(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 6 au 14 mars 2012

n°20322
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:51:42  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


Courageuse ta copine, moi j'aurais pas osé:D  
Bonne nuit ;)


 
T'as pas osé appeler Emir pour le réconforter?? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2012 à 23:51:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20323
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:51:49  answer
 

alors emir dégouté pour lyon ou heureux pour le 7-1 ? :p


---------------
:D
n°20324
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:52:47  answer
 

raymonade1 a écrit :


Mais j'en ai rien à faire, t'as vraiment cru que j'allais soutenir le club d'un type comme Aulas? Meme pas en rêve. Encore les années précédentes ils méritaient d'aller loin, autant cette année, et sur ce match ce soir, ils ne méritent en aucun cas de passer donc je suis bien content que l'Apoel sorte l'OL oui. Et me fais pas croire que t'es derrière le PSG en Coupe d'Europe stp, j'ai assez ri ce soir. Mais les stéphanois se cotiseront peut etre pour envoyer une playstation à Aulas...


Oh oui j'espère que Romeyer l'a deja emballée :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20325
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:52:55  answer
 

raymonade1 a écrit :


Mais j'en ai rien à faire, t'as vraiment cru que j'allais soutenir le club d'un type comme Aulas? Meme pas en rêve. Encore les années précédentes ils méritaient d'aller loin, autant cette année, et sur ce match ce soir, ils ne méritent en aucun cas de passer donc je suis bien content que l'Apoel sorte l'OL oui. Et me fais pas croire que t'es derrière le PSG en Coupe d'Europe stp, j'ai assez ri ce soir. Mais les stéphanois se cotiseront peut etre pour envoyer une playstation à Aulas...


 
Ca change quoi ? Le fait de soutenir une équipe, on s'en fout si elle joue plus mal que l'adversaire ! On la soutient, un point c'est tout ... Après, y'en a ceux qui savent faire des exceptions et être derrière les autres clubs du pays quand ça joue en Europe, et d'autres non ...  
 
Aulas je peux pas le blairer non plus, mais l'OL fait partie de l'histoire de la Ligue 1 ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20326
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:53:26  answer
 

Alissia13 a écrit :

Et sinon, Bâle, benfica ou l'appel ca peut très bien être l'inter qui les touche :whistle:
Même si je pense pas que Bâle passe.


 
Ou l'OM ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20327
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:53:39  answer
 

livestrong a écrit :


 
Tu me connais mieux que michoco :p


J'ai percé a jour ton amour pour le Bayern surtout ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20328
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:53:45  answer
 

Alissia13 a écrit :


Oh oui j'espère que Romeyer l'a deja emballée :bounce:


 
il y a une limite pour ce genre de blague;.. faut attendre 3-4 semaines et c est pas leur place au classement que ça va aider à oublier :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20329
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:54:02  answer
 

Bale a deja crée la surprise a united me semble, cette année je trouve la ldc assez chelou, jcrois qu a part le barca et le real ( et encore attention au cska) les favoris sont quasi tous passé a la trappe!!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°20330
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:54:44  answer
 

fucku13 a écrit :

alors emir dégouté pour lyon ou heureux pour le 7-1 ? :p


 
Je sais pas, soirée aigre-douce ...
 
Mais le Barça, c'était sûr, ils gagneront cette LDC, ou sortiront avec les honneurs contre le Real, qui est vraiment exceptionnel cette saison.  
 
J'espérais mieux pour Lyon, très déçu ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20331
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:54:57  answer
 

On a pas fin d'entendre Aulas :D :D :D

n°20332
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:55:40  answer
 

livestrong a écrit :


 
T'as pas osé appeler Emir pour le réconforter?? :D


:lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20333
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:56:05  answer
 

c4_master a écrit :

Bale a deja crée la surprise a united me semble, cette année je trouve la ldc assez chelou, jcrois qu a part le barca et le real ( et encore attention au cska) les favoris sont quasi tous passé a la trappe!!


Si ils arrivent à etre solide et à avoir un maximum d'efficacité, ils pourraient passer en perdant meme 2-1 par exemple, donc c'est bien possible ouais... maintenant, avec la finale à Munich, hmm... ça passerait mal, puis Robben a l'air de revenir en forme


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20334
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:56:42  answer
 

c4_master a écrit :

Bale a deja crée la surprise a united me semble, cette année je trouve la ldc assez chelou, jcrois qu a part le barca et le real ( et encore attention au cska) les favoris sont quasi tous passé a la trappe!!


Attention au cela non mais quand même :lol:
C'est les seuls avec le barca a pas avoir perdu a l'aller a l'extérieur ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20335
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:57:01  answer
 

Alissia13 a écrit :


J'ai percé a jour ton amour pour le Bayern surtout ;)


 
Tellement percé que je m'en étais jamais rendu compte avant :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20336
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:57:01  answer
 

raymonade1 a écrit :


Si ils arrivent à etre solide et à avoir un maximum d'efficacité, ils pourraient passer en perdant meme 2-1 par exemple, donc c'est bien possible ouais... maintenant, avec la finale à Munich, hmm... ça passerait mal, puis Robben a l'air de revenir en forme


 
Le Bayern c'est des bras cassés tout de même, au prochain tour ils sont loin !! Barça et Real en finale s'ils se rencontrent pas avant, à 90% sûr.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20337
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:57:41  answer
 

Alissia13 a écrit :


Attention au cela non mais quand même :lol:
C'est les seuls avec le barca a pas avoir perdu a l'aller a l'extérieur ;)


 
c'est vrai que seul le Real a fait match nul.. tous les autres matchs c etait des victoires :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20338
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:58:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ou l'OM ..


Mouais franchement...vu le jeu en ce moment j'y crois pas trop..mais bon. J'espère quand même, même si ça n'a rien d'objectif.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20339
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:58:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le Bayern c'est des bras cassés tout de même, au prochain tour ils sont loin !! Barça et Real en finale s'ils se rencontrent pas avant, à 90% sûr.


Ah oui en aller retour contre le Barca ou le Real je pense qu'ils peuvent rien faire, mais contre Bâle ce serait dramatique pour eux de pas passer


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20340
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:59:22  answer
 

raymonade1 a écrit :


Ah oui en aller retour contre le Barca ou le Real je pense qu'ils peuvent rien faire, mais contre Bâle ce serait dramatique pour eux de pas passer


 
il va y avoir une reduction de budget si ils passent pas


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20341
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:59:29  answer
 

crazytef a écrit :


 
c'est vrai que seul le Real a fait match nul.. tous les autres matchs c etait des victoires :p


A domicile ;)
Je me suis mal exprimée en fait, toutes les equipes qui recevaient a l'aller ont gagné, sauf celles qui recevaient le barca et le réal, voilà c'est déjà plus clair il me semble ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20342
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:59:49  answer
 

raymonade1 a écrit :


Ah oui en aller retour contre le Barca ou le Real je pense qu'ils peuvent rien faire, mais contre Bâle ce serait dramatique pour eux de pas passer


 
C'est clair !! Bâle est accrocheur et une équipe compliquée à jouer, un peu à la manière de l'Equipe de Suisse. Mais si tu mets en place ton jeu de puissance, en principe tu les bats facilement ...  
 
Et le Bayern est vraiment pas en forme en ce moment, ce serait pas une énorme surprise de les voir sauter finalement ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20343
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-03-2012 à 23:59:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


Mouais franchement...vu le jeu en ce moment j'y crois pas trop..mais bon. J'espère quand même, même si ça n'a rien d'objectif.


Bah t'as vu celui de l'Inter :/ en fait les deux équipes sont dans la meme situation... sauf que l'OM est en lice dans deux coupes nationales quoi. Et surtout, l'OM " mène 1-0 ".. l'experience de DD, les retours de Valbuena-Remy-Mbia? Perso j'y crois à condition que l'OM ne joue pas comme à Evian ou contre Toulouse et surtout que l'Inter ne soit pas dans un bon soir car y'a du talent individuellement


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20344
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-03-2012 à 00:00:54  answer
 

Moi j y crois que. Ce soit l om (si remy et valbuena present) ou bale en espérant que le barca rencontre le real :D


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°20345
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 00:02:47  answer
 

Bin c'est ce qui me fait peur et me donne espoir en même temps, c'est que sur un match tout est possible. ya du talent cote Inter mais du cote de l'om on s'en sort pas si mal non plus, et ya l'avantage du score aller...et puis quand on n'est pas favoris on a moins de difficultés.
Maintenant je connais l'om, quand un nul suffit, ils sont incapables de le tenir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20346
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-03-2012 à 00:03:54  answer
 

Pour avoir vu le dernier match de l inter croyez moi ils sont a la grosse ramasse les italiens!!!  Ils auraient dus perdre 5 0 tellement ils se faisaient dominer...
 
Pour le cska je dis juste attention, le rubin avait déjà surpris...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°20347
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-03-2012 à 00:05:47  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bin c'est ce qui me fait peur et me donne espoir en même temps, c'est que sur un match tout est possible. ya du talent cote Inter mais du cote de l'om on s'en sort pas si mal non plus, et ya l'avantage du score aller...et puis quand on n'est pas favoris on a moins de difficultés.
Maintenant je connais l'om, quand un nul suffit, ils sont incapables de le tenir.


 
bah le dernier quart d heure d inter face à Catane, c est de bonne augure pour les milanais


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125