(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/2 de finale aller - 26 et 27 avril 2011

n°13919
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:25:23  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est Raul je pense qui n'a pas du accepter un second rôle.
Et qui a voulu un dernier défi.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2011 à 17:25:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13920
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 17:32:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Raul a été grand...
 
Le Real a été con de le vendre, de s'en débarrasser ... Il vaut largement un Benzema, un Higuain ou un Adebayor ...


Pour une fois Emir je suis d'accord avec toi  :lol:.

n°13921
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 18:37:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Raul a été grand...
 
Le Real a été con de le vendre, de s'en débarrasser ... Il vaut largement un Benzema, un Higuain ou un Adebayor ...


 
Le Real s'en est pas débarrassé, timac a tout dit.  
Mou lui a dit je ne suis pas sur de t'assurer une place de titulaire, Raul a préféré partir, je le comprends tout à fait.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13922
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 18:39:12  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le talent mon gars ..


 
Ah ouais des mains et des buts hors jeu c'est du talent  :whistle:  :lol:  :lol:  
 
Bref c'est pas le sujet, le Barca est avantagé c'est un fait, aussi sur que la Terre tourne autour du soleil, on va pas débattre la dessus ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13923
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2011 à 18:52:00  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ah ouais des mains et des buts hors jeu c'est du talent  :whistle:  :lol:  :lol:  
 
Bref c'est pas le sujet, le Barca est avantagé c'est un fait, aussi sur que la Terre tourne autour du soleil, on va pas débattre la dessus ;)


 
Je veux une preuve. :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13924
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:04:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je veux une preuve. :D


 
 :lol:  :lol:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13925
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:29:58  answer
 

timac a écrit :

C'est Raul je pense qui n'a pas du accepter un second rôle.
Et qui a voulu un dernier défi.


 
D'après les infos que j'ai obtenus, Raul est parti à Schalke parcequ'il en avait marre de la paëlla et s'était converti à la saucisse-moutarde et à la chope de bière...


---------------
pharlap
n°13926
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:42:48  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
D'après les infos que j'ai obtenus, Raul est parti à Schalke parcequ'il en avait marre de la paëlla et s'était converti à la saucisse-moutarde et à la chope de bière...


 
Te moque pas, la gastronomie allemande est un vrai délice :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 25-04-2011 à 19:43:33

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13927
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:43:53  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Moque-toi, la gastronomie allemande est un vrai délice :D


 
Aussi saine qu'au McDo,, je confirme :D
 
Si tu veux prendre 20kg en week-end, direction Munich !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13928
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 20:17:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Oui excellent joueur, sur et en dehors du terrain (pas un seul carton rouge ! aucun grand joueur ne peut en dire autant) et qui a tout gagné ou presque.  
Je suis vraiment fan de l'homme et du joueur :love:  
Pour le match je ne sais pas ce que Rangnick va nous pondre mais j'espère que ca marchera j'ai vraiment envie de voir Raul en finale.


 
bah personnellement je n'ai jamais aimé le Real car j'étais fan du Milan et du Bayern, donc avec Manchester : c'est vraiment les équipes qui ont marqué ces 15 dernières années... (désolé Emir) mais Raul a toujours et est un super joueur...  
Rangnick a des stats de malade avec Schalke, j'avais lu une fois qu'il avait avec son précedent passage au Schalke 04 une moyenne de 2,1 points par match :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13929
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 20:25:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Je mise dès maintenant sur le Barca, parce qu'après la claque que le Real va prendre ce week-end, la cote risque de bien baisser


 
tu peux remiser dessus elle est à 2.70 :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13932
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 23:41:34  answer
 

"Stark, un fan de Messi"
 
Suivez le Clasico au plus près avec notre observatoire quotidien. Une rumeur annonçait qu'un Portugais devait arbitrer mercredi. De quoi susciter l'ironie de Guardiola. Un faux débat puisque c'est Stark qui a été désigné. Là encore, la presse espagnole trouve des raisons de polémiquer.
 
UN ARBITRE QUI FAIT DEBAT
 
La Radio Renaixença a mis le feu en poudre en affirmant que la demi-finale aller de la Ligue des champions serait arbitrée par un Portugais : Pedro Proença. Pep Guardiola, qui n'a pas franchement l'habitude de mettre la pression sur les arbitres, avait répondu par l'ironie à la rumeur : "Si l'arbitre est portugais, Mourinho en sera ravi, très heureux." Finalement, l'UEFA a pris tout le monde à contre-pied en désignant Wolfgang Stark, un Allemand. Mais la polémique n'a pas désenflé. AS, l'un des quotidiens madrilènes, a toute de suite relancé l'affaire. En rappelant que l'homme en noir qui officiera mercredi avait oublié de siffler un penalty lors du match aller entre le Real Madrid et Lyon en huitième de finale cette saison (1-1).  "Je suis en colère. L'arbitre aurait dû voir le penalty", avait lancé Mou après la rencontre suite à une main dans la surface de Yoann Gourcuff sur un coup franc de Ronaldo (63e). Surtout, AS ressort de sa poche des déclarations de  Wolfgang Stark au sujet de Lionel Messi. "Stark, un fan de Messi", titre le quotidien sur sa version Internet. "C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il y a en a peu comme lui. C'est un plaisir de le voir jouer. J'aimerai que Messi me donne son maillot", avait lancé l'arbitre avant un match entre l'Argentine et le Nigeria au Mondial. De quoi faire encore jaser dans la capitale espagnole. Sur la TV officielle du Barça, Victor Valdes a terminé de mettre la pression sur l'homme en noir, décidément au centre des débats à deux jours du troisième Clasico : "Ce que nous produirons comme jeu dépendra beaucoup de l'arbitre…"  Monsieur Stark, bon courage !
 


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13933
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2011 à 23:53:39  answer
 

et dans la suite
 
Barça : Maxwell forfait
Blessé, Maxwell n'est pas dans le groupe du FC Barcelone pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions à Madrid face au Real. Le Barça, également privé d'Eric Abidal et Adriano, devrait évoluer avec Carles Puyol au poste d'arrière gauche.
 
Le groupe du FC Barcelone
 
Valdés, Pinto - Alves, Piqué, Puyol, Xavi, Milito - Iniesta, Villa, Mascherano, Keita, Sergio, Thiago - Pedro, Afellay, Jeffren, Fontàs, Montoya, Messi, Sergi Roberto.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13934
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2011 à 00:41:13  answer
 

On est maudits par les blessures en défense en ce moment ... pff


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13935
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2011 à 00:56:54  answer
 

emirmoi a écrit :

On est maudits par les blessures en défense en ce moment ... pff


 
je pense qu'Ozil ou Ronaldo vont aller s'enfoncer dans le coté gauche du Barça pour épuiser Puyol


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13936
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2011 à 02:27:49  answer
 

Ouais mais Puyol reste un des meilleurs au monde en défense ... C'est Mascherano en défense qui m'inquiète ! Avec Maxwell, Puyol aurait récupéré sa place dans l'axe


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13937
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-04-2011 à 08:31:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais mais Puyol reste un des meilleurs au monde en défense ... C'est Mascherano en défense qui m'inquiète ! Avec Maxwell, Puyol aurait récupéré sa place dans l'axe


Le souçi c'est que Pujol va être a 60% au max et qu'il peut avoir une rechute a tout moment donc il ne va pas forcer amon avis.

n°13939
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 26-04-2011 à 09:33:31  answer
 

Ce soir je tente le 1N de schalke à 1.55.
Schalke c'est 5 Match à domicile 5 victoire.  
Espérons que il n'est pas trop la pression à cause de l'enjeu.
 
J'ai la poisse en ce moment niveau pari j'espere que ça va passez.  
Go schalke !

n°13940
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2011 à 10:41:44  answer
 

Schalke est fort offensivement et si Berbatov joue ManU va perdre ;)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13941
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 26-04-2011 à 10:44:07  answer
 

Les pronos de la rédaction pour ces deux rencontres :


A vos avis ! :)


Message édité par Pokh le 26-04-2011 à 10:44:20

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13942
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-04-2011 à 10:47:20  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais mais Puyol reste un des meilleurs au monde en défense ... C'est Mascherano en défense qui m'inquiète ! Avec Maxwell, Puyol aurait récupéré sa place dans l'axe


mieux vaut que ça soit Puyol sur le coté gauche , car déjà le duel ronaldo Adriano ,il a été emporté a plate couture par le portugais , alors contre Maxwel qui est moins bon qu'adriano  , j'aurais même pas immaginé


---------------
bilan 2011
n°13943
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 26-04-2011 à 10:59:37  answer
 

Je vais suivre le prono de la rédac! Manchester United joue sur 2 tableaux cette année: Le championnat anglais et la ligue des champions (quoique contre Marseille, çà a été très poussif).
 
Pour ce match aller, Schalke est une totale surprise. On sait les allemands capables de marquer mais je pense que MU va remporter le match aller donc je vais miser victoire de MU qui sera remboursée si match nul sur Bwin @ 1,50, je vais suivre le prono de la rédac un peu.
 
Parallèlement à ca, je vais miser un coup de folie sur un over 2,5 sur ce match. Schalke a prouvé son effficacité offensive et aura à coeur de marquer à la maison. MU, ne devant pas se faire distancer, devrait marquer aussi. Il devrait y avoir du spectacle à Geselkirchen.

n°13944
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 26-04-2011 à 11:02:29  answer
 

Attention concernant l'over 2.5, Manchester va surement verrouiller pour ce match aller.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13945
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 26-04-2011 à 11:02:43  answer
 

erf la rédac fait l'inverse de mon paris.
Bon bah bonne chance à tous. :p

n°13946
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-04-2011 à 11:04:47  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Je vais suivre le prono de la rédac! Manchester United joue sur 2 tableaux cette année: Le championnat anglais et la ligue des champions (quoique contre Marseille, çà a été très poussif).
 
Pour ce match aller, Schalke est une totale surprise. On sait les allemands capables de marquer mais je pense que MU va remporter le match aller donc je vais miser victoire de MU qui sera remboursée si match nul sur Bwin @ 1,50, je vais suivre le prono de la rédac un peu.
 
Parallèlement à ca, je vais miser un coup de folie sur un over 2,5 sur ce match. Schalke a prouvé son effficacité offensive et aura à coeur de marquer à la maison. MU, ne devant pas se faire distancer, devrait marquer aussi. Il devrait y avoir du spectacle à Geselkirchen.


les allemands c'est les bêtes noires de Man utd  :jap:


---------------
bilan 2011
n°13947
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2011 à 11:17:27  answer
 

Pokh a écrit :

Attention concernant l'over 2.5, Manchester va surement verrouiller pour ce match aller.


100% d'accord avec toi, je vois bien un 1-0 ou 1-1! Manchester n'a jamais encaisse 2 buts cette année et hormis a bursaspor ils ont marque rarement 2 buts!


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125