(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Vos idées nous intéressent !

n°12373
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2011 à 22:58:07  answer
 

Reprise du message précédent :

Cosackfly a écrit :

J'ai eu une idée qui serait plutôt sympa, ça serait de mettre en dessous des pronostics, le nombre de lectures si c'est possible ? Histoire de voir si le prono est bcp lu ou pas.


 
Je suis contre !  :lol:  :lol:  
 
Comme il y a un concours du prono le plus lu (50 ST pour le plus lu chaque mois^^) c'est mieux pour le suspense qu'on ne sache pas :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2011 à 22:58:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12374
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 23-02-2011 à 09:41:23  answer
 

J'ai régardé le mutiplex hier sur le site est je penser a une petite chose ,aprés je sait pas si c'est déjà le cas , mais se serai bien de voir la posésion de balle , des stats sur le match en continue pour pouvoir placer les paris en direct

n°12375
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 23-02-2011 à 09:49:55  answer
 

mathys2009 a écrit :

J'ai régardé le mutiplex hier sur le site est je penser a une petite chose ,aprés je sait pas si c'est déjà le cas , mais se serai bien de voir la posésion de balle , des stats sur le match en continue pour pouvoir placer les paris en direct


 
Cela me semble malheureusement impossible à court terme car je doute que nous puissions obtenir ces statistiques.  
Je vous fais un retour en cette fin de semaine par rapport à toutes vos précédentes demandes :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12376
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-02-2011 à 09:55:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je suis contre !  :lol:  :lol:  
 
Comme il y a un concours du prono le plus lu (50 ST pour le plus lu chaque mois^^) c'est mieux pour le suspense qu'on ne sache pas :D


 
Ben justement ^^ Ca serait mieux :D Qu'on puisse faire de la pub pour le prono


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12377
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 23-02-2011 à 10:00:39  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Ben justement ^^ Ca serait mieux :D Qu'on puisse faire de la pub pour le prono


 
Mais l'objectif n'est pas de faire une course au nombre de vues mais que le pronostic aide les autres parieurs. Je ne pense pas que cette fonctionnalité soit vraiment indispensable. Après si d'autres membres la souhaiterait également, n'hésitez pas à vous manifester ! :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12378
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-02-2011 à 10:06:00  answer
 

Ben oui justement, comme je n'ai pas beaucoup de suiveurs et quand j'ai peu de temps pour écrire un pronostic visible de tous car digne de la une, j'essaye de poster mes pronos tennis par exemple dans la rubrique concernée pour aider les autres si ils jugent mon prono digne d'interêt ;) Mais à bien y réfléchir, tu as raison Pokh, il vaut mieux laisser le suspense, et sinon tout le monde ferait la course au nombre de vues, ce qui n'est évidemment pas le but, je n'y avais pas pensé ;) Bien vu ;)


Message édité par Cosackfly le 23-02-2011 à 10:06:30

---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12379
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 23-02-2011 à 20:03:28  answer
 

Je voulais demandé j'avais déjà posé la question pour les pronostique non validé , pour les supprimé (option pour les supprimé ) mais on ma dit que ce n'était pas possible  
 
Il ya a aussi quand , dans le forum , des topic sont fini se serai bien qu'il soit supprimé ou archiver pour que cela soit plus clair ?

n°12380
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 23-02-2011 à 22:44:03  answer
 

Je pensez , a pourquoi pas avoir un programme avec les rencontre sportif proposer tous les jour (ceux en pari , a la tv en live ) aussi bien foot rugby basket tennis et d'autre pour voir c'e qu'il y a de bien a suivre ou à joué

n°12381
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 24-02-2011 à 14:26:31  answer
 

Un premier retour sur vos idées jusqu'à présent :
 
Mettre en valeur les perfs récentes sur votre profil et d'autres sports que forcément le football :
 
Fonctionnalité que nous allons essayer de vous proposer le plus rapidement possible.
 
Recevoir une alerte ou pouvoir repérer facilement les derniers commentaires des pronostics et articles des membres :
 
Fonctionnalité que nous allons essayer de vous proposer le plus rapidement possible.
 
Un hébergeur d'images pour en insérer dans vos pronostics :
 
Possibilité encore en réflexion. Nous ne sommes pas convaincu que cette fonctionnalité, longue à mettre en place, soit indispensable. La qualité de vos pronostics est déjà très bonne actuellement.
 
Des statistiques sur d'autres sports que le football et le tennis :
 
Ce n'est pour l'instant pas d'actualité. Si cela voit le jour, ce sera à long terme.
 


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12382
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 24-02-2011 à 14:44:50  answer
 

Pokh a écrit :

Un premier retour sur vos idées jusqu'à présent :
 
Mettre en valeur les perfs récentes sur votre profil et d'autres sports que forcément le football :
 
Fonctionnalité que nous allons essayer de vous proposer le plus rapidement possible.
 
Recevoir une alerte ou pouvoir repérer facilement les derniers commentaires des pronostics et articles des membres :
 
Fonctionnalité que nous allons essayer de vous proposer le plus rapidement possible.
 
Un hébergeur d'images pour en insérer dans vos pronostics :
 
Possibilité encore en réflexion. Nous ne sommes pas convaincu que cette fonctionnalité, longue à mettre en place, soit indispensable. La qualité de vos pronostics est déjà très bonne actuellement.
 
Des statistiques sur d'autres sports que le football et le tennis :
 
Ce n'est pour l'instant pas d'actualité. Si cela voit le jour, ce sera à long terme.
 


Parfait, c'est cool de voir que le site prend en considération aussi rapidement les idées des membres ;)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°12383
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 24-02-2011 à 15:04:27  answer
 

Toujours aussi réactifs, cela fait plaisir ;) Merci Sporty !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12384
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-02-2011 à 15:06:15  answer
 

Ce serait bien d'avoir des infos (si possible en live) sur les équipes. Je pense a des déclarations d’entraîneur, joueurs dans la presse, des infos sur les joueurs blessés, les compos pour le championnat mais surtout les coupes d'europe voir ce qui jouent avec l'equipe B...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12385
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 24-02-2011 à 16:51:08  answer
 

Excellent le comparateur de cotes avec le 4 sport les plus répendu , sa fait comme un programme tele je trouve ce que je parlé hier trop super vraiment sa m'évitera d'aller sur les site de paris avant pour voir quel matchs il y a est surtout de loupé des matchs en arrivant trop tard


Message édité par mathys2009 le 25-02-2011 à 11:04:07
n°12386
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-02-2011 à 13:52:01  answer
 

Pour precisé ce que j'ai dit plus haut, ont pourrais ouvrir les topic "championnat" avec les absents comme l'a fait Neversoft en  premier league et Bundesliga ca permettrai d'avoir sous les yeux des renseignement importants.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12387
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 01-03-2011 à 18:52:35  answer
 

Je voulais demander, on retrouve sur le forum que des sports qui sont proposés en pari sportif, normal vous me direz , par compte les "sous " sports comme la boxe, cyclisme , volley etc , je trouve que ces sports ne sont pas mis en valeur sur le forum alors que  certains sport sont très intéressent  , se serais bien d'apprendre de nouvelle chose .En plus certaines personnes passe du temps sur ces topics.

n°12388
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 01-03-2011 à 19:17:18  answer
 

garyymoore a écrit :

Pour precisé ce que j'ai dit plus haut, ont pourrais ouvrir les topic "championnat" avec les absents comme l'a fait Neversoft en  premier league et Bundesliga ca permettrai d'avoir sous les yeux des renseignement importants.


 
Oui, éditer le premier post avec les absents est une possibilité, j'en parlerai avec tom toine et shad0w demain pour savoir ce qu'ils en pensent :)
 
 

mathys2009 a écrit :

Je voulais demander, on retrouve sur le forum que des sports qui sont proposés en pari sportif, normal vous me direz , par compte les "sous " sports comme la boxe, cyclisme , volley etc , je trouve que ces sports ne sont pas mis en valeur sur le forum alors que  certains sport sont très intéressent  , se serais bien d'apprendre de nouvelle chose .En plus certaines personnes passe du temps sur ces topics.


 
L'objectif est bien sûr de se diversifier, c'est d'ailleurs ce que nous faisons avec la nouvelle rubrique "Sports mécaniques". Mais le problème est que si nous lançons tout en même temps, nous allons nous retrouver avec des topics sans aucun post parfois. Mais doucement, nous espérons instaurer tout cela !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12389
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-03-2011 à 19:23:00  answer
 

Chaque chose en son temps prenez le temps de bâtir quelque chose qui tiennent la route et tout le monde y trouvera son compte ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°12390
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 02-03-2011 à 10:47:35  answer
 

Trop bien la catégorie dédiée au sports mécanique .

n°12391
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-03-2011 à 23:37:09  answer
 

mathys2009 a écrit :

Trop bien la catégorie dédiée au sports mécanique .


 
Oui très bonne chose comme tu dis


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12392
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 07-03-2011 à 19:58:43  answer
 

Je ne m'interesse malheureusement pas à ces sports, mais en tout cas c'est une très bonne idée !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12393
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2011 à 20:05:32  answer
 

Cosackfly a écrit :

Je ne m'interesse malheureusement pas à ces sports, mais en tout cas c'est une très bonne idée !


 
Tu t'intéresses pas à la F1, motogp ?? :O


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12394
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-03-2011 à 20:06:35  answer
 

Moi non :lol:

n°12395
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2011 à 20:09:48  answer
 


 
pfff :(
Tu regardes un peu avant les courses les bimbos qui portent le petit parasol sur les pilotes j'espère ? :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12396
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 07-03-2011 à 20:21:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu t'intéresses pas à la F1, motogp ?? :O


 
Non pas du tout. Et toi ?


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12397
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-03-2011 à 20:33:26  answer
 

La forumle 1 peut apporter beaucoup a tous sur les pari sportifs, car il y a souvent des très bonne cote.

n°12398
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 07-03-2011 à 20:40:46  answer
 

Attention à ne pas s'éloigner du sujet :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125