(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

ATP Open d'Australie 2011

n°12047
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 23-01-2011 à 23:09:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Si CILIC a récupéré de son combat face a ISNER et qu'il trouve de bonnes zones au service alors OUI c'est jouable pour le croate..Franchement je n'ai pas trouvé RAFA tranchant face a TOMIC et je le trouve en dessous de ces rivaux, du moins sur la 1ere semaine..ATTENDONS pour tirer des conclusions mais il a du soucis a se faire..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-01-2011 à 23:09:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12048
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 24-01-2011 à 06:29:25  answer
 

Je viens de voir que les surprise continue avec Dolgopolov qui a battu Soderling en 5 sets, sinon Murray lui s'est baladé face à Melzer en 3 sets.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°12049
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-01-2011 à 07:11:45  answer
 

Neversoft a écrit :

Soder est en feu depuis janvier, Dolgo il est sympa mais il va en prendre trois, et rentrer en Ukraine.


 
C'est aussi ce que je pensais...Mais avec un petit doute (pas sur la victoire de Robin mais sur le nombre de set) je me suis abstenu de parier...je ne le regrette pas.  
Par contre la victoire en trois set de Murray (gavage...)

n°12050
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 24-01-2011 à 09:50:12  answer
 

cette défaite est plus que surprenante, Soderling était pour moi un des favoris du tournoi

kevin2311 a écrit :

Je viens de voir que les surprise continue avec Dolgopolov qui a battu Soderling en 5 sets, sinon Murray lui s'est baladé face à Melzer en 3 sets.



---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°12052
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 24-01-2011 à 09:52:48  answer
 

25/01 - 01:00 : Berdych : 2.85 - Djokovic : 1.3
25/01 - 01:00 : Wawrinka : 4.1 - Federer : 1.14
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris ATP Australian Open !

n°12053
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 24-01-2011 à 11:08:22  answer
 

Pronos de la rédaction pour les premiers 1/4 de finale :  
 


Message édité par shadow le 24-01-2011 à 12:11:15
n°12054
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 24-01-2011 à 11:24:28  answer
 

Effectivement trés surpris par la victoire de dolgopolov face a soderling qui était un vrai outsider décidement cet ukrainien est surprenant !!!  
 
Surpris aussi par la facile victoire de murray j'ai pas vu le match mais pour mettre une telle fessée à melzer qui jouait un bon tennis , il doit etre en pleine forme attention a lui!!!!

n°12057
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 24-01-2011 à 12:06:23  answer
 

Et oui, 2 résultats surprenants.
 
La victoire de Murray n'est pas une surprise, mais le score est ahurissant  :ouch:.
 

n°12058
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-01-2011 à 12:47:08  answer
 

Nadal sans forcer. Magique.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12063
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 24-01-2011 à 16:11:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Nadal sans forcer. Magique.


 
On va pouvoir enfin le jauger face a FERRER.. ;)  
Gros duel en perspective car personne en parle mais FERRER est tres solide en ce début de saison et surtout il est invaincu..

n°12066
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-01-2011 à 16:39:01  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
On va pouvoir enfin le jauger face a FERRER.. ;)  
Gros duel en perspective car personne en parle mais FERRER est tres solide en ce début de saison et surtout il est invaincu..


 
Mouais je vois une victoire de Nadal facile...Ferrer à le jeu parfait pour Nadal.  
A priori Nadal et Murray sont tranquille. C'est plus Djoko et Fed qui ont soucis à se faire.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12067
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-01-2011 à 16:46:21  answer
 

Moi au niveau de la côte de Berdych...j'hésite.

n°12068
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-01-2011 à 16:49:24  answer
 

Ce se tente...moi aussi je verrais ce soir. Sinon je me tate à jouer sur les jeux, ça devrait se jouer en au moins 4sets je pense...à moins que le premier se révele décisif.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12070
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 24-01-2011 à 17:31:53  answer
 

je vois pas BERDYCH taper DJOKO..il est trop lent alors que le serbe bouge bien et parait affuté physiquement..

n°12071
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-01-2011 à 17:32:47  answer
 

Du même avis que Livio (comme souvent :p), Djoko est vraiment en jambe, et reste une classe au dessus du tchèque.

n°12072
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 24-01-2011 à 17:35:17  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Mouais je vois une victoire de Nadal facile...Ferrer à le jeu parfait pour Nadal.  
A priori Nadal et Murray sont tranquille. C'est plus Djoko et Fed qui ont soucis à se faire.


 
ATTENTION je n'ai pas dit que FERRER batterait NADAL, c'est improbable mais il peut l'embarquer dans un match compliqué et le fatiguer avant son choc face a MURRAY..

n°12074
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-01-2011 à 17:40:08  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
On va pouvoir enfin le jauger face a FERRER.. ;)  
Gros duel en perspective car personne en parle mais FERRER est tres solide en ce début de saison et surtout il est invaincu..


 
ça veut rien dire "il est invaincu" ... Faut être invaincu pour arriver jusqu'à un certain tour du tournoi  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12075
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 24-01-2011 à 17:43:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça veut rien dire "il est invaincu" ... Faut être invaincu pour arriver jusqu'à un certain tour du tournoi  :lol:


 
il a pas remporté un tournoi en gagnant 5 matchs avant cet OPEN D'AUSTRALIE ???
Pour moi, il est invaincu depuis 9 rencontres  ;)  
C'est a l'image d'un WAWRINKA ou d'un FEDERER..

n°12076
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-01-2011 à 17:48:55  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
il a pas remporté un tournoi en gagnant 5 matchs avant cet OPEN D'AUSTRALIE ???
Pour moi, il est invaincu depuis 9 rencontres  ;)  
C'est a l'image d'un WAWRINKA ou d'un FEDERER..


 
Oui oui ^^
Mais j'avais compris qu'il était invaincu dans le tournoi, ce qui serait logique :D
 
Vamos Rafa :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12077
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-01-2011 à 19:19:24  answer
 

:lol:  
D'ailleurs dans un prono(je sais plus de qui c'était, tant mieux pour lui) j'ai lu un truc du style:" le joueur n'a perdu aucun match dans ce tournoi donc il est en forme"... :lol:  
 
Sinon Livio, en ce qui concerne Nadal-Ferrer, j'ai bien compris ton point de vue. Je suis d'accord sur le fait que Ferrer est un des rares joueurs à pouvoir engager le combat physique avec Nadal. Mais tennistiquement il est vraiment en dessous, c'est dommage parcequ'il lui manque vraiment le pti truc qui ferait de lui un grand joueur. Il a un super physique et un mental énorme mais pas suffisament de "talent" pour rivaliser avec Nadal ou Federer. Et pour le coup niveau mental, il a pas l'air top dans sa derniére interview:
 
"Ce n’est pas que je n’y crois pas. Rafa est très bon. Si j’ai perdu tant de fois contre lui, c’est qu’il est meilleur. Jouer Rafa va être très compliqué. J'ai remarqué qu'il servait mieux. Moi, de mon côté je vais essayer de jouer mon meilleur tennis. Mais c'est le n°1! Est-ce qu'on peut gagner contre lui? Oui, mais Rafa et Roger ne sont pas à la portée de tout le monde, de très peu de joueurs à vrai dire". "
 
Et si Ferrer n'a pas son mental avec lui c'est foutu. Déja que même avec je le vois au mieux pousser Nadal dans 2sets serrés et encore...maintenant il a le temps de changer d'état d'esprit d'ici là. C'est ce qui rend le tennis si dur à pronostiquer, le facteur le plus important ou presque c'est le mental, et en dehors de ce que l'on voit dans les matchs et dans les médias, on peut rien savoir.
 
Pour ce qui est de Berdych, il a battu Djokovic sur une surface encore plus rapide que celle-ci à Wimbledon. Il semble reparti sur les mêmes bases que Roland-Garros et Wimbledon. Il met des correctionelles à ces adversaires. Alors certes Djokovic parait en jambes aussi mais le tchéque a la puissance suffisante pour gagner. Maintenant je dis pas que ce sera le cas mais je vois un match serré. Minimum 4sets et trés possiblement 5.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12078
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 24-01-2011 à 19:27:02  answer
 

pour BERDYCH, tu n'a pas tort JOHN mais je le sens beaucoup plus lent et moins en rythme qu'a WIMBLEDON et surtout il avait tapé DJOKO (une cote @2.15 que j'avais ramassé) qui était en grande difficulté avec son service et son mental..aujourd'hui je ne rejouerais pas le tchéque qui me parait un ton en dessous..

n°12079
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 24-01-2011 à 19:53:35  answer
 

Franchement nadal ne m'a pas impressionné aujourd'hui cilic a trop mal servi pour pouvoir le mettre en difficulté (55% de premiere balle seulement alors que quand il passait sa premiere il avait 80% de point gagné ) nadal n'a pas forcé en profitant des erreurs adverses avec quand meme 21 fautes directes pour seulement 26 coup gagnant!!! Face au métronome Ferrer trés régulier et beaucoup plus accrocheur que cilic sa sera un vrai test et si il le passe il perdra contre murray a coup sur !!!!!
 
Pour ce soir deux trés beau match pas si facile a pronostiquer que sa mais je trouve berdych surcoté quand même sachant que sa risque de se jouer a trés trés peu avec surement des tie break vu la qualité de service de berdych et la qualité de sa premiere attaque derriere son service match indécis pour moi!!!


Message édité par niang87 le 24-01-2011 à 19:54:32
n°12082
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 24-01-2011 à 20:11:06  answer
 

JohnDoe a écrit :

:lol:  
D'ailleurs dans un prono(je sais plus de qui c'était, tant mieux pour lui) j'ai lu un truc du style:" le joueur n'a perdu aucun match dans ce tournoi donc il est en forme"... :lol:  
 
Sinon Livio, en ce qui concerne Nadal-Ferrer, j'ai bien compris ton point de vue. Je suis d'accord sur le fait que Ferrer est un des rares joueurs à pouvoir engager le combat physique avec Nadal. Mais tennistiquement il est vraiment en dessous, c'est dommage parcequ'il lui manque vraiment le pti truc qui ferait de lui un grand joueur. Il a un super physique et un mental énorme mais pas suffisament de "talent" pour rivaliser avec Nadal ou Federer. Et pour le coup niveau mental, il a pas l'air top dans sa derniére interview:
 
"Ce n’est pas que je n’y crois pas. Rafa est très bon. Si j’ai perdu tant de fois contre lui, c’est qu’il est meilleur. Jouer Rafa va être très compliqué. J'ai remarqué qu'il servait mieux. Moi, de mon côté je vais essayer de jouer mon meilleur tennis. Mais c'est le n°1! Est-ce qu'on peut gagner contre lui? Oui, mais Rafa et Roger ne sont pas à la portée de tout le monde, de très peu de joueurs à vrai dire". "
 
Et si Ferrer n'a pas son mental avec lui c'est foutu. Déja que même avec je le vois au mieux pousser Nadal dans 2sets serrés et encore...maintenant il a le temps de changer d'état d'esprit d'ici là. C'est ce qui rend le tennis si dur à pronostiquer, le facteur le plus important ou presque c'est le mental, et en dehors de ce que l'on voit dans les matchs et dans les médias, on peut rien savoir.
 
Pour ce qui est de Berdych, il a battu Djokovic sur une surface encore plus rapide que celle-ci à Wimbledon. Il semble reparti sur les mêmes bases que Roland-Garros et Wimbledon. Il met des correctionelles à ces adversaires. Alors certes Djokovic parait en jambes aussi mais le tchéque a la puissance suffisante pour gagner. Maintenant je dis pas que ce sera le cas mais je vois un match serré. Minimum 4sets et trés possiblement 5.


 
Excellente analyse JohnDoe !
 
Les propos de Ferrer tenus à l'égard de Rafa sont élogieux. Au tennis, comme tu l'évoques, le mental a une importance capitale. C'est lui qui forme les grands champions capables de se sortir de situations difficiles. Au delà des qualités tennistiques et mentales du Majorquin, ces propos d'avant match reflètent beaucoup de respect et quand on rentre sur un court, même si l'on se sent inconsciemment (ou consciemment...) moins fort, il faut oublier l'adversaire qu'il y a en face pour pratiquer son jeu. Ferrer aborde donc ce match dans des conditions psychologiques qui laissent à penser qu'il s'avoue déjà vaincu. Nadal a toujours très faim dès qu'il rentre sur le court, il ne laisse aucun point, ne concède que très peu de fautes directes, avec une présence physique qui finie par décourager ses adversaires. Je sens une victoire en 3 sets secs car Ferrer est plus un joueur de terre et son service n'est pas suffisamment efficace pour mettre en danger Rafa, solide dans tous les compartiments du jeu. Certes, il a profité d'un tableau favorable en qualité de tête de série mais sa combativité à toutes épreuves risquent d'être fatale pour Ferrer qui risque de ne pas trouver de solution. Les propos de Ferrer me rappelle d'ailleurs ceux tenus par Soderling à l'époque où il s'était illustré en battant Rafa à Roland Garros en 2009. Personne ne s'y attendait ! Rafa était diminué physiquement, Soderling en a profité mais à l'issue de sa demie finale victorieuse, il avait tenu des propos admiratifs pour Federer. En finale, il n'a pas joué alors qu'il aurait peut être eu les moyens de faire beaucoup mieux, s'inclinant en 3 petits sets. La preuve, il s'est imposé face au suisse l'année suivante avant de perdre cette fois contre Nadal en finale. Encore une fois, LE MENTAL !  
 
Bonne soirée !

n°12086
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-01-2011 à 20:39:08  answer
 

LIVIO93 a écrit :

pour BERDYCH, tu n'a pas tort JOHN mais je le sens beaucoup plus lent et moins en rythme qu'a WIMBLEDON et surtout il avait tapé DJOKO (une cote @2.15 que j'avais ramassé) qui était en grande difficulté avec son service et son mental..aujourd'hui je ne rejouerais pas le tchéque qui me parait un ton en dessous..


 
C'est possible, les matchs de Berdych(et même ceux de Djokovic) était programmé géneralement l'aprés-midi donc vers 3-4h en france, du coup je n'ai pu voir que les résumés...ce qui peut être trompeur vu qu'on ne voit que les plus beaux points.
 
Bon j'ai tout de même fait un prono sur ce match. Je suis pas sur de le jouer réellement mais c'est plus ou moins ma seule chance de revenir dans le concours de pronos de sporty. Maintenant je ne l'aurais pas fait non plus si je ne pensais pas que Berdych puisse gagner. Ce que je dis dedans est vrai. Il a les moyens de l'emporter.
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 43451.html


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12093
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 24-01-2011 à 21:09:19  answer
 

C'est vrai que c'est un coup de poker, mais comme tu dis Berdych a les moyens de s'imposer ;) Pour ma part je pense jouer Djoko, même si il a cédé un set face à Dodig, il a bénéficié de l'abandon de Troicki, et il sera plus frais que Berdych, dont les frappes plates ne marchent pas aussi bien sur dur à Melbourne que sur gazon à Wimbledon, beaucoup plus rapide. En plus Djoko n'a jamais perdu sur dur face à Berdych...  
 
Bonne chance, en tout cas si ça passe tu reviendrais de fort belle manière dans le concours ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12095
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-01-2011 à 22:05:34  answer
 

Sur les quarts de finale, c'est la seule surprise qui me semble possible....d'ailleurs c'est le match ou les cotes sont le plus serré. Et aprés il n'y aura plus assez à parier pour revenir.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125