(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

ATP Open d'Australie 2011

n°12254
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 28-01-2011 à 12:07:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Il s'agit d'un match au meilleur des 5 sets les amis et Murray refait surface. D'ailleurs, il semble se libérer un peu après son tie-beak expéditif du 2nd set. 1 set partout mais l'avantage psychologique s'inverse au profit d'Andy Murray qui commence à lâcher un peu de pression. Ferrer est nerveux et le 3ème set semble très bien parti pour Murray... Je pense que l'espagnol a laissé passer sa chance. Victoire de Murray en 4 sets à mon avis. Affaire à suivre...
Bonne fin de match !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2011 à 12:07:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12255
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 28-01-2011 à 12:08:53  answer
 

allez murray !!!!!


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°12257
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 28-01-2011 à 12:45:21  answer
 

Une occasion de plier le match à 2-0 avec une balle de double break à 3-0. Manquée ! Un jeu de service catastrophique derrière et voilà Ferrer qui revient à 2-2 ! C'est aussi stressant à la TV que sur le court...

n°12266
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 28-01-2011 à 13:30:19  answer
 

guga a écrit :

Il s'agit d'un match au meilleur des 5 sets les amis et Murray refait surface. D'ailleurs, il semble se libérer un peu après son tie-beak expéditif du 2nd set. 1 set partout mais l'avantage psychologique s'inverse au profit d'Andy Murray qui commence à lâcher un peu de pression. Ferrer est nerveux et le 3ème set semble très bien parti pour Murray... Je pense que l'espagnol a laissé passer sa chance. Victoire de Murray en 4 sets à mon avis. Affaire à suivre...
Bonne fin de match !


Bien vu  ;)

n°12267
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 28-01-2011 à 14:02:45  answer
 

Presque 4 heures de running pour Murray et 24h de moins que Djokovic pour récupérer. De plus, Murray n'a jamais gagné de tournoi du grand chelem, contrairement à Djoko.  
 
Ca fait quelques handicaps difficiles à surmonter en finale vous ne croyez pas ?


Message édité par gusamongus le 28-01-2011 à 14:15:49

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°12268
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 28-01-2011 à 14:09:37  answer
 

on attend les cotes mais il ne devrait pas y avoir de surprises avec djoko ultra favori !

n°12269
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-01-2011 à 14:15:15  answer
 

Petite question
 
Ce matin, je regarde Murray - Ferrer et je joue en live.
Juste avant la fin de match je vois une côte de 1.20 pour Murray gagnant que je joue.  Le pari est accepté, le match se termine 2 minutes plus tard.
 
Il y a sûrement eu un problème dans la côte mais le pari a été accepté.  Je vais voir dans mon compte, Bwin a annulé mon pari.
C'est normal?

n°12270
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 28-01-2011 à 14:16:25  answer
 

Oui, parfois les sites de pari font des erreurs de cotes. Ils se reservent le droit d'annuler ce type de paris.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°12271
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-01-2011 à 14:17:13  answer
 

Ok, on ne peut donc rien y faire?

n°12272
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 28-01-2011 à 14:19:46  answer
 

Si, raler sur le forum SportyTrader :D


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°12273
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-01-2011 à 14:21:35  answer
 

:D
 
Je râle déjà chez moi :), enfin il n'y a pas mort d'homme mais bon.
 
Tu crois que çà sert à quelque chose de demander ou alors c'est peine perdue?

n°12274
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-01-2011 à 15:13:05  answer
 

gusamongus a écrit :

Si, raler sur le forum SportyTrader :D


Mauvaise idée ! Jerem vient de râler en MP  :D


---------------
Pour vous servir
n°12275
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-01-2011 à 15:26:36  answer
 

Revenons en au tournoi :D.
 
Le pronostic de la rédaction pour cette grande et belle finale :) :
 
 


A vos avis  ;).


Message édité par gusamongus le 28-01-2011 à 15:45:46
n°12276
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 28-01-2011 à 16:18:03  answer
 

:wahoo: ça joue la grosse cote !! sur le papier j'aurais dit djokovic .... mais à la lumière des "experts" ST je dis "why not"  ;)

n°12277
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-01-2011 à 16:50:15  answer
 

tom toine a écrit :


Mauvaise idée ! Jerem vient de râler en MP  :D


 
Je suis parti prendre mes informations à la source haha :D

n°12278
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-01-2011 à 16:56:59  answer
 

casa212 a écrit :

:wahoo: ça joue la grosse cote !! sur le papier j'aurais dit djokovic .... mais à la lumière des "experts" ST je dis "why not"  ;)


 
Djokovic dispose d'un jour de repos en plus et reste favoris, mais une finale est tellement particulière..  
 
Le Serbe a joué un tennis parfait face à Federer, il ne peut pas faire mieux.  
 
Murray sait comment contrer Djoko, il l'a démontré lors des 3 dernières confrontations. La clé du match sera le service d'Andy et sa capacité à retourner les missiles de Nole (qui est royal au service depuis le début de la quinzaine). Dans le jeu de fond de court, je pense que les 2 joueurs se neutraliseront.  
 
Le premier set sera encore plus important que d'habitude dans cette confrontation.  
 
Si Andy vient à perdre ce 1e set, il pourrait gamberger (lui qui a déjà perdu 2 finales en 3 sets..).  
 
Au contraire, s'il le remporte, il pourrait être galvanisé.
 
Djokovic reste légèrement favoris, mais pas au point de refuser une cote de 2.25 pour l'Ecossais.


Message édité par shadow le 28-01-2011 à 16:59:07
n°12279
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-01-2011 à 16:59:33  answer
 

ça me fait mal de le dire, mais djoko est sur un nuage depuis la coupe davis, comme souvent le sont les vainqueurs en début d'année (comme verdasco après la finale 2008, c'est l'exemple qui me revient).
 
pour moi il est injouable, toute confiance en lui, même si je l'aime pas trop.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12280
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-01-2011 à 17:01:22  answer
 

ant1kobe a écrit :

ça me fait mal de le dire, mais djoko est sur un nuage depuis la coupe davis, comme souvent le sont les vainqueurs en début d'année (comme verdasco après la finale 2008, c'est l'exemple qui me revient).
 
pour moi il est injouable, toute confiance en lui, même si je l'aime pas trop.


 
C'est vrai, il est sur un nuage. Mais la tempête Murray pourrait bien de le faire redescendre  :lol:.
 
Murray n'a pas été éblouissant face à Ferrer, il a même douté un long moment.
 
Mais au final, il fait le métier et remporte tous les points importants, la marque des grands.
 
Il n'aura pas 36 occasions de remporter un Grand Chelem avec tous les jeunes qui arrivent..  
 
Cette finale va être passionnante :).


Message édité par shadow le 28-01-2011 à 17:02:59
n°12282
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 28-01-2011 à 18:02:25  answer
 

Sur le papier Djoko est favoris. Mais vraiment légerement en ce qui me concerne. Avant la coupe davis, j'aurais dit Murray sans hésiter. Ici, Djoko présente un niveau de jeu supérieur. Mais aprés 2finales perdues dont une ici même l'année derniéres, Murray doit être bien soulagé de ne pas avoir Federer comme adversaire. Ca peut jouer. Et puis le jour de repos supplémentaire ne joue pas trop pour moi. Nadal avait fait 5trés long sets face à Verdasco en 2009, a eu un jour de repos de moins que Federer mais il a gagné au final. A ce niveau ça ne joue pas tant que ça. Limite l'avantage physique est plutot pour Murray, il est clairement supérieur à Djoko sur ce point là. De même que Djoko a eu le temps de cogiter alors que Murray est plus dans le moment.
Je ne suis pas d'accord avec toi Shadow sur l'histoire du 1°set. Murray peut trés bien le perdre et gagner les suivants. C'est plutot Djokovic qui aurait du mal à tenir 4ou5sets(bien qu'il ait déja prouvé dans le passé qu'il pouvait).
 
A priori je jouerais plutot Murray, la cote en vaut la peine. C'est trés serré et l'écossais a pas mal d'argument en sa faveur. Malheuresement Djokovic a le plus important de son coté: il joue mieux.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12285
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2011 à 01:15:20  answer
 

Franchement Djokovic m'impressionne de + en +, j'adore ce joueur, et je sais pas peut etre que c'est juste une coincidence, mais je trouve que la victoire en Coupe Davis à domicile ça l'a completement liberé, contre Federer il était .. il était fantastique quoi il jouait sans pression, avec plein de hargne, franchement j'adore ce joueur. Murray est également bon, mais on peut pas dire qu'il a eu de " gros " adversaires en face de lui, il ne s'est pas debarrassé facilement de Dolgo, et contre Ferrer c'est pareil il a eu du mal à part lors du 3e set, meme si c'est certes Ferrer n'est pas un peintre. De son coté Djoko a ecrasé Berdych, et s'est farci Federer 3 sets à 0... Enfin nous sommes surement tous d'accord que Djokovic a été + impressionant que Murray lors de ce tournoi. Et comme l'a dis Shadow, c'est peut etre la derniere occasion pour Murray de remporter un titre en Grand Chelem, il aura donc + de pression .Djokovic lui l'a déjà fait et comme je l'ai dit + haut, je trouve que la victoire en Coupe Davis l'a completement liberé et il a l'air de jouer sans pression. J'adore Djokovic, j'ai presque envie de jouer une victoire 3 sets 0 mais je ne vais pas etre trop gourmand. Alleeeeez Nolé  :D


Message édité par raymonade1 le 29-01-2011 à 01:17:22

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12286
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-01-2011 à 01:37:32  answer
 

pourquoi dites-vous que c'est peut-être la dernière de gagner un GC pour murray???  
il a 23 ans, toujours sur une pente ascendante à mon sens, je pense pas qu'il gagnera dimanche mais je suis sur qu'il en gagnera d'autres...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12287
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2011 à 01:45:36  answer
 

Non il n'est pas vieux, mais on l'a bien vu dans cet OA, il y a de + en + de rivalités maintenant avec pleins de jeunes qui arrivent, et d'autres joueurs qui confirment. La c'est une finale où il n'y a ni Nadal ni Federer, presque un miracle pour lui parce que à mon avis avant le tournoi, peu de personne pensaient qu'il n'y aurait aucun des 2. Djokovic a d'ailleurs gagner son seul Grand Chelem quand il n'a pas du affronter Roger ou Rafa en finale , et Murray a perdu ses 2 finales de Grand Chelem contre Federer. Les 2 vont etre remontés comme des coucou après s'etre fait eliminer avant la finale, et ajouter à sa une concurrence encore + forte, je pense que cette occasion de remporter un GC pour Murray ne se représentera pas à de nombreuses reprises...enfin c'est juste mon avis. Le principal c'est que Novak s'impose :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12288
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-01-2011 à 03:01:54  answer
 

oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que murray a encore une grosse marge sur des types comme dolgo, ou même cilic ou berdych.  
de plus roger est pour moi vraiment sur le déclin, même s'il peut encore gagner encore quelques GC, et rafa va avoir à mon avis, l'âge avançant, de plus en plus de mal à éviter les blessures que son corps et son jeu rendent inévitables. donc pour moi il est pas impossible que murray gagne un GC assez prochainement, mais pas demain, j'ai mis mes sous sur djoko!!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12291
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-01-2011 à 08:45:54  answer
 

Je suis d'accord avec toi sur Nadal, son jeu extrèmement physique fragilise son corps et il va sans dout être rapidement sur le déclin a cause des blessure.

n°12292
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-01-2011 à 09:30:12  answer
 

ant1kobe a écrit :

pourquoi dites-vous que c'est peut-être la dernière de gagner un GC pour murray???  
il a 23 ans, toujours sur une pente ascendante à mon sens, je pense pas qu'il gagnera dimanche mais je suis sur qu'il en gagnera d'autres...


 
Quand tu vois tous les jeunes qui poussent, ca sera très difficile pour lui d'atteindre à nouveau une finale de GC. Déjà, tu peux exclure RG, son jeu n'est pas adapté à la surface. Bien sûr il en sera capable, mais il faut paborder chaque finale de GC comme étant la dernière. Tout peut se bousculer très vite.
 
Il ne faut pas oublier non plus l'éventuel retour de Del Potro. Espérons qu'il règle ses problèmes au poignet. S'il arrive à disputer correctement toute la saison et a retrouver son service et de la confiance, il sera un sérieux candidat à l'US Open.


Message édité par shadow le 29-01-2011 à 09:31:32
n°12295
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-01-2011 à 10:37:03  answer
 

A noter que la côte de la victoire des frères bryan en double masculin est à 1.35 sur Sajoo. ça me semble plus qu'honnête comme côte.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125