(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

MLB - Du 01 Juin au 30 Juin.

n°891
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-06-2011 à 21:54:18  answer
 

Reprise du message précédent :
effectivement c'est un système qui peux être testé, surtout sur un sport comme le base ball qui implique beaucoup de variables.
 
je ne me rends pas trop compte. Est ce que toutes les cotes varient ?
 
D'ailleurs je me demande car je suis un peu un noob, dans les paris depuis un peu plus d'un an,  
Est ce qu'il vaux mieux s'eparpiller dans les paris ou se concentrer sur un seul ?
Exemple, sur une soirée, est ce qu'il est preferable d'avoir  
1 paris a 5U  
ou  
5 paris a 1U ?


Message édité par bebopalula le 26-06-2011 à 22:02:01
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-06-2011 à 21:54:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°892
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 22:03:48  answer
 

bebopalula a écrit :

effectivement c'est un système qui peux être testé, surtout sur un sport comme le base ball qui implique beaucoup de variables.
 
je ne me rends pas trop compte. Est ce que toutes les cotes varient ?
 
D'ailleurs je me demande car je suis un peu un noob, dans les paris depuis un peu plus d'un an,  
Est ce qu'il vaux mieux s'eparpiller dans les paris ou se concentrer sur un seul ?
Exemple, sur une soirée, est ce qu'il est preferable d'avoir  
1 paris a 5U  
ou  
5 paris a 1U ?


 
Je pense qu'il faut prendre ca sur le long terme et faire en moyen de sa banque  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°893
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 22:07:53  answer
 

garyymoore a écrit :

Je suis entièrement d'accord, apres faut avoir un moyen pour voir l'évolution. Faut testé voir ce que ca donne.
 
Une bonne analyse peut aussi etre un moyen, je le fait avec les Over/Under je le di dans mes arguments dans mes pronos sur les moyennes de Hit and Run...
 
Voila l'under des Phillies vient de passer :) :)


 
Garyy, franchement je suis vraiment intéréssé,
 
Vu que tu es modo si tu peux m'ouvrir une rubrique dans la section baseball :
 
Betting Against The Public
 
Je m'engage à faire l'essai jusqu' à la fin de saison, car vraiment j'y crois dur comme fer.....
 
Mardi je suis libre et je te propose de faire dans un premier temps le relevé d'une semaine type entière avec mise fixe de 10u pour faciliter les calculs et de mettre la rubrique ensuite au jour le jour  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°894
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-06-2011 à 22:19:28  answer
 

YES
 
Arizona est en train de craquer au 8e inning avec 7 run encaissés
Detroit doit preserver son avance de 6 runs dans la 9e
ça sent bon ^^
 
Et bon courage RedSox car ça en demande du boulot ce que tu te proposes de faire

n°895
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 22:19:56  answer
 

RedSox a écrit :


Vu que tu es modo si tu peux m'ouvrir une rubrique dans la section baseball :


 
Normalement tu devrais pouvoir le faire, je l'ouvre et tu l'arrangera a ta maniere ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°896
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 22:25:27  answer
 

bebopalula a écrit :

YES
 
Arizona est en train de craquer au 8e inning avec 7 run encaissés
Detroit doit preserver son avance de 6 runs dans la 9e
ça sent bon ^^


 
Si ta joué Detroit ca va l'faire  :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°897
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 22:26:50  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Normalement tu devrais pouvoir le faire, je l'ouvre et tu l'arrangera a ta maniere ;)


 
Merci Garyy,  
 
je viens de le voir c'est parfait,
 
Mardi j'attaque et on fera le point en fin de saison régulière  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°898
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 22:31:59  answer
 

bebopalula a écrit :

YES
 
Arizona est en train de craquer au 8e inning avec 7 run encaissés
Detroit doit preserver son avance de 6 runs dans la 9e
ça sent bon ^^
 
Et bon courage RedSox car ça en demande du boulot ce que tu te proposes de faire


 
Faut y croire les gars, Faut avoir la foie  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°899
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-06-2011 à 22:41:46  answer
 

Yes 8 à 3 pour les Tigers, Perry aura bien tenu  
et le bullpen de Arizona a explosé dès qu'il a été mis en place
Pari # 1 réussi
 
reste les rays qui font face à un gros combat face aux astros 7-7 au bout de la 6e. les bullpen sont deja mis en place.
 
et les Mets qui pour l'instant dominent 5 à 3 en 2e partie de 5e avec les rangers qui ne rendent pas les armes
 
+ 1 dernier paris avec les braves mais le match debute depuis peu.
 
Allez c'est notre soirée à tous
En route pour le perfect ^^

n°900
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 23:00:03  answer
 

Bon 7-3 pour les Mets, mais c'est encore loin d'etre fini
 
Bonne nuit  :sleep: , j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise..
 


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°901
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-06-2011 à 23:31:20  answer
 

Quel combat entre Rays et Astros
ça en est frustrant de pas avoir trouvé de lien streaming
7-8 pour houston au bout du 7e inning  
TB a la batte les bases pleine, Melancon relaie se prend 2 hit à 2 runs
au tour de houston, peralta relaie 2 batteurs, 1 hit 1 home run le voilà remplacé
11 à 10 dans la seconde moitié de la 8e manche, pfiou
l'elan me semble malheureusement pour houston que je vois bien revenir
C'est tout de même beau le Base Ball

n°902
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 23:47:40  answer
 

bebopalula a écrit :

Quel combat entre Rays et Astros
ça en est frustrant de pas avoir trouvé de lien streaming
7-8 pour houston au bout du 7e inning  
TB a la batte les bases pleine, Melancon relaie se prend 2 hit à 2 runs
au tour de houston, peralta relaie 2 batteurs, 1 hit 1 home run le voilà remplacé
11 à 10 dans la seconde moitié de la 8e manche, pfiou
l'elan me semble malheureusement pour houston que je vois bien revenir
C'est tout de même beau le Base Ball


 
 
14-10 j'aurais aimé voir ce match  :pt1cable:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°903
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-06-2011 à 23:57:30  answer
 

Je passe rapidement les amis,
 
Je viens de lire ta trouvaille RedSox et je trouve ça très intéressant, je suis beaucoup les mouvements de ligne car je pense que c'est tout sauf un hasard. Je n'ai pas le temps de m'éparpiller mais j'aimerai beaucoup pouvoir lire l'article original RedSox ? (si tu pouvez c/c le lien)
 
Je reviendrai dans le débat plus en détail demain. Sinon pour ce soir j'avais osé les Washington Nationals pour 2 unités et c'est passé !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°904
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 27-06-2011 à 00:00:14  answer
 

Quel chassé croisé magnifique, pas tant que ça pour mes nerfs mais ceux qui ont pu voir ce match ont du avoir du beau spectacle  
 
second pari qui passe et le mets sont très bien placés également avec 5 runs d'avance pour le dernier passage des rangers à la batte
 
Bonne nuit à tous, je vais bien dormir ^^


Message édité par bebopalula le 27-06-2011 à 00:01:22
n°905
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 27-06-2011 à 02:06:48  answer
 

bebopalula a écrit :

Quel chassé croisé magnifique, pas tant que ça pour mes nerfs mais ceux qui ont pu voir ce match ont du avoir du beau spectacle  
 
second pari qui passe et le mets sont très bien placés également avec 5 runs d'avance pour le dernier passage des rangers à la batte
 
Bonne nuit à tous, je vais bien dormir ^^


 
 :jap: Houston la voulait sa victoire , je peux vous l'dire mais l'attaque de Tampa en a décider autrement .
 
vraiment performante cette equipe en ce moment .


Message édité par miikecou78 le 27-06-2011 à 02:08:25
n°906
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-06-2011 à 09:46:04  answer
 

Bonjour à tous. Voici mon premier match étudié pour ce soir. Attention le match débute à 20h20 heure française.
 
Victoire des Colorado Rockies face aux Chicago Cubs à 1.60
 
Pas de série, mais juste un match entre ces deux franchises mal classées. Colorado revient d'une série perdue de justesse face aux Yankees 2 victoires à une ( 4-2 , 3-8 , 4-6). Ce n'est que la seconde série perdue par les Rockies en juin après les victoires face aux Giants, à San Diego (par deux fois), à Détroit et face à Cleveland, et un match nul 2-2 face aux Dodgers. Un mois de juin convaincant donc pour Colorado qui reste sur un bilan de 6-4 sur ses 10 derniers matchs.
 
Pour leur déplacement à Chicago, ils joueront d'abord les Cubs dans un match unique avant d'aller défier les White Sox dans une série.
 
Les Chicago Cubs sont mal classés puisqu'ils sont avant derniers de leur division avec un bilan de 31-46 dont un bilan à domicile de 16-22. Ils restent sur deux défaites consécutives et une série perdue face aux pourtant très faibles Kansas City Royals. Hormis leur victoire à domicile face aux Brewers deux rounds à un, les Cubs ont perdu 8 de leurs 10 dernières séries. C'est peu dire si le moral est bas.
 
Parlons statistiques maintenant que les bases sont posées.
 
Les Cubs envoient au monticule ce soir Matt Garza. Ce pitcheur affiche un bilan peu flatteur de 3 victoires en 9 matchs débutés pour un ERA de 4.11. Ses stats à domicile ne sont pas plus reluisantes puisqu'il a gagné deux matchs sur quatre commencés en starter. Son mois de juin est catastrophique avec une victoire en quatre participations  pour un ERA de 5.14. Il a encaissé 13 Runs pour 21 Hits concédés en 21 IP. Je vous laisse faire la moyenne. Les batteurs de Colorado devraient en profiter, eux qui affichent un bon bilan de runs marqués, près de 5 par matchs.
 
Colorado de leur côté envoie leur meilleur pitcheur, Jhoulys Chacin. Ce jeune pitcher de 23 ans n'en est qu'à sa deuxième saison mais affiche déjà des statistiques à faire pâlir les plus anciens. En 2011, son bilan victoires/défaites est de 8-4 et il présente un ERA de 2.71. Ces statistiques plus que bonnes le classent 12ème du top pitcher de la ligue. Il arrive de plus avec des performances hors normes à l'extérieur, avec un bilan de 4-1 et des victoires acquises chez les Phillies, les Giants et les D-Backs. Il reste sur trois victoires consécutives en starting pitcher. Son mois de juin est tout bonnement énorme avec quatre victoires pour aucune défaite, 3 runs encaissés pour 12 hits concédés en 26.2 IP. Son ERA de juin est de 1.01 !
 
Les Rockies qui mènent au niveau de leur confrontations directes face aux Cubs 4-1 devraient logiquement s'imposer ce soir. Lors de leur deux venues au Wrigley Field, ils ont toujours remporté la victoire.
 
La suite arrive plus tard concernant un deuxième pari et éventuellement un troisième.  :jap:


Message édité par MisterJag le 27-06-2011 à 11:00:35

---------------
You know nothing
n°907
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-06-2011 à 10:53:43  answer
 

Pas mal MisterJag tu m'a convaincu ;)
 
Si je trouve rien de mon coté je te suit.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°908
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-06-2011 à 11:03:20  answer
 

Merci. Je viens d'étudier Kansas City Royals at San Diego Padres, et je dois avouer qu'aucunes des deux équipes ne se détachent réellement. Même niveau de forme (bas), même capacité de victoire à domicile / extérieur (nulle) et même qualité du starting pitcher (médiocre). Je le posterai plus tard quand j'aurais le temps, et quand j'aurais regardé l'historique.


---------------
You know nothing
n°909
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-06-2011 à 11:23:59  answer
 

J'hésite avec Arizona a domicile (@1.45) , mais avant j'aimerai voir a combien est l'under de Cubs/Rockies pas dispo encore.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°910
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-06-2011 à 11:25:13  answer
 

Salut les amis, particulièrement d'accord avec toi sur les Rockies MisterJag. Je suis très tenté malgré la faiblesse de la cote. Quand tu vois que sur les books étrangers tu peux choper Colorado à 1.85 ça fait VRAIMENT mal au cul... Je crois que je vais déménager en Suisse ou en Belgique :D


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°911
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-06-2011 à 11:28:29  answer
 

Colorado c'est 9V sur les 10 dernières confrontations, c'est la bete noire des Cubs :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°912
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-06-2011 à 11:45:25  answer
 

garyymoore a écrit :

Colorado c'est 9V sur les 10 dernières confrontations, c'est la bete noire des Cubs :D


Allez sur cette stat je valide mon bet malgré la cote faiblichonne. J'aime pas vraiment parier contre Garza, d'une part car il peut toujours sortir un match de ouf et qu'en plus la stats des 9 victoires sur 10 ne s'appliquent pas ici car c'est la première année de Garza à Chicago. Mais bon, les Rockies enfilent pas mal d'homerun sur leurs dernières sortir et Chacin c'est pas un peintre. Puis les Cubs, ça reste les Cubs...!
 
 - Colorado Rockies (2 unités)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°913
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-06-2011 à 11:55:29  answer
 

coxal a écrit :


Allez sur cette stat je valide mon bet malgré la cote faiblichonne. J'aime pas vraiment parier contre Garza, d'une part car il peut toujours sortir un match de ouf et qu'en plus la stats des 9 victoires sur 10 ne s'appliquent pas ici car c'est la première année de Garza à Chicago. Mais bon, les Rockies enfilent pas mal d'homerun sur leurs dernières sortir et Chacin c'est pas un peintre. Puis les Cubs, ça reste les Cubs...!
 
 - Colorado Rockies (2 unités)


 
 
C'est pas très gentil pour les peintres tout ça  :)  
 
Les Rockies pour moi aussi!


---------------
You know nothing
n°914
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-06-2011 à 12:16:14  answer
 

Colorado Rockies chez Chicago Cubs
 
Match en retard prévu initialement le 17 mai.
 
Les Cubs sont 5° sur 6 avec 16V 22D a domicile.
Colorado est 3° avec 19V 20D en déplacement.
 
Concernant l'état de forme, les CHC ont enregistrés 6 défaites en 8 matchs je dirait même 18 défaites en 26 matchs. Les Rockies sont un peu mieux, malgré deux défaites chez les Yankees qui sont quand même meilleurs que ces CHC, ils ont même remportés le 1° game 2-4 et reste sur 7 victoires en 11 matchs.
 
 
Au monticule pour les Cubs M. Garza  (3-6, 4.11 ERA)
 
Cet ancien pitcher de Minnesota et Tampa Bay effectue l'une de ses pires saison depuis 2006 ou son ERA s'est légèrement détérioré, c'est d'ailleurs une constatation depuis deux saisons(3.70 - 3.95 - 4.11)
 
Seulement 3 victoires en tant que starter (4 au total) pour 6 défaites (10 au total) il n'affiche cependant pas de mauvaises stats avec en moyenne 5.9 Hits 3.3 Runs des stats légèrement au dessus de la moyenne mais n'encaisse que 0.3 HR pour 6.3 Strikes l'un de ses points fort.
 
Ce qui m'inquiete ce sont ces deux derniers matchs a domicile, ou il s'impose 11-4 face au Cardinals et 12-7 face a Milwaukee.
 
 
Au monticule pour Colorado J. Chacin (8-4, 2.71 ERA)
 
Chacin réalise a meilleur saison, son Whip est parfait 1.08 (contre 1.55 & 1.27 les autres saisons) pour un ERA de 2.71 (contre 4.91 & 3.28).
Auteur de 8 victoires (11 au total) pour 4 défaites (5 au total) c'est un atout pour cette équipe des Rockies véritable bete noire des Cubs.
Chacin reste sur une belle serie de victoires, @Giants (1-2) face aux Dodgers et San Diego et @Cleveland.
 
En outre il a de belle stats en dessous de la moyenne générale avec 4.5 Hits, 2.2 Runs 5.8 Strikes.
 
 
Comme je disait, bête noire des Cubs, Colorado affiche 9 victoires sur les 10 dernières confrontations d'autant que Chicago aura a déploré deux absents importants et bon batteurs:
 

  • Champ extérieur: Marlon Byrd (23R 11RBI 3 HR .308)
  • 2° base: Darwin Barney (34R 25RBI 1HR .294)


 
Colorado Rockies @1.65


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°915
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-06-2011 à 15:07:11  answer
 

Deuxième match de la nuit, mais sans grande conviction, je mise plus sur la défaite des KC Royals que sur la victoire des Padres.

Victoire des San Diego Padres face aux Kansas City Royals à 1.50.

 
Petco Park, San Diego, California , 04H05.
 
Le premier match de la nuit entre les Rockies et les Cubs opposait deux franchises mal classées, il en va de même pour le second.
 
Etat de forme
 
Les hôtes, les San Diego Padres, pointent à la 5ème place de leur division avec un bilan de 34-45. A domicile, ce bilan est de 16-27. Pas très reluisant. Néanmoins, leur performance à l'extérieur leur permet de garder la tête hors de l'eau. Ils ont gagné leur dernier match, et ont remporté 6 de leurs 10 derniers matchs.
 
Les visiteurs, les Kansas City Royals eux aussi sont dans le dernier wagon, pointant à la 4ème place de la division avec un bilan presque identique de 33-45. A l'extérieur, ils n'ont gagné que 10 de leurs 31 matchs. Ils restent sur deux victoires consécutives, face aux Cubs, mais présentent un bilan récent de 3 victoires sur leurs 10 derniers matchs.
 
Statistiques
 
San Diego envoie on the mound, Mat Latos qui à déjà débuté 12 matchs cette saison. Au final, 4 victoires seulement donc 2 à domicile et un ERA de 4.22. Mais ayant débuté son année 2011 par quatre défaites consécutives, le voilà avec un bilan plus honorable de 4-4 depuis mai, dont trois victoires à domicile. Son mois de juin est du même acabit puisqu'il a gagné un match sur trois débutés en starting pitcher. Néanmoins il n'a pas eu la tâche aisée puisque ses défaites ont été subies au dépens des Rockies, et face à Washington. Il a à son actif de belles performances, notamment lors des victoires face aux Seattle Mariners (8 IP, 6H, 1R) ou dernièrement face aux RedSox (5.2 IP, 10H, 4R et 8 SO).
 
On the mound, côté Royals, Jeff Francis. C'est l'homme clé du match. Ma tendance à aller vers la victoire des Padres est due à la faiblesse du pitcher côté Royals. Francis présente un bilan 2011 de 3 victoires en 11 matchs, pour un ERA de 4.76. Un bilan qui colle à ses statistiques de carrière avec un ERA en MLB de 4.77, et 58 victoires pour 58 défaites. Il n'a gagné qu'un seul match sur cinq, disputés à l'extérieur en starting pitcher, victoire acquise chez les LA Angels. Il reste sur deux défaites de rang, et son mois de juin est tout simplement catastrophique: 1-4, 5.70 ERA, 15 Runs pour 28 Hits en 23.2 IP. Ce pitcher, pourtant expérimenté (6ème année en MLB) est très familier avec les Padres puisqu'ils a débuté 17 matchs en starter face à cette franchise, c'est plus que face à n'importe quelle autre équipe. Son bilan? A son image: 5 victoires pour 12 défaites et un ERA de 5.66. En 2010, il a perdu ses trois oppositions face aux Padres, deux en tant que Starting pitcher, et le seul déplacement à San Diego.  
 
La victoire des San Diego Padres est à prévoir. Et au vue de la qualité des pitchers, les batteurs devraient se régaler, et l'over 6.5 chez les books (Eurosportbet) à 1.75 devrait passer.
 
En combinant la victoire des Padres et celle des Rockies, la cote atteint un niveau convenable de 2.40. Bon pari  :jap:


Message édité par MisterJag le 27-06-2011 à 15:10:59

---------------
You know nothing
n°916
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 27-06-2011 à 16:09:13  answer
 

Pour moi également c'est le coup sur de la nuit
les Rockies  
Est ce qu'on doit s'inquieter ^^
 
Concernant l'historique des 2 clubs je pense qu'il est malgré tout valable
car si garza n'etait pas là, parfois son equipe doit préférer d'ailleurs ^^
ce ne doit pas eter le cas de la totalité de l'equipe et le sieur Garza, les quelques références qu'il a face aux batteurs de colorado,  
he bien ce n'est pas très engageant pour lui
sa carriere contre colorado c'est 3 starts ... 3 Loose pour un era de 5,29
donc moi ossi j'y crois enormement à cette victoire de colorado et j'espere un déroulé moins stressant que Tampa bay hier soir


Message édité par bebopalula le 27-06-2011 à 16:20:53
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125