(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24ème journée - Du 18 au 19 février 2012.

n°40438
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-02-2012 à 23:51:51  answer
 

Reprise du message précédent :

dynozo a écrit :

:ouch:  :ouch: Honteux le public corse un brestois qui se prend un gobelet de coca en pleine figure scandaleux ils vont prendre un petit quelque chose punaise...


 
 
Oui j'ai vu ca, c'est scandaleux ! Omar Daf le brestois en question, heureusement, plus de peur que de mal.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2012 à 23:51:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40439
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-02-2012 à 23:55:05  answer
 

Maintenant on va attendre les sanctions, si il y en a bien sur !!


---------------
eh hop !!!
n°40440
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-02-2012 à 00:02:52  answer
 

Heuresement que le verre est interdit dans les stades sinon bonjour les dégats pour Daf punaise, les supporteurs de ACA du grand n'importe quoi, sanction et j'éspére que elle sera lourde de conséquence pour eux, le corse à le sang chaud mais de la quand même il y à un pas, on verra avec la Ligue..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°40441
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-02-2012 à 00:20:20  answer
 

Lors de la derniere journée ils ont balancé un pétard sur Ospina...
 
Sinon, Caen se fait bien enflé par l'arbitre assistant qui refuse le but du 3-1 alors qu'il n'y a mais alors absolument pas hors jeu. Evian qui égalise juste derrière à la derniere seconde.
D'un coté ça équilibre un peu car un pénalty assez flagrant là encore n'avait pas été donné à Evian à 0-0.
 
Sinon, pas mal le speaker de Nancy qui chambre ses propres supporters à la MT :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40442
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-02-2012 à 00:23:41  answer
 

Ouais j'ai vu sa aussi ray le speaker de Nancy  :lol:  :lol: lui il à du se faire démonté à la sortie par les supporteurs  :D et effectivement Caen :/ et concernant ACA faut faire quelque chose sérieusement  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°40443
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-02-2012 à 01:26:38  answer
 

C'est clair que pour Auxerre, il y a état d'urgence, mais que dire de la situation de Nice et Sochaux ???


---------------
eh hop !!!
n°40444
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 19-02-2012 à 10:05:52  answer
 

michoco333 a écrit :

J'attends l'avis de M51 ! ^^


je suis dégouté ^^ j'ai trouvé notre jeu offensif trés moyen et cheyrou nous coute les 3pts sur sa boulette ainsi que devant en genant brandao :/  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°40445
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-02-2012 à 10:08:55  answer
 

M51-OM13 a écrit :


je suis dégouté ^^ j'ai trouvé notre jeu offensif trés moyen et cheyrou nous coute les 3pts sur sa boulette ainsi que devant en genant brandao :/  


D'accord avec toi Cheyrou a voulu en faire trop, avec des frappes direct alors qu'il y avait des joueurs mieux placé etc...

n°40446
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-02-2012 à 10:25:33  answer
 

Même si Cheyrou est passé à côté de son match, il ne faut pas oublier qu'il reste un très bon joueur, et qu'il a rapporté pas mal de point à Marseille, et puis il va se rattrapper contre l' Inter, avec un but, je l' annonce.


---------------
eh hop !!!
n°40447
dafner
Quand le chemin est dur seul les durs avancent.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 19-02-2012 à 10:40:20  answer
 

Bonne affiche PSG - Montpellier. Je suis sure que Paris confirmera.

n°40449
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-02-2012 à 10:51:40  answer
 

yaya14 a écrit :

Même si Cheyrou est passé à côté de son match, il ne faut pas oublier qu'il reste un très bon joueur, et qu'il a rapporté pas mal de point à Marseille, et puis il va se rattrapper contre l' Inter, avec un but, je l' annonce.


Faut que tu le parie alors, parce que le but de Cheyrou doit être très bien côté ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°40450
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-02-2012 à 11:41:22  answer
 

yaya14 a écrit :

Même si Cheyrou est passé à côté de son match, il ne faut pas oublier qu'il reste un très bon joueur, et qu'il a rapporté pas mal de point à Marseille, et puis il va se rattrapper contre l' Inter, avec un but, je l' annonce.


J'ai toujours beaucoup aimé se joueur, quand il est bon je l'ais toujours signalé, mais quand il est moins bon je le dit aussi ;)  
Sinon la cote de Cheyrou est que a  3.25, franchement ça vaut pas le coup.

n°40451
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 19-02-2012 à 11:46:08  answer
 

Marseille qui se fait piéger à domicile par Valencienne. Le vainqueur de St etienne vs Rennes ferra un bonne opération. A noter tout de même que personne n'en parle mais l'ASSE avec un match de retard peut en cas de victoire ce soir et mercredi contre Lorient faire une super opération au classement.  


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40452
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-02-2012 à 11:58:31  answer
 

dynozo a écrit :

Heuresement que le verre est interdit dans les stades sinon bonjour les dégats pour Daf punaise, les supporteurs de ACA du grand n'importe quoi, sanction et j'éspére que elle sera lourde de conséquence pour eux, le corse à le sang chaud mais de la quand même il y à un pas, on verra avec la Ligue..


Chaque semaine on a le droit à des incidents en Corse, belle terre d'accueil...  :o

n°40454
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-02-2012 à 12:52:57  answer
 

Et pour l'année prochaine, tu risques d' avoir deux clubs corses en Ligue 1, donc deux fois plus de chance de te faire bien accueillir !!


---------------
eh hop !!!
n°40463
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-02-2012 à 13:08:33  answer
 

Vilotte (Arjel): enquête sur Bastia-Sochaux du 7 janvier en Coupe de France
(AFP) – Il y a 20 minutes
 
PARIS — Une enquête a été ouverte sur des paris anormaux qui auraient pu être pris sur le match de Coupe de France Bastia-Sochaux (4-1) le 7 janvier, a confirmé dimanche à l'AFP le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) Jean-François Vilotte.
 
Selon le Journal du Dimanche, c'est le "montant anormalement élevé des paris pour une telle rencontre, notamment à l'étranger, qui a donné l'alerte".
 
Selon la loi de mai 2010 sur l'ouverture des jeux en ligne (paris sportifs, hippiques et poker) en France, l'Arjel est à la fois chargée de la délivrance des licences aux opérateurs et de la surveillance des paris en liaison avec les opérateurs agréés.
 
"Cette rencontre, a dit M. Vilotte, fait partie des alertes que l'on étudie et nous déciderons s'il y a lieu de transmettre un signalement au Parquet de Paris". Le président de l'Arjel a ajouté que cette alerte avait fait l'objet d'un "travail en réseau avec l'AAMS", le régulateur italien avec lequel l'Arjel a signé à une convention à l'été 2011.
 
M. Vilotte s'est refusé à tout autre commentaire.
 
Selon une source proche du dossier, l'alerte a été donnée par l'AAMS qui avait remarqué des mouvements de paris anormaux sur ce match et par le système de monitoring (surveillance) des paris de la Fédération française de football (FFF).
 
Cette alerte sur la rencontre Bastia-Sochaux, relève cette source, rappelle les soupçons de fraude aux paris sur la rencontre de Ligue 2 Tours-Grenoble fin avril 2011.
 
 :lol:

n°40464
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-02-2012 à 13:11:02  answer
 

Driou59 a écrit :

Vilotte (Arjel): enquête sur Bastia-Sochaux du 7 janvier en Coupe de France
(AFP) – Il y a 20 minutes
 
PARIS — Une enquête a été ouverte sur des paris anormaux qui auraient pu être pris sur le match de Coupe de France Bastia-Sochaux (4-1) le 7 janvier, a confirmé dimanche à l'AFP le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) Jean-François Vilotte.
 
Selon le Journal du Dimanche, c'est le "montant anormalement élevé des paris pour une telle rencontre, notamment à l'étranger, qui a donné l'alerte".
 
Selon la loi de mai 2010 sur l'ouverture des jeux en ligne (paris sportifs, hippiques et poker) en France, l'Arjel est à la fois chargée de la délivrance des licences aux opérateurs et de la surveillance des paris en liaison avec les opérateurs agréés.
 
"Cette rencontre, a dit M. Vilotte, fait partie des alertes que l'on étudie et nous déciderons s'il y a lieu de transmettre un signalement au Parquet de Paris". Le président de l'Arjel a ajouté que cette alerte avait fait l'objet d'un "travail en réseau avec l'AAMS", le régulateur italien avec lequel l'Arjel a signé à une convention à l'été 2011.
 
M. Vilotte s'est refusé à tout autre commentaire.
 
Selon une source proche du dossier, l'alerte a été donnée par l'AAMS qui avait remarqué des mouvements de paris anormaux sur ce match et par le système de monitoring (surveillance) des paris de la Fédération française de football (FFF).
 
Cette alerte sur la rencontre Bastia-Sochaux, relève cette source, rappelle les soupçons de fraude aux paris sur la rencontre de Ligue 2 Tours-Grenoble fin avril 2011.
 
 :lol:


Je lisais l'article comment veux tu en être sure aujourd'hui tout est suspiçion de fraude où de triche dans tous les sports  :ange:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°40468
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 13:30:22  answer
 

En être sûr, à moins d'aveux, c'est très dur.. Maintenant quand tu vois qu'un match comme ça attire de nombreux parieurs à l'étranger, tu te dis que c'est quand même assez suspect :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40472
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-02-2012 à 13:57:45  answer
 

A entendre tout le monde on perd le match quand l equipe devient type finalement ^^....dommage que cheyrou est plombé le match même s il reste le plus régulier niveau perf.
 
Chui pas chaud encore niveau. Paris aujourd'hui, j espere un match nul entre Montpellier et paris.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40473
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 19-02-2012 à 14:03:23  answer
 

Mon prono sur le choc de ce soir, je suis la rédaction : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 78823.html


---------------
oh RCS allez
n°40474
darkcloud
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-02-2012 à 14:59:13  answer
 

je voie psg et bordeaux gagnian

n°40475
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 15:00:31  answer
 

darkcloud a écrit :

je voie psg et bordeaux gagnian


 
 
Je vois un Larousse pour Noel...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40476
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 19-02-2012 à 15:01:53  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Je vois un Larousse pour Noel...


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°40479
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-02-2012 à 15:26:44  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Je vois un Larousse pour Noel...


 
 
Excellent !!! mais tellement vrai.


---------------
eh hop !!!
n°40482
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-02-2012 à 17:01:10  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Je vois un Larousse pour Noel...


 :lol:  :lol:  :lol: trop fort


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°40483
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 19-02-2012 à 18:31:56  answer
 

:lol:  :lol:


---------------
Mr Ortho come sometimes.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125