(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/2 de finale aller - 26 et 27 avril 2011

n°13894
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:31:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


 
et oui qu'est ce que je disais ;)  
 


rien a ajouté , le Barça a souvent les faveurs des instances du footaball , et dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi , ils ont même réussi à changer l'arbitre qui devait initialement arbitré la demi final aller de champion's league ... et le comble , c'est que cet arbitre se déclare fan de messi ...
 


---------------
bilan 2011
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2011 à 14:31:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13895
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:39:02  answer
 

Je vais miser sur le N2 entre le Real et le Barca. N'oublions pas que les paris se jouent jusqu'à la 90ème minute et que le Barca n'a pas encore perdu contre les merengue depuis un bon moment (dans le temps règlementaire tout du moins).
Ensuite, autant que Mourinho a eût le temps de décortiquer le jeu du Barca afin de les contrer autant que Guardiola aura le loisir de faire pareil cette fois-ci. Le Barca voudra sans doute marquer afin que Mourinho change ses plans, parceque si Messi & co. marquent en premier, alors le match risque de tourner à la cata pour le Real qui sera obligé de se découvrir.
Une autre chose à prendre en compte (et là je parle du jeu ultra-dur, pour ne pas dire violent des joueurs du Real) c'est que l'arbitre sera étranger (on parle du portugais Pedro Proença) qui aura les yeux de la planète foot sur lui et qui n'a pas intérêt à se manquer. Il aura sans doute regardé les deux matchs entre le Real et le Barca pour se donner une idée de ce qui l'attend et j'ai comme l'impression qu'il sanctionnera nettement plus facilement, surtout que l'uefa a son "mot" à dire dans l'affaire et va sans doute envoyer sur place l'arbitre le plus à même de faire régner l'ordre.


---------------
pharlap
n°13896
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:46:06  answer
 

garyymoore a écrit :

Réal - Barca !!!!!! j'ai hate de voir ce match  :love:  :love:  :love:  
 
  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
De mon côté, j'ai de moins en moins hâte de voir ce match. Avant j'en salivais mais maintenant je me dis "ah ouais, c'est vrai que les deux équipes s'affrontent".


---------------
pharlap
n°13897
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:51:52  answer
 

Chtitlensois a écrit :


rien a ajouté , le Barça a souvent les faveurs des instances du footaball , et dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi , ils ont même réussi à changer l'arbitre qui devait initialement arbitré la demi final aller de champion's league ... et le comble , c'est que cet arbitre se déclare fan de messi ...
 


 
justement pas trop d'accord qu'un arbitre avantage messi, alors on change ...
 
Et pour répondre aux prétendues "faveurs pour le Barca", tu devrais regarder les titres que les arbitres gagnent pour ManU avant ...
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13898
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:07:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
justement pas trop d'accord qu'un arbitre avantage messi, alors on change ...
 
Et pour répondre aux prétendues "faveurs pour le Barca", tu devrais regarder les titres que les arbitres gagnent pour ManU avant ...
 


l'arbitre initiallement prévu pour cette rencontre a été changé A LA DEMANDE DU BARCA  
 
tu trouve normal que ça soit eux qui choisissent l'arbitre pour ce genre de rencontres  :??:  :??:  
 
enfin , des matchs a polémiques avec le Barça , je peux t'en citer 100 , et au moins une vingtaine sur cette saison ...
 
ça peut aller de chelsea en champions league , au rouge que prends Thiago Motta contre l'Inter a cause de Busquet , en passant par la main de Messi contre l'espanyol , sans parler du rouge que prends VP , du but de Pique contre villaréal après son contrôle de la main , ou même du But Hors jeu l'année dernière de Pédro contre Gijon qui offre la victoire au Barça ...
 
c'est incontestable , cette équipe a un truc de plus que les autres ... un douxième joueur sur la pelouse  :jap:


---------------
bilan 2011
n°13899
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:12:51  answer
 

Chtitlensois a écrit :


l'arbitre initiallement prévu pour cette rencontre a été changé A LA DEMANDE DU BARCA  
 
tu trouve normal que ça soit eux qui choisissent l'arbitre pour ce genre de rencontres  :??:  :??:  
 
enfin , des matchs a polémiques avec le Barça , je peux t'en citer 100 , et au moins une vingtaine sur cette saison ...
 
ça peut aller de chelsea en champions league , au rouge que prends Thiago Motta contre l'Inter a cause de Busquet , en passant par la main de Messi contre l'espanyol , sans parler du rouge que prends VP , du but de Pique contre villaréal après son contrôle de la main , ou même du But Hors jeu l'année dernière de Pédro contre Gijon qui offre la victoire au Barça ...
 
c'est incontestable , cette équipe a un truc de plus que les autres ... un douxième joueur sur la pelouse  :jap:


 
Le Barça restera toujours le Barça c'est clair que le changement d'arbitre cela ne le fait pas trop quand même...y a de la corruption dans l'air pas étonnant que l'ont ne gagnent pas nos bets :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°13900
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:17:06  answer
 

http://www.youtube.com/watch?featu [...] IpM#at=113
 pour ceux qui se demandent qui est le meilleur entre CR7 et Messi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13901
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:21:48  answer
 

crazytef a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] IpM#at=113
 pour ceux qui se demandent qui est le meilleur entre CR7 et Messi


 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
bilan 2011
n°13902
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:24:34  answer
 

crazytef a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] IpM#at=113
 pour ceux qui se demandent qui est le meilleur entre CR7 et Messi


Trop fort l'ami  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°13903
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:32:21  answer
 

Chtitlensois a écrit :


l'arbitre initiallement prévu pour cette rencontre a été changé A LA DEMANDE DU BARCA  
 
tu trouve normal que ça soit eux qui choisissent l'arbitre pour ce genre de rencontres  :??:  :??:  
 
enfin , des matchs a polémiques avec le Barça , je peux t'en citer 100 , et au moins une vingtaine sur cette saison ...
 
ça peut aller de chelsea en champions league , au rouge que prends Thiago Motta contre l'Inter a cause de Busquet , en passant par la main de Messi contre l'espanyol , sans parler du rouge que prends VP , du but de Pique contre villaréal après son contrôle de la main , ou même du But Hors jeu l'année dernière de Pédro contre Gijon qui offre la victoire au Barça ...
 
c'est incontestable , cette équipe a un truc de plus que les autres ... un douxième joueur sur la pelouse  :jap:


 
j'en reviens pas... rien à déclarer de plus. c'est du jamais vu un truc pareil.
 
Cette équipe ne fait que chouiner ...mais encore le pire c'est qu'elle obtient ce qu'elle exige.
Ca me fait penser aux gosses qui hurlent et se roulent par terre dans les magasins.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13904
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:33:19  answer
 

crazytef a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] IpM#at=113
 pour ceux qui se demandent qui est le meilleur entre CR7 et Messi


 
ich bin Superfly :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13905
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:33:22  answer
 

Dommage que Mr Colina ait tiré sa révérence. Cela m'aurait bien plu de le voir officier dans un match tel que celui-là et on arrêterait sans doute les polémiques d'avant-match.
 


---------------
pharlap
n°13906
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:36:25  answer
 

Pour arbitre moi je propose M. Debleckere, un belge toujours au top et en plus il n'y a aucun joueur belge en demi finale pour l'impartialité


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13907
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:39:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
justement pas trop d'accord qu'un arbitre avantage messi, alors on change ...
 


 
Non, c'est justement le nouveau (Starck), celui que le Barca a demandé à avoir, qui s'est déclaré fan de Messi.  
t'inquietes les pleureuses ont tout fait dans les règles.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13908
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:39:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ich bin Superfly :D


 
il est excellent mais le problème est qu'il ne doit pas jouer prés de Ronaldo car il l'étouffe avec sa personnalité. Si il avait joué il y a quelques année avec Zidane et Raul, le Real aurait gagné encore plus de titres


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13909
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:17:53  answer
 

Je pense, et les deux derniers clasicos l'ont confirmé, que Guardiola n'a pas la moindre intelligence tactique, et il a beau s'etre repassé les cassettes pendant des heures, il n'en a surement rien tiré comme enseignements.
 
C'est là que le Roi Mou entre en scène.
 
L'acte I, c'etait le match de championnat qui servait à rien et qui avait pour but unique de donner un ascendant psychologique au Barca afin qu'ils prennent la grosse tete pour la Copa. Mission réussie pour le Mou, le Barca s'est vu trop beau et a commencé à se montrer super confiant dès la fin du match de championnat (Piqué declarait dans les couloirs du Bernabeu : On va gagner la Coupe de votre Roi).
L'acte II, c'était la finale de Coupe. Le système mis en place par Mourinho a été reconduit quasi à l'identique, mais était destiné à n'envisager aucune autre issue que la victoire. Les Barcelonais ont été transparents, n'ont eu des occasions qu'entre la 75e et la 85e min du match, et n'ont rien montré à part qu'ils étaient très forts à la passe à 10. Le Real a été bien plus séduisant que lors de l'acte I et s'est montré très dangereux surtout en première mi-temps. Les stats l'ont montré, le résultat l'a confirmé : c'est une nouvelle mission réussie pour Mou.
 
Notons que lors de ces deux matches, le Real a fini à 10. Mourinho n'a donc toujours pas vu son souhait exaucé d'avoir une chance de jouer à 11 contre 11 contre le Barca.  
 
Nous voici donc à l'acte III, le match aller de la demi de LDC. On ne va pas changer une équipe qui gagne comme dit l'adage, Mourinho va réaligner son équipe avec Pepe en milieu de terrain. Guardiola devrait avoir lui aussi établi un plan pour contrer celui du Real mais curieusement, je n'y crois pas du tout. D'un point de vue mental, l'ascendant psychologique a clairement changé de camp. Toute la presse s'attendait a 4 raclées du Barca, on en est à un match nul et un trophée perdu. J'ai vu des catalans passablement énervés de ne pas y arriver lors de l'acte II.
 
Enervés de s'etre vus trop beau, d'avoir annoncé un triplé qui n'aura pas lieu, de buter contre le système tactique du grand Mou, les barcelonais ont donc décidé de la jouer autrement : a coup de declarations dans la presse en mettant la pression sur l'arbitre (Valdes "notre jeu dépendra de l'arbitre" // Guardiola "le Real a bénéficié de largesses arbitrales flagrantes lors des deux clasicos", allant jusqu'à déclarer que le but de Pedro était valable :lol: bref c'est Calimero-Time en Catalogne !), arbitre tout neuf d'ailleurs et grand fan de Messi, le précédent ayant été débouté sur demande express du Tout-Puissant Barca !! On sent un vent de panique en Catalogne... se plaindre et mettre la pression sur l'arbitre quand on est censé etre la meilleure équipe du monde, n'est jamais bon signe et témoigne plutôt d'un manque de confiance et d'un sentiment d'impuissance insufflé par le grand Mourinho.  
L'anecdote "marrante" sur Starck, désigné par l'UEFA suite aux lamentations de Pep, c'est qu'hormis rêver que Messi lui donne son maillot (déclaration faite lors d'un match du mondial), il a été élu "pire arbitre de toute la Bundesliga" par les joueurs de la première division allemande. Rien que ça.
 
Résultat de l'acte III, mercredi soir aux alentours de 23h. Une nouvelle mission réussie pour Mou ? Je pense que oui. Je miserai probablement sur un 0-0 ou une victoire 1-0 du Real.


Message édité par Alissia13 le 25-04-2011 à 16:23:07

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13910
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:23:40  answer
 

Fait important : l'école Van Gaal marche bien avec Mourinho qui est devenu deux fois champion d'Europe avec Porto et l'Inter et maintenant l'élève de Mourinho ; Andres Villas Boas 33 ans, meilleur entraîneur d'Europe à son âge, qui va tout gagner avec Porto...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13911
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:36:46  answer
 

@ propos de Schalke - Man U,
Manchester joue ce week end à Arsenal pour la course au titre alors que Schalke nage à la 10ème place sur de se sauver et une victoire contre une équipe de D2 en coupe lui donne un billet européen...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13912
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:39:29  answer
 

crazytef a écrit :

@ propos de Schalke - Man U,
Manchester joue ce week end à Arsenal pour la course au titre alors que Schalke nage à la 10ème place sur de se sauver et une victoire contre une équipe de D2 en coupe lui donne un billet européen...


 
c'est clair que Schalke ne joue plus rien et va se concentrer uniquement sur ce match. L'équipe pourra compter sur l'expérience de Raul, mais est ce qu'il aura les épaules assez larges pour qu'ils se reposent tous sur lui ?... j'aurais tendance a dire oui mais dans le cas de Raul je ne suis pas assez objective je l'admets :love: :love: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 25-04-2011 à 16:39:41

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13913
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:44:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
c'est clair que Schalke ne joue plus rien et va se concentrer uniquement sur ce match. L'équipe pourra compter sur l'expérience de Raul, mais est ce qu'il aura les épaules assez larges pour qu'ils se reposent tous sur lui ?... j'aurais tendance a dire oui mais dans le cas de Raul je ne suis pas assez objective je l'admets :love: :love: :D


 
Raul joue sans pression, à son âge avec son palmares... il va tout gérer et  il aura peut etre à coeur de rencontrer le Real en final... j'en salive


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13914
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:47:32  answer
 

crazytef a écrit :


 
Raul joue sans pression, à son âge avec son palmares... il va tout gérer et  il aura peut etre à coeur de rencontrer le Real en final... j'en salive


 
et moi donc :love: :love: mon seul regret c'est que le Real n'ait pas rencontré Schalke avant, ou que la finale ne se joue pas au Bernabeu, car là Raul aurait eu droit au plus beau des hommages de la part de 80 000 personnes.  
Non il aura pas de pression, mais les autres surement beaucoup, est ce qu'il arrivera à tous les calmer et à les concentrer c'est la question que je me pose.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13915
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:50:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
et moi donc :love: :love: mon seul regret c'est que le Real n'ait pas rencontré Schalke avant, ou que la finale ne se joue pas au Bernabeu, car là Raul aurait eu droit au plus beau des hommages de la part de 80 000 personnes.  
Non il aura pas de pression, mais les autres surement beaucoup, est ce qu'il arrivera à tous les calmer et à les concentrer c'est la question que je me pose.


 
sans doute, si ils perdent ils ne perdent pas grand chose...  
pour moi Raul était un excellent joueur mais maintenant en fin de carrière il joue encore mieux...  
pour les coéquipiers de Raul, je les vois bien gérer le match avec Farfan sur le côté qui va donner le tournis à Evra...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13916
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:04:35  answer
 

crazytef a écrit :


 
sans doute, si ils perdent ils ne perdent pas grand chose...  
pour moi Raul était un excellent joueur mais maintenant en fin de carrière il joue encore mieux...  
pour les coéquipiers de Raul, je les vois bien gérer le match avec Farfan sur le côté qui va donner le tournis à Evra...


 
Oui excellent joueur, sur et en dehors du terrain (pas un seul carton rouge ! aucun grand joueur ne peut en dire autant) et qui a tout gagné ou presque.  
Je suis vraiment fan de l'homme et du joueur :love:  
Pour le match je ne sais pas ce que Rangnick va nous pondre mais j'espère que ca marchera j'ai vraiment envie de voir Raul en finale.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13917
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:13:16  answer
 

Chtitlensois a écrit :


l'arbitre initiallement prévu pour cette rencontre a été changé A LA DEMANDE DU BARCA  
 
tu trouve normal que ça soit eux qui choisissent l'arbitre pour ce genre de rencontres  :??:  :??:  
 
enfin , des matchs a polémiques avec le Barça , je peux t'en citer 100 , et au moins une vingtaine sur cette saison ...
 
ça peut aller de chelsea en champions league , au rouge que prends Thiago Motta contre l'Inter a cause de Busquet , en passant par la main de Messi contre l'espanyol , sans parler du rouge que prends VP , du but de Pique contre villaréal après son contrôle de la main , ou même du But Hors jeu l'année dernière de Pédro contre Gijon qui offre la victoire au Barça ...
 
c'est incontestable , cette équipe a un truc de plus que les autres ... un douxième joueur sur la pelouse  :jap:


 
Le talent mon gars ..
Le jeu rapide oblige les autres équipes à faire des fautes et voilà c'est tout ...
Le seul match très suspect, c'était la demi-finale face à Chelsea ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13918
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:14:14  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Oui excellent joueur, sur et en dehors du terrain (pas un seul carton rouge ! aucun grand joueur ne peut en dire autant) et qui a tout gagné ou presque.  
Je suis vraiment fan de l'homme et du joueur :love:  
Pour le match je ne sais pas ce que Rangnick va nous pondre mais j'espère que ca marchera j'ai vraiment envie de voir Raul en finale.


 
Raul a été grand...
 
Le Real a été con de le vendre, de s'en débarrasser ... Il vaut largement un Benzema, un Higuain ou un Adebayor ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13919
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:25:23  answer
 

C'est Raul je pense qui n'a pas du accepter un second rôle.
Et qui a voulu un dernier défi.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125