(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sondage N°26 : Pensez-vous que Monaco pourra concurrencer le PSG dès la saison prochaine dans la course au titre de champion de France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Répondez, Débattez ! ( topic sondage )

n°80471
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:43:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Tremoulinas ? Mouais ... Cette equipe n'aurait pas passe les qualifs d'apres moi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2012 à 22:43:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°80472
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:43:35  answer
 

J'en suis pas aussi sur , et je pense qu'il vaut mieux repartir sur des bases seines et on peut rater un euro ça serait pas dramatique plutôt que de garder les mêmes et se faire aussi défoncer à l'euro


---------------
Girondins !!!!
n°80473
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:45:37  answer
 

On serait bien dans la m**** a l'euro avec ca ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80474
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:45:55  answer
 

Bordeaux64 a écrit :

J'en suis pas aussi sur , et je pense qu'il vaut mieux repartir sur des bases seines et on peut rater un euro ça serait pas dramatique plutôt que de garder les mêmes et se faire aussi défoncer à l'euro


Je suis pas d'accord, on peut pas se permettre de foirer encore une 3ème fois une compétition après l'Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010, il faut faire quelque chose.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°80475
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:46:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Tremoulinas ? Mouais ... Cette equipe n'aurait pas passe les qualifs d'apres moi ...


 
Tu peux toujours la changer, c'était les premiers qui me venaient à l'esprit, même avec cette équipe on est superieur à pas mal de monde en Europe je pense..


---------------
Girondins !!!!
n°80476
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:47:18  answer
 

La question est passée de " quel est l'avenir de L.Blanc " à " Quelle équipe aligner pendant l'euro " ou quoi ? ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80477
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:48:07  answer
 

kevin2311 a écrit :


Je suis pas d'accord, on peut pas se permettre de foirer encore une 3ème fois une compétition après l'Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010, il faut faire quelque chose.


 
Parce que t'es sur de réussir l'euro avec l'équipe actuelle ?


---------------
Girondins !!!!
n°80478
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:48:58  answer
 

michoco333 a écrit :

La question est passée de " quel est l'avenir de L.Blanc " à " Quelle équipe aligner pendant l'euro " ou quoi ? ^^


 
On discute de ce qu'a fait Blanc et ce qu'il aurait pu (ou pas) faire autrement, ça rentre dans son bilan ;)


---------------
Girondins !!!!
n°80479
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:49:41  answer
 

Mais le truc c'est qu'une equipe en pleine reconstruction ne peut pas se passer d'un type comme Lloris, qui est conidere comme un des 3 meilleurs Goalies au monde !! Tu sais les grevistes, y'a 1-2 tetes d'affiche, mais aucun des types de ton 11 ne serait sorti du bus et aurait dit #moi je veux m'entrainer#
 
Les Evra, Ribery et Toulalan loin, les autres ont leur place en EDF.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°80480
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:53:32  answer
 

Je suis absolument desolé, mais on possède certains des meilleurs au monde à leur poste et on ne peux pas se permettre de les retirer pour telle ou telle raison, je pense à Evran, Abidal, Lloris, Ribéry, Malouda ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80481
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:54:48  answer
 

Tu peux enlever Evra et Malouda de ta liste, ils sont bien en-dessous cette saison ... Mais sinon je suis d'accord, oublions le passe, on a laisse sa chance a Domenech, laissons la sienne a Blanc.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°80482
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:55:29  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais le truc c'est qu'une equipe en pleine reconstruction ne peut pas se passer d'un type comme Lloris, qui est conidere comme un des 3 meilleurs Goalies au monde !! Tu sais les grevistes, y'a 1-2 tetes d'affiche, mais aucun des types de ton 11 ne serait sorti du bus et aurait dit #moi je veux m'entrainer#
 
Les Evra, Ribery et Toulalan loin, les autres ont leur place en EDF.


 
Je suis d'accord avec toi, ils n'étaient pas présents ce jour là, on ne sait pas comment ils auraient réagi.
Pour moi ils ont tous des responsabilités égales à part Evra qui était capitaine, pourquoi garder Lloris et enlever Ribery?
Pourquoi avoir sanctionné certains des joueurs et pas d'autres ??  
Pour moi on peut pas reconstruire sur de bonnes bases une équipe quand certains gars présents ne se sont pas opposés à cette pathétique grève.


---------------
Girondins !!!!
n°80483
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:57:02  answer
 

Tout le monde a été sanctionnés ! Un match ( contre la norvège : défaite 2-1 : CQFD : )


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80484
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:57:38  answer
 

Ils sont peut être "les meilleurs", mais en jouant ensemble, ils font d'la m*ù^%^*$, alors pourquoi s'obstiner?
 
Comme dit Bordeaux64, il aurait eu les c******* de tout changer, ça aurait peut être tilter dans la tête de ces boulets qu'ils sont pas indispensable !!

n°80485
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:59:17  answer
 

On les as enlevé une fois, on a perdu 2-1 contre la Norvège les mecs !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80487
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:00:07  answer
 

Nan mais arrête, tu ne construit pas une équipe en un seul match, et comme l'as dit Bordeaux64, on peut, je pense, se permettre de lacher l'euro pour reconstruire...

n°80488
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:01:11  answer
 

bedehix a écrit :

Ils sont peut être "les meilleurs", mais en jouant ensemble, ils font d'la m*ù^%^*$, alors pourquoi s'obstiner?
 
Comme dit Bordeaux64, il aurait eu les c******* de tout changer, ça aurait peut être tilter dans la tête de ces boulets qu'ils sont pas indispensable !!


 
Quelle M... ? Blanc a montre que l'effectif avait un potentiel. Il doit rester et continuer a donner confiance a l'EDF. Pourquoi s'obstiner a vouloir changer l'EDF et l'empecher d'avancer ?? Les Francais voient le mal partout, se plaingnent au moindre ecart et ne pardonnent pas ... Heureusement que l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre ont des principes envers leurs managers ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°80489
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:02:43  answer
 

Je parle de son arrivée, l'initial ! S'il avait eu les corones pour les virer, on ne sait pas ce qui serait arrivé jusqu'à aujourd'hui.
 
Les français voient le mal partout, les suisses le bien partout :D

n°80490
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:05:28  answer
 

Mais Blanc aurait été capable de les virer, mais il ne l'a pas fait parce qu'il sait qu'on a besoin de ces joueurs là. C'est aussi simple que ca.
 
Landreau à la place de Lloris, ca marcherai pas aussi bien ^^
Les résultats de Blanc sont remarquables. Et seuls les bordelais le critiquent finalement !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80491
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:07:03  answer
 

C'est clair, des les 1ers posts, on voit que bede et Bdx sont encore rancuniers envers Blanc pour les avoir laches ... Mais bon, il devait evoluer, soit un meilleur club avec de meilleures ambitions, soit devenir selectionneur !
 
Bon, bonne nuit a tous ! :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°80492
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:09:44  answer
 

michoco333 a écrit :

Mais Blanc aurait été capable de les virer, mais il ne l'a pas fait parce qu'il sait qu'on a besoin de ces joueurs là. C'est aussi simple que ca.
 
Landreau à la place de Lloris, ca marcherai pas aussi bien ^^
Les résultats de Blanc sont remarquables. Et seuls les bordelais le critiquent finalement !


Les Bordelais ne sont même pas reconnaissant envers lui alors que sans lui Bordeaux n'aurait pas gagné leur dernier championnat et faire une LDC.
Il fait un travail remarquable laissons lui faire ce qu'il pense de mieux, sinon aucune chance que ça marche s'il n'est pas le chef de cette EDF.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°80493
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:13:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Mais Blanc aurait été capable de les virer, mais il ne l'a pas fait parce qu'il sait qu'on a besoin de ces joueurs là. C'est aussi simple que ca.
 
Landreau à la place de Lloris, ca marcherai pas aussi bien ^^
Les résultats de Blanc sont remarquables. Et seuls les bordelais le critiquent finalement !


 
 
Honnetement, que ça soit Blanc, Wenger ou Mourinho, c'est exactement pareil.
Ya un moment ou tu t'en fous du résultat immédiat, il faut voir à long terme, dans tout les cas on gagnera pas l'Euro alors pourquoi ne pas construire une équipe pour 2014 et 2016?


---------------
Girondins !!!!
n°80494
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:13:19  answer
 

michoco333 a écrit :

Je suis absolument desolé, mais on possède certains des meilleurs au monde à leur poste et on ne peux pas se permettre de les retirer pour telle ou telle raison, je pense à Evran, Abidal, Lloris, Ribéry, Malouda ...


 
Pour moi c'est très clair , à savoir la porte pour les Melons : Evra , Malouda , Ribery ...  Meilleurs joueurs du monde , tu y va un peu fort  :D En club , ils sont performants , mais pour honorer le blason français , et bien c'est zéro .


Message édité par alfavince le 09-02-2012 à 23:13:47

---------------
lorient 4ever
n°80495
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:15:26  answer
 

Bordeaux64 a écrit :


 
 
Honnetement, que ça soit Blanc, Wenger ou Mourinho, c'est exactement pareil.
Ya un moment ou tu t'en fous du résultat immédiat, il faut voir à long terme, dans tout les cas on gagnera pas l'Euro alors pourquoi ne pas construire une équipe pour 2014 et 2016?


 
 
J'espère que les joueurs et Blanc ne partent pas aussi défaitiste que toi !
On peut gagner cet Euro, et après on aura le temps de construire avec de nouveaux joueurs qui remplaceront certains ( Malouda - Abidal notamment ).
 
Mais on peut pas se permettre d'aller à l'euro avec Trémoulinas, Chantôme et Mounier quoi !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80496
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:21:25  answer
 

Je suis réaliste ! On finit dérriere l'Uruguay, le Mexique et les Sudaf, le groupe pour l'Euro ne sera pas plus simple que celui-là.
Au mieux on arrive en 1/4


---------------
Girondins !!!!
n°80497
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:24:08  answer
 

Bordeaux64 a écrit :

Je suis réaliste ! On finit dérriere l'Uruguay, le Mexique et les Sudaf, le groupe pour l'Euro ne sera pas plus simple que celui-là.
Au mieux on arrive en 1/4


 
 
Oui, mais tu ne peux pas dire que y a pas eu d'évolution depuis la CDM !
L'EDF est dans sa meilleurs série de résultats depuis plusieurs années !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125