(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24ème journée - Du 18 au 19 février 2012.

n°40549
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:21:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Menes qui met 4/10 à Ménez.. Pour la passe décisive, il mérite au moins un 5.. vraiment le minimum


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-02-2012 à 23:21:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40550
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:21:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bisevac a quand meme été bien à chier défensivement, Bedimo et Utaka l'ont bouffer systématiquement, et offensivement il n'a rien fait non plus.
J'ai bien aimé Alex par contre, pas seulement pour son but. On a tout de suite vu la différence avec Lugano de toute façon..


 
 
Lugano est tellement mauvais, je comprends pas ce contraste avec la sélection.

n°40551
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:22:13  answer
 

livestrong a écrit :

Menes qui met 4/10 à Ménez.. Pour la passe décisive, il mérite au moins un 5.. vraiment le minimum


 
 
En même temps Menes ne sais que critiquer :


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40552
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:23:59  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
En même temps Menes ne sais que critiquer :


 
Bah je suis d'accord avec lui, Ménez a pas été transcendant ce soir mais un 4, c'est vraiment abusé..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40553
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:24:29  answer
 

Menez n'est aimer par personne de toute manière en France, faut pas s'étonner, à part par ses supporters et encore. Toujours critiquer pour son individualisme alors que son jeu est basé sur ça, sur ses dribbles, meme si il peut avoir du déchet. Ce soir ce qu'il fait sur l'égalisation c'est juste magnifique, peu de joueurs en L1 peuvent faire ça, et il est tellement individuel qu'au passage c'est juste le meilleur passeur du championnat dans le jeu, toutes ses passes sont dans le jeu ( 8 maintenant il me semble ).
Paris n'a quasiment pas attaquer à part en contre, quand Pastore est entrer on a commencé à etre dans le camp montpellierain et Menez a pu s'exprimer, mais c'est sur que quand Sissoko loupe toutes ses relances, on voit beaucoup moins Néné ou Menez... puis, quand je vois ce que fait Gameiro avec le ballon, je comprend qu'il ne lui donne pas


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40554
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:25:26  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Lugano est tellement mauvais, je comprends pas ce contraste avec la sélection.


 
C'est surtout qu'il est aussi rapide qu'un escargot  :lol:


---------------
lorient 4ever
n°40555
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:25:26  answer
 

Ce serait sympa de voir Ménes en short et courrir après un ballon


---------------
eh hop !!!
n°40556
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:25:38  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Lugano est tellement mauvais, je comprends pas ce contraste avec la sélection.


Ouais... après il a un style bien à lui, en Amérique du Sud c'est top mais en L1... après à Fenerbahce je l'ai pas vu jouer beaucoup mais vu comment les supporters l'ont acclamer à son départ, j'imagine qu'il devait etre très bon


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40557
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:26:48  answer
 

Raymonade, tu ne l'aimes pas Gameiro hein ! :)
Faut pas être aussi dure avec lui, c'est un bon joueur. Faur qu'il retrouve de la confiance.  
Pas facile de se faire siffler par un parc des princes plein !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40558
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:27:49  answer
 

yaya14 a écrit :

Ce serait sympa de voir Ménes en short et courrir après un ballon


 
 
Bah c'est pas non plus ce qu'on lui demande. Pour moi faut pas spécialement être un bon footballeur pour être un bon critique.
Sinon on est dans la merde parce que combien de critiques de cinéma on écrit et/ou réalisé un film?
Combien d'analyste politique ont exercé un mandat?
...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40559
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:28:33  answer
 

michoco333 a écrit :

Raymonade, tu ne l'aimes pas Gameiro hein ! :)
Faut pas être aussi dure avec lui, c'est un bon joueur. Faur qu'il retrouve de la confiance.  
Pas facile de se faire siffler par un parc des princes plein !


 
 
Bah faut bien dire que à Paris, il n'a pas encore fait grand chose de bon.. Alors la confiance oui mais faut pas non plus qu'il mette 3 ans à la retrouver


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40560
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:29:14  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Bah faut bien dire que à Paris, il n'a pas encore fait grand chose de bon.. Alors la confiance oui mais faut pas non plus qu'il mette 3 ans à la retrouver


 
 
3 ans non.  
De toutes manières l'année prochaine ce ne sera plus l'attaquant titulaire à Paris.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40561
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:32:23  answer
 

yaya14 a écrit :

Ce serait sympa de voir Ménes en short et courrir après un ballon


 
Bah moi dernièrement , je l'ai vu mettre un panier à 3 points ( avec de la chance , mais bon ) , et il était en short  :lol:  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alfavince le 19-02-2012 à 23:32:42

---------------
lorient 4ever
n°40562
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:32:26  answer
 

C'est pas une question de l'aimer ou pas, y'a juste à voir ce qu'il fait sur le terrain... j'espère voir Hoarau titulaire au prochain match, il est pas plus maladroit que le Gameiro actuel et au moins avec lui, on pourrait enfin centrer


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40563
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:34:01  answer
 

alfavince a écrit :


 
Bah moi dernièrement , je l'ai vu mettre un panier à 3 points ( avec de la chance , mais bon ) , et il était en short  :lol:  ;)


 
 
haha c'était dans quel contexte??


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40564
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:35:04  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est pas une question de l'aimer ou pas, y'a juste à voir ce qu'il fait sur le terrain... j'espère voir Hoarau titulaire au prochain match, il est pas plus maladroit que le Gameiro actuel et au moins avec lui, on pourrait enfin centrer


 
Oui m'enfin , Hoarau est peut être adroit de la tête , mais niveau balle au pied , c'est zéro  ;)


---------------
lorient 4ever
n°40565
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:35:38  answer
 

Au moins il est adroit quelque part.. maintenant c'est sur qu'il va pas dribbler une défense ou faire une chevauchée fantastique en profondeur :D mais Gameiro prend jamais le dessus en un contre un non plus alors bon... allez à part à Sochaux

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 19-02-2012 à 23:36:21

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40566
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:36:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Au moins il est adroit quelque part..


 
c'est vrai que Gameiro pour le moment, c'est juste mauvais, autant tenter quelque chose d'autre


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40567
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:37:32  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
haha c'était dans quel contexte??


 
Je ne serais pas trop te dire , mais je sais que c'était il y a environ 3 semaines sur le canal football club  :) A la limite , je cherche cela , et je l'envoie dans le blabla .


---------------
lorient 4ever
n°40568
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:42:46  answer
 

alfavince a écrit :


 
Je ne serais pas trop te dire , mais je sais que c'était il y a environ 3 semaines sur le canal football club  :) A la limite , je cherche cela , et je l'envoie dans le blabla .


 
bonne idée :) j'aimerai bien voir ça :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40569
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:47:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Menez n'est aimer par personne de toute manière en France, faut pas s'étonner, à part par ses supporters et encore. Toujours critiquer pour son individualisme alors que son jeu est basé sur ça, sur ses dribbles, meme si il peut avoir du déchet. Ce soir ce qu'il fait sur l'égalisation c'est juste magnifique, peu de joueurs en L1 peuvent faire ça, et il est tellement individuel qu'au passage c'est juste le meilleur passeur du championnat dans le jeu, toutes ses passes sont dans le jeu ( 8 maintenant il me semble ).
Paris n'a quasiment pas attaquer à part en contre, quand Pastore est entrer on a commencé à etre dans le camp montpellierain et Menez a pu s'exprimer, mais c'est sur que quand Sissoko loupe toutes ses relances, on voit beaucoup moins Néné ou Menez... puis, quand je vois ce que fait Gameiro avec le ballon, je comprend qu'il ne lui donne pas


 
Ce qui me dérange c'est qu'il est super irrégulier, d'accord là il te rapporte un point mais bon il fait le travail défensif, Paris joue à 10 sauf sur quelques actions. Mais globalement sur ce match, il a été plus tranchant que d'habitude, qu'il soit perso c'est normal c'est un percuteur.

n°40570
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:48:08  answer
 

Sinon, ce Parc des Princes est navrant... si seulement on avait notre public de quand on galérait notamment, on aurait surement glaner quelques points de plus... quand on perd c'est " mouillez le maillot " et dès qu'on égalise ça fanfaronne avec des " on est les premiers "... ça me fait penser aux marseillais qui font des olé olé face à bourg peronnas... sans compter que les tifos me manquent vraiment, y'en a ras le cul de ces mini drapeaux à la con


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40571
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:49:12  answer
 

Oui il est irrégulier, tu le vois pas pendant plusieurs minute et d'un coup il te sort un coup de génie.. mais je le trouve bien meilleur quand Pastore est aligner plutot que de devoir aller chercher des ballons dans notre camp comme le fait Néné car Sissoko ne sait pas relancer un ballon proprement..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40572
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:51:45  answer
 

raymonade1 a écrit :

Sinon, ce Parc des Princes est navrant... si seulement on avait notre public de quand on galérait notamment, on aurait surement glaner quelques points de plus... quand on perd c'est " mouillez le maillot " et dès qu'on égalise ça fanfaronne avec des " on est les premiers "... ça me fait penser aux marseillais qui font des olé olé face à bourg peronnas... sans compter que les tifos me manquent vraiment, y'en a ras le cul de ces mini drapeaux à la con


 
 
Bah c'est quand même pas plus mal non? C'était vraiment le bordel dans les tribunes à Paris avant non?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40573
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:53:58  answer
 

Bah Auteuil et Boulogne ne pouvaient plus se voir alors au bout d'un moment ça a pété fortement, donc voilà ils l'ont bien chercher mais bon, entre le Parc de l'époque et celui de maintenant... c'est navrant, un vrai public de footix qui encourage son équipe que quand elle marque


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40574
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:56:42  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bah Auteuil et Boulogne ne pouvaient plus se voir alors au bout d'un moment ça a pété fortement, donc voilà ils l'ont bien chercher mais bon, entre le Parc de l'époque et celui de maintenant... c'est navrant, un vrai public de footix qui encourage son équipe que quand elle marque


 
C'est un peu comme ça, quand t'enlèves les "vrais", tu  te retrouves avec des supporters de la victoire..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125