(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

ATP Open d'Australie 2011

n°12014
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-01-2011 à 15:36:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi pas ces vrai de toute façon il faut bien trouver un résultat précis vu les cotes des favories.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-01-2011 à 15:36:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12015
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 23-01-2011 à 16:17:38  answer
 

emirmoi a écrit :

Magnifique !
Lorsqu'un point dure, le Suisse l'emporte !
Quelques beaux passings... Je sens qu'il breake maintenant !


 
Avec 2 joueurs de la trempe de Federer et Wawrincka, à quand la Coupe Davis pour nos amis Suisses ?    :hello:

n°12016
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-01-2011 à 16:23:29  answer
 

guga a écrit :


 
Avec 2 joueurs de la trempe de Federer et Wawrincka, à quand la Coupe Davis pour nos amis Suisses ?    :hello:


 
Hmmm en tout cas pas dans les années à venir, puisque la Suisse est tombée en barrages et se retrouve dans le groupe Monde... :/
Federer nous avait bien lâchés...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12017
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 23-01-2011 à 16:33:07  answer
 

Qu'ils sont beau a voir jouer ces suisses dommage qu'il se rencontre si tôt sa aurait fait une belle finale!!!!  
 
Sinon ce soir je vois ferrer et soderling s'imposait tranquillement pourquoi pas les 3 sets 0 , sinon murray devrait l'emporter mais melzer fait un trés bon tournoi et est trés dure a breaker avec un gros service de gaucher je le vois bien gagner 1 set!!!  
 Et attention a cilic qui mene 1-0 dans ses confrontations avec nadal dans un match joué sur dur , j'ai vu le match de nadal contre tomic c'était pas sa du tout surtout sur sa mise en jeu où il a été souvent inquiéter une victoire de cilic ne m'étonnerait pas en tout cas nadal ne gagnera pas l'open d'australie quand on voit le tennis pratiquée  par ces principales rivaux!!!

Message cité 2 fois
Message édité par niang87 le 23-01-2011 à 16:34:15
n°12022
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-01-2011 à 17:15:10  answer
 

niang87 a écrit :

Qu'ils sont beau a voir jouer ces suisses dommage qu'il se rencontre si tôt sa aurait fait une belle finale!!!!  
 
Sinon ce soir je vois ferrer et soderling s'imposait tranquillement pourquoi pas les 3 sets 0 , sinon murray devrait l'emporter mais melzer fait un trés bon tournoi et est trés dure a breaker avec un gros service de gaucher je le vois bien gagner 1 set!!!  
 Et attention a cilic qui mene 1-0 dans ses confrontations avec nadal dans un match joué sur dur , j'ai vu le match de nadal contre tomic c'était pas sa du tout surtout sur sa mise en jeu où il a été souvent inquiéter une victoire de cilic ne m'étonnerait pas en tout cas nadal ne gagnera pas l'open d'australie quand on voit le tennis pratiquée  par ces principales rivaux!!!


Nadal n peut pas perdre surtout que Cilic a eu chaud au tour précédent.

n°12023
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:18:35  answer
 

niang87 a écrit :

Qu'ils sont beau a voir jouer ces suisses dommage qu'il se rencontre si tôt sa aurait fait une belle finale!!!!  
 
Sinon ce soir je vois ferrer et soderling s'imposait tranquillement pourquoi pas les 3 sets 0 , sinon murray devrait l'emporter mais melzer fait un trés bon tournoi et est trés dure a breaker avec un gros service de gaucher je le vois bien gagner 1 set!!!  
 Et attention a cilic qui mene 1-0 dans ses confrontations avec nadal dans un match joué sur dur , j'ai vu le match de nadal contre tomic c'était pas sa du tout surtout sur sa mise en jeu où il a été souvent inquiéter une victoire de cilic ne m'étonnerait pas en tout cas nadal ne gagnera pas l'open d'australie quand on voit le tennis pratiquée  par ces principales rivaux!!!


 
Quel tennis pratiqué par ses principaux rivaux ??
Federer n'est pas encore dans le tournoi : quand tu vois que Simon l'a mené à la baguette pendant 2 sets, et que Robredo, malgré ses carences sur dur, lui a arraché un set, moi je m'inquièterais pour lui... De leurs côtés, Soderling et Murray ont eu des tours faciles, donc on ne connait pas encore leur niveau réel... Le seul homme à pratiquer du bon tennis pour l'instant, c'est de loin Stanislas Wawrinka...  
Sinon, n'enterre pas Nadal aussi vite... Il se remet tout juste d'une maladie, et il l'a dit lui-même, il ne se forcera pas pendant la première semaine ! Mais à partir de la semaine prochaine, on verra un Espagnol transformé ! Moi je le garde comme favori au titre final !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12024
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:19:33  answer
 

Il ne s'est pas forcé, pourtant quand tu vois les scores des sets c'est pas mal :lol:
Bon emirmoi, on a compris que tu étais fan de Waw ^^

n°12025
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:23:10  answer
 

Emir est fan des Suisses en général :lol:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12026
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:23:42  answer
 

Au fait je viens de me rendre compte, pas de prono de la rédaction aujourd'hui ?


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12027
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:25:54  answer
 

Neversoft a écrit :

Il ne s'est pas forcé, pourtant quand tu vois les scores des sets c'est pas mal :lol:
Bon emirmoi, on a compris que tu étais fan de Waw ^^


 
Oui je suis fan de Waw !
Oui je suis fan de Nadal !
 
Non, je n'aime pas Federer !
 
Et alors ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12028
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:27:15  answer
 

Et il ne s'est pas forcé, Nadal a eu des tirages faciles pour l'instant, il n'a pas eu à y mettre tout son talent jusqu'ici... Je pense qu'il va dérouler par la suite !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12029
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:27:30  answer
 

Cosackfly a écrit :

Emir est fan des Suisses en général :lol:


 
J'aime pas Fedex :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12030
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:33:01  answer
 

Ouais c'est vrai... Dommage tu seras le seul Suisse déçu quand il va gagner ^^


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12031
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-01-2011 à 18:37:02  answer
 

Cosackfly a écrit :

Ouais c'est vrai... Dommage tu seras le seul Suisse déçu quand il va gagner ^^


 
Mouais :/
Je serai le seul heureux mardi plutôt !  :lol:  
Wawrinka rocks !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12034
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 23-01-2011 à 20:16:01  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Quel tennis pratiqué par ses principaux rivaux ??
Federer n'est pas encore dans le tournoi : quand tu vois que Simon l'a mené à la baguette pendant 2 sets, et que Robredo, malgré ses carences sur dur, lui a arraché un set, moi je m'inquièterais pour lui... De leurs côtés, Soderling et Murray ont eu des tours faciles, donc on ne connait pas encore leur niveau réel... Le seul homme à pratiquer du bon tennis pour l'instant, c'est de loin Stanislas Wawrinka...  
Sinon, n'enterre pas Nadal aussi vite... Il se remet tout juste d'une maladie, et il l'a dit lui-même, il ne se forcera pas pendant la première semaine ! Mais à partir de la semaine prochaine, on verra un Espagnol transformé ! Moi je le garde comme favori au titre final !


 
T'as vu les match de federer??? lui au moins il pratique un vrai tennis vers l'avant il est trés tranquille et pour l'instant au dessus de nadal simon jouait un trés beau tennis face à lui au deuxieme tour , berdych et djokovic joue un trés bon tennis et le serbe est en pleine confiance , murray semble trés serein , et je pense que nadal est assez limité sur dur en tout cas il va falloir qu'il eleve de beaucoup son niveau de jeu!!!!!!!  
 Ceci dit je suis un anti nadal acharné je prefere le talent et le beau jeu c'est tout :) Allez Marin!!!

n°12036
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-01-2011 à 20:26:06  answer
 

Tu as raison Niang. Nadal ces le jeu de fond de cour pourris a regarder.

n°12037
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-01-2011 à 20:42:46  answer
 

Anti-Nadal ... Alalala, ces gens qui ne savent reconnaitre le talent à l'état pur ...
J'ai déjà débattu trop souvent avec des anti-nadal... Je vous laisse dans votre pays féérique où Federer est numéro un au pays des poneys magiques...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12038
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-01-2011 à 20:45:54  answer
 

Attention Emir déforme pas les propos, ces surment le meilleure joueur du monde mais son jeu est nul a regarder, ces toujours pareille, tu vas me dire que ces la nouvelle génération que si on veut gagner il faut jouer comme ça. Mais je pense a ceux qui regarde la tennis pour le plaisir, et ba il vont de dire que celui qu'il préfère ces Federer, car son jeu est beaucoup plus beau a regarder.

n°12039
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-01-2011 à 20:50:07  answer
 

Plus beau à regarder ?
Bah tu sais moi aussi n'ayant jamais fait de tennis je peux aller m'entrainer un peu et te mettre des amorties et des lobs un coup sur 2... Je vois pas l'intérêt de faire un beau coup s'il n'est pas gagnant !!
Quand Nadal a laminé Federer à RG en lui laissant que 4 jeux, tout le monde était bluffé, Federer a pu voir ce qu'était un vrai champion...
Donc Federer est bon, mais il lui manque la précision et la puissance de Rafa... Rafa est bon, mais s'il variait un peu plus ses coups, ce serait mieux c'est vrai ! Mais il faut avouer qu'il s'améliore ! Depuis peu, il varie plus ses coups, tente des lobs, des amorties, mais s'il a une grosse puissance et s'il est capable de te mettre la misère depuis le fond de cour, je vois pas le problème !
En tout cas, Je le vois remporter ce tournoi et être le premier à aligner 4 victoires en grand Chelem consécutives sur 4 surfaces différentes ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12040
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-01-2011 à 20:59:40  answer
 

En tout cas j'espère qu'il va essayer de varier un peut son jeu car si il ne le fait pas je suis sur que d'ici deux ou trois ans ilsera sur le déclin a cause des effort qu'il a fait pour être trop bon trop tôt.  
J'espère vraiment qu'il va évoluer car son est trop stéréautypé et ne procure pas de frisson comme le faisait tout les grand champion.

n°12041
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-01-2011 à 21:01:12  answer
 

Un prono de la rédaction :  
 

n°12042
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-01-2011 à 21:04:14  answer
 

shadow a écrit :

Un prono de la rédaction :  
 

Sympa se pari, et en plus la cote est interessant. Je pense que Cilic va gagner au moins 1 sets.

n°12043
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-01-2011 à 21:18:12  answer
 

Cilic pourrait même créer la sensation en battant Nadal.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°12044
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-01-2011 à 21:47:47  answer
 

Et oui, Cilic aura une belle carte à jouer.
 
Nadal transpire anormalement depuis le début du tournoi :).
 
Il semble être diminué.


Message édité par shadow le 23-01-2011 à 21:48:16
n°12045
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-01-2011 à 21:52:28  answer
 

J'ai vue qu'il avait perdu 2,5 kilo dans son matchs contre Tomic et ce serait du à la grippe qu'il a eu en début de saison.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°12047
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 23-01-2011 à 23:09:08  answer
 

Si CILIC a récupéré de son combat face a ISNER et qu'il trouve de bonnes zones au service alors OUI c'est jouable pour le croate..Franchement je n'ai pas trouvé RAFA tranchant face a TOMIC et je le trouve en dessous de ces rivaux, du moins sur la 1ere semaine..ATTENDONS pour tirer des conclusions mais il a du soucis a se faire..

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125