(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

idées à exploiter

n°26521
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 15-10-2020 à 12:11:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Surtout que j'ai déjà étudier pendant un moment l'étude des côtes, mais pas aussi poussé que vous à vrai dire.. Mais le fait de vouloir tenter énormément de choses m'a perdu a un moment donné, et le boulot a repris le dessus ^^'

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2020 à 12:11:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26522
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 15-10-2020 à 12:24:10  answer
 

Mais c'est vrai que l'étude des côtes peut être intéressantes sachant toute l'avance qu'ont les books sur les données statistiques ect.. J'avais déjà écris cela dans l'un de mes posts à l'époque.
 
Et je suis entièrement d'accord greg, il ne faut pas être fermé sur sa façon de parier, je n'ai pas connu les méthodes d'islandman qui apparemment se base uniquement sur les côtes.. Contrairement à pro2011 qui se base sur son analyse méticuleuse de chaque équipe... Et pourtant les deux sont gagnants..
 
Il y a tellement de chose à comprendre, la sélection des matchs, la gestion de la bk, gestion des mises, vision sur le long terme.......

n°26523
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 15-10-2020 à 12:28:10  answer
 

D'ailleurs je me permet de ressortir ce post qui nous avait intrigué et qui parle des variations de côtes, peut être qu'il y a quelque chose à exploiter?
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _894_1.htm

n°26525
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 15-10-2020 à 18:47:53  answer
 

Merci d'alimenter le sujet, content de te revoir. Enfin je sens que ce forum commence à revivre un peu.

n°26527
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 15-10-2020 à 19:26:59  answer
 

betonmou a écrit :

Oui en effet petite erreur de ma part (j'ai fait la somme de inverses au lieu de l'inverse de la somme des inverses ^^)
Mais la logique reste la même, avec une marge de 16% c'est impossible d'être bénéficiaire à long terme et c'est ce que traduit ta citation je pense.


 
Salut betonmou .. et les autres  :)  
 
Je n'ai jamais compris, je ne comprends toujours pas et ne comprendrai jamais c'est d'entendre parler que pour gagner il faut trouver une value ou regarder la marge du book  :cry:  
 
Pour gagner il faut avoir les bons résultats c'est tout !!!! S'il faudrait pour gagner chercher les values et marge des books qui serait gagnant ? Nous les joueurs ?  
 
Pourquoi vouloir gagner avec des combis @1000 une fois en passant alors qu'on peut gagner souvent avec des cotes largement inférieures. Ah oui mais le books ils prennent une super marge.  
 
Et alors !! On s'en fou !!!!!!
 
Si l'on passe 6-7 combis sur 10 cotes entre 2 et 15 on s'en contre fiche de la marge du book.
 
Ne vous bloquez pas sur ces noeuds à cerveaux et faites simple. Il le disais Islandman, "Faites simple" Faire simple ne veut pas dire jouer comme lui.
 
je discutais avec un ami à propos de techniques avec ci et ça. Pourquoi utiliser tout ça ? J'ai ouvert Odds Portal (ou un autre) et j'ai choisi des matchs 6 matchs, j'ai eu juste 5 fois sur 6 et sans utiliser un site de stats ou autre.
 
Faites simple qu'il disait.
 

n°26528
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 15-10-2020 à 20:06:02  answer
 

Oui ça rejoint ce que je voulais dire avec on s'en fout de la marge du book, mais on ne peut pas non plus donner tord à Betonmou et Isla le savait très bien, comme je l'ai déjà dit il mettait toujours le maximum de chance de ses cotés et le payout en faisait aussi parti.

n°26529
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-10-2020 à 20:39:50  answer
 

micafrog a écrit :


 
Salut betonmou .. et les autres  :)  
 
Je n'ai jamais compris, je ne comprends toujours pas et ne comprendrai jamais c'est d'entendre parler que pour gagner il faut trouver une value ou regarder la marge du book  :cry:  
 
Pour gagner il faut avoir les bons résultats c'est tout !!!! S'il faudrait pour gagner chercher les values et marge des books qui serait gagnant ? Nous les joueurs ?  
 
Pourquoi vouloir gagner avec des combis @1000 une fois en passant alors qu'on peut gagner souvent avec des cotes largement inférieures. Ah oui mais le books ils prennent une super marge.  
 
Et alors !! On s'en fou !!!!!!
 
Si l'on passe 6-7 combis sur 10 cotes entre 2 et 15 on s'en contre fiche de la marge du book.
 
Ne vous bloquez pas sur ces noeuds à cerveaux et faites simple. Il le disais Islandman, "Faites simple" Faire simple ne veut pas dire jouer comme lui.
 
je discutais avec un ami à propos de techniques avec ci et ça. Pourquoi utiliser tout ça ? J'ai ouvert Odds Portal (ou un autre) et j'ai choisi des matchs 6 matchs, j'ai eu juste 5 fois sur 6 et sans utiliser un site de stats ou autre.
 
Faites simple qu'il disait.
 


 
 
en ce qui concerne les marges des books, si tu dis ca, c'est que tu ne joue pas sur des books arjel ! parce que je t'assure que tu changerais d'avis
la difference entre un trj de 95% et 96% n'a pas beaucoup d'importance, mais quand c'est du 84%/86%, ca fait toute la difference
 
c'est pas que betonmou n'a pas tout a fait tord, c'est qu'il a completement raison
une banque qui te donne un taux d'interet sur un placement a 1% et une autre a 3%, dans les 2 cas tu gagneras de l'argent, mais pas la meme somme
les books arjel a fuire! que ce soit en combis ou en simple
 
après, si tu arrive a passé sur du long terme 6 ou 7 combi sur 10 a des cotes entre 2 et 15, je te tire mon chapeau
 
mais alors si tu n'utilise ni stats, ni techniques particulieres, comment selectionne tu tes matchs?? tu n'ouvre pas oddsportail en choisissant 6 matchs au hasard?
tu regarde beaucoup de matchs, tu suit l'actualité et tu paris sur ton feeling?


Message édité par dinero le 15-10-2020 à 20:43:14
n°26531
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 15-10-2020 à 21:22:36  answer
 

En effet avant de chercher le bon pronostic il faut déjà regarder l'offre proposée.
La marge Book est la base que beaucoup de parieurs oublient de regarder. Un parieur peut être gagnant ou non rien qu'avec cette marge bookmakers.
Un gars qui dégage un rendement de 5% annuel (ROI) en pariant sur un bookmaker qui prends 3% de marge, sera perdant s'il fait les mêmes paris chez un autre Book qui propose une marge supérieure a 8% et ça c'est un fait.


Message édité par betonmou le 15-10-2020 à 21:23:41
n°26532
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-10-2020 à 13:25:08  answer
 

Il y a des choses à dire  :wahoo:  
 
Islandman jouait en Belgique et toujours chez le même book donc hors Arjel comme moi ... Je compatis les amis, c'est difficile pour vous avec les cotes merdiques en France.
 
Je comprends que vous chercher la meilleure cote .... si vous jouer en sec mais si vous jouer mais si vous faites des combinés, déjà il faudra jouer chez un même book et ce qui faut chercher c'est gagner.
 
Si chez book A la cote est de 15 et chez le book B la cote est de 26 dans ce cas jouer chez B mais dites vous bien que tôt ou tard les books vous bloquerons et vous ferez comme Islandman vous jouerez au tabac.
 
L'histoire des 6 matchs c'était pour démontrer à un ami qu'on pouvait trader des matchs en visant certains objectifs. Pour d'autres types de paris j'utilise des stats comme tout le monde mais il y a une chose importante c'est que je connais assez bien les ligues européennes et autres.
 
Lorsque je suis venu sur ce forum c'était à l'époque d'Islandman et Pro2011 et j'ai plongé dans le football et j'ai appris et trouver des combis entre 2 et 15 j'en trouve souvent alors qu'au début lorsque Pro2011 disait que c'était facile de trouver un combi cote 10 je roulais des yeux mais en fait c'est faisable il faut juste travailler.
 
Mon truc à moi c'est le trading sur le foot, j'aime l'Angleterre  :bounce:

n°26539
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 17-10-2020 à 17:50:03  answer
 

gege197277 a écrit :

Je reprend aujourd'hui les paroles de mon inspirateur :
"quand certains comprendrons enfin pourquoi ils perdent toujours aux paris sportifs ils ne perdront plus".


 
Petit sondage : (pour ceux qui savent ou ceux qui croient savoir ou ne savent pas)
qu'entendez vous par :
"quand certains comprendrons enfin pourquoi ils perdent toujours aux paris sportifs ils ne perdront plus".


Message édité par gege197277 le 17-10-2020 à 17:50:35
n°26541
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 18-10-2020 à 01:13:15  answer
 

pourquoi dire "qu'entendez vous" sur la citation d"une personne?
c'est a lui qu'il faut poser la question tu ne croit pas?
 

Message cité 1 fois
Message édité par dinero le 18-10-2020 à 07:32:44
n°26542
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-10-2020 à 09:22:51  answer
 

dinero a écrit :

pourquoi dire "qu'entendez vous" sur la citation d"une personne?
c'est a lui qu'il faut poser la question tu ne croit pas?
 


sauf qu’il a été bannit du forum

n°26544
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 18-10-2020 à 10:46:47  answer
 

et qu'il a disparu de tous les forums où il participait (hélas)
 

n°26545
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-10-2020 à 11:14:46  answer
 

Oui mais c'est pas grave je pense que je me suis fait une idée assez précise de ce qu'il voulais dire.

n°26551
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2020 à 21:38:31  answer
 

gege197277 a écrit :

Oui mais c'est pas grave je pense que je me suis fait une idée assez précise de ce qu'il voulais dire.


 
Tu es peut-être le seul a avoir une idée.  :??:  
 
Question que j'ai tournée et retournée  :pt1cable:  
 
Pour quelle raison on perd ?
 
Mauvais choix.
 
Comment le transformer en gagnant.
 
A toi de continuer gege   :lol:


Message édité par micafrog le 18-10-2020 à 21:43:52
n°26554
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 19-10-2020 à 18:03:07  answer
 

Avant de mettre mon avis perso, j'attend au moins 10 avis différents d'autres personnes. J'en ai un peu marre de faire du monologue. (ne le prenez pas mal pour vous ceux qui participent, c'est plutôt contre tous les autres qui sont là à attendre que tout leur tombe tout cuit dans la bouche). Soit on avance tous ensemble ou soit on n'avance plus. Je ne demande pas grand chose à part de la participation.  

n°26555
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 19-10-2020 à 18:48:03  answer
 

bah deja moi je ne perd pas
avant de jouer en reel, je test assez longtemps, je suis en positif de peu (roi de 8%)
j'ai pas la pretention de passer une cote a 1000 en 20 tickets et d'ailleurs j'y crois pas du tout....ca peut arriver sur un coup de chance, mais sur le long terme...
et puis, puisque tu demande des avis je te donne le mien, arrete de te casser la tete sur des phrases "enigmes" comme celles la!!!
tu crois sincerement qu'il y a une reponse??
"le jour ou tu comprendra pourquoi tu perd, tu ne perdra plus", mdr, je trouve hallucinan qu'une phrase comme ca peut allimenter un forum et fasse autan cogiter
si c'est parce qu'il a poster des tickets gagnants, tu va sur facebook, tu verra le nombre de personne qui passent des cotes a 300, 500 etc...par contre, aucune preuve qu'ils sont positifs dans le temps
je te dis ca, parce que ton islandman j'ai beaucoup parler avec lui
tu connais la finalité du "carré magique", ou du "fameux coup de l'escalier"? moi oui
ce n'est ni plus ni moins qu'un system reducteur sans queue ni tete. tu pourrais mettre dans un sac toutes les combinaissons possible de combo d'un certain nombres de matchs et les tirer au hasard, tu aurais le meme resultat !
bien sur que si tu fais du 70% sur des cotes a 1.80(comme il disait), tu arrivera a sortir des combos, mais si tu arrive a cette performance, arrete de bosser et passe tipster pro

n°26558
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 20-10-2020 à 12:18:20  answer
 

dinero a écrit :


tu connais la finalité du "carré magique", ou du "fameux coup de l'escalier"? moi oui
ce n'est ni plus ni moins qu'un system reducteur sans queue ni tete. tu pourrais mettre dans un sac toutes les combinaisons possible de combo d'un certain nombres de matchs et les tirer au hasard, tu aurais le meme resultat !
bien sur que si tu fais du 70% sur des cotes a 1.80(comme il disait), tu arrivera a sortir des combos, mais si tu arrive a cette performance, arrete de bosser et passe tipster pro


 
Ses jeux étaient des systèmes réducteurs tout simplement comme tu l'indiques.
 
Il parlait beaucoup par énigmes contrairement à Pro2011.

n°26559
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 20-10-2020 à 12:19:15  answer
 

gege197277 a écrit :

Avant de mettre mon avis perso, j'attend au moins 10 avis différents d'autres personnes. J'en ai un peu marre de faire du monologue. (ne le prenez pas mal pour vous ceux qui participent, c'est plutôt contre tous les autres qui sont là à attendre que tout leur tombe tout cuit dans la bouche). Soit on avance tous ensemble ou soit on n'avance plus. Je ne demande pas grand chose à part de la participation.  


 
 
Je te comprends  :)

n°26560
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 20-10-2020 à 17:34:15  answer
 

micafrog a écrit :


 
Il parlait beaucoup par énigmes contrairement à Pro2011.


 
Pro 2011 n a rien à voir
J ai encore échange avec lui dernièrement (d ailleurs si tu passe par là, fait moi signe). Ça méthode est claire et son discours cohérent.  
Je trouve perso que sa gestion est agressive et son but difficile à atteindre, mais ça doit être possible
 
Micafrog, je t ai déjà entendu parler de trading, c est quelque chose qui m intéressé beaucoup
On pouttait en parler en mp pour pas polluer ?  

n°26561
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 20-10-2020 à 17:58:48  answer
 

Vous polluez pas. Partagez donc un peu vos idées ou connaissances.
C'est quand même incroyable, on vous demande pas de tout dévoiler, mais donnez donc des pistes de réflexion (même Isla le faisait et pourtant il avait un sacré caractère de cochon).
 
 

n°26564
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-10-2020 à 12:40:22  answer
 

Micafrog : tu parles de trading, pour moi si je comprend bien tu fait des paris selon la variation des cotes, c'est bien ça l'idée du trading ou je me plante ?

n°26565
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 21-10-2020 à 16:28:04  answer
 

dinero a écrit :


 
Pro 2011 n a rien à voir
J ai encore échange avec lui dernièrement (d ailleurs si tu passe par là, fait moi signe). Ça méthode est claire et son discours cohérent.  
Je trouve perso que sa gestion est agressive et son but difficile à atteindre, mais ça doit être possible
 
Micafrog, je t ai déjà entendu parler de trading, c est quelque chose qui m intéressé beaucoup
On pouttait en parler en mp pour pas polluer ?  


 
Par où vais-je commencer ?
 
"Je trouve perso que sa gestion est agressive et son but difficile à atteindre, mais ça doit être possible"
 
Et donc !!!!!! Tu t'arrêtes là dans ton résonnement ? J'y reviens plus tard.
 
Comme dit gege Islandman avait un caractère de cochon mais tout est bon dans le cochon.  :lol: Il avait un caractère de cochon avec les gars qui le prenaient de haut, j'ai discuté en mp avec lui et il a été toujours correcte avec moi.
 
En fait sa plus grande énigme qui regroupe toutes ses énigmes pourrait s'appeler " Le coup du laboureur et ses enfants"
 
Lorsque j'ai connu Islandman sur le forum j'ai arrêté le trading et me concentrer sur les combis mais le bougre ne disait rien, que des énigmes mais parfois il disait ou donnait des pistes.
 
2 solutions. Attendre qu'on nous donne le poisson ou apprendre à le pêcher, j'ai choisi la deuxième solution.
 
Au départ j'ai cherché à trouver ses jeux, le trésor du laboureur, mais en faisant cela j'ai trouvé ma façon de placer mes jeux en fonction des matchs choisis. J'ai fait comme les enfants du laboureur, à force de tourner la terre, de la travailler pour trouver le trésor le résultat de mon travail est apparu.  
 
Si l'on reste les bras croisés on ne trouvera rien.
 
Pour gagner il faut se poser des questions, être observateur. Lorsque j'étais en France je voulais gagner aux paris sportifs mais comme j'aime que tout soit rapide j'avais choisi les chevaux. Qu'ai-je fait ? Observer, seulement observer. 15 jours après j'avais ma méthode en fonction de ce que j'avais remarqué et tout ça sans aucun journal, site ou autre et toujours à mise égale. Comme je travaillais je ne pouvais pas toujours jouer mais je notais les chevaux et le peu que je jouais je gagnais quelques sous, système qui fonctionne aussi en Angleterre, que j'ai modifié grâce au betting exchange (Betfair) mais comme je bossais ....
 
Je reviens à Dinero.
 
Pro2011 a donné sa méthode de jeu, de sélection, ses réflexions. Ce n'est pas assez pour toi ? Inspire toi de lui comme j'ai fait aussi et tu arriveras à faire tes sélections suivant tes propres choix.
 
Je vais vous dire à tous une chose importante que j'ai découvert fin septembre de cette année et que j'ai mis en place au début du mois. Faites vos paris en fonction de ce que vous avez remarqué et vous verrez que vous gagnerez et surtout ne changer pas pour un match ou une équipe non sélectionné.
 
Pour vous donnez un exemple ce weekend j'étais en légère perte et je vois le Réal Madrid mené sur son terrain, le Réal qui est mené !! une aubaine, ils vont gagner donc je me positionne et résultat final 0-1 pour Cadiz et une perte de près de £700.
 
Je tirais la gueule à cause de ma connerie, c'était de ma faute pas de celle du Réal. L'ennemi du joueur ce n'est pas le book c'est soi-même. En revenant à mes principes 20mn plus tard j'avais récupéré ma perte et fais un bénéfice pour la journée.
 
Depuis le début du mois en ayant appliqué mes mises en fonction de mes observations ça va très bien. Surtout misez en fonction de votre capital moi c'est 3% mais j'essaie de sécuriser mes jeux ou limiter mes pertes, j'y travaille.
 
Il y a 2 jours en discutant avec un ami qui trade aussi je me suis dit "Tiens et si je ferais comme ça ?" Hier j'ai testé avec £10  :) sur 3 matchs et ça été bon, je dois continuer dans cette voie, une de plus mais qui ne se joue sous certaines conditions, c'est du travail mes amis.
 
A force de chercher on trouve toujours quelque chose mais il faut avoir la volonté de chercher et passer du temps.
 
 
Le trading en bourse c'est d'acheter et vendre sur 2 marchés corrélés, en sport on peut le faire mais pour moi c'est compliqué pour ma petite tête et il faut une très grosse banque, un gars avec qui j'avais discuté avait une banque de près de 40 000.
 
L'autre méthode "traditionnelle" c'est de se positionner en direct sur un marché suivant ce que l'on pressant, l'équipe A va marquer etc.
 
A l'époque de Betfair en France j'avais connu un français qui jouait comme ça et faisait son beurre, après la création de l'ARJEL plus de Betfair en France, le gars, j'étais resté en contact par mail, jouais sur les sites français et après un début moyen recommençait à gagner.
 
Le problème avec les books en France ou ailleurs c'est que dès que vous gagnez ils vous limitent ou ferme votre compte. Sur Bwin je me suis retrouvé limité à quelques euros 4 ou 5 de mémoire.
 
Dinero tu es gagnant déjà c'est bien et comme je l'ai indiqué en cherchant un peu plus on peut gagner plus et adapter ses jeux en fonction des choses que l'on a remarqué. L'exemple que j'ai donné à un ami des 5 matchs sur 6 exacts c'était pour une chose que j'avais remarqué et pas forcement l'équipe à domicile gagne  :kaola:  
 
La gestion de pro2011 n'est pas agressive et son but à atteindre n'est pas difficile, il disait que trouver une cote de 10 était faisable en lisant ça mes yeux faisaient ça  :pt1cable:  :pt1cable: mais en réfléchissant c'est faisable mais c'est plus facile de trouver une cote de 3 ou 5 que 10 ou 20 mais c'est faisable.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°26566
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-10-2020 à 18:13:10  answer
 

Merci pour ta participation.

n°26569
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 21-10-2020 à 18:32:40  answer
 

gege197277 a écrit :

Merci pour ta participation.


 
De rien gege  :)  
 
Une chose que j'ai oublié car vous pouvez jouer sur les sites français mais c'est un plus sur Betfair.
 
Jouez dans le dernier quart d'heure, les cotes montent et il y a souvent de bonnes surprises, des buts qui arrivent ou des équipes qui gagnent alors qu'on ne s'attendait pas.
 

n°26613
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 07-11-2020 à 09:25:11  answer
 

Voilà un moment que je n'ai rien publié ici :
voici une idée que j'ai déjà proposé sur un autre forum un jour.
Perso avec mon expérience, les montantes m'ont toujours fait perdre de l'argent. Mais je me suis un jour posé la question suivante :
Pourquoi on perd ? parce qu'à un moment on tombe toujours sur une mauvaise série qui fait tout foirer.
Alors je me suis dit et si on faisait plusieurs montantes à partir des même paris, (pour casser la mauvaise série) ?
je m'explique : on peux très bien décider de jouer un pari sur 2 pour la 2ème montante, un pari sur 3 pour la 3ème, 2 paris de suite pas le 3ème pour la 4ème montante, etc.....
Obligatoirement on aura toujours une ou plusieurs montantes qui marcherons et il n'y aura presque plus de mauvaise série.
La question qu'il faut se poser alors :est ce que les bonnes montantes arriverons à résorber la perte de la mauvaise ? si on arrive à répondre à cette question, on aurait alors un système viable dans le temps.


Message édité par gege197277 le 07-11-2020 à 09:26:50
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125