(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Espagne - Super Coupe - Le 23 août 2012.

n°40285
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2012 à 19:10:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Bah en attendant la 38 ieme journée, c'est bien ce classement que tu devras retenir!  
 
1Barca
2Real!
 
Ne t'en déplaise très chère!


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2012 à 19:10:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40287
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 19:55:54  answer
 

Alissia13 a écrit :

Mouahahahaha j'ai regardé la rediff là, et Messi qui serre pas la main de Ronaldo a la fin du match, quel mauvais perdant :lol:
Ca me fait rire je croyais que c'etait un joueur exemplaire, avec une mentalité irréprochable :lol: quel pauvre mec.


 
Quand tu connais cr, si tu considères Messi comme un pauvre mec, cr serait indescriptible tellement il est con.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40288
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 20:03:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Quand tu connais cr, si tu considères Messi comme un pauvre mec, cr serait indescriptible tellement il est con.


 
+1, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40297
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 21:44:50  answer
 

Pardon je blaspheme, on n'a pas le droit de critiquer Dieu.
C'est quand même la moindre des choses de serrer la main de ton adversaire à la fin d'un match, surtout quand on perd.  
Et tu trouveras pas un match ou CR7 ne le fait pas. Messi lui est fair play que quand il gagne...ça fait pitié c'est tout, on voit sa vraie nature quoi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40298
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 21:57:57  answer
 

Alissia13 a écrit :

Pardon je blaspheme, on n'a pas le droit de critiquer Dieu.
C'est quand même la moindre des choses de serrer la main de ton adversaire à la fin d'un match, surtout quand on perd.  
Et tu trouveras pas un match ou CR7 ne le fait pas. Messi lui est fair play que quand il gagne...ça fait pitié c'est tout, on voit sa vraie nature quoi.


 
C'est énorme, je pensais pas qu'on puisse être de plus mauvaise foi que émir!! :lol: :lol: ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40299
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 22:42:06  answer
 

On va fermer le topic sur ces belles paroles  :D  :lol:
 
http://www.lexpress.fr/pictures/764/391569_les-joueurs-du-real-madrid-exultent-apres-avoir-remporte-la-super-coupe-d-espagne-le-29-aout-2012-au-stade-santiago-bernabeu.jpg
Le Real remporte la SuperCoupe au terme d'un match plutôt maîtrise par les Hommes de Mourinho. En supériorité numérique tout le long du match, les Merengue ont cependant tremblé dans les dernières minutes mais remportent le trophée grâce à ses deux buts à l'extérieur ... pour ne pas dire grâce à la boulette de Valdès la semaine passée !


Message édité par emirmoi le 30-08-2012 à 22:42:57

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125