(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/2 de finale aller - 26 et 27 avril 2011

n°13975
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:47:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Pareil que toi Killuminat j'ai joué le nul pour ce soir.
Schalke joue sa saison mais Man U a perdu l'occase de faire le triplé, ils vont tout faire pour la gagner cette année la champions!!  
Man U cette année c'est vraiment solide avec ferdinand et Vidic.
c'est pas la même que contre inter!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2011 à 19:47:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13976
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:54:15  answer
 

quelqu'un a les compos pour ce soir pour jouer les buteurs?? svp


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13977
benzema13
Toujours dur de pronostiquer un match car il y a toujours une surprise
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-04-2011 à 20:00:08  answer
 

epsylone a écrit :

Schalke n a jamais fait d excellentes perf avt de recevoir en Ldc mais le jour J c est pas mal! Win vs ol, valence chez eux


je suis d'accord avec toi


---------------
benz
n°13978
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:03:57  answer
 

crazytef a écrit :

quelqu'un a les compos pour ce soir pour jouer les buteurs?? svp


 
finalement j'ai trouvé ça, si quelqu'un a mieux...
 
Voici la composition probable des deux équipes :
 
Schalke 04 : Neuer (cap.) - Uchida, Howedes, Metzelder, Sarpei - Matip, Papadopoulos, Farfan, Bomjohann - Edu, Raul.
 
Man Utd : Van der Sar - Rafael, Fedinand, Vidic (cap.), Evra - Carrick, Giggs, Nani, Park - Rooney, Hernandez.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13979
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:38:12  answer
 

ce match sent le match nul à coup sur


---------------
Droit au but !!!
n°13980
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:43:51  answer
 

bebe35 a écrit :

ce match sent le match nul à coup sur


Je pense que Schalke va ouvrir le jeu, j'espère qu'ils ne vont pas se faire prendre en contre..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13981
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:51:02  answer
 

S'il y a un buteur ce soir je jouerais Raul pour Schalke (a toujours marqué contre Manchester United en trois rencontres) et Rooney pour Manchester.


---------------
pharlap
n°13982
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:53:58  answer
 

pharlap99 a écrit :

S'il y a un buteur ce soir je jouerais Raul pour Schalke (a toujours marqué contre Manchester United en trois rencontres) et Rooney pour Manchester.


je l'ai joué @2.70 (Raul)


Message édité par crazytef le 26-04-2011 à 20:54:09

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13983
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 26-04-2011 à 21:01:04  answer
 

Rendez-vous sur le live Schalke 04 - Manchester United ! :bounce:


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13984
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 26-04-2011 à 21:32:36  answer
 

Pour l'instant, le joueur le plus en vue c'est Chicharito!
 
Perso, je viens de mettre 15 euros sur Man U @ 1.91 en live parce que Shalke peut remercier Neuer!

n°13985
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2011 à 21:42:51  answer
 

Iniesta sera absent lors du match aller demain !!
keita devrait le remplacer !! Ca change beaucoup, on est maudits par les blessures, c'est pas possible ... On aura un Barca à 80% sur le terrain :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13986
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2011 à 22:12:13  answer
 

Schalke nul de bout en bout ... tenez au moins le Under svp ... pfff


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13987
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2011 à 22:36:20  answer
 

emirmoi a écrit :

Schalke nul de bout en bout ... tenez au moins le Under svp ... pfff


 
Heureusement que j'ai joué que l'Under ce soir ...
 
Schalke a été décevant ... Horrible !!  
C'est là qu'on voit le parcours facile qu'ils ont eu jusqu'à maintenant ... ils ont affronté Valence et l'Inter alors qu'ils boitillaient et là face à une grosse équipe défensive, incapables de se créer la moindre occasion ... Schalke va perdre des joueurs à la fin de cette saison, et je les vois mal revenir en demis de si tôt ...
 
Manchester est donc en finale, mais ne partira en aucun cas favori à Wembley, puisqu'en face, ce sera le Real ou le Barça


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13988
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 26-04-2011 à 22:40:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Schalke nul de bout en bout ... tenez au moins le Under svp ... pfff


 
Ils avaient déjà montré leurs limites à domicile dans le dernier match contre l'Inter Milan. Dès qu'on arrive en demi-finale on commence à se rendre compte de l'importance de l'expérience dans ce genre de rencontre. Et battre Manchester United en ce moment est une sacrée performance. Je n'ose imaginer le score du match retour si l'équipe d'Alex Ferguson joue un tant soit peu sérieusement son match.


---------------
pharlap
n°13989
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 26-04-2011 à 23:03:03  answer
 

J'avais parié une victoire de MU, mais je pensais aussi que Schalke allait marquer pour un over 2,5.
 
Un pari sur 2 de réussi mais une perte au final.
Pas grave, j'arrive au moins à gagner quelques paris.

n°13990
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2011 à 23:32:41  answer
 

rien de perdu au final, je me rattrappe en pariant sur Manu à la 60ème :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13991
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 27-04-2011 à 07:18:35  answer
 

L'enjeu a tué schalke hier dommage !
 
Mais bon l'under est passé ouf (merci neuer)

n°13992
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2011 à 10:04:17  answer
 

timac a écrit :

L'enjeu a tué schalke hier dommage !
 
Mais bon l'under est passé ouf (merci neuer)


 
Comme tu dis, vraiment exceptionnel hier :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°13993
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 27-04-2011 à 10:17:45  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Heureusement que j'ai joué que l'Under ce soir ...
 
Schalke a été décevant ... Horrible !!  
C'est là qu'on voit le parcours facile qu'ils ont eu jusqu'à maintenant ... ils ont affronté Valence et l'Inter alors qu'ils boitillaient et là face à une grosse équipe défensive, incapables de se créer la moindre occasion ... Schalke va perdre des joueurs à la fin de cette saison, et je les vois mal revenir en demis de si tôt ...
 
Manchester est donc en finale, mais ne partira en aucun cas favori à Wembley, puisqu'en face, ce sera le Real ou le Barça


 
C'est clair, Schalke a eu vraiment de la chance dans cette ligue des champions en affrontant des équipes loin d'être en forme. On a pu voir hier soir que face à une équipe comme Manchester United ils n'ont absolument pas le niveau d'atteindre ce stade de la Ligue des champions pour moi .. :whistle:


---------------
Ch'duss
n°13994
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 27-04-2011 à 10:24:21  answer
 

apparement iniesta serait victime d'une contracture et forfait pour le match de ce soir...


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°13995
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 27-04-2011 à 11:05:33  answer
 

Oui, c'est confirmé, Iniesta est forfait pour ce soir. Même si j'aime beaucoup l'équipe de Barcelone, force est de constater que le Réal joue de mieux en mieux. Ils ont gagné la Coupe du Roi, fait match nul 1-1 à Bernabeu.  
 
Avec un coach d'exception comme José Mourinho qui gagne 2 ligues des champions avec Porto en 2004 (faut le faire quand même) et l'Inter l'an passé, çà sent la victoire serrée mais la victoire quand même pour le Real.  
 
Barcelone est amputé d'un de ses meilleurs joueurs ce soir.
 
Victoire Madrid!

n°13996
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 27-04-2011 à 11:19:54  answer
 

Yep Jimbow je te suis la dessus!
 
Par contre je voyais vraiment Schalke faire quelque chose hier soir. Force est de constaté qu'ils sont encore débutants dans cette compétition et qu'ils ont de gros soucis défensifs...

n°13997
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 11:53:05  answer
 

Réal Madrid - FC Barcelone  :D  
 
Le match des 1/2 final qui promet d’être électrique par rapport aux propos tenu par Pep Guardiola vis a vis de son homologue Portugais.
 
Dan un match que les deux éternels ennemis ne voudront pas perdre, ont risque de voir beaucoup de fautes et match plus défensif de part et d'autre.
Ont se souvient des résultats de Barcelone en 2008 face a Man Utd (0-0 0-1) en 2009 face a Chelsea (0-0 1-1) et et l'an dernier et la victoire 1-0 face a l'Inter de Mourinho.
 
Le Réal qui attendait depuis des années d'atteindre un tel niveau dans compétition devrais tout faire pour d'une part gagné mais surtout ne as encaissé de but a domicile.
 
Que pensez vous du Nul a la MT @1.91 ou de l'under 2.5 @1.70


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13998
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 27-04-2011 à 12:36:38  answer
 

Hello Garyy
 
Franchement vu ma poisse actuel et même en analysant bien les matchs (genre schalke hier avec leur stats de fou à domicile en LDC et qui sont totalement méconnaissable comparait à leur match d'avant... Manchester c'est certes puissant mais bon leur jeu n'est pas flamboyant non plus et pour une demi finale de LDC Schalke pas favori aurait pu se surpasser enfin bref...)
 
Pour revenir au Real-Barça de ce soir, à première vue bah je mise sur l'under 2.5 a 1.70
Mais bon en ce moment j'ai une de ces poisses que voila, le match pourrait être contrairement l'inverse avec les entraineurs qui se chauffe et qui pourrait vouloir bien écraser l'autre dans ce match  :lol: (scénario possible  :o )
 
Mais je pense que Mourinho va allez dans la continuité des deux premiers match bloquer le Barça et ne pas leur laisser marquer ce fameux but à l'extérieur, marquer 1 but et fermer tout en jouant les contres.
ça peut faire 1-0 ou 2-0 dans ce match ce que je jouerais ou alors possibilité de 2-1.
 
Bref assez difficile mais si sa va dans la continuité des matchs qu'on a vu l'under 2.5 est à tenter.
 
Le match nul à la mi temps why not j'ai pas d'arguments la dessus  :whistle: (Faudrait comparé les stats de qu'a fait Madrid et Barcelone en première mi temps).

n°13999
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 27-04-2011 à 12:40:37  answer
 

Ce qui me fait peur avec le real de mourinho c'est le nombre de fautes, il est possible que le real ne finisse pas à 11 ce soir.
 
Mais bon ne pas jouer le real @2,40 alors que barcelone est privé de ses trois arrières gauches et d'iniesta avec sans doute une charnière Pique-Mascherano et Puyol à gauche. On outre Busquets est absent donc on risque de voir Keita au milieu...
 
J'attends de voir la compo de Mourinho car le risque est qu'il change sa tactique au vue des absences barcelonaises. Mais Barcelone au vue des absents va sans doute jouer plus défensif et je rejoint ici garyymoore sur l'under 2,5.
 
bref difficile tout ça surtout que Iker le poulpe voit une victoire du real ce soir, sachant qu'il ne s'est pas gouré sur les 2 premiers matchs


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°14001
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 27-04-2011 à 16:36:19  answer
 

La FDJ va gagner un paquet de fric ce soir avec les nombre de gens qui parie sur le Real ! Barca boxe dans une autre catégorie, c'est plus qu'un club ! Iniesta, Abidal, Maxwell pas la? Puyol a 60% ? Une raison de plus pour surmonter cet affront qu'a fait Mourinho l'annee dernière quand il s'était qualifié avec l'Inter et la plus grande injustice. Ce soir le "meilleur entraineur" va prendre une grande claque ! Il n'y aura pas d'arbitre gentillet, ce soir ils prendront le carton rouge qu'ils méritent depuis un mois et 2 buts pour en finir avec cette qualif en finale de la LDC que Barca mérite plus que tout ! Avec un effectif restreint ils mettent la misère en Liga !
Victoire Barca et Barca -1 ! Et N***ke le Real !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125