(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 6 au 14 mars 2012

n°20077
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:51:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Paris que je vois passer sur ce match :  
 
Nombre de buts d'Arsenal : +1,5 @ 1.85
Nombre de buts en 1ère mi-temps : +1,5 @ 2.30  
Milan ne marque pas : @3.30  
Arsenal marque le premier ou le dernier but  : même cote @1.78
Arsenal marque le premier but de la première mi-temps : @2.20
 
PS : je suis fan de Milan et aucun de cela ne parle en sa faveur :p (hormis le 2ème qui repose sur les 2 équipes)

Message cité 2 fois
Message édité par crazytef le 05-03-2012 à 23:52:32

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 23:51:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20078
cyden
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2012 à 01:09:04  answer
 

Salut tout le monde, voici ma grille loto foot que je joue aujourd'hui. Qu'en pensez vous?
 
1    BARCELONE   - B.LEVERKUSEN (MITEMPS)   1/X
2  BARCELONE - B.LEVERKUSEN  1  
3       ARSENAL - MILAN AC (MITEMPS)  1/X
4  ARSENAL - MILAN AC  1/2
5  BENFICA - ZENIT  1  
6  APOEL - LYON  X/2
7  MANCHESTER UTD - ATH.BILBAO  1  
8  SPORTING - MANCHESTER CITY  2  
9  VALENCIA - PSV EINDHOVEN  1/2
10  AZ ALKMAAR - UDINESE  2/X
11  AT.MADRID - BESIKTAS  1  
12  FC TWENTE - SCHALKE 04  1/2
13  STANDARD LIEGE - HANNOVER 96  1/X
14  METALIST - OLYMPIAKOS  1  
 
Je suis preneur de vos avis les amis!!!

n°20079
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-03-2012 à 08:44:07  answer
 

Ta un topic spécial pour ca Cyden  http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
 
Sinon ta grille me plait bien sauf peut etre la victoire sèche de L’Atlético Madrid ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°20080
cyden
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2012 à 10:39:18  answer
 

garyymoore a écrit :

Ta un topic spécial pour ca Cyden  http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
 
Sinon ta grille me plait bien sauf peut etre la victoire sèche de L’Atlético Madrid ;)


 
Merci pour ta reponse Garrymoore, juste que je veux jouer 8 doubles seulement c'est pourquoi j'ai pris atletico Madrid sec, car je sais pas trop quel autre double supprimer pour mettre 1X sur ce match.
 
Pour le Topic : http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm, j'ai juste constaté que ça ne bougeait pas trop labas c'est pourquoi je l'ai inséré plutôt ici, désolé.

n°20081
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 13:33:17  answer
 

Moi celui qui me fait "peur" c'est Metalist - Olympiakos! Les grecs sont quand même allés gagner à Kazan et le Metalist a quand même fait deux nuls en EL cette saison à domicile contre Sochaux et l'AZ


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20082
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-03-2012 à 13:54:51  answer
 

8e de finale retour de la Ligue des Champions.
Barcelone - Leverkusen.
07/03 à 20 h 45.

 
Barcelone :
- Tenant du titre, Barcelone fait de cette Ligue des Champions son principal objectif de sa fin de saison, puisqu'avec 10 points de retard en championnat, il faudrait que le Real Madrid s'écroule dans les derniers matchs.
- Cette saison Barcelone compte 6 victoires et 1 nul dans cette Ligue des Champions, 23 buts marqués et 5 encaissés, dont 4 face à ses duels contre le Milan.
- Si le Barça peine cette saison hors de ces bases, dans son Camp Nou rare sont les équipes capables de rivaliser. En 20 matchs Barcelone s'est imposé à 19 reprises et n'a concédé que 3 nuls face à Séville, Milan et au Real Madrid.
- 16 des 20 du Barça au Camp Nou ont vu Barcelone s'imposer dans les 2 mi-temps.
- En Ligue des Champions c'est lors de 5 des 7 matchs que Barcelone s'est imposé lors des 2 mi-temps.
- Barcelone devra se passer de Sanchez et Abidal pour ce match.
 
Leverkusen :
- Avec sa lourde défaite à l'aller, Leverkusen n'a quasiment plus aucune chance de pouvoir se qualifier et devraient donc se tourner donc vers le championnat où ils visent une place pour la prochaine Ligue des Champions.
- Dans cette Ligue des Champions Leverkusen connaît un bilan mitigé avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites pour 9 buts marqués et 11 encaissés.
- Leverkusen plutôt performant au BayArena, hors de ses bases Leverkusen n'arrive pas à rivaliser avec les meilleurs puisqu'ils n'ont pas gagné face aux 7 meilleures équipes de Bundesliga, 2 défaites et 3 nuls, en LDC c'est 1 nul et 2 défaites.
- Même à domicile lors du match aller, Leverkusen s'est incliné lors des 2 mi-temps face à Barcelone, en déplacement cette fois ils ne devraient pas être en mesure de pouvoir faire mieux.
 
Bilan :
La différence de niveaux est grande entre ces deux équipes, Barcelone voudra offrir à ses supporter une vraie démonstration face à une équipe de Leverkusen qui n'a pas les armes pour pouvoir rivaliser en déplacement. Je vois donc Barcelone s'imposer dans chacune des deux mi-temps @ 1.88 chez Bwin.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°20083
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2012 à 14:30:43  answer
 

Je remets mes pronos ! :p ( parce que y en a d'autres ! ^^ )
 
http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/arsenal.gifARSENAL - MILAN AChttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/ac_milan.gif
 
http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/inter.gifINTER MILAN - OLYMPIQUE DE MARSEILLEhttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/marseille.gif
 
http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/apoel.gifAPOEL NICOSIE - OLYMPIQUE LYONNAIShttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/lyon.gif
 
http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/benfica.gifBENFICA LISBONNE - ZENITH ST PETERSBOURGhttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/zenit.gif


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20084
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:10:57  answer
 

Tout le monde voit Arsenal gagner mais les bookmakers laissent une cote supérieure @2.00 sur tous les sites. je sens le piège pour ma part :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20085
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:12:51  answer
 

crazytef a écrit :

Tout le monde voit Arsenal gagner mais les bookmakers laissent une cote supérieure @2.00 sur tous les sites. je sens le piège pour ma part :/


 
 
Milan doit faire face à plusieurs absences, Arsenal n'a plus rien à perdre, est en forme, joue à domicile ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20086
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:18:32  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Milan doit faire face à plusieurs absences, Arsenal n'a plus rien à perdre, est en forme, joue à domicile ...


 
justement Arsenal n'a plus rien à perdre sauf des joueurs blessés..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20087
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:26:26  answer
 

jsuis assez de ton avis crazytef, d'ailleurs RVP a joué ce week end, pour moi ca montre un peu que la LDC ils savent que c'est cuit.. Jvois bien la carotte moi aussi et dans tous les cas le Milan me semble supérieur donc...ptetre que je vais jouer le N2 finalement..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20088
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:31:27  answer
 

NON NON NON !
Wenger ne prendra pas ce match à la légère ! Il croit encore en la qualification et je suis presque sur que RVP sera titulaire. Peu importe qu'il ait joué ce week-end.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20089
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:33:37  answer
 

Se jeter dans un match autant arbitrairement, c'est prendre un risque inutile. On en sait rien de leurs intentions, laissons-les jouer sans y mêler nos sous  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20090
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:37:48  answer
 

michoco333 a écrit :

NON NON NON !
Wenger ne prendra pas ce match à la légère ! Il croit encore en la qualification et je suis presque sur que RVP sera titulaire. Peu importe qu'il ait joué ce week-end.


 :lol:  :lol: Wenger doit être le seul à encore y croire alors :D  
Pareil que Emir je vois pas l’intérêt de risquer des sous sur ce match, c'est trop indécis.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°20091
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:49:17  answer
 

Alissia13 a écrit :

jsuis assez de ton avis crazytef, d'ailleurs RVP a joué ce week end, pour moi ca montre un peu que la LDC ils savent que c'est cuit.. Jvois bien la carotte moi aussi et dans tous les cas le Milan me semble supérieur donc...ptetre que je vais jouer le N2 finalement..


 
bah il y a cela souvent.. pour ma part j'attends pour parier en live car c est chaud pour le moment..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20092
snoopff
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2012 à 15:51:35  answer
 

Pour moi le match Arsenal Milan Ac est très difficile à pronostiquer:
-il est vrai que arsenal s est repris depuis la défaite de milan et passe par une bonne période mais d'un autre côte milan est en super forme.D après les échos zlatan est titulaire et ce joueur peut marquer à n importe quel moment surtout que arsenal vont se livrer et laisseront bcp d'espaces.
-A mon avis Wenger ne prendra pas bcp de risque sur ce match: si l'entame de match n est pas tres favorable aus gunners(cad arsenal mene par au moins deux buts) il fera tourner par la suite puisqu il a un match decisif contre newcasle le lundi prochain.Et pour moi Milan ne prendra pas deux buts dans les 30 premiers minute surtout avec thiago et mexes

n°20093
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-03-2012 à 19:56:06  answer
 

pas de topic uefa?? c'est jeudi :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20094
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-03-2012 à 19:57:24  answer
 

Faudrait gagner 4 0 pour la prolongue, ce Milan la qui ne mettrait pas unbut a une équipe qui en encaisse 1 mini sur ces matchs...optez pour un over dans ce match de gala...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°20095
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-03-2012 à 20:07:32  answer
 

crazytef a écrit :

pas de topic uefa?? c'est jeudi :/


 
Je crée.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20096
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 20:08:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je crée.


 
Je me faisais la même réflexion que crazytef :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20097
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-03-2012 à 20:11:38  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je crée.


 
l'homme qui fait tout sur ST.. même le ménage :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20102
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-03-2012 à 20:23:21  answer
 

c4_master a écrit :

Faudrait gagner 4 0 pour la prolongue, ce Milan la qui ne mettrait pas unbut a une équipe qui en encaisse 1 mini sur ces matchs...optez pour un over dans ce match de gala...


 
Je l'ai prit ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°20103
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-03-2012 à 20:24:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je crée.


 
Personne n'est désigné pour cette section officiellement ^^ ...
 
Mais si j'y pense, je pourrai dorénavant le faire  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20104
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-03-2012 à 20:40:48  answer
 

ARSENAL: Szczesny, Sagna, Vermaelen, Koscielny, Gibbs, Song, Rosicky, Walcott, Gervinho, Oxlade-Chamberlain, Van Persie.
 
MILAN: Abbiati, Abate, Mexes, Thiago Silva, Mesbah, Nocerino, Van Bommel, Emanuelson, Robinho, Ibrahimovic, El Shaarawy.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20105
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 20:47:16  answer
 

crazytef a écrit :

ARSENAL: Szczesny, Sagna, Vermaelen, Koscielny, Gibbs, Song, Rosicky, Walcott, Gervinho, Oxlade-Chamberlain, Van Persie.
 
MILAN: Abbiati, Abate, Mexes, Thiago Silva, Mesbah, Nocerino, Van Bommel, Emanuelson, Robinho, Ibrahimovic, El Shaarawy.


 
C'est, en gros, les deux équipes "type" non?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20106
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-03-2012 à 20:48:19  answer
 

Quelqu'un a un streaming en Français ? :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125