autres  (goudroune et le modo ) qui  n arette pas de venir avec leur petite pic alors stp n en remet pas sa ne sert a rien continue a participer et a discuter et les chose se tasseront reste comme tu es  poli et ouvert et avancont
 Amicalement


 
Je te rappelle que je suis intervenu quand c'était déjà parti en sucette cal, Islandman a un problème d'agressivité. Dernier avertissement pour lui et sinon il sera banni. Assez de sursis pour quelqu'un qui mène du monde en bateau et insulte dès qu'on remet en question l'efficacité de ses méthodes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16074
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 12-10-2015 à 12:30:56  answer
 

Dit moi se n est pas toi qui ma mit un 1\5 car je parle avec lui bon maintenant c est un forum si on ne peut pas discuter entre nous ou est l utilité d un forum ex on ouvre un autre topic  et ceux qui ne supporte pas islandman n ont au  a pas venir discuter et il n'aura pas de problème combien de plainte tu as recu2_3 ou + je ne te comprend pas

n°16075
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2015 à 12:39:33  answer
 

Islandman
 
Oui le tram 25 passe tjs par Meiser et tu es es le bienvenu à l'agence.J'y travaille en soirée àpd 18h
En ce qui concerne l'encodage des matchs sur le DM20 oui ils encodent les matchs que tu trouve sur les feuilles et ils rajoutent au fur et à mesure (encore du boulot de ce coté là). Par contre sur les machines, y a les matchs de bcp de championnats pour les 2 semaines à venir, un peu comme sur Bwin

Message cité 1 fois
Message édité par algeriano le 12-10-2015 à 12:40:07
n°16076
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2015 à 12:43:36  answer
 

carasso330 a écrit :


 
Algeriano, si tu dois "décrypter ce qu'il dit", cela veut dire qu'il ne partage pas correctement et qu'il faut essayer à chaque fois de comprendre ce qu'il veut dire. Cela AGACE.
Bien sur, personne ne donnera ses secrets de méthodes gagnantes.
Je comprends ses détracteurs. On reste sur nos fins et son attitude de "professeur", "j'ai de l'expérience mais essayer de chercher par vous-mêmes mais petits agneaux,", crois moi, c'est pénible. J'ai un collègue pareil ^^
 
je polémique ? Oui c'est vrai mais c'est la première fois sur ce forum. Et j'espère la dernière


 
 
Peut-etre que tu n'as pas envie de faire l'effort. D'autant plus que pour pas mal de choses il a été clair donc aucun besoin de décrypter, suffit juste de lire et de comprendre


Message édité par algeriano le 12-10-2015 à 12:45:03
n°16079
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2015 à 12:53:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je te rappelle que je suis intervenu quand c'était déjà parti en sucette cal, Islandman a un problème d'agressivité. Dernier avertissement pour lui et sinon il sera banni. Assez de sursis pour quelqu'un qui mène du monde en bateau et insulte dès qu'on remet en question l'efficacité de ses méthodes.


 
Modérateur faut savoir rester zen, Islandman n'est pas le premier ds ces forums à s'exprimer de la sorte. Combien de gars n'ont pas ouvert un topic soit disant pour partager et au final rien du tt ils ne livrent pas leur stratégie et s'énervent dès qu'on les critique. Mais c'est ça aussi une démocratie chacun est comme il est.
Perso je trouve que Islandman en a plus dit sur les paris sportifs que n'importe lequel d'entre nous, il est comme il est, le principal c'est qu'il contribue à faire avancer les choses

n°16080
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 12-10-2015 à 12:54:42  answer
 

algeriano a écrit :

Islandman
 
Oui le tram 25 passe tjs par Meiser et tu es es le bienvenu à l'agence.J'y travaille en soirée àpd 18h
En ce qui concerne l'encodage des matchs sur le DM20 oui ils encodent les matchs que tu trouve sur les feuilles et ils rajoutent au fur et à mesure (encore du boulot de ce coté là). Par contre sur les machines, y a les matchs de bcp de championnats pour les 2 semaines à venir, un peu comme sur Bwin


 
merci !...mais c'est mon frère qui passera a l'agence ..de mon coté , je vais prendre un peu de vacances ...pour en revenir au DM20 ..a l'époque ou tu travaille , le DM 20 ne pouvait pas encoder ..je devais toujours attendre  les  clients n'etait pas content "
 
 
 
ps :   POUR LE MODERATEUR  :   n'hésite surtout pas a me bannir , tu en brule d'envie , comme cela tu aura la sensation de profiter de ton petit pouvoir de modérateur , c'est fou les gens qui ont un simple pouvoir de pacotille ...ils n'hésitent pas a le faire comprendre ..aller  Mr  mettez votre doigt sur votre souris et cliquer   ISLANDMAN- OUT  

n°16081
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2015 à 12:55:38  answer
 

cal a écrit :

Dit moi se n est pas toi qui ma mit un 1\5 car je parle avec lui bon maintenant c est un forum si on ne peut pas discuter entre nous ou est l utilité d un forum ex on ouvre un autre topic  et ceux qui ne supporte pas islandman n ont au  a pas venir discuter et il n'aura pas de problème combien de plainte tu as recu2_3 ou + je ne te comprend pas


 
Non c'est pas moi, je ne note pas les gens en principe.
Je suis venu discuter pleins de fois avec lui et me suis fait rembarrer, car je mettait en doute ses propos. Fuir devant les interrogations, c'est louche et une attitude de lâche. Je le laisserai pas balancer des inepties sans venir le titiller. J'agis comme un membre, pas comme un modo, si une méthode miracle fonctionne, pourquoi pas s'y intéresser. Mais il ne l'a pas et en est très loin.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125