(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

MLB - Du 01 Juin au 30 Juin.

n°466
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 01-06-2011 à 00:33:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonne soirée à tous les gars et bonne nuit  :sleep:  
 
et surtout bonne chance  :D


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-06-2011 à 00:33:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°467
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-06-2011 à 00:36:15  answer
 

RedSox a écrit :

Bonne soirée à tous les gars et bonne nuit  :sleep:  
 
et surtout bonne chance  :D


De même mon ami, d'accord avec toi sur Boston à 100%  :jap:


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°468
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-06-2011 à 00:47:14  answer
 

Et les Yankees les amis , on n'en parle pas mais encore ce soir ils me semblent bon a prendre
 
quand pensez vous .

n°469
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-06-2011 à 00:54:17  answer
 

Les NYY m'ont tenté aussi. Suis crevé aussi je sais pas si je vais attendre encore 1H pour l'over a Kansas City  :sleep:  
A taleur ou tard dans la nuit  :hello:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°470
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 01-06-2011 à 06:57:26  answer
 

Encore pas mal de surprises ......et les White Sox qui gagnent encore.......bien fait  
pour ma geule......j'avais qu'à mettre la value et point barre.....


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°471
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 01-06-2011 à 08:06:42  answer
 

New York Yankees
Los Angeles  
Boston Red Sox
 
Saint Louis  
Seattle Mariner  
Detroit Tigers  
 
Bon un 4 sur 6 pour cette journée s'est déjà cela mais bon je pensé faire un 6/6 au moins pour aujourd'hui


Message édité par mathys2009 le 01-06-2011 à 08:07:22
n°472
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-06-2011 à 10:18:31  answer
 

L'over passe a l'aise a Kansas avec une victoire 7-3 ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°473
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 01-06-2011 à 10:32:25  answer
 

Une bonne soirée vraiment vivement ce soir il y a de bon matchs encore a suivre surtout surtout il sont plus tôt dans la soirée

n°474
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 01-06-2011 à 10:42:03  answer
 

Après un étude vite fait des beau matchs de ce soir 4 en ressorte ;
je pense joué les:
Seattle Mariners  
New York Y
Boston Red Sox
Philadelphia P
 
Bien sur en simple pas en combiné  
 

n°475
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 01-06-2011 à 14:14:16  answer
 

C'est une surprise que les Rays l'aient emporté. Mais Alex Cobb a été très solide pour son 2ème match de mlb et vu ses stats en Triple-A cette saison, il prouve qu'il est un pitcher prometteur. A 3-1 pour Texas dans le 7ème inning je pensais que le match était plié surtout avec un Howell exécrable mais Peralta l'a remplacé très vite et à été encore excellent. A noter encore un très joli HR de 2 runs pour Matt Joyce. Cette équipe la à de la ressource et ce n'est pas pour me déplaire :)


Message édité par Toinou13 le 01-06-2011 à 14:14:57
n°476
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-06-2011 à 14:40:45  answer
 

Quel journée de ouf aujourd'hui bon allez j'attaque mes analyses  :wahoo:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°477
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:02:39  answer
 

Bonjour les amis aujourd'hui je mets les bouchées doubles  :lol:  avec certainement d'autres match à venir...
 
 
Boston RedSox-Chicago White Sox 19h35
 
Game 3
 
Dernier round de la série entre les RedSox de Boston et les White Sox de Chicago. Une équipe de Chicago qui mène la série 0-2 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 7-10. Pour ma part j'ai beaucoup de regrets et d'amertume car cette value je la voyais, je la sentais et j'ai changé d'avis au dernier moment à cause de cette maudite stats de dernière minute, comme quoi les RedSox n'avaient pas perdu 7 matchs consécutifs contre la même équipe au Fenway depuis  la saison 1958-1959, et voila comment je m'emplatre dedans. Une équipe des White Sox qui présente un bilan de folie contre Boston avec 12v-2d au cours des 14 derniers matchs et ils vont essayer de faire tomber un record en essayant de gagner ce 8ème matchs ce qui serai le record, même si je pense Boston va essayer d'éviter le balayage de la série. Mais vraiment le coup est jouable pour cette équipe de Chicago.
 
On the mound pour les RedSox Tim Wakefield qui présente un bilan 2010 de 4v-10d en 19 matchs en tant que starter avec un era de 5,34. La belle époque est terminée pour le vétéran de 45 ans qui remplace Matsuzaka ou Lackey qui ressent toujours un gène au coude droit pour l'un et à l'épaule pour l'autre. Ce début de saison est dans la lignée de la saison dernière avec des piètres prestations à la relève. 7 relèves effectuées,11IP de jeux pour 3 HR d'encaissés et 7 points avec un  era de 5,56. Puis un match en tant que starter contre les Mariner's ou il a été bon avec 1 point concédé en 5IP prouvant qu'il était capable de jouer les pompiers de service, et un match catastrophique contre les Twins avec 8 run d'encaissés en 4IP, ce qui nous donne un bilan général de 1v-1d- en 4 matchs en tant que starter et 8 relèves pour un era de 4,14. Il vient de faire un match très solide contre les Cubs avec 6IP de jeux pur 1 point encaissé et encore un dernier match costaud contre les Tigers avec 2 points encaissés en 7IP, il vient de prouver que malgrès son age que l'on pouvait compter sur lui. Contre les White Sox, il présente un bilan négatif de 7v-12d-2no décision en 21 matchs en tant que starter avec un era de 4,93.
 
On the mound pour les White Sox Gavin Floyd qui présente un bilan 2010 de 10v-13d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 4,08. Une année que je vais qualifié d'insuffisante, mais cette saison il est en progrès malgrès une saison mitigé car il présente cette saison une fiche de 5v-5d en 10 matchs en tant que starter avec un era de 3,69. Un lanceur qui a amélioré ses stats, et je trouve qu'il est en net progrès par rapport aux saisons précédentes avec un Whip de 1,14 mieux maitrisé et un très bon BAA de 233. Sur les 10 matchs disputés il est passé 2 fois seulement au travers contre les Angels, les Orioles et les A'S avec 17 points encaissés en 16IP, pour le reste difficile de lui reprocher quelque chose. Contre Boston il présente un bilan de 4v-0d-1 no décison en 5 matchs en tant que starter avec un era de 3,53.
 
Il est certains que les RedSox vont essayer de sauver l'honneur dans cette ultime rencontre, mais force est de constater que cette équipe de Chicago peut encore taper un grand coup en ce début de soirée. En effet Floyd reste sur 4 victoires contre cette équipe de Boston avec une bonne maitrise puisque son combiné des 4 donne un era de 1,69 et il reste sur une victoire au Fenway le 4 septembre dernier acquise sur le score de 1-3, une partie ou il a seulement concédé 1 point et 5 coups sur en 6 manches. Wakefield présente une fiche plus timide avec sur les 11 derniers matchs contre les White Sox un bilan de 3v-8d avec un era de 4,84. A la batte et à la finition les RedSox restent devant, mais cette équipe de Chicago vient de prouver par 2 fois qu'elle pouvait être efficace et faire la différence. Ce qui est sur c'est que pour ce match je n'ai aucun regret en tentant la value.
 
Victoire de Chicago White Sox
 
 
Toronto Blue Jays-Cleveland Indians 01h05
 
Game 3
 
Dernier match de la série entre les Blue Jays de Toronto et les Indians de Cleveland. Les 2 équipes sont sur un score de parité 1-1 après la victoire des Indians hier soir dans le game 2 sur le score de 3-6. Une équipe de Toronto qui présente un bilan général de 28v-27d et à domicile de 15v-13d, alors que son rival du soir présente un bilan général de 32v-20d et à l'extérieur de 13v-14d.
 
On the mound pour les Blue Jays Kyle Drabek qui présente un bilan de carrière de 3v-6d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 4,29. Cette saison il a été intégré dans la rotation majeur avec un bilan de 3v-3d-5 no décision en 11 matchs en tant que starter avec un era de 4,16. Ce sont des stats insuffisantes en terme de victoires, mais je trouve que dans l'ensemble pour une première saison au plus au niveau c'est assez encourageant.  Sur les 11 matchs disputés, je trouve seulement trois matchs insuffisant contre les Yankees par 2 fois et un contre Boston avec 13 points encaissés en 12IP. Pour le reste c'est pas mauvais du tout. Pas de stats contre les Indians car il va disputer une première.
 
On the mound pour les Indians Josh Tomlin qui présente un bilan 2010 de 6v-4d en 12 matchs en tant que starter avec un era de 4,56. Les Indians lui on fait confiance dans la rotation majeur et il explose cette saison avec une fiche de 6v-2d en 10 matchs en tant que starter avec un era de 2,74, un superbe Whip de 0,90 et un magnifique BAA de 203, bref les batteurs n'ont pas été à la fête avec lui. Il vient de réaliser dernièrement son plus mauvais match de la saison contre l'équipe de Tampa avec 4 points encaissés en 6IP, pour le reste ca reste très solide dans l'ensemble. Il a joué 1 seul match contre cette équipe de Toronto pour 1 no décision, mais un match sérieux avec 1 point encaissés en 5IP et un era de 1,69.
 
C'est le dernier match de la série, et les 2 premiers se sont soldés sur un over, or celui ci pourrai bien accoucher d'un under car nous avons 2 lanceurs en forme. Drabek présente un bilan solide sur les 3 derniers matchs avec un era de 2,75 et Tomlin malgrès un dernier match mauvais présente un era de 2,84 sur les 3 derniers. Donc une première tendance à l'under avec des era inférieurs à 3.Sur les 2 équipes 1 seul est très chaude à la batte, en l'occurence Toronto, mais Tomlin pourrai bien calmer les ardeurs, et à la finition de bons bullpen avec un général de 3,11 pour Toronto et 2,39 pour Cleveland. Ce qui nous donne 5 tendances sur 6 et avec autant de paramètres  je suis bien sur preneur.
 
Under 8,5


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°478
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:08:20  answer
 

:hello:  
 
Que penses tu des yankees et des mariners aujourd'hui ?

n°479
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:11:17  answer
 

miikecou78 a écrit :

:hello:  
 
Que penses tu des yankees et des mariners aujourd'hui ?


 
 
de tampa et des giants aussi
 
j'aime bcp c'est 4 equipes ..

n°480
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:12:20  answer
 

Wash - Phillies: Under 7.5 @1.78 ???
Houston - Cubs: Ca sent l'over mais rien sur Bwin
Floride - Arizona: Under 9 @1.78 ???
Boston - CWS: Under 9 @1.83
 
Mets - Pitt: Over 7 @1.67 :)
Dodger - Colorado: Over 7 @1.91  :love:  
 
Voila mes premières bases plus qu'a faire le bon choix. A taleur


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°481
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:13:51  answer
 

miikecou78 a écrit :

:hello:  
 
Que penses tu des yankees et des mariners aujourd'hui ?


 
J'ai comme l'intuition que les Yankees vont perdre malgré qu'ils dominent largement Oakland.
Ok pour les Giants;


Message édité par garyymoore le 01-06-2011 à 15:14:21

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°482
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:14:13  answer
 

garyy tu prend aucune équipe gagnante ?

n°483
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:18:31  answer
 

mathys2009 a écrit :

garyy tu prend aucune équipe gagnante ?


 
Non par rapports au cotes.
 
Sinon je t'aurais dit:
 
Tampa Bay ~~
Seattle
Philadelphia
Arizona
SF Giants.
 
Ensuite pourquoi pas  
Milwaukee @1.78  
Oakland @1.70
Cleveland @1.91
 
Mais ce soir je part encre sur des Overs


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°484
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:20:30  answer
 

miikecou78 a écrit :

:hello:  
 
Que penses tu des yankees et des mariners aujourd'hui ?


 
Je pense qu'il est probable que ca sweep
 
Burnett est mauvais à l'extérieur avec les yankees, mais paradoxement il a la réussite contre
cette équipe des A'S, ce qui n'est pas le cas de Gonzales qui s'est fait démolir contre les Yankees. Pour ma part je pense que la value est du coté de cette équipe de New York.
 
Pineda c'est du solide, et son concurrent rentre de blessure et n'a pas encore joué cette saison, donc logiquement Seattle.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°485
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:21:04  answer
 

garyymoore a écrit :


Dodger - Colorado: Over 7 @1.91  :love:  
 
Voila mes premières bases plus qu'a faire le bon choix. A taleur


 
Y'a 90% de chance pour que je parte sur ce bet  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°486
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:27:21  answer
 

RedSox a écrit :


 
Je pense qu'il est probable que ca sweep
 
Burnett est mauvais à l'extérieur avec les yankees, mais paradoxement il a la réussite contre
cette équipe des A'S, ce qui n'est pas le cas de Gonzales qui s'est fait démolir contre les Yankees. Pour ma part je pense que la value est du coté de cette équipe de New York.
 
Pineda c'est du solide, et son concurrent rentre de blessure et n'a pas encore joué cette saison, donc logiquement Seattle.


 
 
j'ai pris seattle  ;)  
 
Tampa aussi avec price qui est très solide et la victoire d'hier leur surement redonnée de la confiance .  
 
Les Giants m'attire aussi et la cote est plutot pas mal , lincecum en carrière contre les cards , c'est 5v-1d..

n°487
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:28:24  answer
 

miikecou78 a écrit :


 
 
de tampa et des giants aussi
 
j'aime bcp c'est 4 equipes ..


 
Pour Tampa je suis mitigé, peut être une value avec cette équipe des Rangers,
pour les Giants avec Lincecum c'est quand même un vrai gage de sécurité et je trouve la cote  
pas mauvaise.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°488
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:51:18  answer
 

RedSox a écrit :


 
Pour Tampa je suis mitigé, peut être une value avec cette équipe des Rangers,
pour les Giants avec Lincecum c'est quand même un vrai gage de sécurité et je trouve la cote  
pas mauvaise.


 
 
Price ma paru très solide sur son dernier match contre cleveland (7IP 4H 0R 12K) , c'est un bon pitcher masi après je ne le connais extrêmement bien . Pour avoir vu un peu le match hier , j'ai senti un regain de confiance des batteurs , certe la victoire est un peu chanceuse hier masi peut etre que cela va les remettre sur le bon rail.. Après faut dire que l'attaque des rangers n'était pas très en forme hier ..
 
Après pour les giants , la cote est aussi élevée car c'est westbrook SP pr les cards qui est plutot en forme en ce moment ( last 3 , 20IP 13H 4R 8K) mais lincecum n'est pas mal non plus ( last 3 , 21IP 18H 10R 13K ) .


Message édité par miikecou78 le 01-06-2011 à 15:53:22
n°489
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-06-2011 à 15:56:58  answer
 

Colorado Rockies chez Los Angeles Dodgers
 
3° et dernier game avec deux victoires des Dodgers (7-1 & 8-2) face a de pale Rockies.
 
Hier Colorado c'est encore prit une fessé notamment Mortensen qui s'est prit 5H 5R 1HR en 4IP et que dire du releveur M. Daley 3H 3R 1HR en 0.2IP.
 
Les batteurs sont en forme du coté des Dodgers et ce sur l’ensemble des deux matchs, quant a Colorado il n'y a pas eu que des manchots comme E. Young (1H .304) T. Wigginton (1H 1R 1RBI 1HR .261) ou Nelson (1H 1R .500)
 
 
Au monticule pour les Dodgers Jon Garland 1V 4D pour un ERA 4.31
 
Mauvais départ pour lui en tant que starter, et qui sur l'ensemble de la saison affiche 2V 6D. Garland peut avoir de bonne stats comme, et ce malgré la défaite 0-7 a domicile contre les Padres, encaissé 3H 3R.
 
Il est capable du meilleur comme du pire, comme par exemple une défaite 9-2 chez les CWS encaissant en 3IP 11H 7R 1HR c'est son vrai problème, il encaisse pas forcément beaucoup de Run mais commet des erreurs.
Bien qu'il reste sur une petite victoire 3-2 face a Seattle encaissant 5H 1R en 6IP, il est trop irrégulier pour récidivé ce genre de matchs.
 
 
Au monticule pour les Rockies Ubaldo Jimenez 0V 5D pour un ERA 5.86
 
C'est surtout ce pitcher qui est inquiétant, il realise une saison abominable avec un WHIP a 1.52 loin de ses 1.15 de l'an dernier.
Cette année il accumule les erreurs de lancé, s'il n'encaisse pas forcément énormément de Hit il prend toujours des Runs plein la gueule et face a des batteurs en forme ca va faire mal.
 
 
Pour ces raison je pense qu'ont devraient voir des Runs, des batteurs en forme pour LA Dodgers (23 Runs en 3 matchs), et une équipe de Colorado qui s'en prend a tire la rigot.
Ca risque d'etre juste mais la cote en vaut vraiment la chandelle.
 
Over 7 Runs @1.91


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°490
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 01-06-2011 à 16:37:19  answer
 

Washington Nationals-Philadelphie Phillies 19h05
 
Game3
 
Dernier round de la série de 3 entre les Nationals de Washington et les Phillies de Philadelphie. Les 2 équipes son sur un score de parité 1-1 après que la victoire des Nationals hier soir sur le score de 10-2. Une équipe des Nationals qui présente un bilan général de 23v-31d et un bilan à domicile de 13v-12d, et une équipe de Philadelphie qui présente un bilan général flatteur de 34v-21d et à l'extérieur de 15v-11d. Vous croyez au bête noir, alors oui ce match est pour vous.
 
On the mound pour les Nationals John Lannan qui présente un bilan 2010 de 8v-8d en 25 matchs en tant que starter avec un era de 4,65. Une année que je trouve insuffisante avec des stats vraiment très limité, un Whip de 1,56 et un BAA de 302, bref les batteurs adverses se sont régalés. Cette saison il continue sur sa lancée avec des stats médiocres, il présente une fiche pour ce début de saison de 2v-5d-4no décision en 11 matchs en tant que starter avec un era de 4,40, il a amélioré ses stats, mais c'est encore limité. Contre les Phillies il présente un bilan négatif de 0v-12d en 13 matchs en tant que starter avec un era de 6,44.
 
On the mound pour les Phillies Ray Oswalt qui présente un bilan 2010 de 13v-13d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 2,58. C'est moyen en terme de victoire, mais costaud en terme de stats, je vais dire enfin Oswalt est dans une grande équipe, c'est un lanceur que je connais depuis longtemps et il a à mon avis un peu trop végété chez les Astros. Cette saison il présente un bilan de 3v-2d-3no décision en 8 matchs en tant que starter avec un era de 2,60. Je trouve que c'est insuffisant en terme de victoire mais Oswalt c'est la classe à l'état pur et cette saison il vit une saison noir avec le decès de son père et une bléssure au dos qui le perturbe depuis ce début de saison, car c'est un lanceur qui a pour habitude de jouer beaucoup plus d'IP afin de créer une probable décision. Contre les Nationals il présente un bilan de 5v-3d-7 no décision en 15 matchs en tant que starter avec un era de 3,10, c'est vraiment paradoxal car ses pitchs sont de qualité, mais il n'est pas décisif en dépit d'un réel control de l'adversaire.
 
Au final je vais m'orienter vers une victoire des Phillies qui devraient l'emporter car voila cette équipe est la bête noir du lanceur des Nationals avec un incroyable bilan de 12 défaites au cours des 12 derniers matchs, Oswalt présente un bon bilan à l'extérieur avec les Phillies de 7v-3d au cours des 10 derniers matchs.
 
Victoire de Philadelphie Phillies
 
Cincinnati Reds-Milwaukee Brewers 01h05
 
Game 3
 
Dernier round de la série de 3 entre les Reds de Cincinnati et les Brewers de Milwaukee. Les 2 équipes sont sur un score de parité 1-1 avec une victoire acquise hier soir par les Brewers hier soir sur le score de 3-7. Une équipe de Cincinnati qui présente un bilan général de 28v-28d et un bilan à domicile de 16v-12d. Une équipe de Milwaukee qui présente un bilan général de 30v-25d et un bilan à l'extérieur de 9v-18d. Cette équipe des Reds est une véritable bête noir pour les Brewers car le bian est impréssionant avec 22v-6d au cours des 28 dernières rencontres. Mais ce soir je pense encore que les Brewers peuvent s'imposer car il y a une différence importante au niveau du pitch et cela pourrait vraiment faire la différence dans ce match.
 
On the mound pour les Reds Mike Leake qui présente un bilan 2010 de 8v-4d en 22 matchs en tant que starter avec un era de 4,23. Une année très moyenne pour ce lanceur de 24 ans et cette année il continue sur sa lancée avec un bilan certes pour le moment positif avec 4v-2d-1no décision en tant que starter avec un era de 5,10, mais avec des stats encore trop limimité. Il a joué 1 seul match contre cette équipe des Brewers pour un match très solide avec 7IP de jeux pour 2 points d'encaissés et un match vraiment maitrisé.
 
On the mound pour les Brewers Shaun Marcum qui présente un bilan 2010 de 13v-8d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 3,64. Une année que je vais qualifié de très encourageante pour ce diamant brut qui s'est montré le digne succésseur de Roy Halladay. Surtout il faisait sa rentrée après une année entière au repos forcé à cause d'une grave bléssure au coude. Cette saison il confirme avec un très bon début puisqu'il présente une fiche de 6v-2d-3no décision en 11 matchs en tant que starter avec un era de 3,64. Il a joué 1 seul match contre cette équipe des Reds, un match qu'il a raté avec 4IP de jeux pour 3 points d'encaissés et une défaite à la clé sur le score de 4-2.
 
Les Reds sont la bête noir des Brewers, mais cette équipe de Milwaukee vient de vaincre le signe indien hier soir en s'imposant, et je pense qu'il peuvent remporter cette série car j'ai une immense confiance en Marcum malgrès un match insuffisant, je le rachète et je pense que ce match ressemble comme une goutte d'eau à celui d'hier soir, oui le pitch va faire la différence.
 
Victoire de Milwaukee Brewers


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°491
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-06-2011 à 16:57:59  answer
 

Analyse très interresante Red sox , merci encore ;)
 
Daccord pour les phillies , pour les brewers je pense que je vais encore te suivre car ton analyse est très pertinente et l'attaque des brewers est en ce moment plus efficace et plus réguliére que celle des reds ..

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125