(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

MLB - Du 01 Juin au 30 Juin.

n°866
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 24-06-2011 à 22:46:22  answer
 

Reprise du message précédent :
bon pour ce soir, même si j'ai pas le niveau de vos analyses
 
je pars sur une victoire de Tampa Bay @ Houston
Shield à la manoeuvre pour tampa bay qui vient de passer l'épreuve Milwaukee c'est tout de même un adversaire autrement plus faiblard qui se présente. Victoire logique
 
le second match que j'ai selectionné Cleveland @ San Francisco
Carrasco marche simplement sur l'eau en ce moment et même s'il n'a pas de réelles références face aux batteurs californiens je le vois bien continuer sur sa lancée à une côte pas si mal d'outsider (1.91 sur bwin)
 
les autres matchs qui me tentent Yankees et LAA dans le derby


Message édité par bebopalula le 24-06-2011 à 22:49:15
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-06-2011 à 22:46:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°867
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-06-2011 à 00:35:53  answer
 

Allez je choisis Arizona en second choix :
 
 - Colorado Rockies (2 unités)
 - Arizona Dbacks (2 unités)
 
Bonne chance et bonne nuit à tous!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°868
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 25-06-2011 à 10:11:23  answer
 

coxal a écrit :

Allez je choisis Arizona en second choix :
 
 - Colorado Rockies (2 unités)
 - Arizona Dbacks (2 unités)
 
Bonne chance et bonne nuit à tous!


 
 :heink:  Jimenez qui gagne son match,  
Bon bah je donne plus mes avis sur les matchs choisis par coxal  :lol:  
Bravo pour le 2/2 en tout cas
 
et bien vu pour Red Sox avec Stauffer qui a enfin eu le run support que meritais ses performances

n°869
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-06-2011 à 10:11:24  answer
 

Victoire des Phillies 1-0  
 
Jolie Coxal un 2/2


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°870
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-06-2011 à 11:17:38  answer
 

MisterJag a écrit :

Bonsoir à tous. Voilà mon combiné de la nuit:

Victoire des Philadelphia Phillies à 1.50 face aux Oakland Athletics

 
 
 
La victoire des Texas Rangers à 1.53 face aux New York Mets
 
 
Tampa Bay Rays face aux Houston Astros - Under 8 à 1.57.
 
 
Cote totale: 3.60
 
Bon pari à tous.  :jap:


 
 
Il y a une justice quand même!


---------------
You know nothing
n°871
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-06-2011 à 11:50:29  answer
 

Pour l'instant, malgré que tout les matchs sont pas (encore ??) disponible:
 
New York Mets @ Texas Rangers Under 9
 
Pour NYM J.Niese (6-6, 3.70 ERA) a une moyenne de:
6.2 Hits
2.3 Runs
4.8 K
 
Absents: David Wright (23R 18RBI 6HR .226) et Ike Davis (20R 25RBI 7HR .302)
 
Pour TEX A.Ogando (7-2, 2.66 ERA) a une moyenne de:
4.7 Hits
2 Runs
4.5 K
 
Absents : Elvis Andrus (45R 30RBI 3HR .278) et Mike Napoli (24R 25RBI 10HR .221)
 
 
Voila en espérant avoir un bet sur les Phillies.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°872
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-06-2011 à 12:14:12  answer
 

samedi 25 juin MLB
 
19:05
 
New York Yankees / Colorado Rockies   1.30   2.35
 
22:10
 
Chicago White Sox / Washington Nationals   1.45   2.00
 
Los Angeles Dodgers / Los Angeles Angels   1.50   1.90
 
San Francisco Giants / Cleveland Indians   1.50   1.90
 
Texas Rangers / New York Mets   1.35   2.20
 
 
dimanche 26 juin MLB
 
01:05
 
Baltimore Orioles / Cincinnati Reds   1.70   1.65
 
Detroit Tigers / Arizona Diamondbacks   1.35   2.20
 
Houston Astros / Tampa Bay Rays   1.60   1.75
 
Philadelphia Phillies / Oakland Athletics   1.33   2.30
 
Pittsburgh Pirates / Boston Red Sox   2.00   1.45
 
Kansas City Royals / Chicago Cubs   1.70   1.65
 
Milwaukee Brewers / Minnesota Twins   1.45   2.00
 
St. Louis Cardinals / Toronto Blue Jays   1.45   2.00
 
02:35
 
San Diego Padres / Atlanta Braves   1.85   1.55
 
Florida Marlins / Seattle Mariners   1.90   1.50


Message édité par MisterJag le 25-06-2011 à 12:17:19

---------------
You know nothing
n°873
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-06-2011 à 12:45:42  answer
 

Oakland Athletics chez Philadelphia Phillies
 
Philadelphia est 1° avec 29V 12D   Moyenne de Runs: 4.4 - 3.1
Oakland est dernier avec 15V 25D  Moyenne de Runs: 3.2 - 3.7
 
Hier, les Phillies se sont imposés 1-0 a la fin du 9° Inning. Les batteurs n'ont as été inspirés avec 2 HITS pour Philadelphia contre 0 pour les A's. Un résultats un peu logique compte tenu des bonnes stats des deux pitchers.
 
 
 
Se soir pour les Phillies C. Hamels  (9-3, 2.51 ERA)
 
Ce fidèle pitcher des Phillies enchaîne les bonnes performances saison après saison, cette année son Whip est de 0.93 soit le meilleur de sa carrière.
Hamels est un pitcher qui compte 78 Hits cette saison soit 5.2/match une stats dans la moyenne mais surtout n'a encaissé que 29 RUNS soit 1.9 de moyenne ce qui est exceptionnel.
 
Aussi doué au niveau des Strikes avec un total de 103 pour une moyenne de 6.8, il a l'un des meilleurs taux de réussite ce qui devrais donné beaucoup de difficultés aux batteurs d'Oakland. Les 4 derniers matchs sont très bon avec 4 Runs encaissés pour 25 Strikes.
 
 
Pour Oakland T. Cahill  (7-5, 3.24 ERA)
 
Cole Hamels aura un adversaire a sa taille avec Trevor Cahill qui réalise aussi une belle saison, deja la saison dernière il affichait 18 Victoires pour 8 défaites et semble partir sur les mêmes bases.
 
Cette saison il affiche 91 Hits des stats dans la moyenne mais seulement 39 RUNS soit 2.4/Match. Pas mal au niveau des strikes également.
Il a réalisé un mois d'avril et mai tonitruant encaissant 23 Runs en 12 matchs soit 1.9/Match ce qui en dit long sur son talent.
Meme s'il c'est un peu planté a Boston (L 8-9) et chez les CWS (L 4-9) il s'est reprit face aux Giants gagnant 2-1  
 
 
 
Pas d'absents majeur a déploré si ce n'est Josh Willingham (27R 42RBI 10HR .231) pour les A's.

  • 5 des 8 matchs d'Hamels a domicile ont vu moins de 7.5 Runs.
  • 7 des 10 dernières confrontations ont vu moins de 7.5 Runs.


Under 7.5 Runs @1.65


Message édité par garyymoore le 25-06-2011 à 12:50:07

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°874
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-06-2011 à 13:35:14  answer
 

Félicitations à tous, on a fait du bon boulot hier  ;)  :D  
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°875
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-06-2011 à 14:09:00  answer
 

Pas trop le temps aujourd'hui de poster de longues présentations donc je me contenterai de:
 
- Victoire des Texas Rangers face aux NY Mets. Round 2. Texas Rangers mène 1-0.
 
Les Texans devraient logiquement remporter le round 2 vu les pitchers envoyés au monticule. Ils ont montré hier soir qu'ils étaient supérieurs dans tous les secteurs aux new-yorkais. Avec Ogando envoyé en starting pitcher, le 2-0 est à prévoir. Celui-ci présente un bilan de 7-2 et un ERA de 2.66. Ses stats à domicile sont encore plus explicites avec 5 victoires pour aucunes défaites et un ERA de 1.91. Il n'a pris que 13 runs en 9 matchs débutés. A domicile, ce bilan est encore plus flatteur puisqu'il n'a encaissé que 3 runs en 5 matchs, pour 23 hits! Les Mets ont du boulot.
 
Je rajoute dans mon ticket les Phillies pour la passe de deux.
 
Et j'hésite encore sur mon troisième avec soit les Yankees (sauf si Coxal joue les Rockies ;) ) soit les Braves car je ne les voie pas perdre deux matchs de suite à San Diego, surtout avec Jurrjens en starting pitcher.
 
Cote totale: Texas Rangers x Phillies => 1.79
 
Bon pari  :jap:


Message édité par MisterJag le 25-06-2011 à 14:10:12

---------------
You know nothing
n°876
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-06-2011 à 18:54:02  answer
 

coxal a écrit :

Allez je choisis Arizona en second choix :
 
 - Colorado Rockies (2 unités)
 - Arizona Dbacks (2 unités)
 
Bonne chance et bonne nuit à tous!


 
 :bounce:  [:brandon lang:1]  :bounce:  [:brandon lang:1]  :bounce:  
 
Rockies-Yankees qui se déroule exactement "comme prévu", un vrai régal !!
 
Je me penche sur ce soir ;)
 
Au passage, bravo pour le combo MisterJag :D


Message édité par coxal le 25-06-2011 à 18:54:35

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°877
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-06-2011 à 19:45:29  answer
 

Bonsoir à tous,
 
2 plays pour aujourd'hui en espérant la même réussite qu'hier. Bon un peu chanceux avec Arizona maiiiis il en faut de la chance tout de même.
 
 - Chicago Cubs (1 unité)
 - Houston Astros (1 unité)
 
La cote de Houston fond à vue d'oeil, c'est bon signe généralement ! Norris est très sous-estimé et j'ai confiance en lui pour sortir une grosse perf à domicile.
Zambrano pour les Cubs semble avoir une aura particulière et ramène des victoires parfois improbable. Je pense que les batteurs de Chicago seront au rendez-vous ce soir comme à chaque qu'ils couvrent Zambrano.
 
Bonne chance et bonne nuit à tous !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°878
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-06-2011 à 21:27:46  answer
 

Los Angeles Dodgers-Los Angeles Angels 22h10
 
Game 2
 
Deuxième round dela série de 3 entre les Dodgers de Los Angeles et les Angels de Los Angeles. Une équipe des Angels qui mène la série 0-1 après avoir remporté la victoire hier soir sur le score de 3-8. Une équipe des Dodgers qui présente un bilan général de 34v-43d, un bilan à domicile de 18v-23d, et sur les 10 derniers matchs un bilan de 3v-7d. Une équipe des Angels qui retrouve la forme après un passage et qui reste maintenant sur 3 séries victorieuses et un bilan sur les 10 derniers matchs de 7v-3d, un bilan général de 38v-39d, et un bilan à l'extérieur de 23v-19d.
 
On the mound pour les Dodgers Hiroki Kuroda qui présente un bilan 2010 de 5v-8d en 15 matchs en tant que starter avec un era de 3,07. Le japonais réalise dans l'ensemble des bons pitchs, mais cela reste insuffisant en terme d'éfficacité et de victoire, pourtant il n'y a pas grand chose à lui reprocher car sur les 15 pitchs, on peut relever 4 pitchs moyens, pour le reste on ne peut rien lui reprocher et il souffre d'un manque offensif certains qui devrait lui permettre de faire la différence, surtout avec la qualité qu'il présente au pitch cette saison. Cela me fait penser au match d'hier soir avec le pitcher des Padres Stauffer, il a de bons chiffres et ce soir je pense qu'il devrait avoir l'apport offensif. A domicile il s'est montré solide, en dépit d'un bilan négatif car en 8 matchs en tant que starter il n'a remporté que 2 victoires-4défaites-2no décision avec un era de 3,31. Il a dispute 1 seul match contre les Angels pour un bilan de 1 défaite avec un era de 4,26.
 
O the mound pour les Angels Tyler Chatwood qui présente un bilan 2011 de 4v-4d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 3,84. C'est pas mal pour une première en major, lui à l'inverse de Kuroda il est chanceux car il bénéficie d'un apport offensif qui lui a permis dans certaines circontances de faire la différence, mais je trouve les chiffres vraiment limite, et je pense que les batteurs adverses n'ont pas su exploiter tout simplement les oppotunités proposées car certes son era est solide à l'extérieur avec un 3,74...mais que dire de son whip de 1,57 et d'un BAA de 295.....c'est mauvais et avec de tels chiffres il aurait du se faire casser les reins plus d'une fois. Il disputera ce soir son premier match contre cette équipe des Dodgers.
 
Je pense que c'est le bon match pour les Dodgers pour rebondir, car Kuroda est supérieur à son rival du soir, et les batteurs locaux auront certainement l'occasion de se mettre en évidence. A batte et au finish c'est vraiment très sérré c'est du 50/50, j'espère que Kuroda va enfin bénéficier dans ce match d'un run support qui lui permettra enfin de renouer avec la victoire.
 
Victoire de Los Angeles Dodgers


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°879
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 25-06-2011 à 22:49:18  answer
 

J'ai pris en simple les Angels, les cubs et les rangers
 
he bien la soirée commence bien mal avec texas mené 3-0 dès le premier inning
 
Ce que je peux être mauvais parfois
mais bon, je vais continuer a esperer que ça s'ameliore

n°880
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-06-2011 à 09:25:18  answer
 

Bon et bien j'ai bien fait de m'abstenir cette nuit, et ça risque d'être la même chose pour la nuit prochaine.  
 
Bonne journée à vous!


---------------
You know nothing
n°881
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 15:16:28  answer
 

MisterJag a écrit :

Bon et bien j'ai bien fait de m'abstenir cette nuit, et ça risque d'être la même chose pour la nuit prochaine.  
 
Bonne journée à vous!


 
Oui t as raison mister, autant on a été bon la veille, mais la on a plongé  :lol:  :lol:  
 
Pour ce soir je tente les Mets, on verra bien ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°882
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 15:28:08  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous,
 
2 plays pour aujourd'hui en espérant la même réussite qu'hier. Bon un peu chanceux avec Arizona maiiiis il en faut de la chance tout de même.
 
 - Chicago Cubs (1 unité)
 - Houston Astros (1 unité)
 
La cote de Houston fond à vue d'oeil, c'est bon signe généralement ! Norris est très sous-estimé et j'ai confiance en lui pour sortir une grosse perf à domicile.
Zambrano pour les Cubs semble avoir une aura particulière et ramène des victoires parfois improbable. Je pense que les batteurs de Chicago seront au rendez-vous ce soir comme à chaque qu'ils couvrent Zambrano.
 
Bonne chance et bonne nuit à tous !


 
Hello mon ami,
 
Je reviens juste sur ce que tu disais par rapport aux prises sur certains matchs. Pour commencer je suis tombé  
la semaine dernière sur un article anglais qui disait que 88% des parieurs perdent de l'argent
quand ils ouvrent un book et ils n'en gagneront jamais, 8% en gagne mais sans faire de bénéfices, ils vont rejouer
leur gain et perdre, reste que 4% qui arrive à gagner régulierement.  
L'article disait qu'il fallait faire comme le book car il y a plus de parieurs qui perdent de l'argent et que les books sont les vainqueurs.  
 
Exemple: hier tu as pris Houston car tu as vu que la cote était en chute et bien non tu aurai du jouer l'autre équipe, le book baisse sa cote car il y a un effet de masse sur le pari et bien souvent c'est le parieur qui perd.  
Bref j'ai vu le scan du mec et il faisait completement l'inverse, bon après c est clair qu'il pouvait bouffoner
avec 15000£ de banque. Bref je ferai un post ce soir, les matchs auront deja commencé mais c 'est pas grave, juste pour mieux vous expliquer  ;)  


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°883
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-06-2011 à 15:55:12  answer
 

Assez d'accord avec toi sur les Mets qui sont value malgré l'esprit revanchard que vont devoir afficher les rangers après la raclée d'hier
Holland me semble un peu surévalué et peux remercier ses partenaires pour un tel bilan
 
l'autre match que j'ai reperé est un peu un coup de poker mais je pense prendre Detroit
Perry et au fond du seau sur ses dernières sorties mais il affiche un record assez ahurissant face a Arizona
18 start, un bilan de 10-3 et un era de 1.99  :ouch:


Message édité par bebopalula le 26-06-2011 à 15:55:48
n°884
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 16:40:01  answer
 

Bon ca passe easy pour l'under des Phillies, maintenant suis a la bourre c'es ca faire bronzette par un temps pareil :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°885
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 17:04:57  answer
 

Phillies - Oakland  Under 7 @1.75
 
Argument a venir...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°886
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 17:47:12  answer
 

Oakland Athletics chez Philadelphia Phillies
 
Le 1° match des Phillies s’était soldé sur un score de 1-0 avec des batteurs peu inspirés. Le Game 2 a vu Oakland s'imposé 4-1 avec comme annoncé un excellent trevor Cahill encaissant 3H et 1R en 7.1P face a Cole Hamel franchement pas mauvais puisqu'il encaisse 2 Runs pas aidé par son releveur M.Stutes encaissant également 2 Runs.
 
 
Ce soir pour les Phillies Roy Halladay 9V 3D ERA pour un 2.51

Je vais pas vous faire un long discours sur ce pitcher que vous connaissez, ses stats sont parmi les meilleurs. En terme de Hit sa moyenne est légèrement supérieur a la moyenne, c'est la seul critique qu'on puisse lui faire, sinon c'est 3.3 Runs et 4.9 Strikes par match.
Roy reste sur 7 victoires de suite dont ses quatre derniers matchs ou il ne prend que 7 Runs pour 28 Strikes, c'est assurément l'un des points fort d'Halladay.
 
Pour Oakland Josh Outman 3V 1D pour un ERA 3.86

Ce jeune pitcher a joué peu de match en 3 saisons mais compte de bonne stats a son actif:  
1° saison 11H et 4.6R pour un ERA 4.56  
2° saison 10H et 6R  pour un ERA 3.48
 
Cette saison il continue sa progression et devrais un bon élément des A's dans le futur puisque cette année il compte en moyenne 4.8 Hits et 2.1 Runs en 7 matchs ce qui est assez remarquable.
 
Moins doué sur les strikes il n'en es pas moins un bon lanceur puisqu'il lance en moyenne 89 Pitchies contre 113 pour Roy Halladay.
 
 
Pour ce soir je reste sur l'under, deux pitchers qui encaissent peu de Run et des batteurs qui nous ont montrés qu'ils n'étaient pas en grande réussite. Si Halladay ne commet pas trop de faute comme lors certain match, l'under a des chance de passer.
 
 
Under 7 Runs @1.75


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°887
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 20:27:28  answer
 

Texas rangers-New York Mets 21h05
 
Game3
 
Dernier round de la série entre les Rangers de Texas et les Mets de New York. Les équipes sont dos à dos 1-1 après le match remporté hier soir par les Mets sur le score de 5-14. Une équipe de Texas qui présente un bilan général de 41v-37d, un bilan à domicile de 23v-15d, et sur les 10 derniers matchs de 5v-5d. Une équipe de New york qui présente un bilan de 38v-39d, un bilan à l'extérieur de 20v-19d, et sur les 10 derniers matchs de 5v-5d.  
 
On the mound pour les Rangers Derek Holland qui présente une fiche en carrière de 16v-19d en 45 matchs en tant que starter avec un era de 5,29. Cette saison il a déja fait mieux que celle qui précède avec un bilan de 6v-2d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 4,69. J'ai analysé les chiffres de ce lanceur et je n'aime pas, il présente un bilan de carrière à domicile certes correct avec 10v-7d en 22 matchs en tant que starter, mais avec un era de 5,92, un whip de 1,57 et un BAA de 296 qui confirme que ce pitcher a des problèmes de maitrise, certes pour l'instant il bénéficie de l'apport offensif, mais cette saison il n'a guère progréssé avec des stats encore fragile à Arlington avec 6 matchs en tant que starter pour un bilan de 2v-0d- 4 no décision avec un era de 6,68, un whip de 1,74 et un BAA de 317 et un OBP de 394, en terme de chiffres c'est vraiment très insuffisant.
 
On the mound pour les Mets Dillon Gee qui présente un bilan de carrière de 9v-3d en 16 matchs en tant que starter avec un era de 2,88. C'est la révélation des Mets cette saison avec 7v-1d-3 no désicion en 11 matchs en tant que starter avec un era de 3,21. Sur les 14 matchs disputés, 5 pitchs insuffisants et pour le reste on n peut rien lui reprocher car il s'est montré très solide dans l'ensemble. C'est vraiment un bilan très honorable pour ce jeune lanceur car les chiffres sont vraiment bons.
 
Au pitch je préfère Gee qui a montré de meilleurs choses, qualité,solidité et des lancés mieux maitrisés que son homologue. Certes les Rangers sont meilleurs à la batte et à la finition, mais les Mets ont tapé un gros coup hier soir en pulvérisant Ogando qui avait l'un des meilleurs bilan en major et qui avait uniquement souffert contre les Yankees. Les Mets ont prouvé qu'ils étaient capable de rivaliser et pour ce soir j'y crois, c'est mon coup de poker pour cette journée MLB.
 
Victoire de New York Mets


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°888
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 20:43:51  answer
 

A noter que je vois bien l'under 10 (9 a la base) sur les Mets @1.78
 
Avec un pitcher des NYM qui encaisse seulement 3.7H et 1.9R par match !!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°889
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-06-2011 à 21:35:43  answer
 

Bonsoir à tous,  
 
Bon voila j' y reviens concernant les parieurs et les books.
 
J'ai lu un article la semaine dernière sur un forum américain et les résultats sont édifiants,
les books sont vraiment vainqueur contre nous parieurs, 88% des joueurs ne gagneront jamais  
d'argent sur le long terme, 8% des parieurs vont réussir un bon coup mais vont reperdrent leur billes,
reste que 4% des parieurs qui arrivent régulièrement à faire du bénéfice chaque mois et attention on parle pas d'en vivre, juste des personnes qui tout les mois sont gagnantes.
 
Bref le constat est édifiant, mais je suppose que je vous apprend rien de neuf. Par contre voila, si les books gagnent de l'argent, c'est que tout simplement nous les parieurs nous sommes pas à la hauteur, donc pourquoi ne pas agir comme tel?.....
 
Pour cela il suffit de suivre le mvt des cotes, je suis certains que comme tout pronostiqueurs vous faites la même chose que moi, et d'ailleurs Coxal l'a fait hier avec les Astros donc la cote a fondu comme neige, mais qui c'est qui a encore gagné dans l'histoire...ce sont les books car ce sont les Rays qui ont gagné.
 
Bref je sais pas si vous comprenez ou je veux en venir.
 
Je pense que l'on doit de mettre à la place du book car lui gagne de l'argent.
 
Donc pour ce soir les prises sont :
 
Detroit
Cincinnatti
Boston  
Houston
Colorado
Chicago White Sox
Milwaukee
Saint Louis  
Texas
San Francisco  
Florida
 
Ce sont les cotes ou il y a eu le plus de mouvements, elles sont en baisse, donc les parieurs ont misé dessus
 
Donc moi je fais quoi??? et bien je fais comme le book, je joue l'inverse, donc je vais miser contre les parieurs.
 
Arizona @2,05
Baltimore @1,78
Pittsburgh @2,20
Houston @2,05
Yankees @1,45
Washington @2,35
Minnesota @2,35
Toronto @1,78
Mets @2,20
Cleveland @2,10
Seattle @1,88

 
Bref je sais pas si vous voyez ou je veux en venir......
 
En faisant comme ca sur du long terme je pense qu on peut arriver à quelque chose de positif
 
Bonne Lecture  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°890
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 21:52:42  answer
 

Je suis entièrement d'accord, apres faut avoir un moyen pour voir l'évolution. Faut testé voir ce que ca donne.
 
Une bonne analyse peut aussi etre un moyen, je le fait avec les Over/Under je le di dans mes arguments dans mes pronos sur les moyennes de Hit and Run...
 
Voila l'under des Phillies vient de passer :) :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°891
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-06-2011 à 21:54:18  answer
 

effectivement c'est un système qui peux être testé, surtout sur un sport comme le base ball qui implique beaucoup de variables.
 
je ne me rends pas trop compte. Est ce que toutes les cotes varient ?
 
D'ailleurs je me demande car je suis un peu un noob, dans les paris depuis un peu plus d'un an,  
Est ce qu'il vaux mieux s'eparpiller dans les paris ou se concentrer sur un seul ?
Exemple, sur une soirée, est ce qu'il est preferable d'avoir  
1 paris a 5U  
ou  
5 paris a 1U ?


Message édité par bebopalula le 26-06-2011 à 22:02:01
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125