(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°100734
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:33:11  answer
 

Reprise du message précédent :

McGalou a écrit :

Il a quand même fini meilleur buteur de série A.
 
Et les titres comptent pas, sinon ce serait Iniesta.


 
Mec t'es Parisien. Ibra est loiiiin derrière Van Persie et Falcao devant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2013 à 20:33:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°100735
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:33:46  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mais je sais pas ... T'aurais mis qui à la place des Alvès, Marcelo, Alonso et Falcao ?
 
Pirlo et RVP peut-être ouais, mais bon, on peut pas ignorer que le Real et le Barça regroupent les meilleurs au monde.


 
Les meilleurs au monde ? Sans déconner, ils font quoi le Réal en ligue des champions et ce depuis des années ?? Ils ont gagné la Liga l'année passée, il était temps j'ai envie de dire ! Les joueurs du Barca dans cette équipe type, c'est plutôt logique. Surtout pour Messi, Iniesta et Xavi. Pour Piqué et Alves, qui n'est pas à son meilleur niveau, je suis moins convaincu.  
 
RVP a été monstrueux toute l'année 2012, il a fait gagner des matchs à Arsenal à lui tout seul et il continue avec MU. Et sans avoir de blessure. Je le mets sans problème à la place de Falcao, qui n'est même pas dans une équipe qui joue la Ligue des Champions... Ok il met des buts contre les petites équipes en Liga, ça ne m’impressionne pas trop perso !
 
Pirlo a fait un Euro incroyable. Il est un cran au dessus de Xabi Alonso, ça me parait évident ?!
 
Sergio Ramos et Marcelo se prennent des buts à la pelle chaque week-end... Je pense que Marcelo lui-même a été surpris d'être dans la liste  :lol:  
 
Bref l'année prochaine on fait le Ballon d'or qu'avec le championnat espagnol, ce sera plus simple  :pfff:  :pfff:  
 
 

n°100736
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:34:00  answer
 

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/1134_513073312070691_330132391_n.jpg

n°100737
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:34:27  answer
 

J'ai trouvé le prochain avatar d'Alissia.

n°100738
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:35:27  answer
 

Driou59 a écrit :

J'ai trouvé le prochain avatar d'Alissia.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :p  
 
Ca attendra le prochain Clasico  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°100739
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:38:07  answer
 

Ca m'étonne de pas avoir vu Alba à la place de Marcelo.  
 
Sinon tu peux avoir Lahm mais il reste meilleur à droite, Ashley Cole il a beau gagner la LdC ça fait quand meme un moment qu'il n'est plus à son meilleur niveau. A la limite t'as Gareth Bale mais il ne plus arrière gauche, t'as Alaba qui a fait une super saison mais c'est encore un jeune joueur pas assez reconnu, t'as Baines qui est un super arrière gauche mais le type ne joue jamais de Coupe d'Europe donc bon logique.  
 
En fait, voir Marcelo nommé ça montre surtout la pauvreté du poste en Europe. C'est un choix par défaut. Alves c'est pareil, je l'ai pas trouvé énorme cette saison


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°100740
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:42:34  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ca m'étonne de pas avoir vu Alba à la place de Marcelo.  
 
Sinon tu peux avoir Lahm mais il reste meilleur à droite, Ashley Cole il a beau gagner la LdC ça fait quand meme un moment qu'il n'est plus à son meilleur niveau. A la limite t'as Gareth Bale mais il ne plus arrière gauche, t'as Alaba qui a fait une super saison mais c'est encore un jeune joueur pas assez reconnu, t'as Baines qui est un super arrière gauche mais le type ne joue jamais de Coupe d'Europe donc bon logique.  
 
En fait, voir Marcelo nommé ça montre surtout la pauvreté du poste en Europe. C'est un choix par défaut. Alves c'est pareil, je l'ai pas trouvé énorme cette saison


 
Je suis d'accord sur les latéraux, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
 
Sinon, pour ce qui est de Ramos. 7ManU, j'ai beau être un anti-madridistas qui s'assume, il a fait une saison énorme. Son replacement dans l'axe l'a révélé à un poste qui lui sied parfaitement. Et un Euro magnifique derrière, c'est assez logique que la Roja soit bien représentée dans ce 11 non ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°100741
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:44:01  answer
 

Classement Ballon d'Or : 1.Messi, 2.Ronaldo, 3.Iniesta, 4.Xavi, 5.Falcao, 6.Casillas, 7.Pirlo, 8.Drogba, 9.Van Persie, 10. IBRAHIMOVIC


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°100744
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 07-01-2013 à 21:01:06  answer
 

7ManU a écrit :


 
Les meilleurs au monde ? Sans déconner, ils font quoi le Réal en ligue des champions et ce depuis des années ?? Ils ont gagné la Liga l'année passée, il était temps j'ai envie de dire ! Les joueurs du Barca dans cette équipe type, c'est plutôt logique. Surtout pour Messi, Iniesta et Xavi. Pour Piqué et Alves, qui n'est pas à son meilleur niveau, je suis moins convaincu.  
 
RVP a été monstrueux toute l'année 2012, il a fait gagner des matchs à Arsenal à lui tout seul et il continue avec MU. Et sans avoir de blessure. Je le mets sans problème à la place de Falcao, qui n'est même pas dans une équipe qui joue la Ligue des Champions... Ok il met des buts contre les petites équipes en Liga, ça ne m’impressionne pas trop perso !
 
Pirlo a fait un Euro incroyable. Il est un cran au dessus de Xabi Alonso, ça me parait évident ?!
 
Sergio Ramos et Marcelo se prennent des buts à la pelle chaque week-end... Je pense que Marcelo lui-même a été surpris d'être dans la liste  :lol:  
 
Bref l'année prochaine on fait le Ballon d'or qu'avec le championnat espagnol, ce sera plus simple  :pfff:  :pfff:  
 
 


Sergio Ramos est juste le meilleur central au monde avec une anticipation et un sens du jeu comme personne ne possède aujourd'hui.  
Van Persie oui je suis d'accord, il est énorme, il méritait sa place dans le 11.
Pirlo - Xabi Alonso ca se vaut pour moi, le Alonso il fait vraiment le travail de sappe au Real, mais c'est vrai que Pirlo a fait un euro tonitruant!
Alves et Marcelo, ce sont les 2 énigmes pour moi, les 2 sont aussi mauvais l'un que l'autre sur le plan défensif, mais bon c'est offensif donc visiblement c'est qu'on demandait.
 
Bravo à Messi pour un 4eme ballon d'or, quel phénomène!

n°100745
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 07-01-2013 à 21:10:51  answer
 

Je viens de voir que Balotelli est 12ème  :lol:  :lol:  :lol:  Alors ça c'est le pompon !
 
Je ne m'intéresserai plus jamais au Ballon d'or.
 
Edit: j'ai rien dit, j'ai mal interpreté le classement sur Wikipédia :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballo [...] lon_d.27or


Message édité par 7ManU le 07-01-2013 à 21:16:06
n°100746
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2013 à 21:16:53  answer
 

lazac a écrit :


Sergio Ramos est juste le meilleur central au monde avec une anticipation et un sens du jeu comme personne ne possède aujourd'hui.  
Van Persie oui je suis d'accord, il est énorme, il méritait sa place dans le 11.
Pirlo - Xabi Alonso ca se vaut pour moi, le Alonso il fait vraiment le travail de sappe au Real, mais c'est vrai que Pirlo a fait un euro tonitruant!
Alves et Marcelo, ce sont les 2 énigmes pour moi, les 2 sont aussi mauvais l'un que l'autre sur le plan défensif, mais bon c'est offensif donc visiblement c'est qu'on demandait.
 
Bravo à Messi pour un 4eme ballon d'or, quel phénomène!


 
Ramos, le maître de l'anticipation et de la défense debout, juste derrière le Dieu Hummels  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°100747
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 07-01-2013 à 21:21:03  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ramos, le maître de l'anticipation et de la défense debout, juste derrière le Dieu Hummels  :)


 
Dortmund aurait mérité un représentant...

n°100748
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2013 à 21:29:11  answer
 

McGalou a écrit :


 
Dortmund aurait mérité un représentant...


 
Aucun joueur de BL dans la short-list de 23 ... Des types comme Kagawa, Hummels, Gomez, Reus méritaient mieux en effet, mais le championnat allemand est très sous-estimé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°100749
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 21:30:02  answer
 

Suffit de voir la liste des nominés au ballon d'or.;


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°100750
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-01-2013 à 21:37:14  answer
 

McGalou a écrit :

Il a quand même fini meilleur buteur de série A.
 
Et les titres comptent pas, sinon ce serait Iniesta.


Ce qui compte c'est d'être le meilleur joueur de l'année. Et cette année Falcao, Messi et Ronaldo sont au-dessus de Zlatan, tout simplement!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°100751
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-01-2013 à 21:38:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mec t'es Parisien. Ibra est loiiiin derrière Van Persie et Falcao devant.


Tiens toi au fait il va falloir changer ton avatar! :whistle:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°100754
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 07-01-2013 à 22:15:32  answer
 

Sa devient du n'importe quoi quand on voit l'équipe type  

n°100755
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-01-2013 à 22:27:03  answer
 

De toute façon ça n'a que l'intérêt qu'on veut bien lui donner ce Ballon d'Or. Moi je m'en fous, les derniers que je me souviens vraiment avoir suivi c'est ceux de Ronie et de Nedved qui aurait dû aller à Thierry Henry. On en parle presque plus, y a pas de quoi se scandaliser...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°100757
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-01-2013 à 23:09:37  answer
 

Le capitaine de l'Algérie a voté Benzema numéro 1 au Ballon d'Or. Et c'est qu'un exemple parmi d'autres, par exemple, la plupart des capitaines des pays comme les Iles Feroe et compagnie ont voté Ibra etc. Ca montre quand meme les limites du système de vote


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°100760
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-01-2013 à 23:34:23  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais on s'en fout un peu du 11 ça signifie pas grand chose ... Je savais même pas qu'il y avait des nominés ..


 
si il y avait meme Kompany et Hazard dans les nominés :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°100761
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-01-2013 à 23:36:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je suis d'accord sur les latéraux, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
 
Sinon, pour ce qui est de Ramos. 7ManU, j'ai beau être un anti-madridistas qui s'assume, il a fait une saison énorme. Son replacement dans l'axe l'a révélé à un poste qui lui sied parfaitement. Et un Euro magnifique derrière, c'est assez logique que la Roja soit bien représentée dans ce 11 non ?


 
assez d'accord et à la place de Marcelo j'aurais mis un Lahm parce que sa saison a été très bonne surtout les 180 minutes contre le Réal et bon Marcelo qui se retrouve là alors qu il a fait une saison très médiocre, déçu


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°100762
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2013 à 00:54:03  answer
 

Citation :

RONALDO N'A PAS VOTE...
 
Lundi après-midi en conférence de presse, Lionel Messi a révélé qu'il n'avait pas cité Ronaldo dans son vote pour l'attribution du Ballon d'Or. Ce dernier y est aussi allé de sa petite révélation en assurant qu'il n'avait pas participé au scrutin. A la lecture des résultats, on s'attendait à trouver une case vide devant le nom du capitaine du Portugal. Quelle n'a pas été notre surprise lorsque l'on a découvert qu'un international portugais avait bel et bien voté. Pas Ronaldo, mais Bruno Alves. Le hasard faisant bien les choses, le défenseur a donné les cinq points de la première place à devinez qui ? CR7, bien évidemment. On n'est jamais mieux servi que par les copains. Soyons juste avec Ronaldo, ce n'était pas une première puisqu'il avait déjà laissé sa place à un autre, Nuno Gomes. Pour un résultat semblable.


 
Mon Dieu ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°100763
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-01-2013 à 01:18:11  answer
 

Et après il ose dire qu'il n'est pas intéressé par le ballon d'or.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°100765
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 08-01-2013 à 09:19:03  answer
 
n°100766
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 08-01-2013 à 11:43:03  answer
 

Balotelli a eut trois votes en sa faveur, de la part du Capitaine Autrichien, Palestinien et Laotien... :/
 
Details des votes => ICI
 
Lloris a voté pour Casillas en n°1  ;)
L'Algérie pour Benzema  ;)
Thiago Silva (PSG) a placé Zlatan (PSG)en n° 3 ;)
Yepès (Colombie)a voté pour Falcao (Colombie)  ;)
Vucinic (Juve) pour le Monténgro a voté Buffon (Juve), Pirlo( Juve) , Zlatan  ;)  
Sneijder (HOL) a voté Van Persie (HOL)  ;)  
Casillas (ESP- Real) a voté Sergio Ramos (Real), Ronaldo( Real) et Xavi (ESP)  ;)
 
 
Les coachs maintenant.
 
J.Low (ALL)  a voté pour Ozil(ALL) , Neuer (All), Xavi  ;)  
Prandelli (ITA), Pirlo (ITA) , Buffon (ITA), Xavi  ;)  
 
 
Quelle mascarade sans déconner!


Message édité par bastomartini le 08-01-2013 à 11:54:50
n°100776
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-01-2013 à 15:26:46  answer
 

Lloris il ne joue pas au tiercé, il n a rien de bon :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125