(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Problème gains Betclic ...

n°5477
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-10-2011 à 16:53:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Et voilà le deuxième ticket :  
 
http://img684.imageshack.us/img684/5835/betclic2.jpg
 
Là encore, si on calcule bien, 19.85 x 0.5 = 9.92...
Pour 50 misérables centimes d'euros de misés, j'en perds deja 2 à l'arrivée, puisqu'on m'annonce 9.90 € de gains...
 
Comme vous le constatez, je mise des sommes faibles. Je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu voler comme millions aux gros parieurs... Tiagool si tu me lis, tu comprends peut être mieux pourquoi tu es VIP ..
 
Bref là encore je valide le ticket, histoire de voir si ca fait la meme chose, et aussi parce que l'excuse "erreur d'affichage" de Mr Betclic m'était restée bien en travers de la gorge.
 
Et là surprise, la cote initalement annoncée à 19.85 est en réalité validée à 19.81 !!!!!
Alors qu'encore une fois, les cotes des matches à l'unité n'ont pas bougé.
 
L'hypothèse de départ est donc vérifiée : LES COTES annoncées aux joueurs SONT GONFLEES.
 
C'est un scandale pur et simple, et c'est encore pire que ce que je pensais finalement. Il va sans dire qu'avec ces nouveaux éléments, je m'en vais refaire un message tout beau tout neuf à l'Arjel, parce que de telles pratiques sont inacceptables et ne servent qu'à duper le parieur. Ce n'est bien évidemment pas légal, et va à l'encontre des droits des parieurs.
Quand on achète un téléviseur dont le prix affiche 100 € à Carrefour et qu'il passe à 120 € en caisse, on gueule, et on exige qu'il passe à 100 €, là c'est pareil, on nous promet de superbes cotes, et elles sont en réalité plus basses que celles réellement affichées.  
 
PS : ce message et le précédent sont bien entendu également envoyés en MP à Mr Betclic pour une réponse plus rapide. J'ai simplement posté ici pour que vous soyez aussi au courant, et arretiez de parier sur Betclic en attendant qu'ils fassent quelque chose et affichent les vraies cotes.

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 22-10-2011 à 17:11:40

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2011 à 16:53:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5478
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-10-2011 à 16:55:46  answer
 

dynozo a écrit :

:hello: Bonjour alissia, Dynozo Pradel à la table de messagerie :D .
 :whistle: Aidons notre petite Alissia à rétablir la vérité...
 :( Voila que cette jeune demoiselle du sud de la France se bat avec le books meetic :lol: , heu Bet clic pardon, il est temps de rétablir la vérité mr les books puique les calculs sont correcte et mériterait votre intention donc prenez cette affaire au sérieux..suite au prochain numéro tdum tum dum dum ;)


Coucou Maitre dyno :) :hello:  
 
Et oui j'ai refait deux petits tests pour rétablir la vérité et que tout le monde y réfléchisse à deux fois avant de valider un ticket sur Betclic.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5479
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-10-2011 à 16:59:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

Et voilà le deuxième ticket :  
 
http://img684.imageshack.us/img684/5835/betclic2.jpg
 
Là encore, si on calcule bien, 19.85 x 0.5 = 9.92...
Pour 50 misérables centimes d'euros de misés, j'en perds deja 2 à l'arrivée, puisqu'on m'annonce 9.90 € de gains...
 
Comme vous le constatez, je mise des sommes faibles. Je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu voler comme millions aux gros parieurs... Tiagool si tu me lis, tu comprends peut être mieux pourquoi tu es VIP ..
 
Bref là encore je valide le ticket, histoire de voir si ca fait la meme chose, et aussi parce que l'excuse "erreur d'affichage" de Mr Betclic m'était restée bien en travers de la gorge.
 
Et là surprise, la cote initalement annoncée à 19.85 est en réalité validée à 19.81 !!!!!
Alors qu'encore une fois, les cotes des matches à l'unité n'ont pas bougé.
 
L'hypothèse de départ est donc vérifiée : LES COTES annoncées aux joueurs SONT GONFLEES.
 
C'est un scandale pur et simple, et c'est encore pire que ce que je pensais finalement. Il va sans dire qu'avec ces nouveaux éléments, je m'en vais refaire un message tout beau tout neuf à l'Arjel, parce que de telles pratiques sont inacceptables et ne servent qu'à duper le parieur.
Quand on achète un téléviseur dont le prix affiche 100 € à Carrefour et qu'il passe à 120 € en caisse, on gueule, et on exige qu'il passe à 100 €, là c'est pareil, on nous promet de superbes cotes, et elles sont en réalité plus basses que celles réellement affichées.  
 
PS : ce message et le précédent est bien entendu également envoyé en MP à Mr Betclic pour une réponse plus rapide, j'ai simplement posté ici pour que vous soyez aussi au courant, et arretiez de parier sur Betclic en attendant qu'ils fassent quelque chose et affichent les vraies cotes.


 
Wow, là c'est bien plus concret et l'arnaque se concrétise ! Vraiment inacceptable que la cote confirmée soit plus basse que la cote sur laquelle tu as misé !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5480
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-10-2011 à 17:14:37  answer
 

T'as vu c'est scandaleux !!!
 
Ils te promettent une belle cote, pour se vanter d'avoir des cotes plus élevées que leurs concurrents, mais en réalité tu la touches jamais cette cote !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5481
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-10-2011 à 18:52:04  answer
 

En effet Alissia c'est scandaleux  :fou:  :fou:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°5482
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-10-2011 à 19:02:11  answer
 

Du grand n'importe quoi... Betclic peut-il être sanction pour sa??

n°5483
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-10-2011 à 21:04:03  answer
 

Lache pas Alissia je suis d'accord ils sont malhonnêtes!!! Moi ils me soulent ces fr je peux plus les voir!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5484
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-10-2011 à 21:07:17  answer
 

Déja que vos côtes sont basses alors si vous volé les clients comme ça ben c'est plus la peine de joué il y en a trop marre de ces arnaques!!!
 
Je suis bien d'accord que c'est quelques centimes mais comme dit Alissia sur je ne sais combien de parieurs c'est la belle vie pour vous... yen a marre d'être des vaches a lait clairement!!

Message cité 1 fois
Message édité par tiagool le 22-10-2011 à 21:08:50

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5485
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-10-2011 à 21:43:40  answer
 

adrien13 a écrit :

Du grand n'importe quoi... Betclic peut-il être sanction pour sa??


 
Carrément, c'est illégal d'afficher une cote et de valider le ticket a une cote différente.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5486
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-10-2011 à 21:45:21  answer
 

tiagool a écrit :

Déja que vos côtes sont basses alors si vous volé les clients comme ça ben c'est plus la peine de joué il y en a trop marre de ces arnaques!!!
 
Je suis bien d'accord que c'est quelques centimes mais comme dit Alissia sur je ne sais combien de parieurs c'est la belle vie pour vous... yen a marre d'être des vaches a lait clairement!!


 
Bien dit tiagool :jap:. T'inquiètes je vais pas lacher.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5487
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-10-2011 à 21:49:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Carrément, c'est illégal d'afficher une cote et de valider le ticket a une cote différente.


Oui ba j'espère qu'ils vont morflé... va en justice tu va ramassé du pognon^^

n°5488
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 23-10-2011 à 14:53:09  answer
 

Effectivement là, 2 preuves à l'appui, il y a plus de doute. Arnaque pure et dure de la part de Betclic, ou gros problème informatique? Dans les 2 cas, même conséquence pour moi, Betclic ne verra pas la couleur d'un seul de mes centimes.

n°5489
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-10-2011 à 20:02:05  answer
 

Il y a plus de doute possible là, deux preuves montre bien que Betclic ment dans les côtes.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°5490
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-10-2011 à 20:12:28  answer
 

Ne lache rien alissia tu en as la preuve donc les paris en ligne style Bet clic c'est de la daube :fou:  :fou:  :fou:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°5491
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-10-2011 à 20:28:30  answer
 

C'est vrai que si tu avais les moyens d'aller en justice, tu pourrais toucher le pactole car le manque à gagner pour les clients depuis + d'1 an doit être énorme...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5492
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2011 à 21:45:45  answer
 

C'est clair, si on prends l'exemple d'Alissia, si on mise avec 5000 euros, la différence entre les cotes engendreraient un manque à gagner de 200 euros !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5493
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-10-2011 à 12:21:33  answer
 

killer1722 a écrit :

C'est vrai que si tu avais les moyens d'aller en justice, tu pourrais toucher le pactole car le manque à gagner pour les clients depuis + d'1 an doit être énorme...


 
J'ai les moyens :D J'ai des revenus suffisamment bas pour prétendre à l'aide juridictionnelle gratos :D
En tout cas j'y pense sérieusement. Je vais aller m'informer et je vous tiens au courant.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5494
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-10-2011 à 13:22:01  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
J'ai les moyens :D J'ai des revenus suffisamment bas pour prétendre à l'aide juridictionnelle gratos :D
En tout cas j'y pense sérieusement. Je vais aller m'informer et je vous tiens au courant.


Tente ta chance... de toute façon tu n'a presque rien  a perdre...

n°5495
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-10-2011 à 14:00:35  answer
 

Lache rien Alissia ;)
 
Je suis de tout cœur avec toi ...
C'est une honte !  
 
Le pire c'est Mr Betclic qui vient annoncer une erreur d'affichage :D  
Oh le toupet :D

n°5496
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-10-2011 à 14:02:29  answer
 

mika6908 a écrit :

Lache rien Alissia ;)
 
Je suis de tout cœur avec toi ...
C'est une honte !  
 
Le pire c'est Mr Betclic qui vient annoncer une erreur d'affichage :D  
Oh le toupet :D


Attend il va venir s'expliqué^^ a mon avis non... il doit vraiment pas savoir quoi dire.

n°5497
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:44:25  answer
 

Merci pour votre soutien en tout cas :jap: :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5498
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 25-10-2011 à 09:49:23  answer
 

Salut Alissia
 
De notre côté, on transmet tout ça à Betclic pour les informer du problème souligné. Ils ne devraient pas tarder à y apporter une réponse.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°5499
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-10-2011 à 19:55:20  answer
 

Merci severus :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5500
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 26-10-2011 à 11:14:48  answer
 

Alissia13 a écrit :

Et voilà le deuxième ticket :  
 
http://img684.imageshack.us/img684/5835/betclic2.jpg
 
Là encore, si on calcule bien, 19.85 x 0.5 = 9.92...
Pour 50 misérables centimes d'euros de misés, j'en perds deja 2 à l'arrivée, puisqu'on m'annonce 9.90 € de gains...
 
Comme vous le constatez, je mise des sommes faibles. Je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu voler comme millions aux gros parieurs... Tiagool si tu me lis, tu comprends peut être mieux pourquoi tu es VIP ..
 
Bref là encore je valide le ticket, histoire de voir si ca fait la meme chose, et aussi parce que l'excuse "erreur d'affichage" de Mr Betclic m'était restée bien en travers de la gorge.
 
Et là surprise, la cote initalement annoncée à 19.85 est en réalité validée à 19.81 !!!!!
Alors qu'encore une fois, les cotes des matches à l'unité n'ont pas bougé.
 
L'hypothèse de départ est donc vérifiée : LES COTES annoncées aux joueurs SONT GONFLEES.
 
C'est un scandale pur et simple, et c'est encore pire que ce que je pensais finalement. Il va sans dire qu'avec ces nouveaux éléments, je m'en vais refaire un message tout beau tout neuf à l'Arjel, parce que de telles pratiques sont inacceptables et ne servent qu'à duper le parieur. Ce n'est bien évidemment pas légal, et va à l'encontre des droits des parieurs.
Quand on achète un téléviseur dont le prix affiche 100 € à Carrefour et qu'il passe à 120 € en caisse, on gueule, et on exige qu'il passe à 100 €, là c'est pareil, on nous promet de superbes cotes, et elles sont en réalité plus basses que celles réellement affichées.  
 
PS : ce message et le précédent sont bien entendu également envoyés en MP à Mr Betclic pour une réponse plus rapide. J'ai simplement posté ici pour que vous soyez aussi au courant, et arretiez de parier sur Betclic en attendant qu'ils fassent quelque chose et affichent les vraies cotes.


 
 
Bonjour Alissia,
 
Je tiens à vous remercier pour vos 2 tickets qui nous permettent de comprendre d'où vient le problème.
 
1er ticket :
 
1.50 x 1.95 x 2.15 x 3.15 = 19.8095625
 
Cote affichée au moment du pari : 19.85
 
Cote prise en compte pour le calcul du pari : 19.81
 
2eme ticket :
 
1.30 x 1.22 x 1.22 x 1.38 = 2.6701896
 
Cote affichée au moment du pari : 2.68
 
Cote prise en compte pour le calcul du pari : 2.67
 
Donc, comme vous le comprendrez aisément, il s'agit bien d'un problème d'affichage au niveau de la cote annoncée.
 
Mais la cote prise en compte au moment du pari est la bonne, et même arrondie au niveau supérieur dans le cas de votre premier ticket.
 
Je vous confirme une nouvelle fois qu'en aucun cas Betclic ne prélève quoi que ce soit sur les paris.
 
De plus, si vous faites le calcul des cotes au moment de placer votre pari, vous connaissez la cote qui sera réellement prise en compte.
 
Je tiens donc, même si je me répète, à insister sur le fait que ce n'est en rien une tentative d'escroquerie mais bien un problème d'affichage que nous avons pu mettre à la lumière du jour et ce grâce à vous.
 
Etant donné que nous disposons dorénavant d'éléments concrets, notre équipe technique en a été informée et fait tout son possible pour que cette erreur soit corrigée dans les meilleurs délais.
 
Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute autre question.
 
Bonne journée.
 
http://bit.ly/pMb2Bf  


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°5501
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-10-2011 à 14:48:07  answer
 

Et concernant la loi on va attendre combien de temps pour un changement svp??? 10,20,30 ans?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5502
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-10-2011 à 20:58:13  answer
 

tiagool a écrit :

Et concernant la loi on va attendre combien de temps pour un changement svp??? 10,20,30 ans?


 
Tiagool,
 
ça ce n'est pas la faute de Betclic, je pense qu'eux aussi aimeraient vraiment que la loi évolue ;)
 
Pour le problème soulevé par Alissia, la personne que nous avons contacté chez Betclic nous a promis de nous prévenir dès que le problème sera résolu. A suivre donc mais ils ont prit la mesure du souci soulevé.


---------------
Le prince de sang mêlé
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125