(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°45749
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 24-11-2010 à 10:51:19  answer
 

Reprise du message précédent :
alors neversoft un petit point de vue sur le jeu stp. est il aussi bien que les precedents ? parce je viens de lancer la 2 eme partie ( c'est repartit pour 5 heure ) mais si ca vaut pas le coup j'arrete tout de suite ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2010 à 10:51:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45750
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-11-2010 à 11:29:18  answer
 

Je le trouve très bien, je vais encore scouater dessus pendant 10h d'affilé je crois ^^ Pas énormement de différence avec le 10, légère amélioration graphique, et le fait de négocier directement avec les agents c'est vraiment bien, car ils veulent toucher leur commission, ça rend les négociations un peu plus compliqué, ça en devient presque stratégique.

n°45751
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 24-11-2010 à 11:40:58  answer
 

ok ok je te dirais mon avis quand je l'aurais telecharger mais apparemment ya pas de soucis a se faire =)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°45964
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-11-2010 à 00:19:21  answer
 

J'ai fini la première saison, je vous ferai bientôt un topo. J'ai trouvé quelques joueurs qui devraient faire l'affaire et pas trop cher, même si je monte en prix vu que j'ai un budget pour la deuxième saison. Varane était génial avec Nice, je l'ai rappellé en cours de saison, et il est impeccable à 17 ans. Le titulaire de ma défense pour l'an prochain, essayé de le chopper vite, tout comme Aurier ;)

n°46764
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-12-2010 à 18:52:23  answer
 

alors ca fait un ptit moment qu'on est pas au courant de ta carriere d'entraineur , ou ca en est ? toujours a Lens ? en ligue 2 ? national peut etre ? ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°46767
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-12-2010 à 18:58:42  answer
 

J'ai quelques petits screen en réserve, là je suis en septembre ;) Je vous en dis plus, j'ai pas trop joué dernièrement.

n°46770
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-12-2010 à 19:01:34  answer
 

ok ok moi j'attend et je viens de telecharger aujourd'hui la seconde partie me reste plus qu'une et je pourrais te concurrencer. il y a toujours les partie en reseau ?


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°46775
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-12-2010 à 19:07:13  answer
 

Oui, mais là c'est un jeu que tu n'as pas acheté, tu ne peux donc pas utiliser cette fonction ^^

n°46778
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-12-2010 à 19:15:30  answer
 

ah oui c'est vrai ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°46937
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:31:36  answer
 

Je sais pas si on l'a dit mais en terme de transfert, y'a un joueur libre qui s'appel Hérold Goulon, et il est super bon pour un milieu de terrain ^^


---------------
De Retour.
n°46938
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:46:37  answer
 

Je l'avais complétement zappé celui-là! Je ne sais pas s'il est bon dans le jeu ou pas, j'ai fini ma première saison, il est donc déjà dans un club, dommage il aurait pu servir je pense.

n°47075
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 03-12-2010 à 01:19:01  answer
 

Ouais il est bon dans le jeu, moi je l'est pris avec le HAC, et il est pas mal.


---------------
De Retour.
n°47076
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 03-12-2010 à 01:28:49  answer
 

Darnel Situ devient hyper fort dans le jeu, tout comme l'attaquant que tu as recruté Vaclav Kadlec ^^


---------------
De Retour.
n°47090
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 13:32:45  answer
 

Il l'était dans les deux précédents, dans celui-ci visiblement les valeurs montantes à Lens sont Serge Aurier surtout, et Sow. Situ je me le suis fait piquer pour 3M, enfin j'ai une clause de rappel, ceci dit il ne joue pas, et j'ai acheté des défenseurs pas mal, donc qu'il reste moisir à United en équipe 3 :D

n°47116
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 03-12-2010 à 16:37:31  answer
 

Neversoft a écrit :

Il l'était dans les deux précédents, dans celui-ci visiblement les valeurs montantes à Lens sont Serge Aurier surtout, et Sow. Situ je me le suis fait piquer pour 3M, enfin j'ai une clause de rappel, ceci dit il ne joue pas, et j'ai acheté des défenseurs pas mal, donc qu'il reste moisir à United en équipe 3 :D


 :lol:  C'est clair.


---------------
De Retour.
n°47117
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 03-12-2010 à 16:48:27  answer
 

je le trouve super bien ce jeu le 2011 ils ont améliorer graphique et stratégique. J'ai fais une année complète avec Genk j'ai terminer 3eme, c'est reparti une nouvelle saison avec un effectif splendide, j'ai van den borre, ogunjimi, vossen, sur les flanc deux bombes je pense etre champion cette saison... Tout ça en jupiler league bien évidemment...

n°47119
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 03-12-2010 à 17:33:39  answer
 

foudu6060 a écrit :

je le trouve super bien ce jeu le 2011 ils ont améliorer graphique et stratégique. J'ai fais une année complète avec Genk j'ai terminer 3eme, c'est reparti une nouvelle saison avec un effectif splendide, j'ai van den borre, ogunjimi, vossen, sur les flanc deux bombes je pense etre champion cette saison... Tout ça en jupiler league bien évidemment...


Bon courage alors  ;)


---------------
De Retour.
n°47126
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 03-12-2010 à 18:52:26  answer
 

merci

n°47757
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-12-2010 à 16:30:48  answer
 

dis moi neversoft tu as du utiliser un patch pour le mettre en francais le jeu non ? moi je ne peut le mettre au mieux que en anglais ...
En plus apres avoir choisi la langue il me demande le CD ??? tu as utiliser un crack NO CD ?


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°47771
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-12-2010 à 18:48:08  answer
 

non en faite c'est bon j'ai reusi a le faire fonctionner et j'ai donc commencer en ligue 2 avec l'equipe sedanaise.
 
je vous tiendrai au courant de la suite ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°48921
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2010 à 20:33:29  answer
 

Neversoft a écrit :


Je vais tenter de finir dixième, et de gagner la CDF, histoire d'avoir une coupe d'europe à jouer dès la deuxième saison.


 

http://img33.imageshack.us/img33/7179/cdffinale.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Et bien on peut dire que mon objectif principal a été plutôt réussi :) Ceci étant, je ne finis pas loin en terme de classement car je suis à la huitième position à l'issu de la 38e journée. Je regrette un peu ma défense car j'ai pris trop de buts à mon goûts, des buts qui m'ont coûté certain points dans la saison tout de même, avec de meilleurs éléments en défense, j'aurai plus aller plus haut. Sinon vous pouvez remarquer que cela est assez réaliste avec Arles bon dernier 24 défaites, 72 buts encaissés  :lol:  
 
 
http://img192.imageshack.us/img192/7089/classementr.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Comme je vous le disais, mon principal objectif est de me renforcer derrière ainsi que de trouver des milieux meilleurs, à savoir que Sertic a fini son prêt, et repart du côté de Bordeaux. Un peu inconstant, mais parfois il peut s'avérer utile. A l'issu de cette saison, et à mon grand étonnement, je possède un budget de transfert de 20M€  :ouch:  Je me dis donc que j'ai de quoi faire...
Tout d'abord, je décide de me séparer de certains joueurs avec une certaine valeur marchande, et je me mets également à la recherche d'un attaquant, Dembelé et Kadlec étant talentueux, mais pas assez bon pour le moment, et il m'en faut un très bon maintenant.
 
 
http://img88.imageshack.us/img88/1281/dparts.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Je vois alors que suite à la relégation de Brest, Nolan Roux est à vendre, j'ai la possibilité de le faire signer, mais c'est Saint-Etienne qui a sa préférence, il faut dire qu'avant le club breton, il jouait à .... Lens. J'ai suivi l'avis de mes scouts sur certain joueurs, en prenant notamment Jorgensen. Auteur d'une bonne saison à Nice (en prêt), je décide de titulariser le jeune Varane à ses côtés. Ils ont mis un peu de temps avant d'être efficace, maintenant ça va mieux, il faut dire que cette charnière est plutôt jeune 18-24.
Ramos et Bedimo c'était vraiment trop light, j'ai donc pris le jeune Baal du Mans, mais pour le moment il ne me rend que peu de satisfaction, peut-être une erreur de recrutement ou problème d'adaptation, je ne sais pas. A présent, le poste de gardien! Runje c'était pas génial comme actuellement à Lens vous me direz, et Kasraoui c'est légèrement mieux, mais pas suffisant. Je choisis donc de me reporter sur un choix souvent payant dans les derniers FM soit prendre le gardien mexicain Ochoa. J'ai lutté pour l'avoir, et j'ai du payer une grosse somme 8M€, ce qui m'a bouffé une bonne partie du budget déjà. Je me suis d'ailleurs fait un peu traiter par les supporters qui trouvaient cette somme excessive pour un gardien inconnu, mais sûr de moi j'accepte la transaction, et je n'ai pas à le regretter jusqu'à présent.
Vient maintenant à régler le soucis du milieu relayeur avec le départ de Sertic, je me penche alors sur Krivets, très bon joueur dans l'édition précédente. Il n'est plus à Bate, mais à Poznan, de ce fait son prix est légèrement plus élevé mais 3M€ ça reste raisonnable. Cependant, il n'affiche pas le niveau escompté, ceci dit, il lui faut probablement une certain période d'acclimatation comme dans FM10, il faut dire qu'il progresse plutôt vite.  
Avec le départ de certains joueurs, je me trouve plutôt dépourvu sur les ails, seul Boukari a le niveau côté gauche. Je vois alors Ayité bradé par Bordeaux que j'achète pour 2M€. Erreur de ma part, il est tout simplement mauvais depuis le début, bien qu'en jouant à son poste de prédilection, soit sur le côté droit. En urgence, je prends donc Kakuta en prêt. N'ayant plus vraiment de moyen à ma disposition, je prends Macheda en prêt pour avoir un joueur correct sur le banc.
Afin d'avoir un banc un peu plus fourni, je promulgue quelques jeunes en équipe première comme Deligny (EDF -17), et je regarde les bonnes affaires du côté des joueurs libres. J'ai choppé le troisième gardien d'Arsenal (celui qui a joué contre United), et Sidney, un arrière droit brésilien qui demande un salaire astronomique pour son niveau. Beaucoup de clubs étaient dessus, j'ai donc dû m'aligner, je n'aurai peutêtre pas du ^^
En somme un mercato plutôt moyen pour le moment, à moins que les recrues ne se réveillent par la suite. J'ai du virer quelques gros salaires comme Kovacevic car la masse salariale avait explosé.
 
http://img440.imageshack.us/img440/6549/arriv.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Ayant gagné la CDF, j'ai le droit d'affronter le champion lors du Trophée des Champions, je joue donc face à Lyon, et autant dire qu'il n'y a vraiment pas eu photo sur ce match..
 
http://img405.imageshack.us/img405/1123/champu.th.png

n°48925
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2010 à 20:55:29  answer
 

Lors du tour préliminaire je joue contre Bucaspor. Sur le coup, je me dis cool, l'équipe est à ma portée, ça devrait le faire. Lors du match aller à Bollaert, je suis mené rapidement 0-2.. Je me dis que cela devient compliqué, heureusement je réduis la marque. Au match retour, je peux aligner Macheda (Dembelé étant blessé). A la cinquième, les turques ouvrent la marque, à la mi-temps je mène 1-2 grâce à ce Macheda. Nous allons donc aux prolongations, et qui marque le troisième but signe de qualification? Macheda bien entendu :) Je peux vous dire qu'il ne m'a servi qu'à cela pour le moment, car dans les autres matchs, il a été plutôt transparent  :sleep:  
 
 
Le tirage m'offre : Benfica, Etoile Rouge, Dinamo Bucarest.
Je me dis que la deuxième place est envisageable, mais il va falloir faire un sans faute face aux équipes de l'est. Finir premier me semble plus que compliqué, mon premier match à Benfica me donne raison : 4-0. Pas grand chose à dire..
Lors du deuxième match, je reçois l'Etoile Rouge, match que je gagne dans la douleur, les serbes ayant eu plusieurs occasions pour égaliser, mais le résultat est là, tant mieux.
Mon prochain match sera donc à la maison, où je vais recevoir Bucarest. Je me dois de prendre les trois points, car les déplacements en terre serbe et roumaine ne sont jamais easy.
 
Ceci dit, si je passe ce tour, à moins d'un tirage clément, je doute pouvoir aller loin dans cette compétition. Il va falloir que je finisse à une bonne place en championnat afin d'avoir un bon budget des transferts, et bien me renforcer.
 
 

http://img547.imageshack.us/img547/3334/benficaaller.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
http://img812.imageshack.us/img812/649/beograd.th.png


Message édité par Neversoft le 18-12-2010 à 20:55:51
n°48974
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-12-2010 à 00:42:56  answer
 

Ca y est ! Gregory est le nouvel entraineur de Sedan !  
Pour cette premiere saison l'objectif des dirgeants est plus qu'atteignable a mon avis car il vise un classement honorable cette année.
 
je suis sur que l'on peut viser la montée. Cette equipe est jeune et a du talent avec alexis allart en attaque et le jeune smrekar ( je crois que c'est comme ca qu'il s'apellent.
 
j'ai tout de suite compris que le probleme se situer sur les deux autres secteur du jeu : la defense et le millieu. Malheureusement les dirigeant sont plus que radin sur le budget transfert car il ne m'en accorde aucun. De plus la masse salariale est plus que pleine il va donc falloir se separer de certains joueurs pour recuperer des fonds et baisser cette masse salariale qui fait tant defauts et comme c'est en attaque que c'est le plus fourni c'est ici qu'on va eliminer  
 
Premier sanctionné: Marcus Mokaké ! Au meme niveau qu les autres mais malheureusement son salaire est plus elevé que les autres et la sanction tombe. Il me rapportera 400 000 euros et partira dans un club de Liga plus que modeste ( Gijon je crois )
Deuxieme sanctionné: Fauvergue ! C'est un vrai dechirement que de le laisser repartir a Lille qui me l'avais si gentilment preté. J'aurais beaucoup aimé me servir de lui en points d'appui mais il avait un salaire pratiquement 2 fois plus gros que mes autres joueurs et j'etais dans l'obligation de baisser la masse salariale, dommage !
 
Voila je peut maintenant me mettre a fouiner le marché des transfert et cette année Sedan verra l'arrivée de deux renforts : Kevin Malaga et Herold Goulon
Le premier est un jeune defenseur formé a l'AJ Auxerre et qui possede des stats tres interessante ! Il a encore une petite marge de progression et je fonde de gros espoirs sur lui pour tenir la baraque cette saison
Le second etait libre et c'etait une superbe affaire ! Je n'etait pas le seul a l'avoir deniché car 8 autre club lui avait proposer un contrat mais il a finalement choisi la destination de Sedan et j'en suis ravi ! Ce joueur va surement me faire beaucoup de bien au millieux et de plus je pourrais ainsi faire tourner l'effectif plus aisement
 
Voila je ais maintenant commencer mes match de preparation je vous tient au courant de la suite ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°48977
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-12-2010 à 01:37:45  answer
 

Mokaké est pas mal je crois dans FM du moins dans les précédents, dommage de s'en séparer.  Goulon est un peu choix, et pas cher.

n°49000
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-12-2010 à 11:57:09  answer
 

Neversoft a écrit :

Mokaké est pas mal je crois dans FM du moins dans les précédents, dommage de s'en séparer.  Goulon est un peu choix, et pas cher.


 
ouais Mokaké est pareil que das les precedents FM mais je l'ai vendu car j'avais confiance en Allart qui a des stats assez simillaire et Smrekar, joueurs de l'Est de 21 ans sur qui je fonde de bon espoirs
je te dirais ce soir si je regrette mon choix  :D
 
quant a Goulon je compte sur lui pour renforcer mon millieu qui n'est pas vraiment folichons alors il a interet a etre bon sinon la saison va mal se passer je pense


Message édité par gregdu91 le 19-12-2010 à 11:58:20

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°49014
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-12-2010 à 14:53:57  answer
 

Sinon chose importante dans FM : les entraînements. Si vous n'en n'avez pas un bon, je peux vous filer le mien.

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125