(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Espagne - Super Coupe - Le 23 août 2012.

n°40233
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:16:26  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :


 
 :heink: Pas bien compris ton raisonnement... Fin bon c'est pas comme si c'était la première fois hein! ;)


j'ai pas souvent tort non plus  :kaola:


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2012 à 16:16:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40234
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:17:19  answer
 

Alissia13 a écrit :


Le Barca ne gagnera rien, mais pas parce que les autres équipes ont un meilleur niveau, seulement parce que le Real va tout rafler. 100 points et 120 buts, c'est du jamais vu, c'est des stats stratosphériques et ce Real là ne va pas s'arreter en si bon chemin, avec les memes joueurs et le meme entraineur.
Valence et l'Atletico ne se sont pas vraiment renforcés je trouve, ni les autres d'ailleurs, l'écart va continuer à se creuser à mon sens, surtout si le Barca arrive à suivre le rythme du Real cette année.


 
Impossible. Complètement impossible. On est encore supérieurs même si vous vous êtes approchés la saison passée. On se reparle en fin de saison. Et la SC compte officiellement pour la saison passée, mais officieusement et logiqument pour celle-ci : nouvel effectif, la Liga a commencé, etc ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40235
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:18:52  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


j'ai pas souvent tort non plus  :kaola:


 
Si ... quand même.  
 
Je vois mal un autre club approcher le top 2, il y aura un gros écart à nouveau.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40236
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:19:09  answer
 

Oui enfin vous emballez pas les gars, valence s'est fait remonté sur son terrain 3-3 alors qu'ils avaient plié le match...et l'atletico a toujours été instable depuis quelques saisons, un coup ils gagnent 5-0 un autre ils perdent à l’extérieur 3-0...
 
Comme chaque année il n'y aura qu'un duo de tête et je vous rappelle que le real accuse déjà 5 pts de retard....attendons quelques journées, on sera fixé...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40237
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:23:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si ... quand même.  
 
Je vois mal un autre club approcher le top 2, il y aura un gros écart à nouveau.


on en reparlera emir dèja vers février ou mars !! Le Barça a eu chaud  lors de son deuxième match heureusement que le rouge est tombé à pic !!le real qui na pas encore gagné de matchs et quand on voit les leaders du moment comme Valladolid ou Vallecano qui joue le role de Levante pendant un moment l'an passé on peut avoir des doutes !! on verra bien !


---------------
...
n°40238
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:24:56  answer
 

c4_master a écrit :

Oui enfin vous emballez pas les gars, valence s'est fait remonté sur son terrain 3-3 alors qu'ils avaient plié le match...et l'atletico a toujours été instable depuis quelques saisons, un coup ils gagnent 5-0 un autre ils perdent à l’extérieur 3-0...
 
Comme chaque année il n'y aura qu'un duo de tête et je vous rappelle que le real accuse déjà 5 pts de retard....attendons quelques journées, on sera fixé...


pour moi cette année je vois bien :
 
1-REAL ----- 70-75 points
2-BARCELONE --- 65-70
3-VALENCE ------ 60-65
4-ATL MADRID ----60-65


---------------
...
n°40239
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:26:03  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


pour moi cette année je vois bien :
 
1-REAL ----- 70-75 points
2-BARCELONE --- 65-70
3-VALENCE ------ 60-65
4-ATL MADRID ----60-65


 
T'es fou toi ! Barça et Real à plus de 90 points à nouveau !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40240
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:26:31  answer
 

Driou59 a écrit :


Je note, je note.


Note mon cher ;) même si j'ai remarqué que tu ne notais que dans un sens, curieux non ? pourtant j'aurais bien eu besoin d'aide fin mai dernier pour ressortir les dizaines de posts qui disaient  
- que le Barca allait éclater le Real au match retour et qu'ils devaient deja s'enlever 3 points de l'avance qu'ils avaient
- et que bien sur le Barca finirait champion  
Alors si un jour tu veux "noter" dans les deux sens, fais moi signe !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40242
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:27:53  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


pour moi cette année je vois bien :
 
1-REAL ----- 70-75 points
2-BARCELONE --- 65-70
3-VALENCE ------ 60-65
4-ATL MADRID ----60-65


 
Euh, désolé LJL mais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: !!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40243
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:28:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


Note mon cher ;) même si j'ai remarqué que tu ne notais que dans un sens, curieux non ? pourtant j'aurais bien eu besoin d'aide fin mai dernier pour ressortir les dizaines de posts qui disaient  
- que le Barca allait éclater le Real au match retour et qu'ils devaient deja s'enlever 3 points de l'avance qu'ils avaient
- et que bien sur le Barca finirait champion  
Alors si un jour tu veux "noter" dans les deux sens, fais moi signe !


Sauf qu'à aucun moment je n'ai réagi sur ces topics.  :D

n°40244
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:29:26  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Euh, désolé LJL mais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: !!!


ON VERRA BIEN  :kaola:  :kaola:


---------------
...
n°40245
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:29:36  answer
 

Alissia13 a écrit :


Note mon cher ;) même si j'ai remarqué que tu ne notais que dans un sens, curieux non ? pourtant j'aurais bien eu besoin d'aide fin mai dernier pour ressortir les dizaines de posts qui disaient  
- que le Barca allait éclater le Real au match retour et qu'ils devaient deja s'enlever 3 points de l'avance qu'ils avaient
- et que bien sur le Barca finirait champion  
Alors si un jour tu veux "noter" dans les deux sens, fais moi signe !


 
Faut noter parce que t'es bien trop catégorique. Au final, du 50/50 cette SC, et sans ce rouge ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40246
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:30:42  answer
 

Faites votre J4 du TSC ceux qui l'ont pas encore fait !  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40248
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:33:19  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Impossible. Complètement impossible. On est encore supérieurs même si vous vous êtes approchés la saison passée. On se reparle en fin de saison. Et la SC compte officiellement pour la saison passée, mais officieusement et logiqument pour celle-ci : nouvel effectif, la Liga a commencé, etc ..


 
Alors c'est vrai, jsuis une quiche en maths. Du coup j'aurais besoin que tu m'expliques comment le Real a pu s'approcher du Barca la saison passée... et finir avec 9 points d'avance.
 
A moins qu'on ne s'approche du Barca au niveau des stats ? En ayant battu le record de points en une saison (100pts), et le nombre de buts marqués (120 buts) ?...
 
Et quand tu dis supérieurs euh...tu parles de quoi ? Parce que le Barca a gagné au Bernabeu, le Real au Nou Camp, l'inverse pour cette SC, bref je ne vois qu'egalité, pas de supériorité...  
 
Bref j'ai pas tout compris, alors essaye d'expliquer simplement steplait :)
 
 
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40250
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:34:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Faut noter parce que t'es bien trop catégorique. Au final, du 50/50 cette SC, et sans ce rouge ...


C'est vrai que t'es bien placé pour donner des lecons toi pour ce qui est d'être catégorique :D
 
Sans ce but hors jeu ...


Message édité par Alissia13 le 30-08-2012 à 16:38:09

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40251
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:35:34  answer
 

Driou59 a écrit :


Sauf qu'à aucun moment je n'ai réagi sur ces topics.  :D


c'est ce que je dis, quand tu vois un post "le Barca sera champion", et ils ne manquent pas je suis minoritaire ;), je te vois pas débarquer en disant "je note" :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40252
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:36:53  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


on en reparlera emir dèja vers février ou mars !! Le Barça a eu chaud  lors de son deuxième match heureusement que le rouge est tombé à pic !!le real qui na pas encore gagné de matchs et quand on voit les leaders du moment comme Valladolid ou Vallecano qui joue le role de Levante pendant un moment l'an passé on peut avoir des doutes !! on verra bien !


 
Ah j'l'avais pas vu celle là :lol: pas mal :D
 
Non mais clair, Barca et Real a plus de 90 points, les miettes pour les autres.
Le Real l'an passé a la meme epoque n'avait toujours pas gagné de matches non plus, je te rappelle pas comment ca a fini ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40253
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:38:11  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


pour moi cette année je vois bien :
 
1-REAL ----- 70-75 points
2-BARCELONE --- 65-70
3-VALENCE ------ 60-65
4-ATL MADRID ----60-65


 
Ouais ca me parait un peu legé pour le duo real barca...et puis prend en compte les points actuel...barca premier et real second ^^.
 
Et puis faites une place au deportivo...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40254
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:40:30  answer
 

Barca premier, l'etait aussi l'an dernier à la meme epoque, donc le classement final est bon, meme s'il manque des points aux deux jsuis d'accord ;)
 
au Deportivo ? Mais t'as craqué toi :D  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40259
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 17:00:15  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ah j'l'avais pas vu celle là :lol: pas mal :D
 
Non mais clair, Barca et Real a plus de 90 points, les miettes pour les autres.
Le Real l'an passé a la meme epoque n'avait toujours pas gagné de matches non plus, je te rappelle pas comment ca a fini ;)


si moi j'aimerai savoir  :D


---------------
...
n°40260
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2012 à 17:03:56  answer
 

Alissia13 a écrit :

Barca premier, l'etait aussi l'an dernier à la meme epoque, donc le classement final est bon, meme s'il manque des points aux deux jsuis d'accord ;)
 
au Deportivo ? Mais t'as craqué toi :D  


déjà lol pour le commentaire du real...le bon classement ce sera : 1 barca 2 real 3 valence...
 
 
ensuite oui le deportivo fera une bonne saison, qui aurait pu croire que levante ferait la saison qu'ils ont fait l'an passé...enfin on verra bien dans quelques journées.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40261
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 17:04:56  answer
 

Le Depor chaud quand même. Pas un gros banc, mais ils.peuvent viser le.milieu de classement je pense.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40264
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-08-2012 à 17:07:13  answer
 

emirmoi a écrit :

Le Depor chaud quand même. Pas un gros banc, mais ils.peuvent viser le.milieu de classement je pense.


ils ont surtout déconné quand ils sont tombés en 2e division je ne pense pas qu'ils refassent la même erreur !!


---------------
...
n°40276
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 19:03:41  answer
 

c4_master a écrit :


déjà lol pour le commentaire du real...le bon classement ce sera : 1 barca 2 real 3 valence...
 
 
ensuite oui le deportivo fera une bonne saison, qui aurait pu croire que levante ferait la saison qu'ils ont fait l'an passé...enfin on verra bien dans quelques journées.


ouais comme l'année dernière quoi :lol: vous en avez pas marre à force d'annoncer plein de trucs qui se produisent jamais :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40279
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2012 à 19:05:04  answer
 

Mouahahahaha j'ai regardé la rediff là, et Messi qui serre pas la main de Ronaldo a la fin du match, quel mauvais perdant :lol:
Ca me fait rire je croyais que c'etait un joueur exemplaire, avec une mentalité irréprochable :lol: quel pauvre mec.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40285
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2012 à 19:10:17  answer
 

Bah en attendant la 38 ieme journée, c'est bien ce classement que tu devras retenir!  
 
1Barca
2Real!
 
Ne t'en déplaise très chère!


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125