(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°34719
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-10-2011 à 15:04:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Dans un entretien au Monde daté samedi 8 octobre, Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire de l'Olympique de Marseille, laisse filtrer ce qu'elle dira aux joueurs et au staff qu'elle doit rencontrer la semaine prochaine, alors que la situation du club, actuel 13e de Ligue 1, suscite de nombreuses interrogations.  
 
«Robert a laissé sa santé pour Marseille, déclare sa veuve. Je suis contente d'avoir donné cette chance à ce club, qui est devenu champion de France. Mais aujourd'hui, la situation est compliquée et je ne peux pas la laisser comme cela. Bien évidemment, je suis libre de vendre demain, mais ce genre de décision est toujours dur à prendre.» «Le train de vie du club est trop élevé, assène encore "MLD". Et, en plus, l'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne. Sur les deux dernières saisons, on a dépensé beaucoup plus d'argent qu'on en a gagné.»
«Je ne suis ni Robert ni le Qatar»
Mme Louis-Dreyfus déclare aussi avoir donné Didier Deschamps «tous les moyens et tous les pouvoirs sportifs pour réussir : maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire. Quand on est à l'OM, l'objectif reste de terminer dans les trois premiers du Championnat». «Il n'est pas logique que je garde le club, expose-t-elle encore. Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu. Je ne l'ai pas cédé, même si Robert m'a laissé libre de faire ce que je veux avec Marseille.» Et de conclure: «Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar».


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2011 à 15:04:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34721
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-10-2011 à 17:52:49  answer
 

elle va vendre... au Quatar... :D

n°34722
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-10-2011 à 17:55:28  answer
 

ça serait énorme!!! pastore à paris, ganso ou autre à marseille, ça aurait de la gueule pour les psg-om!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34723
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-10-2011 à 17:55:52  answer
 

bedehix a écrit :

elle va vendre... au Quatar... :D


Je pense pas, en tout cas pas tout de suite, si elle vend ces a la fin de la saison.

n°34724
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-10-2011 à 17:59:34  answer
 

jack kaschkar serait sur les rangs! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34725
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-10-2011 à 18:02:32  answer
 

ant1kobe a écrit :

jack kaschkar serait sur les rangs! ;)


Sans aucun doute, quelle arnaque se mec^^

n°34731
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-10-2011 à 16:26:53  answer
 

L'interview accordée par Margarita Louis-Dreyfus au quotidien Le Monde n'en finit plus de faire parler. La patronne de l'OM évoque une vente éventuelle, même si, pour elle, "ce genre de décision est toujours dur à prendre." Vincent Labrune a ensuite avoué que tout cela "n'est pas d'actualité."
 
Ce samedi, le quotidien L'Équipe indique que des investisseurs qatariens s'intéresseraient à l'OM. Une reprise du club pourrait être envisagée dans les prochains mois. Le quotidien Le Parisien affirme, lui, qu'une offre de 120 millions d'euros pourrait suffire à racheter l'OM.
 
Aujourd'hui, MLD avoue ne pas avoir les moyens financiers des Qatariens par exemple : "Je ne peux me comparer au Qatar. Robert avait une capacité de gagner beaucoup d'argent et a financé, à travers l'OM, sa passion du foot. Je ne l'ai pas. L'argent de Robert est bloqué pour toujours dans une fondation. Cet argent n'est pas à moi. Je n'ai pas des moyens illimités comme le Qatar" avoue la propriétaire de l'OM dans le Monde.
 
Si Margarita Louis-Dreyfus ne vendra pas l'OM "demain", il est possible que les choses avancent dans les prochains mois. Cette hypothèse pourrait faire le bonheur de nombreux supporters. En effet, d'après un vote réalisé sur Le Phocéen, vous êtes 82.1% à souhaiter que l'OM soit prochainement vendu.
 
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34732
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-10-2011 à 16:51:32  answer
 

raymonade1 a écrit :

L'interview accordée par Margarita Louis-Dreyfus au quotidien Le Monde n'en finit plus de faire parler. La patronne de l'OM évoque une vente éventuelle, même si, pour elle, "ce genre de décision est toujours dur à prendre." Vincent Labrune a ensuite avoué que tout cela "n'est pas d'actualité."
 
Ce samedi, le quotidien L'Équipe indique que des investisseurs qatariens s'intéresseraient à l'OM. Une reprise du club pourrait être envisagée dans les prochains mois. Le quotidien Le Parisien affirme, lui, qu'une offre de 120 millions d'euros pourrait suffire à racheter l'OM.
 
Aujourd'hui, MLD avoue ne pas avoir les moyens financiers des Qatariens par exemple : "Je ne peux me comparer au Qatar. Robert avait une capacité de gagner beaucoup d'argent et a financé, à travers l'OM, sa passion du foot. Je ne l'ai pas. L'argent de Robert est bloqué pour toujours dans une fondation. Cet argent n'est pas à moi. Je n'ai pas des moyens illimités comme le Qatar" avoue la propriétaire de l'OM dans le Monde.
 
Si Margarita Louis-Dreyfus ne vendra pas l'OM "demain", il est possible que les choses avancent dans les prochains mois. Cette hypothèse pourrait faire le bonheur de nombreux supporters. En effet, d'après un vote réalisé sur Le Phocéen, vous êtes 82.1% à souhaiter que l'OM soit prochainement vendu.
 
 


Si tel est le cas ils pourraient avoir une bonne équipe à Marseille, car je ne pense pas que à la longue MLD sufisent à OM et que le qatar soit une bonne solution pour ce club.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°34733
personne
Jeune en nombre d'années et vieux en nombre d'heures
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 08-10-2011 à 18:34:40  answer
 

J'ai impression qu'il y a beaucoup de fausses idées sur cette pretendue vente. Si ca doit se faire il n'est dit nulle part que ca sera un milliardaire qatari comme au PSG qui reprendra. Si ca se trouve ca peut etre un mec qui y connait rien et qui fera couler le club en 2 ou 3 ans.


---------------
Massilia
n°34734
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2011 à 19:21:05  answer
 

personne a écrit :

J'ai impression qu'il y a beaucoup de fausses idées sur cette pretendue vente. Si ca doit se faire il n'est dit nulle part que ca sera un milliardaire qatari comme au PSG qui reprendra. Si ca se trouve ca peut etre un mec qui y connait rien et qui fera couler le club en 2 ou 3 ans.


 
 
 
Tout a fait d'accord avec toi.
On ne sait absolument pas qui pourrait acheter l'OM éventuellement. Et on sait tous qu'un rachat de club peut être bénéfique ou au contraire catastrophique !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34735
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 08-10-2011 à 20:38:15  answer
 

dynozo a écrit :


Si tel est le cas ils pourraient avoir une bonne équipe à Marseille, car je ne pense pas que à la longue MLD sufisent à OM et que le qatar soit une bonne solution pour ce club.


Mais vous êtes vraiment content que le Quatar puisse racheter les clubs de foot Français??
 
PS: Bizarre, quand je lis ton post, je comprends pas la même chose... dans le "je ne pense pas" tu inclus le Quatar?

Message cité 3 fois
Message édité par bedehix le 08-10-2011 à 20:39:02
n°34736
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-10-2011 à 22:50:07  answer
 

bedehix a écrit :


Mais vous êtes vraiment content que le Quatar puisse racheter les clubs de foot Français??
 
PS: Bizarre, quand je lis ton post, je comprends pas la même chose... dans le "je ne pense pas" tu inclus le Quatar?


Me suis planté voulu écrire trop vite, sa arrive :D je pense que à la longue MLD ne suffisent pas pour OM et que le Quatar soit la solution approprié pour Marseille.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°34737
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-10-2011 à 23:42:10  answer
 

bedehix a écrit :


Mais vous êtes vraiment content que le Quatar puisse racheter les clubs de foot Français??
 
PS: Bizarre, quand je lis ton post, je comprends pas la même chose... dans le "je ne pense pas" tu inclus le Quatar?


 
franchement vieux, je sais pas qui tu supportes, mais nous à paris on s'en tellement pris dans la gueule depuis 15 ans que oui, je suis content qu'on retrouve moyens et ambitions. quand tu vois les hommes en place, leo et maintenant blanc, je vois pas comment on peut penser que c'est mauvais pour paris. on peut dire ce qu'on veut mais pour l'instant la gestion des qatari est des plus intelligentes et alliée aux nouveaux moyens financiers dont dispose le club, je suis même très content.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 08-10-2011 à 23:43:18

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34738
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 09-10-2011 à 09:25:09  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
franchement vieux, je sais pas qui tu supportes, mais nous à paris on s'en tellement pris dans la gueule depuis 15 ans que oui, je suis content qu'on retrouve moyens et ambitions. quand tu vois les hommes en place, leo et maintenant blanc, je vois pas comment on peut penser que c'est mauvais pour paris. on peut dire ce qu'on veut mais pour l'instant la gestion des qatari est des plus intelligentes et alliée aux nouveaux moyens financiers dont dispose le club, je suis même très content.


 
La chose qui m'inquiète avec ce genre d'investisseurs, c'est la différence de niveau qu'il y aura entre certaines équipes qui ont les moyens financiers adéquats et les autres. C'est certain qu'il est intéressant de voir des équipes françaises capables de lutter avec les meilleures formations européennes, mais je m'inquiète de la santé financière des "petites" équipes. On voit ce qu'il en est advenu en Espagne, en Angleterre, en Italie et la même chose risque de se passer chez nous, parceque si vous vous battez pour la 10ème place toutes les saisons, les rentrées d'argent vont être inférieures à vos dépenses. Si on est supporter parisien, on doit être bien content de l'arrivée des qataris et ça je peux tout à fait le comprendre, mais ça ne veut pas dire que je dois trouver cela bien pour le foot français.
Autre chose qui m'inquiète, c'est qu'est-ce qui cache l'arrivée d'investisseurs qataris dans le psg ? Il n'y a pas d'argent à se faire dans le foot, c'est bien connu. Regardez Dreyfus à l'OM, qui a investi des sommes très importantes, a remporté des titres mais qui a perdu énormément d'argent quand même. Pourtant les sommes qu'il a mis dans l'équipe sont très inférieures à ce que les qataris comptent investir dans le club parisien. 45 million d'€ rien que pour Pastore c'est tout de même abusé malgré son très bon début de saison.


---------------
pharlap
n°34739
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-10-2011 à 10:52:51  answer
 

Foot - L1 - PSG
Léo double la prime, QSI la triple
La victoire (2-0) sur Lyon dimanche dernier n'a pas seulement offert au Paris-SG d'être seul en tête de la L1, elle a aussi enrichi le vestiaire trois fois plus que prévu, la direction du club accordant aux joueurs et au staff une prime de 12 000 euros, contre les 4000 habituels en cas de succès. Dans l'euphorie de l'après-match, Leonardo, le directeur sportif, a d'abord doublé la prime. Peu de temps après, comme le raconte le Parisien, dimanche, Nasser al-Khelaïfi, le patron de QSI et du conseil de surveillance du PSG, est à son tour venu féliciter le groupe... et lui a alloué une triple récompense ! Le quotidien francilien a calculé que cette largesse financière coûtera au club entre 300 000 et 400 000 euros.
 
Le PSG cette année va en laché de oseille à ce rythme la à la fin de la saison ce sont les joueurs qui seront plus riches que la direction du club(je plaisante ) source l'équipe du Dimanche


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°34740
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-10-2011 à 11:55:23  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
La chose qui m'inquiète avec ce genre d'investisseurs, c'est la différence de niveau qu'il y aura entre certaines équipes qui ont les moyens financiers adéquats et les autres. C'est certain qu'il est intéressant de voir des équipes françaises capables de lutter avec les meilleures formations européennes, mais je m'inquiète de la santé financière des "petites" équipes. On voit ce qu'il en est advenu en Espagne, en Angleterre, en Italie et la même chose risque de se passer chez nous, parceque si vous vous battez pour la 10ème place toutes les saisons, les rentrées d'argent vont être inférieures à vos dépenses. Si on est supporter parisien, on doit être bien content de l'arrivée des qataris et ça je peux tout à fait le comprendre, mais ça ne veut pas dire que je dois trouver cela bien pour le foot français.
Autre chose qui m'inquiète, c'est qu'est-ce qui cache l'arrivée d'investisseurs qataris dans le psg ? Il n'y a pas d'argent à se faire dans le foot, c'est bien connu. Regardez Dreyfus à l'OM, qui a investi des sommes très importantes, a remporté des titres mais qui a perdu énormément d'argent quand même. Pourtant les sommes qu'il a mis dans l'équipe sont très inférieures à ce que les qataris comptent investir dans le club parisien. 45 million d'€ rien que pour Pastore c'est tout de même abusé malgré son très bon début de saison.


 
je pense qu'on a un problème avec l'argent en france, pourquoi est-ce que tu voudrais que ça cache quelque chose? les mecs sont blndés, on le sait, ils ont pas besoin de "se faire de l'argent" comme tu dis.
 aux émirats on construit des pistes de ski dans le désert, alors quand on aime le foot, s'acheter un club c'est un kiff comme un autre. et quand c'est le club d'une des villes les plus prestigieuses du monde, connue à travers le monde, c'est une image de marque, une sorte publicité pour le qatar, un moyen d'occuper la scène médiatique.
et puis en plus quand tu dis que ça va faire du mal aux petits clubs, je suis pas tout à fait d'accord. d'abord nancy ou lorient, par exemple, de toute façon visent le milieu de tableau, après ils peuvent avoir une bonne ou mauvaise surprise une année, et ce qatari ou pas.  
et l'arrivée d'investisseurs tels que celui-là augmente le prestige du championnat (regarde les médias étrangers, on n'a jamais parlé autant de la ligue 1!), donc peut rapporter des recettes supplémentaires pour tous, au niveau publicitaire ou des droits tv par exemple.
enfin voilà, je comprends que ça ne plaise pas, d'un point de vue éthique ou autre, mais je pense que ça devient aujourd'hui inévitable et qu'on ne sera pas les derniers!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34741
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-10-2011 à 13:40:32  answer
 

Milan Bisevac ne fera toujours pas partie du groupe parisien en déplacement à Ajaccio le week-end prochain.
Mamadou Sakho s'estime " prêt " à jouer en Corse contre le promu.
 
A Kombouaré de décider !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34742
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-10-2011 à 14:54:25  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
je pense qu'on a un problème avec l'argent en france, pourquoi est-ce que tu voudrais que ça cache quelque chose? les mecs sont blndés, on le sait, ils ont pas besoin de "se faire de l'argent" comme tu dis.
 aux émirats on construit des pistes de ski dans le désert, alors quand on aime le foot, s'acheter un club c'est un kiff comme un autre. et quand c'est le club d'une des villes les plus prestigieuses du monde, connue à travers le monde, c'est une image de marque, une sorte publicité pour le qatar, un moyen d'occuper la scène médiatique.
et puis en plus quand tu dis que ça va faire du mal aux petits clubs, je suis pas tout à fait d'accord. d'abord nancy ou lorient, par exemple, de toute façon visent le milieu de tableau, après ils peuvent avoir une bonne ou mauvaise surprise une année, et ce qatari ou pas.  
et l'arrivée d'investisseurs tels que celui-là augmente le prestige du championnat (regarde les médias étrangers, on n'a jamais parlé autant de la ligue 1!), donc peut rapporter des recettes supplémentaires pour tous, au niveau publicitaire ou des droits tv par exemple.
enfin voilà, je comprends que ça ne plaise pas, d'un point de vue éthique ou autre, mais je pense que ça devient aujourd'hui inévitable et qu'on ne sera pas les derniers!!


Ca fait du bien de voir écrit ligne par ligne ce que j'avais la flemme d'écrire....  :jap:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34743
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-10-2011 à 15:14:23  answer
 

Sinon nous ne sommes pas toujours obligé de parler de Paris, ça me donne pas envie de participer :D

n°34744
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-10-2011 à 15:16:48  answer
 

raymonade1 a écrit :

L'interview accordée par Margarita Louis-Dreyfus au quotidien Le Monde n'en finit plus de faire parler. La patronne de l'OM évoque une vente éventuelle, même si, pour elle, "ce genre de décision est toujours dur à prendre." Vincent Labrune a ensuite avoué que tout cela "n'est pas d'actualité."
 
Ce samedi, le quotidien L'Équipe indique que des investisseurs qatariens s'intéresseraient à l'OM. Une reprise du club pourrait être envisagée dans les prochains mois. Le quotidien Le Parisien affirme, lui, qu'une offre de 120 millions d'euros pourrait suffire à racheter l'OM.
 
Aujourd'hui, MLD avoue ne pas avoir les moyens financiers des Qatariens par exemple : "Je ne peux me comparer au Qatar. Robert avait une capacité de gagner beaucoup d'argent et a financé, à travers l'OM, sa passion du foot. Je ne l'ai pas. L'argent de Robert est bloqué pour toujours dans une fondation. Cet argent n'est pas à moi. Je n'ai pas des moyens illimités comme le Qatar" avoue la propriétaire de l'OM dans le Monde.
 
Si Margarita Louis-Dreyfus ne vendra pas l'OM "demain", il est possible que les choses avancent dans les prochains mois. Cette hypothèse pourrait faire le bonheur de nombreux supporters. En effet, d'après un vote réalisé sur Le Phocéen, vous êtes 82.1% à souhaiter que l'OM soit prochainement vendu.
 


 
Je pense que MLD a voulu bouger un peu les hommes en place, et elle a eu raison de le faire. Concretement, elle demande la baisse de la masse salariale depuis 2 ans, ca n'a pas été fait, en contrepartie elle a donné les pleins pouvoirs à la Dèche et donné une enveloppe pour les transferts ce qui n'avait plus été fait depuis des années, et le résultat c'est quoi ??? Une équipe qui sombre dans le classement, elle a raison de les secouer un peu.  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34745
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-10-2011 à 15:20:18  answer
 

bedehix a écrit :


Mais vous êtes vraiment content que le Quatar puisse racheter les clubs de foot Français??
 
PS: Bizarre, quand je lis ton post, je comprends pas la même chose... dans le "je ne pense pas" tu inclus le Quatar?


 
Moi je vois pas le mal en fait. C'est pas que jsuis "contente", c'est que ca ne change rien... Que le patron soit un riche patron francais, ou un riche patron étranger, qu'est ce que ca change? Est ce que pour autant le mec ne voudra pas le bien du club? Petit rappel, RLD etait suisse... Et Margarita est russe !  
Ce qui me gene plus, c'est le naming par contre ! Mais les investisseurs étrangers en soi non, regarde ce qu'il se passe à Strasbourg ou à Nantes, ces clubs coulent et pourtant ce ne sont pas des qataris qui les ont rachetés..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34746
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-10-2011 à 15:29:09  answer
 

raymonade1 a écrit :


Ca fait du bien de voir écrit ligne par ligne ce que j'avais la flemme d'écrire....  :jap:


 
à ton service!!  :D


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34747
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-10-2011 à 15:44:01  answer
 

Neversoft a écrit :

Sinon nous ne sommes pas toujours obligé de parler de Paris, ça me donne pas envie de participer :D


On parlait surtout de l'arrivée des investisseurs qataris dans le football français, et de MLD qui "menace" de vendre le club, ce qui pourrait amener des qataris à l'OM étant donner que aujourd'hui, les principaux investisseur viennent de là bas.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34748
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-10-2011 à 19:25:34  answer
 

La modif du calendrier pour cause de G20 ne plaît pas au LOSC qui devrait jouer 3 fois en 7 jours. le club va " demander un réexamen ".


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34749
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2011 à 19:32:20  answer
 

michoco333 a écrit :

La modif du calendrier pour cause de G20 ne plaît pas au LOSC qui devrait jouer 3 fois en 7 jours. le club va " demander un réexamen ".


 
bla bla bla ... t'as été champion avec un calendrier 2X moins plein que l'OM ou l'OL. Maintenant faut assumer son titre de champion de France, et prendre les matchs l'un après l'autre, et être capable d'enchainer entre championnat et LDC !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34750
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 09-10-2011 à 20:23:31  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Moi je vois pas le mal en fait. C'est pas que jsuis "contente", c'est que ca ne change rien... Que le patron soit un riche patron francais, ou un riche patron étranger, qu'est ce que ca change? Est ce que pour autant le mec ne voudra pas le bien du club? Petit rappel, RLD etait suisse... Et Margarita est russe !


 
Je n'ai pas dit que RLD était mieux qu'eux.
Mais je ne suis pas comme toi a me dire que patron français ou étranger, c'est la même chose. J'ai l'impression que l'étiquette Française est plus importante que l'argent (dans une limite, c'est clair dans le foot, c'est juste pourri gaté).
 
Comme je l'ai lu, le fait que les Quataris arrivent fait que l'ont parle de la Ligue 1: Humm, on parle surtout des résultat du PSG qui prennent plus de place... On ne parle plus du PSG, on parle du Quatar. Et moi ça me gène.
 
Je supporte les Girondins de Bordeaux, et si Jean-Louis Triaud me saoule avec ses remarques à la con, je préfère de loin lui que les Quataris. Si Bordeaux ne gênait pas, l'arbitrage aurait été plus logique face à Lyon en ligue des Champions pour les Demis, il y a quelques saison. On a pas besoin d'argent pour aller loin...
Pour moi, les Quataris enlève l'identité du club, comme le changement de noms des stades anglais pour l'argent.
 
Après j'ai surement une vision utopique du foot, qui je sais, n'est qu'une question d'argent.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125