(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 6 au 14 mars 2012

n°20380
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 12:33:42  answer
 

Reprise du message précédent :

bentear a écrit :

Dites dites, quelqu'un aurait les images d'Aulas en train de pleurer? Siouplé :)


 
 :lol:  :lol: je payerai cher pour les avoir :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2012 à 12:33:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20381
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:03:29  answer
 

Citation :

L'UEFA, l'Union européenne de football, a ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de l'entraîneur français d'Arsenal
 
BRUXELLES Le coach des Gunners aurait eu une conduite incorrecte lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre l'AC Milan, disputé mardi. Arsenal, où évolue le Diable Rouge Thomas Vermaelen, a remporté mardi le match retour sur le score de 3-0, mais est éliminé après une défaite 4-0 à San Siro.
 
Après la rencontre, Wenger a critiqué l'arbitrage du Slovaque Damir Skomina. Celui-ci aurait, selon le Français, accordé trop de coups francs inutiles au centre du terrain, ce dont les Italiens ont profité.
 
L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA étudiera le dossier le 29 mars. Ce n'est pas la première fois que le comportement de Wenger est sanctionné: il avait été suspendu pour deux rencontres pour conduite incorrecte après de l'élimination Arsenal par le FC Barcelone en 8e de finale de la dernière Ligue des Champions.


 
étonnant!! :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20382
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:04:31  answer
 

Aulas a disparu :D pas une déclaration, pas une image, rien :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20383
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:08:24  answer
 

Alissia13 a écrit :

Aulas a disparu :D pas une déclaration, pas une image, rien :D


 
 
Il dort, le pauvre n'a pas pu dormir la nuit de mardi à mercredi :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20384
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:09:51  answer
 

Alissia13 a écrit :

Aulas a disparu :D pas une déclaration, pas une image, rien :D


 
Ca doit te foutre une claque de voir que tout ce que tu as investi dans ce club tombe à l'eau comme ça ! Une saison à oublier, ça va être dur à se relever pour lui et l'OL, mais moi j'y crois encore, on a l'effectif pour revenir en Ligue des Champions dans 2 ans !..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20385
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:10:21  answer
 

[quotel]Le coup de sifflet final a à peine retenti,  
mercredi soir à l'issue du triomphe de Barcelone face au Bayer Leverkusen  
7-1 en 1/8es de finale retour de la Ligue des champions, avec cinq  
buts signés Lionel Messi. Wayne Rooney, l'attaquant vedette de  
Manchester United et de l'équipe d'Angleterre, envoie un message sur  
Twitter: "Messi is a joke. For me the best ever." (Messi est incroyable.  
Pour moi, le meilleur de tous les temps."
    Pep Guardiola, l'entraîneur de l'Argentin au Barça, estimait qu'il  
avait "le privilège" de pouvoir coacher Messi. "Lionel est le  
meilleur. J'ai beaucoup de chances d'être son entraîneur. Il a non  
seulement un talent inné, il a en outre une mentalité de gagnant", a  
déclaré le Catalan après la rencontre.
    Robin Dutt, l'entraîneur de Leverkusen, d'ajouter: "Il n'y a pas de  
mots pour le décrire. Il a une classe à part. Sans Messie, le Barça  
a la meilleure équipe du monde, avec Messi c'est une équipe d'une  
autre galaxie."

    Lional Messi partage avec Michel Platini l'honneur d'avoir remporté  
trois années de suite le titre de meilleur joueur du monde. Il est  
fort à parier qu'à la fin de cette année, Lionel Andres Messi  
Cuccittini sera le premier, là encore, à remporter ce titre quatre années  
en suivant.[/quote]
 
Pour te faire plaisir alissia :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20386
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:11:26  answer
 

Le monde est à ses pieds ! J'ai exulté en voyant sur le Marca et l'AS, journaux pro-Madrid, des hommages à Messi  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20387
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:18:46  answer
 

emirmoi a écrit :

Le monde est à ses pieds ! J'ai exulté en voyant sur le Marca et l'AS, journaux pro-Madrid, des hommages à Messi  :D


 
Bah après le match d'hier on ne peut que s'incliner.. P-e pas dire que c'est le meilleur de tous les temps mais reconnaitre que c'est un joueur hors normes,...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20388
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:27:34  answer
 

C'est pourtant pas le plus beau match que j'ai vu de lui, c'était bien faible en face quand meme... mais bon il a mis 5 buts. J'ai pas vu autant d'articles pour le quadruplé de Gomis :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20390
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:28:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est pourtant pas le plus beau match que j'ai vu de lui, c'était bien faible en face quand meme... mais bon il a mis 5 buts. J'ai pas vu autant d'articles pour le quadruplé de Gomis :D


 
Gomis ne faisait qu'égaler un record :D :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20391
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:34:43  answer
 

lebelge a écrit :

Ce sont des bonnes équipes mais à ce niveau là sa reste un bon tirage. Tu crois qu'ils seraient passé dans le groupe avec milan et le barca ?


Ah bah c'est sur que si tu les mets avec Milan, le Barca et le Real, c'est tout de suite plus compliqué.. et je peux meme te dire que Lyon non plus ne serait pas passer dans un tel groupe. En meme temps, si leur groupé était si facile, je n'ai pourtant vu personne annoncer que l'Apoel terminerait premier, pas meme toi, bizarre non? Ils étaient surement dans le groupe le plus homogène qu'il soit avec 3 équipes pratiquant du bon football, ils se sont battus comme des chiens  et ont misé sur une efficacité redoutable qu'ils ont encore eu hier sur leur première occasion. Mettre 1 but en 2 matchs à l'Apoel, non je suis désolé tu ne mérites pas de passer. Ce que fait l'Apoel, avec très très peu de moyens, est remarquable et ils méritent de passer oui, au moins sur le match d'hier parce qu'à l'aller c'était une vraie purge à rester à 11 derrière !
D'ailleurs au match je me rapelle d'avoir parler du manque d'ambition de Garde, qu'il avait déjà eu au Vélodrome, bah au final ce match aller coùte la qualif à l'OL qui avait largement les moyens d'en mettre au moins un 2e à l'aller, c'est d'ailleurs ce que disent beaucoup les joueurs et dirigeant lyonnais après cette élimination...


Message édité par raymonade1 le 08-03-2012 à 13:36:32

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20393
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:47:47  answer
 

Ce serait quand même dommage d'avoir un Barcelone - APOEL en quart de finale, j'imagine le score !!!


---------------
Que le meilleur gagne !!!
n°20394
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:49:34  answer
 

Pour eux ce serait énorme de rencontrer le Barça, ils ont déjà fait l'exploit de leur vie avec ce 1/4 de finale, c'est que du bonus maintenant, et je suis sur qu'ils prefereraient affronter le Barça que le FC Bâle :P un peu comme en Coupe, les petits preferent choper l'OM ou le PSG plutot qu'un club de National..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20395
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:51:33  answer
 

C'est clair, ils pourront pas aller bien plus loin, ce serait un rêve de jouer le Real ou le Barça pour eux, même s'ils savent qu'ils ne feront pas le poids.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20396
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:51:39  answer
 

L'idéal c'est d'affronter Bâle en quarts, et le Barca en demi ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20397
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:52:30  answer
 

Bâle sortirait l'APOEL je pense ! T'as beau dire mais offensivement, Bâle c'est tellement dynamique que n'importe quelle défense est prenable ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20398
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:53:48  answer
 

Justement j'allais le dire, il reste tout de même Benfica, et ils ne sont pas à un exploit prêt.


---------------
Que le meilleur gagne !!!
n°20399
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:54:03  answer
 

Après, on parle de Nicosie comme le " petit pouce " qui réalise un exploit etc ...  
Mais au vu de leur match d'hier, on se demander si Nicosie n'est pas meilleur que l'OL !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20400
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:54:56  answer
 

michoco333 a écrit :

Après, on parle de Nicosie comme le " petit pouce " qui réalise un exploit etc ...  
Mais au vu de leur match d'hier, on se demander si Nicosie n'est pas meilleur que l'OL !


 
 
En tout cas sur les deux matchs c'est clair qu'on peut se poser la question


---------------
Que le meilleur gagne !!!
n°20401
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:56:11  answer
 

michoco333 a écrit :

Après, on parle de Nicosie comme le " petit pouce " qui réalise un exploit etc ...  
Mais au vu de leur match d'hier, on se demander si Nicosie n'est pas meilleur que l'OL !


 
Ridicule de penser ça. Lyon est sur sa mauvaise période ... Si tu réfléchis comme ça, l'APOEL vaut Montpellier et le PSG ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20402
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:59:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ridicule de penser ça. Lyon est sur sa mauvaise période ... Si tu réfléchis comme ça, l'APOEL vaut Montpellier et le PSG ...


 
 
Faut quand même pas oublier que dans leur poule ils avaient 3 des derniers vainqueurs de l' Europa League.


---------------
Que le meilleur gagne !!!
n°20403
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:00:45  answer
 

michoco333 a écrit :

Après, on parle de Nicosie comme le " petit pouce " qui réalise un exploit etc ...  
Mais au vu de leur match d'hier, on se demander si Nicosie n'est pas meilleur que l'OL !


Sur le match d'hier oui mais un Lyon à son meilleur niveau, y'a pas photo Lyon serait passer. Quand tu vois le Bastos de Lyon-PSG et celui d'hier soir... y'a un monde entre les deux


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20404
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:01:03  answer
 

emirmoi a écrit :

Bâle sortirait l'APOEL je pense ! T'as beau dire mais offensivement, Bâle c'est tellement dynamique que n'importe quelle défense est prenable ..


 
Je pense pareil! Je crois que l'idéal maintenant pour eux, c'est de choper un très gros! ça serait vraiment du super bonus pour ces joueurs qui le méritent amplement!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20405
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:02:14  answer
 

raymonade1 a écrit :


Sur le match d'hier oui mais un Lyon à son meilleur niveau, y'a pas photo Lyon serait passer. Quand tu vois le Bastos de Lyon-PSG et celui d'hier soir... y'a un monde entre les deux


 
C'est clair ... Y'a un problème clair de motivation dans l'équipe ... J'espère qu'on va se réveiller pour la réception de Lille et le derby à Sainté ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20406
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:04:13  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pour eux ce serait énorme de rencontrer le Barça, ils ont déjà fait l'exploit de leur vie avec ce 1/4 de finale, c'est que du bonus maintenant, et je suis sur qu'ils prefereraient affronter le Barça que le FC Bâle :P un peu comme en Coupe, les petits preferent choper l'OM ou le PSG plutot qu'un club de National..


 
D'après quelques réactions de joueurs de l'apoel que j'ai pu lire sur certains sites, nottament ici :  
http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] 64925.html
 
Ils ont pas très envie de jouer Barcelone, ils espèrent encore bien passé un tour je pense lol

n°20407
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:05:10  answer
 

En effet ils sont dans l'optique de la gagner :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125