(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

MLB - Du 01 Juin au 30 Juin.

n°941
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-06-2011 à 21:06:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Minnesota-Dodgers 02h10
 
Game 2
 
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Twins de Minnesota et les Dodgers de los Angeles. Une équipe de Los Angeles qui mènent 0-1 après avoir remporté une écrasante victoire hier soir sur le score de 0-15. Une équipe de Minnesota qui présente un bilan de 32v-45d, un bilan à domicile de 14v-17d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 4v-6d. Ue équipe de Minnesota qui présente un bilan général de 36v-44d, un bilan à l'extérieur de 17v-20d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d.
 
On the mound pour les Twins Brian Duensing qui présente un bilan 2010 de 10v-3d en 13 matchs en tant que starter avec un era de 2,62. C'est un excellent bilan pour à la base un élément qui était utilisé en relève, mais il a pu voir cette saison que c'est difficile de confirmer au plus haut niveau et dans la régularité des performances. Il présente un bilan 2011 de 4v-7d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 4,54. Il alterne bonne prestation et prestation moyenne, on va dire que c'est du 50% et faire un bon pitch sur 2 à ce niveau ne pardonne pas. Pas d'historique contre cette équipe des Dodgers.
 
On the mound pour les Dodgers Ted Lilly qui présente un bilan 2010 de 10v-12d en 30 matchs en tant que starter avec un era de 3,55. C'est vraiment insuffisant en terme de victoire, pourtant paradoxalement ses pitchs sont de qualité avec un whip maitrisé de 1,07 et un AVG de 217, vraiment des chiffres excellents. Cette saison il est moins bien avec un bilan de 5v-7d en 16 matchs en tant que starter avec un era de 4,63. Il s'est montré lui aussi irrégulier avec soit de la qualité ou de la médiocrité. Contre les Twins il présente un bilan de 3v-1d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 3,33.
 
Un match qui s'annonce équilibré, mais je pense qu'il est temps pour Lilly de reprendre le cours d'une bonne performance. En effet il reste sur 2 prestations moyennes qui lui vaut un era last 3 de 7,20, mais si on compare au chiffre de Duensing je préfère largement Lilly, même si le lanceur des Twins est last 3 avec un era de 3,68.
 
En effet la clef le whip des 2 lanceurs, un whip de 1,53 pour Lilly sur les 3 derniers matchs et un whip de 1,64 pour Duensing alors que pourtant vous avez vu que ce dernier a un meilleur era. Je pense que ce pitcher est tout simplement en mode régréssion et qu'il vient d'être chanceux. Lilly a été mauvais et il s'est fait coupé en deux et Duensing a été mauvais et il a eu la chance de s'en sortir. De plus il s'est montré fragile à domicile avec un bilan de 2v-3d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 5,40, un whip de 1,70 et un BAA de 307, je vous le dis c'est vraiment pas bon et cela confirme que ce lanceur a des problèmes avec ses lancés. En comparaison Lilly présente un bilan à l'extérieur de 2v-2d en 8 matchs en tant que starter avec un era de 4,03, un whip de 1,32 et un BAA de 275.
 
Les Dodgers viennent de détruire les Twins hier soir, en leur affligeant une véritable correction, ils sont en forme à la batte avec un AVG de 277 et un AVG de 222 pour les Twins. Idem domination à la finition pour les Dodgers avec un last 3 de 2,95 et un era de 8,22 last 3 pour les Twins.
 
Victoire de Los Angeles Dodgers
 
Good Night  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-06-2011 à 21:06:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°942
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 28-06-2011 à 23:24:00  answer
 

Bon je reporte a plus tard une mise sur Under/Over
alors que Cin@TB me semblais être un coup sur vu la qualité des lanceurs j'ai maintenant le doute donc jm'en mordrais peut être les doigts mais je passe
 
Je vais à la place tenter un coup de folie avec un combiné  
les Brewers de Greinke + les Pirates de Correia
 
ce sont 2 bons lanceurs face a des adversaires de moindre qualité
me reste à esperer qu'ils auront du run support
et les cotes sont belles 2.05 pour milwaukee, 2 pour pittsburgh
 
C'est mon coup de poker. Excusez du manque d'analyse, j'ai pas le niveau des collègues
 
good night a tous  
Bonne chance all

n°943
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 29-06-2011 à 00:03:00  answer
 

10€ sur victoire detroit contre les NY mets, @1.58, sans grande conviction (mais c'est pour me débloquer un bonus tout proche d'etre encaissable!)

n°944
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-06-2011 à 08:03:13  answer
 

Aïe mon combiné se casse la gueule à cause des Mariners. Giants et Athletics ok, mais Atlanta se défend bien. De peu.
 
Bien joué Garry pour l'under! Quel match de Lee! Seulement deux hits encaissés.


Message édité par MisterJag le 29-06-2011 à 10:12:11

---------------
You know nothing
n°945
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 29-06-2011 à 08:09:47  answer
 

purée, décidément, je suis tres mal inspiré, detrot qui se prend une raclée contre les mets 14-3... après le 15-0 des dodgers sur minnesota...
 
par contre j'ai tenté de changer de tactique en prenant pour la 1ere fois des cotes de >2 (st louis et pittsburg) et c'est passé! je commence ainsi à me demander si ce n'est pas plus rentable de tenter des cotes >2 plutot que de tenter toujours des cotes autour de 1.5/1.6 comme j'ai toujours fais

n°946
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2011 à 09:40:42  answer
 

L'under des Phillies est passé mais le score est surprenant. Aucun Run pour Cliff Lee et 5 pour Beckett le meilleur ERA de l'Américain League. Enfin ont va pas se plaindre.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°947
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-06-2011 à 10:26:33  answer
 

Bon garrymoore, tu crois toi aussi que les Phillies vont réussir la passe de deux ce soir face aux RedSox? Ils envoient Lackey au monticule :)  
 
ERA en 2011: 7.36 , ERA en juin: 6.26 , ERA les 7 derniers jours: 13.50 ....... Enjoy ;)


---------------
You know nothing
n°948
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2011 à 10:27:46  answer
 

J'te dirais ca taleur, j'ai pas regarder.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°949
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 29-06-2011 à 10:43:12  answer
 

MisterJag a écrit :

Bon garrymoore, tu crois toi aussi que les Phillies vont réussir la passe de deux ce soir face aux RedSox? Ils envoient Lackey au monticule :)  
 
ERA en 2011: 7.36 , ERA en juin: 6.26 , ERA les 7 derniers jours: 13.50 ....... Enjoy ;)


 
C'est un ane ce Lackey :D


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°950
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2011 à 11:23:34  answer
 

San Fransisco.
Cleveland @1.75 :)
 
J'ai prit les Phillies a @1.65 prono a venir ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°951
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2011 à 11:45:00  answer
 

Boston Red Sox chez Philadelphia Phillies
 
Hier les Phillies se sont imposés 5-0 avec un excellent Cliff Lee encaissant aucun run pourtant face a une bonne équipe de Boston certes diminué par de bon joueur.
 
 
Ce soir pour Philadelphia V. Worley  (2-1, 2.83 ERA)
 
Ce jeune pitcher sera sans doute l'un des meilleurs dans le futur, deja cette saison, en "seulement" 8 matchs ses stats ferait palir d'envie la plupart des pitchers avec une moyenne par match de: 4.1 Hits, 1.75 Run, 0.2 HR pour 3.2 strikes. Des stats impressionnantes avec par exemple une victoire 10-2 lors de son premier match encaissant que 2H pour aucun run et un era de 0.00
Des victoires sur le terrain de Floride, Atlanta et Seattle et récemment face a Oakland 1-0.
 
 
Pour les Red Sox J. Lackey  (5-6, 7.36 ERA)
 
Ce pitcher alterne entre de bon match et de mauvais, bien sur je parle en terme de victoire car, il possede un ERA désastreux pour une telle équipe de Boston, un ERA qui est meme monté a 14.34 au mois de mai.
 
Contrairement a Worley, il encaisse en moyenne par match: 6.7 Hits, 4.6 Runs et 0.2HR mais est d'une faiblesse au niveau des strikes avec 1.8/Match.
 
 
 
Franchement y'a pas photo, je trouve qu'il y a un large avantage pour les Phillies en terme de pitcher, deja qu'hier c'etait du 50/50 n'oublions pas que les Reds Sox sont privé d’éléments importants tel que:
 

  • Jed Lowrie (25R 25RBI 3HR .270)
  • J.D. Drew  (19R 18RBI 4HR .232)
  • David Ortiz (48R 48RBI 17HR .311)
  • Carl Crawford (33R 31RBI 6HR .243)


Philadelphia Phillies @1.65


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°952
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 29-06-2011 à 12:46:24  answer
 

Tampa-Cincinnati 18h00
 
Game 3
 
Dernier round de la série entre les Rays de Tampa et les Reds de Cincinnati. Les 2 équipes sont au coude à coude après la victoire des Rays hier soir sur le score de 4-3. Une équipe de Tampa qui présente un bilan général de 45v-35d, un bilan à domicile de 19v-19d, et sur la forme de 8v-2d. Une équipe des Reds qui présente un bilan général de 41v-40d, un bilan à l'extérieur de 19v-21d, et sur les 10 derniers matchs de 4v-6d. C'est un peu la même configuration de match que celui des Twins, avec des Reds supérieurs à la batte et à la finition, mais je pense que la qualité au pitch va faire la différence et sera déterminante sur l'issu du match.
 
On the mound pour les Rays James Shields qui présente un bilan 2010 de 13v-15d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 5,18. Une année insuffisante pour ce droitier, mais cette saison il se révèle en fin au grand jour avec vraiment de la qualité dans ses pitchs. Il présente une fiche de 8v-4d en 16 matchs en tant que starter avec un era de 2,29 et un whip de 0,96, bref il lache rien aux batteurs adverses. A domicile il s'est montré d'une véritable solidité avec 8 matchs joués pour un bilan de 3v-3d, certes limite en terme de victoire, mais la qualité est vraiment la avec un era de 1,71.
 
On the mound pour les Reds Edinson Volquez qui présente un bilan 2010 de 4v-3d en 12 matchs en tant que starter avec un era de 4,31. Cette saison il est dans la lignée de celle qui précède, c'est même moins bon, avec une fiche de 4v-3d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 5,77. Il souffre beaucoup et encaisse beaucoup de run. Il se montre très fragile à l'extérieur avec un bilan de 2v-2d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 6,15.
 
Les Reds sont supérieurs à la batte et à la finition, mais comme Baker, Shields est en mode fire depuis 3 matchs, c'est un véritable mur avec 2 points encaissés en 3matchs et surtout il a joué chaque fois le match en entier sans relève ce qui est tout simplement formidable et remarquable. A l'opposé Volquez souffre térriblement avec 10 points encaissés sur les 3 derniers matchs avec un era de 5,87 et un whip de 1,89 qui signifie qu'il aurai pu encore bien morflé. Je prends le Rays pour boucler cette série en beauté.
 
Victoire de Tampa Bay Rays
 
 
 
 
Minnesota-Dodgers 19h00
 
Game 3
 
Dernier round de la série de 3 entre les Twins de Minnesota et les Dodgers de los Angeles. Les 2 équipes sont au coude à coude avec un score de parité 1-1, après la victoire remportée par les Twins hier soir sur le score de 6-4. Une équipe de Minnesota qui présente un bilan de 33v-45d, un bilan à domicile de 15v-17d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 4v-6d. Ue équipe de Minnesota qui présente un bilan général de 36v-44d, un bilan à l'extérieur de 17v-21d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d.
 
On the mound pour les Twins Scoot Baker qui présente un bilan 2010 de 12v-9d en 29 matchs en tant que starter avec un era de 4,49. Cette saison il est sur la bonne pente avec des meilleurs stats et de meilleurs prestations. En effet il présente cette saison une fiche de 5v-5d en 15 matchs en tant que starter avec un era de 3,39, certes c'est insuffisant en terme de victoire mais les Twins ont enchainé les crises de résultats et ce lanceur en a forcément pâti. Surtout il faut voir qu'il a joué beaucoup de matchs à l'extérieur 10 au total, pour 5 seulement à domicile, et les performances à domicile sont solides cr il a laissé les miettes au batteurs adverses avec un bilan de 2v-1d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 2,70 et une moyenne encaissée de 2 points.
 
On the mound pour les Dodgers Rubby de la Rosa qui présente un bilan 2011 de 2v-2d en 4 matchs en tant que stater avec un era de 5,26. Il effectue cette saison son entrée dans la major et cela fait maintenant 4 matchs qu'il a intégré la rotation majeur. Difficile de se faire une idée de ce jeune roockie mais en ce qui me concerne je n'aime pas ses chiffres avec un whip de 1,60 et un BAA de 272.
 
Les Dodgers sont supérieurs à la batte et à la finition, mais je pense que c'est la qualité du tanguage qui devrait faire la différence dans ce match. Baker est en mode fire pour cette équipe des Twins avec 3 derniers matchs costaud qui lui vaut un joli 1,90 d'era et un whip de 0,93 en comparaison De la Rosa présente un era de 7,47 sur les 3 derniers matchs avec un whip de 1,79, ce qui est très insuffisant. J'espere simplement que les batteurs des Twins seront capables d'appuyer le tanguage de Baker en se montrant éfficace.
 
Victoire de Minnesota Twins
 
Good Luck  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°953
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-06-2011 à 13:13:11  answer
 

Completement d'accord avec Red Sox sur la victoire de Tampa Bay
 
hier avec leur ace les reds ont perdu de peu mais cette fois ci avec un shields admirable mais surtout un volquez qui aura en plus la pression sur les epaules car s'il renouvelle ses affreuses dernieres sorties (contre toronto 5 Ip pour 4 run encaissés, et à Baltimore un peu plus de 4 ip pour 4 nouveaux runs) il doit se douter qu'il sera, de nouveau, envoyé en triple A refaire ses gammes
la cote de TB est malheureusement pas allechante avec 1.48 sur bwin
mais la victoire est tellement attendue
 
la value du jour peut etre sur les White Sox
 
colorado a gagné en extra inning hier
Jimenez pour les rockies va mieux mais buerhle a d'excellent resultats en interleague
probablement un nouveau match serré, la cote de 2.20 pour chicago est belle


Message édité par bebopalula le 29-06-2011 à 13:28:55
n°954
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-06-2011 à 13:52:50  answer
 

Redsox tu as mis deux fois Minnesota dans ton premier paragraphe (forme des équipes) ;)


---------------
You know nothing
n°955
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 29-06-2011 à 14:24:00  answer
 

MisterJag a écrit :

Redsox tu as mis deux fois Minnesota dans ton premier paragraphe (forme des équipes) ;)


 
Bien vu c'était les dodgers que je voulais dire  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°956
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-06-2011 à 14:26:32  answer
 

San Fransisco Giants at Chicago Cubs
Wrigley Field, Chicago
 
Les deux équipes sont au match 3, hier les Giants ont remporté le premier round assez facilement 13-7, puis ont enfoncé le clou un peu plus tard dans la journée en dominant une nouvelle fois les Cubs 6-3.  
 
Chicago reste donc une équipe plus que fébrile et affiche désormais un bilan à domicile de 17-24 alors que les Giants passent en positif dans leur bilan on the road 22-21. Deux victoires hier qui permettent aux Giants d'envisager d'égaler leur plus longue série de victoires. En effet, 8 victoires consécutives, c'est leur plus longue série et elle date d'avril 2007. Nul doute qu'ils auront à cœur de rajeunir ce record.
 
C'est peut être aussi pour cela que les Giants envoient au monticule leur meilleur pitcher: Tim Lincecum. 34ème du top pitcher de la ligue, le double vainqueur du NL Cy Young Award affiche un bilan 2011 de six victoires pour six défaites pour un ERA de 3.16. Un bilan à relativiser car on pourrait trop vite penser que 50% de victoires c'est moyen. Sur le papier effectivement. Mais dans les faits, ces six victoires ont été concédées sur un score qui n'a dépassé qu'une seule fois les 3 runs d'écart (2-1 5-2 3-0 7-3 5-2) et donc une lourde défaite 10-2 face aux Rockies. Ces défaites sont donc plus le fait des performances moyennes de l'attaque de SF que des errements de Lincecum (même si il y est pour quelque chose aussi). Mais il s'est bien repris et lors de sa dernière sortie il a réussit une très grosse performance: contre les Twins, il n'a encaissé que 3 hits, concédé aucun run en sept innings, et a réalisé 12 strikeouts! Lincecum est de retour et ça va faire mal.  
 
Son vis-à-vis ce soir: Ryan Dempster.
 
Ce vieux briscard de 34 ans (13 ans d'expérience) est sur la pente descendante. Alors qu'il affichait un bilan en carrière de 107-108 pour un ERA de 4.42, son année 2011 est en dessous avec un bilan de 5v6d pour un ERA de 5.31. Il est en négatif dans son stade avec seulement trois victoires en sept matchs et reste sur un défaite face aux Yankees. Il retrouve peu à peu ses sensations puisqu'au fil des matchs, son ERA baisse: 8.05 le 3 mai, 6.00 fin mai, 5.48 mi juin et 5.31 lors de son dernier match face aux Royals.  
 
A noter également que Dempster a déjà débuté un match cette saison face aux Giants, à Chicago. Bilan? Défaite 11-4, 6 hits, 2 runs et un ERA de 6.71, relevé au bout de 6 innings.
 
Les éléments qui me font donc penchés pour la victoire des Giants sont donc:
 
- SF mène 2-0 et sont pas loin du sweep.
- Avec une victoire, ils égalent le record historique de victoires consécutives.
- Lincecum est de retour à son meilleur niveau.
- A l'inverse Dempster se cherche encore.
- Les giants ont déjà mis la misère à Dempster cette saison.

 
Victoire des San Fransisco Giants à 1.60.


Message édité par MisterJag le 29-06-2011 à 14:28:29

---------------
You know nothing
n°957
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2011 à 16:03:54  answer
 

Sur le site de Covers ou je joue le concours, les mecs sont a font sur les Red Sox !!! ils sont majoritaires donc esperons que l'analyse de RedSox sur le fait qu'ils faut joué contre les parieurs va payé :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°958
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-06-2011 à 16:25:35  answer
 

Ils sont à fond sur cette chèvre de Lackey?? C'est quoi leurs arguments?


---------------
You know nothing
n°959
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2011 à 16:47:27  answer
 

Y'a pas d'argument tu met juste ton prono et la cote (mise de 100u) perso je suis confiant  :whistle:
 
Mon bilan est: Garyymoore 12-8-1 +77U
 
La cote des Phillies est passé 1.65 a 1.75  :sweat:


Message édité par garyymoore le 29-06-2011 à 17:34:51

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°960
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-06-2011 à 18:42:21  answer
 

8 experts sur 9 sur Boston. J'ai raté un cours ou je ne comprend plus rien?? Phily a mis 5 runs au meilleur pitcheur de la ligue, et les batteurs des Redsox n'ont marqué aucun run face à Lee, et ce soir c'est la chèvre qui monte au créneau. Voilà les faits. Alors pourquoi tout le monde semble se tourner vers Boston?


---------------
You know nothing
n°961
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-06-2011 à 19:05:20  answer
 

Coupon validé:  
 
- Philadelphia Phillies
- Oakland Athletics  
- San Fransisco Giants
 
Cote totale: 3.78


---------------
You know nothing
n°962
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2011 à 19:25:51  answer
 

Ouaip 8/9 mais hier ils étaient 10/10 sur Washington qui a....Perdu.
 
J'ai aussi prit Philadelphia ou alors j'y comprend rien.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°963
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-06-2011 à 20:31:14  answer
 

Et ces experts ils sont américains ou canadiens ? :D


---------------
You know nothing
n°964
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 29-06-2011 à 20:34:11  answer
 

MisterJag a écrit :

8 experts sur 9 sur Boston. J'ai raté un cours ou je ne comprend plus rien?? Phily a mis 5 runs au meilleur pitcheur de la ligue, et les batteurs des Redsox n'ont marqué aucun run face à Lee, et ce soir c'est la chèvre qui monte au créneau. Voilà les faits. Alors pourquoi tout le monde semble se tourner vers Boston?


 
Ce sont des charlots ces experts, une grande majorité parie toujours sur la coté la  
plus spéculative.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°965
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2011 à 20:53:41  answer
 

Voila l'under 8 est passer a Cincinatti ;) 4-3


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°966
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-06-2011 à 07:09:11  answer
 

Ca passe pour les Phillies 2-1 :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125