(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Espagne - Super Coupe - Le 23 août 2012.

n°39921
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2012 à 11:03:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Y'a pas a dire impressionnant ce stade :love:  , merci pour les photos.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2012 à 11:03:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39926
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2012 à 19:19:53  answer
 

Match retour !
 

http://medias.last-video.com/images/erreur-valdes-contre-di-maria-barcelone-real-madrid-2012.jpg
Valdès, auteur d'une grosse erreur, permet au Real de garder ses chances de remporter le trophée. Le Barça a gagné 3-2 à la maison.

 
 
 
 
29/08 - 22:30 : Real Madrid : 2.35 - Match Nul : 3.3 - Barcelone : 2.6
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Super Coupe !
 
 
Qui pour ce deuxième classico de la saison ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40058
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-08-2012 à 15:52:36  answer
 

garyymoore a écrit :

Y'a pas a dire impressionnant ce stade :love:  , merci pour les photos.


 
 
De rien :)

n°40071
welovemoro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-08-2012 à 22:47:07  answer
 

Bonsoir les gars,
Moi je vois un over 2.5 pour ce match retour de la super coupe ! Beaucoup de potentiels offensifs des deux cotés (encore un match estival touristique)
Over 2.5 = 1,40 au Maroc  
Faudra sortir la grosse mise  
Sur ce ...

n°40079
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 29-08-2012 à 09:14:18  answer
 

But de Messi@1,85 et voilà faut pas chercher plus loin ;-)


---------------
 
n°40080
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2012 à 09:22:42  answer
 

Hâte d'y être à ce match. Je sais pas encore ce que je joue mais j'essaierai de publier quelque chose avant le match


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40081
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:00:10  answer
 

Enfin de retour d'Espagne après 2 semaines là-bas, je reviens pile poil pour le retour de la Supercoupe :)
 
Ca parait bien mal engagé à mon avis pour le Real, meme si rien n'est impossible. Faut dire qu'entre El piscinero Sanchez et les arbitres qui se sont mis en tête d'accorder tous les buts hors jeu du Barca, ca me semble pas évident.  
Les lacunes restent toutefois là du coté du Real, encore une fois j'ai du mal à comprendre les choix de Mourinho. Ramos est pas en forme, Ozil est dans le creux de la vague, pourquoi Higuain et pas Benzema,etc. La bonne nouvelle c'est le retour de Pepe qui nous a cruellement manqué à l'aller. Et on pourra compter comme d'hab sur Ronaldo, je pense jouer but du Portugais, qui marque depuis 4 clasico d'affilée.  
Mais bon y a pas qu'au Real que ca peine, les deux équipes ne sont pas encore au top je trouve.
Tout reste possible, meme si le Barca part favori, c'est toujours le même Real des 100 points et des 120 buts !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40082
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:01:41  answer
 

buftygoal a écrit :

But de Messi@1,85 et voilà faut pas chercher plus loin ;-)


Bah dis donc t'as pas peur toi :) Ca faisait 4 ou 5 clasicos qu'il avait plus marqué, et là il remarque enfin...sur penalty. Avec le retour de Pepe qui détient la clé pour le bloquer, je prendrais vraiment pas le risque a cette cote là.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40083
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:05:07  answer
 

Ronaldo est en méforme totale ... Je l'ai jamais vu autant amorphe que ces derniers temps. Aucune course folle sur sa gauche ... Et sinon, Sanchez a beau plonger ou être accroché (une des chutes aurait dû être sifflée), il a acquis une réputation de simulateur donc ça sert à rien de toute façon ...
 
On a la forme avec nous, on est favoris. Mais attention, encaisser en premier ferait du Real le grand favori !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40084
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:05:52  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bah dis donc t'as pas peur toi :) Ca faisait 4 ou 5 clasicos qu'il avait plus marqué, et là il remarque enfin...sur penalty. Avec le retour de Pepe qui détient la clé pour le bloquer, je prendrais vraiment pas le risque a cette cote là.


 
Celui de cr vaut pas le coup non plus ! Il a mal démarré sa saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40086
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:13:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Ronaldo est en méforme totale ... Je l'ai jamais vu autant amorphe que ces derniers temps. Aucune course folle sur sa gauche ... Et sinon, Sanchez a beau plonger ou être accroché (une des chutes aurait dû être sifflée), il a acquis une réputation de simulateur donc ça sert à rien de toute façon ...
 
On a la forme avec nous, on est favoris. Mais attention, encaisser en premier ferait du Real le grand favori !


Je suis pas sure que ca serve à rien, il aurait mérité d'avoir un jaune pour toutes ces simulations, et elles n'ont pas toutes été sifflées en plus.
 
Ronaldo est méconnaissable, c'est vrai qu'il a mal démarré. Il faut dire que le cas Pepe leur a fait peur à tous, même si ce n'est pas une excuse ca a du les chambouler quand meme (je sais pas comment ils en ont parlé en France, mais en achetant le Marca tous les jours j'avais 30 pages de détail sur le Real au quotidien^^ et dans le vestiaire juste après son choc avec Casillas, il ne se souvenait plus qui il etait, ce qu'il faisait là, il ne reconnaissait personne...Et là ils l'ont emmené aux urgences du coup où il est resté toute la nuit)
 
Mais je suis pas sure qu'une ouverture madrilène change quelque chose, ca fait 3 matches d'affilée (avec la SC incluse) qu'ils marquent en premier et qu'ils ne gagnent pas. J'y crois pas des masses, le début de saison ressemble etrangement à celui de l'année derniere, que ce soit en coupe ou en championnat...En espérant que l'issue soit identique :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40087
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:14:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Celui de cr vaut pas le coup non plus ! Il a mal démarré sa saison.


j'ai pas vu à combien elle etait. Il est nul mais ca fait 4 clasicos d'affilée qu'il marque quand meme ! Transparent en 3 matches, mais un but contre le Barca quand meme.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40088
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:19:40  answer
 

Ouaip Pepe va vous faire beaucoup de bien !
 
Bon bonne journée, à ce soir pour le Clasico  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40089
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:21:51  answer
 

Ouais je serais surement pas sur le PC à cette heure-ci, mais on en parlera demain ;) merci et bonne journée à toi aussi :hello:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40091
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 29-08-2012 à 10:52:35  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bah dis donc t'as pas peur toi :) Ca faisait 4 ou 5 clasicos qu'il avait plus marqué, et là il remarque enfin...sur penalty. Avec le retour de Pepe qui détient la clé pour le bloquer, je prendrais vraiment pas le risque a cette cote là.


 
D habitude,Messi buteur tourne autour de 1,5 voir moins,donc 1,85 pour un but du meilleur joueur du monde qui plante une bonne soixantaine de buts par saison,c est déjà pas si mal.En plus le réal à du mal en ce moment,et "brise jambes"Pepe ni changera rien. ;-)


---------------
 
n°40092
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2012 à 11:01:21  answer
 

Je te parlais des clasicos, qui sont on le sait des matches différents des autres, où depuis 5 d'affilée il n'arrive pas à planter un but dans le cours du jeu au Real. Malgré ses supers stats que tu me cites ;)  
 
Le Barca a été nul contre Osasuna, les deux équipes ne sont pas au top en ce début de saison, meme si l'avantage psychologique est pour le Barca qui au moins gagne ses matches. Mais osasuna et la Real Sociedad c'est pas Valence et getafe non plus  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40097
welovemoro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 29-08-2012 à 12:03:45  answer
 

Est ce risqué de parier l'over 2.5 ce soir ? Grosse mise ! Merci de me repondre

n°40099
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 29-08-2012 à 12:32:32  answer
 

Vu la cote pour l over 2,5@1,4.Vaut mieux attendre le live pour la cote grimpe au cas ou le match aurait du mal à ce lancer,ou tu joue les buteurs(Ronaldo ou Messi,tous les deux @1,85)


---------------
 
n°40100
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-08-2012 à 13:02:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je te parlais des clasicos, qui sont on le sait des matches différents des autres, où depuis 5 d'affilée il n'arrive pas à planter un but dans le cours du jeu au Real. Malgré ses supers stats que tu me cites ;)  
 
Le Barca a été nul contre Osasuna, les deux équipes ne sont pas au top en ce début de saison, meme si l'avantage psychologique est pour le Barca qui au moins gagne ses matches. Mais osasuna et la Real Sociedad c'est pas Valence et getafe non plus  


 
Mais sur le match aller y avait quand même une différence de classe assez astronomique entre les deux équipes quand même non? Le 3-2 c'est un miracle pour le Real, ils marquent 2 buts avec 1 occasion! Ça t'inquiète pas plus que ça? J'ai du mal à voir comment ils auraient pu rectifier le tir en une semaine mais bon...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40101
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 29-08-2012 à 13:11:32  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mais sur le match aller y avait quand même une différence de classe assez astronomique entre les deux équipes quand même non? Le 3-2 c'est un miracle pour le Real, ils marquent 2 buts avec 1 occasion! Ça t'inquiète pas plus que ça? J'ai du mal à voir comment ils auraient pu rectifier le tir en une semaine mais bon...


 
Vérouiller mettre un but sur contre penalty ou une passe décisive de valdes et vérouiller plein pot ...

n°40102
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-08-2012 à 13:16:32  answer
 

Ouais, dit comme ça ça a l'air facile! :lol: Mais verrouiller efficacement face à un Iniesta et un Xavi comme ceux qu'on a vu la semaine dernière, je demande à voir...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40104
welovemoro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 29-08-2012 à 13:59:30  answer
 

Buftygoal > je vis au maroc et ici les cotes sont fixes ! Elles ne varient jamais sauf quand elles sont annulées !
Over 1,40 !
Et pour les buteurs, ce n'est pas disponible aussi !
Alors quelqu'un pour me donner son avis ... Je veux allumer sur l'over 2.5

n°40105
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 29-08-2012 à 14:05:17  answer
 

Pour moi,la cote est trop petite,mais après c est à toi de voir.Si tu le sent.
On est pas l abri d un vieux 1/1 ;-)


---------------
 
n°40106
welovemoro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 29-08-2012 à 14:11:02  answer
 

Justement, ce 1/1 me tracasse plus par rapport au match aller !
Mais bon, ce n'est pas non plus un match de champions league ! Les 2 dernieres confrontations du barca et du real en CL se sont soldées en UNDER 2.5 ainsi qu'un match de la coupe du roi

n°40107
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 29-08-2012 à 14:44:26  answer
 

Go real pour ce soir ...
 
j'ai misé mon plus gros paris sur un match simple depuis que je joue aux paris avec 225 euros dessus..soit 590 si je gagne ..


---------------
...
n°40108
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-08-2012 à 15:01:33  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

Go real pour ce soir ...
 
j'ai misé mon plus gros paris sur un match simple depuis que je joue aux paris avec 225 euros dessus..soit 590 si je gagne ..


 
 :??:  :??:  :??: Chaud quand même. Parier 225€ contre le Barça, ça me paraît assez courageux... voire inconscient!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125