(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Vos idées nous intéressent !

n°12298
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 20:42:04  answer
 

Reprise du message précédent :

mathys2009 a écrit :

Pour moi j'ai une petite idée mais toute bêtes , je fait des pronos comme souvent récompensé par des ST mais souvent j'ai des pronos mais par d'argument ou j'ai une idée de pronos et pas le temps de les faire avec le travail ; avait vous dans les prochain mois une idées sur le fait de faire une dans le profil une rubrique ou on peu mettre nous pronos (eux aussi vu par les autre membre mais bien sur non rémunéré par des ST  
après je m'explique peut être mal  


 
Comme le dit Adrien13 je pense pas que l'idée soit accepté ! Le but de sportytrader c'est la qualité :D
Après rien ne t'empêche de les mettre sur le forum   ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2011 à 20:42:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12299
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 20:42:20  answer
 

gusamongus a écrit :

Je pense que pro2011 a mal interprété les propos de Pokh
 
Pokh voulait simplement dire que le but des parieurs se retrouvant dans la communauté Sporty n'est pas uniquement de faire de l'argent (ne pas oublier le "uniquement"  :D )  
Il y a le plaisir d'échanger, de partager des points de vue... Mais bien entendu chaque parieur ici souhaite mettre les chances de son côté pour sortir gagnant de ses paris.  
 
Le principe d'une communauté c'est de mettre en... commun des personnes diverses : des passionnés de sport qui ne parient pas, des fans de lotofoot, des parieurs du dimanche, des accrocs des stats mais aussi des pros du pari. On considère cela comme une richesse, pas comme un inconvénient. Le but n'est pas de rassembler une équipe de 12 parieurs pro qui parlent uniquement entre eux. Cela dit, il y a des joueurs régulièrement gagnants sur le site, et nous avons mis au point les outils pour les repérer facilement et s'inspirer de leurs paris.  
 
Maintenant pro2011, je te trouve un peu sévère avec JPP qui détient le record de pronos corrects sur Internet parmi les experts du foot. Et qui a très certainement un point de vue intéressant à apporter compte tenu de son expérience et palmarès dans le football, comme joueur et entraineur. Tu es peut etre meilleur que lui pour tracer des courbes, mais pour ce qui est de connaitre l'univers du football, permets-moi de douter quelque peu.  
 
D'autre part, Pokh t'a fourni des liens indiquant clairement que les pronos sporty ne tombent pas du ciel et qu'ils nous prennent un temps certain, avec une méthode décrite... Mais, à moins que tu ne lises très vite tu ne t'y es pas trop attardé.
 
Tout cela étant dit, n'oublions pas l'objet de ce sujet. Vos idées nous interessent. Pokh est à votre écoute pour améliorer le site, améliorer la qualité de vos paris et des notres. La balle est dans votre camp ;)


 
 
merci de m avoir repondu .. j ai bien lu lol comme d ailleurs j ai bien lu une bonne partie de l ensemble du forum .. et c est justement en le parcourant aussi longuement ..  ne trouvant pas concretement ( je parle en terme de prise de position sur certaines rencontres bien precisées par les experts du forum  ... comment gagner grace a ce site) vous n etes pas sans savoir que pour esperer gagner regulierement des sommes interessantes le fait de miser une assez grosse somme est un avantage ... + simple avec des mises depassant les 100 euros voir bien d avantage que de jouer 2 euros ? je me suis donc dit qu il n y avait pas moyen de gagner grace a vous lol et c est la que je n ai pas compris .. et d une facon c est gratifiant a votre egard .. pk rien de concret alors que vous etes surement capable de cibler les matchs pour de grosses mises .. vous etes bons .. les meilleurs donc de la doute qui m a fait me  demander si ce n etait pas voulu .. de ne pas etre assez concret donc et plutot de privilegier l annonce d une multitude de pronostiques .. plutot qu essentiellement ceux qui pourraient concretement faire gagner les gros miseurs  
 
j en reviens donc au sujet de ce post ( tout en m excusant de nouveau de mon doute , vu ta reponse et surtout le soucis de vouloir apporter des ameliorations au site .. )  
 
pk n y a t il pas un endroit dédié en priorité aux gros parieurs ( en le precisant bien ) et la ou vous donneriez , concretement une selection ( la meilleure selon vous ) genre un top 5 ou quoi des rencontres a jouer au quotidien ou mieux encore selon moi 1 sur l ensemble de la semaine et  1 sur le wk ? ca ca m interesserait .. faire un resumé de toutes les idées de prono et en selectionner les meilleurs selon vous .. pour gagner de l argent ..
 
je suis convaincu que vous seriez capable de regulierement donner un bon top 5  
 
je crois en vous lol vous avez tout pour etre concluant  
 
 
encore pardon , on est tjs + severe avec l elite  
 
au plaisir  
 

n°12300
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 07-01-2011 à 22:48:44  answer
 

Citation :

pk n y a t il pas un endroit dédié en priorité aux gros parieurs ( en le precisant bien ) et la ou vous donneriez , concretement une selection ( la meilleure selon vous ) genre un top 5 ou quoi des rencontres a jouer au quotidien ou mieux encore selon moi 1 sur l ensemble de la semaine et  1 sur le wk ? ca ca m interesserait .. faire un resumé de toutes les idées de prono et en selectionner les meilleurs selon vous .. pour gagner de l argent ..
 


 
Voilà une proposition intéressante pro2011, merci à toi :)  
Je comprends mieux ce que tu voulais dire dans tes posts précédents.  
Ton idée sera, j'en suis sûr, très bientôt discutée par l'équipe de Sporty  ;)
N'hésite pas à exprimer tes souhaits si tu en as d'autres


Message édité par gusamongus le 07-01-2011 à 22:58:45

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°12301
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 08-01-2011 à 00:01:59  answer
 

gusamongus a écrit :

Citation :

pk n y a t il pas un endroit dédié en priorité aux gros parieurs ( en le precisant bien ) et la ou vous donneriez , concretement une selection ( la meilleure selon vous ) genre un top 5 ou quoi des rencontres a jouer au quotidien ou mieux encore selon moi 1 sur l ensemble de la semaine et  1 sur le wk ? ca ca m interesserait .. faire un resumé de toutes les idées de prono et en selectionner les meilleurs selon vous .. pour gagner de l argent ..
 


 
Voilà une proposition intéressante pro2011, merci à toi :)  
Je comprends mieux ce que tu voulais dire dans tes posts précédents.  
Ton idée sera, j'en suis sûr, très bientôt discutée par l'équipe de Sporty  ;)
N'hésite pas à exprimer tes souhaits si tu en as d'autres


 
 
de rien je t en prie .. je me suis un peu plein mais c est vraiment histoire de vous booster un peu .. vous allez bientot me faire gagner je le sens je le sais lol trop de potentiel avec un site tel que le votre  
 
mon reve : que des matchs 5 etoiles !!! que des matchs en or que des matchs gagnants lol  
 
j ai critiqué le systeme des etoiles ( je reviens dessus parce que j ai dit que je le ferais ) parce que si tu n es pas entierement convaincu par un de tes pronos .. pk tu le donnes ? lol je parle en general pas a toi speciallement  
 
je prends pour exemple milan - naples la .. qu importe le resultat qui aura .. le conseiller a une cote de 1.35 ( faible quand meme) alors qu on est moyennement confiant ( 3 etoiles j ai vu ) c est pas super interessant ni pertinant .. c est mon avis autant ne pas le donner je pense no bet si il y a un risque  
 
que des 5 etoiles svp lol

n°12302
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 08-01-2011 à 00:05:41  answer
 

oups ... plaint pas plein lol ( dans mon message d avant ) promis je suis sobre .. pour le moment lol

n°12303
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-01-2011 à 00:16:12  answer
 

Pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que le Football n'est pas une science exact, tout comme le bet.

n°12304
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 08-01-2011 à 00:34:11  answer
 

Neversoft a écrit :

Pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que le Football n'est pas une science exact, tout comme le bet.


 
 
evidemment c est sur mais pas 3 etoiles pour un pari a 1.35 ... autant deconseiller de le jouer en precisant justement que tu le sens moyen  .. une cote de 2.00 ou 3.00 je dis pas .. ce wk moi vu ton analyse , et je t en remercierais peut etre lol je ne joue pas milan c est certains  
 
puis il y a vraiment pas moyen de trouver un pari surlequel tu es convaincu d avantage ? ou tu peux la lui mettre 5 etoiles a ton sens .. sur des centaines de rencontres .. ( a part si tu es forcé de pronostiquer ce match la precisement , la c est autre chose )  
 
apres ca passe ou pas ... pas grave .. la oui en effect le football n est pas une science exact on ne pourra pas t en vouloir ; je ne demande pas 100 % de bons pronos lol + des pronos convaincus et convaincants simplement

n°12305
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 08-01-2011 à 01:37:40  answer
 

kratos62 a écrit :


 
Je suis d'accord par rapport au fait que nous leur donnons des indices avec nos paris, cela est vrai mais la réalité c'est qu'il font plus ou moins un équilibrage des mises pour toujours recueillir à la fin du match la même somme en % de la mise totale.. Leur but a eux est de gagner régulierement, je ne crois pas qu'ils défient spécialement les joueurs, ils auraient plus tendance a les attirer en général...
 
Cependant, je suis totalement opposé à ton point de vue sur le moment où jouer le pari.. En effet, comme tu le dis, le book s'adapte au paris proposé par les gens, a priori donc, a la fin le book est le mieux adapté a la population de personnes ayant jouées. En conséquence, le meilleur moment pour jouer n'est pas une seconde avant le match mais plutôt une seconde après la sortie des cotes, au moment ou le bookmaker a, a priori,  des cotes qui peuvent contenir des erreur de jugement, jugement qui semble être meilleur lorsque l'on prend en accord l'avis de millier de personnes plutôt que celle d'un ou deux créateur de cote...


 
 
j avais pas vu ton message ..  
si quand meme .. les paris sportifs d une certaine maniere ..c est les parieurs contre les bookmakers .. c est un duel  ... simplement qu ils ont l avantage de mettre eux les cotes .. ils ont  l avantage d avoir la main ..  
t attirer ca pas besoin tracasse .. ton envie de te faire de l argent suffit amplement lol la pub c est pour que t aies jouer chez eux plutot que chez un de leurs concurrents ..  
ca t attire toi quand ils tuent une cote ? genre 1.15 si pas moins lorsque la t es sur de ton coup ? lol moi ils me degoutent ..  
 
pour le reste .. t as raison la tant que mnt  c est mieux de jouer des que les cotes sortent .. mais faut que tout le monde le fasse a ce moment la alors pour pas que la cote chute pour les suivants .. c est ca que je voulais dire surtout meme si c est impossible .. tout les parieurs devraient jouer ensemble au meme moment lol solidaires

n°12306
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 08-01-2011 à 09:33:10  answer
 

Citation :

evidemment c est sur mais pas 3 etoiles pour un pari a 1.35 ... autant deconseiller de le jouer en precisant justement que tu le sens moyen  .. une cote de 2.00 ou 3.00 je dis pas .. ce wk moi vu ton analyse , et je t en remercierais peut etre lol je ne joue pas milan c est certains  
 
puis il y a vraiment pas moyen de trouver un pari surlequel tu es convaincu d avantage ? ou tu peux la lui mettre 5 etoiles a ton sens .. sur des centaines de rencontres .. ( a part si tu es forcé de pronostiquer ce match la precisement , la c est autre chose )  
 
apres ca passe ou pas ... pas grave .. la oui en effect le football n est pas une science exact on ne pourra pas t en vouloir ; je ne demande pas 100 % de bons pronos lol + des pronos convaincus et convaincants simplement


 
Comme indiqué plus tôt, les étoiles permettent aux membres de parier entre 1 et 5% de leur bankroll selon les étoiles si ils souhaitent suivre notre raisonnement. Et ces étoiles sont calculées suivant 2 paramètres que nous expliquons dans "Notre méthodologie".
 
Merci pour ta proposition précédente, nous ferons vous proposerons un retour à ce propos très bientôt !
 
Néanmoins, je vous invite maintenant à poster sur ce topic uniquement pour faire part de vos idées concernant des améliorations possibles du site / forum, si vous souhaitez aborder un autre sujet, créez un nouveau topic ;)
Les messages hors-sujet seront maintenant supprimés, merci de votre compréhension !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12307
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-01-2011 à 11:02:38  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
evidemment c est sur mais pas 3 etoiles pour un pari a 1.35 ... autant deconseiller de le jouer en precisant justement que tu le sens moyen  .. une cote de 2.00 ou 3.00 je dis pas .. ce wk moi vu ton analyse , et je t en remercierais peut etre lol je ne joue pas milan c est certains  
 
puis il y a vraiment pas moyen de trouver un pari surlequel tu es convaincu d avantage ? ou tu peux la lui mettre 5 etoiles a ton sens .. sur des centaines de rencontres .. ( a part si tu es forcé de pronostiquer ce match la precisement , la c est autre chose )  
 
apres ca passe ou pas ... pas grave .. la oui en effect le football n est pas une science exact on ne pourra pas t en vouloir ; je ne demande pas 100 % de bons pronos lol + des pronos convaincus et convaincants simplement


 
Personnellement, sur un match de foot, généralement je mets maximum quatre étoiles, même si au fond de moi je suis sûr que l'équipe va gagner, car tu as toujours le facteur blessure, mais surtout arbitrage. Après c'est clair que si ma conviction est de deux étoiles sur une côte @1.4, je ne vais pas la prendre, au contraire d'une côte supérieur @2.5
 
 
Edit : Je viens de voir l'avertissement, désolé c'était mon dernier post hors-sujet  :pfff:


Message édité par Neversoft le 08-01-2011 à 11:03:29
n°12308
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 14-01-2011 à 09:56:53  answer
 

ce n'est pas une idée que je voudrai vous donner mais une réflexion , sur le site , vous nous proposé des pronostique sur les sport , mais il n'y en a pas sur le turf , seulment ceux proposé par les membres .
Y'en aura t'il prochainement ?

n°12309
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 11:23:42  answer
 

mathys2009 a écrit :

ce n'est pas une idée que je voudrai vous donner mais une réflexion , sur le site , vous nous proposé des pronostique sur les sport , mais il n'y en a pas sur le turf , seulment ceux proposé par les membres .
Y'en aura t'il prochainement ?


 
C'est bien une idée Mathys :lol: et non une réflexion :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12310
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 11:52:22  answer
 

J'ai une demande : Serait il possible de créé une application Sporty pour les téléphones Android comme moi?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12311
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-01-2011 à 12:02:06  answer
 

tiagool a écrit :

J'ai une demande : Serait il possible de créé une application Sporty pour les téléphones Android comme moi?


 
Ouais ce serait pas mal :D
Au fait, ça existe sur Iphone ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12312
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-01-2011 à 13:25:41  answer
 

euh et sur BB ? :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12313
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 13:57:30  answer
 

Pokh ne devrait pas tardé a nous répondre


Message édité par tiagool le 14-01-2011 à 13:58:34

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12314
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:13:37  answer
 

  :hello:      J'aimerais faire une petite remarque en ce qui concerne le topic cadeaux :  
 
franchement je trouve génial la façon dont vous avez diversifié votre gamme de cadeaux vraiment excellent mais si jamais vous cherchez un jour à ouvrir encore un peu plus déjà votre large choix de cadeaux . Serait il possible d avoir pour un certains nombres de points à l image du déplacement à barcelone ou madrid la meme chose mais pour des places dans des stades de ligue 1 ( même si ça fait moins rêver c'est sur  :lol:  :lol:  mais c'est toujours sympa de pouvoir aller encourager son équipe préférée )
 
merci à vous


---------------
l enfer vert
n°12315
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:17:49  answer
 

Très bonne idée Olivert ;) et avec certainement moins de points :lol: (pas comme le voyage) :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12316
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:20:05  answer
 

tiagool a écrit :

Très bonne idée Olivert ;) et avec certainement moins de points :lol: (pas comme le voyage) :lol:


 
oui exactement que les places ..... ;)


---------------
l enfer vert
n°12317
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:22:56  answer
 

olivert21 a écrit :

  :hello:      J'aimerais faire une petite remarque en ce qui concerne le topic cadeaux :  
 
franchement je trouve génial la façon dont vous avez diversifié votre gamme de cadeaux vraiment excellent mais si jamais vous cherchez un jour à ouvrir encore un peu plus déjà votre large choix de cadeaux . Serait il possible d avoir pour un certains nombres de points à l image du déplacement à barcelone ou madrid la meme chose mais pour des places dans des stades de ligue 1 ( même si ça fait moins rêver c'est sur  :lol:  :lol:  mais c'est toujours sympa de pouvoir aller encourager son équipe préférée )
 
merci à vous


Tu peux prendre part aux freerolls Everest que nous organisons régulièrement et qui t'envoient à Gerland.
Bon, je sais, pour un supporter de Sainté, c'est pas le pied... :whistle:


---------------
Pour vous servir
n°12318
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:23:56  answer
 

tom toine a écrit :


Tu peux prendre part aux freerolls Everest que nous organisons régulièrement et qui t'envoient à Gerland.
Bon, je sais, pour un supporter de Sainté, c'est pas le pied... :whistle:


 
:lol: :lol: et puis si on ne joue pas au poker?  :p  


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12319
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:28:49  answer
 

tom toine a écrit :


Tu peux prendre part aux freerolls Everest que nous organisons régulièrement et qui t'envoient à Gerland.
Bon, je sais, pour un supporter de Sainté, c'est pas le pied... :whistle:


 
 
euh comment dire , oui en effet je préfererais éviter  :D  mais bon pourquoi pas


---------------
l enfer vert
n°12320
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:55:26  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
euh comment dire , oui en effet je préfererais éviter  :D  mais bon pourquoi pas


 
 
 :lol:  :lol:  Au virage Nord tu aimerais bien je pense  :lol:  :lol:

n°12321
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:56:42  answer
 

Par contre vient en slip Olivert au virage nord :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12322
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:57:57  answer
 

tiagool a écrit :

Par contre vient en slip Olivert au virage nord :lol:


 
Ah bon pourquoi dans ce virage vous aimez tous les hommes ?  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°12323
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:59:32  answer
 

olivert21 a écrit :


 
Ah bon pourquoi dans ce virage vous aimez tous les hommes ?  :lol:  :lol:


 
 
Non c'est juste pour un plaisir personnel que Tiagool te dit sa  :lol:  :lol:  :lol:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125