(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

n°39310
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:55:06  answer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien la côte de Nançy DNB @2.55, Auxerre sont au plus bas après l'élimination en coupe de France par Chateauroux et la défaite à Ajaccio alors qu'ils à 10 contre 9 pendant une mi-temps ils n'ont rien montré et ne sont pas procuré d'occasion. Nançy eux ont réussi à accrocher un point contre Lorient, ils ont eu deux semaines pour préparer cette rencontre, leur défense à 5 va être dur à passer pour Auxerre, je vois bien Nançy marquer en contre et fermer.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2012 à 17:55:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39311
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:55:49  answer
 

Le PSG un géant français, ça s'emballe un peu ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39312
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:56:06  answer
 

dynozo a écrit :


 :sol: Terre de Football les bretons  ;)


C'est impossible de gagner chez les Bretons :sol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39313
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:57:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le PSG un géant français, ça s'emballe un peu ^^


 
Futur grand tu préfères ? :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39314
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-01-2012 à 18:03:48  answer
 

Oui j'espère en tout cas ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39315
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-01-2012 à 18:09:17  answer
 

Prenez votre temps avec votre club ne vous brulez pas les ailes, chaque chose en son temps et comme tu le dis ray un futur grand je vous le souhaite à toi et à Michoco.  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°39318
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-01-2012 à 10:00:57  answer
 

Le problème est le même dans les clubs médiatisés, il n'y a pas de temps à perdre !! tout doit être fait tout de suite et maintenant


---------------
eh hop !!!
n°39320
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-01-2012 à 11:51:37  answer
 

Le match entre Rennes et Marseille est compliquer à pronostiquer. Les deux équipes sont en forme. Reste à savoir les équipes Erding fera t-il parti du groupe ser t-il titulaire? J'attend unpeu pour me prononcé sur cette rencontre.  
 
En revanche la côté de paris me semble un cadeau. Certes Brest est  une bonne équipe à domicile mais il viennent de perdre leur buteur Nolan Roux j'ai peur que l'équipe soit affaibli. Paris à perdu Pastore ce qui est une bonne chose je trouve els autres joueurs vont enfin pouvoir existé et montré que même sans lui l'équipe est à prendre au sérieux.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°39321
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:55:35  answer
 

souley va bientot revenir :D super nouvelle pour l'om :bounce: et kabore devrait suivre aussi :D en esperant que les ayew arrivent vite aussi :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39322
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:39:51  answer
 

Et si Pitroipa se fait éliminer ce soir, peut il être revenu pour le match de ce week end ??


---------------
eh hop !!!
n°39323
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:49:15  answer
 

yaya14 a écrit :

Et si Pitroipa se fait éliminer ce soir, peut il être revenu pour le match de ce week end ??


 
 
Il lui faut peut-etre un peu de repos non?


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°39324
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:52:55  answer
 

yaya14 a écrit :

Et si Pitroipa se fait éliminer ce soir, peut il être revenu pour le match de ce week end ??


Il reste un match derrière pour le Burkina, il sera jamais là ce week-end et aucun autre joueur parti à la CAN ne seront présent.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39325
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-01-2012 à 15:24:43  answer
 

Je pensais qu'ils pouvaient être remis à dispositions des clubs vu que leurs équipes sont annulées de la CAN


---------------
eh hop !!!
n°39326
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-01-2012 à 15:31:07  answer
 

batave a écrit :

Le match entre Rennes et Marseille est compliquer à pronostiquer. Les deux équipes sont en forme. Reste à savoir les équipes Erding fera t-il parti du groupe ser t-il titulaire? J'attend unpeu pour me prononcé sur cette rencontre.  
 
 


 
Oui

n°39327
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 16:22:11  answer
 

yaya14 a écrit :

Et si Pitroipa se fait éliminer ce soir, peut il être revenu pour le match de ce week end ??


non yaya , il reste encore un match derriere et les joueurs ne pourront pas partir sauf s'ils sont bléssés ou ont une derogation pour un transfert et le joueur doit se reposer sinon ca serait suicidaire de le faire jouer :ouch:  
diawara pourra revenir pour le 30 donc dispo contre lyon par exemple ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39328
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-01-2012 à 17:23:29  answer
 

M51-OM13 a écrit :


non yaya , il reste encore un match derriere et les joueurs ne pourront pas partir sauf s'ils sont bléssés ou ont une derogation pour un transfert et le joueur doit se reposer sinon ca serait suicidaire de le faire jouer :ouch:  
diawara pourra revenir pour le 30 donc dispo contre lyon par exemple ;)


 
 
Ok merci pour l'info, je pensais que c'était possible.


---------------
eh hop !!!
n°39329
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 17:38:37  answer
 

yaya14 a écrit :

Je pensais qu'ils pouvaient être remis à dispositions des clubs vu que leurs équipes sont annulées de la CAN


Ils vont pas être remis au club, sinon comment ils vont joué leur dernière rencontre :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39330
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 17:39:14  answer
 

batave a écrit :

Le match entre Rennes et Marseille est compliquer à pronostiquer. Les deux équipes sont en forme. Reste à savoir les équipes Erding fera t-il parti du groupe ser t-il titulaire? J'attend unpeu pour me prononcé sur cette rencontre.  
 
En revanche la côté de paris me semble un cadeau. Certes Brest est  une bonne équipe à domicile mais il viennent de perdre leur buteur Nolan Roux j'ai peur que l'équipe soit affaibli. Paris à perdu Pastore ce qui est une bonne chose je trouve els autres joueurs vont enfin pouvoir existé et montré que même sans lui l'équipe est à prendre au sérieux.


Oui Erding est dans le groupe pour dimanche, par contre il doit débuter sur le banc normalement ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39331
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 26-01-2012 à 17:48:43  answer
 

En revanche, dès la semaine prochaine pas mal de clubs de L1 vont récupérer des joueurs Sénégalais à savoir  Mangane, Diawara, Bayal, Daf, Mbengue, Lamine Sané, Gomis, N'Daw, Camara ou encore Sow (pas pour longtemps lui) qui seront en France plus tôt que prévu.


---------------
La frite c'est la fête !
n°39341
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-01-2012 à 02:43:11  answer
 

C'est pas nkoulou le remplaçant de mbia? Je crois qu'il a fait ses preuves depuis le temps...après je me demande si la tactique de DD sur ce match ne sera pas d'attendre rennes pour procéder en contre...Ce qui m'ennuie c'est que sur ce match les rennais sont capable de se satisfaire du match nul.
 
Retour de cheyrou je crois, amalfitano on fire, remy aussi, valbuena un peu...brandade qui peu peser sur les défenses...
 
Pour moi ce sera N2, si rennes était une équipe qui accepte le jeu j'aurais dis marseille, mais d'après ce que j'ai lu ils ont une pléthores d'absents et vu la forme de marseille actuellement c'est sans doute mieux de conserver le nul...
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39342
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-01-2012 à 02:49:56  answer
 

Valenciennes et surtout lyon à domicile , ce sont pour moi les deux matchs les plus surs, notez qu'ajaccio a reçu un carton rouge la semaine passé! (qui je sais plus)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39343
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 27-01-2012 à 10:33:13  answer
 

Discipline: Cavalli prend trois matches
 
Outre la décision dans "l'affaire Chafni", la Commission de discipline de la LFP a suspendu Johan Cavalli pour trois matches ferme jeudi soir, tandis que Benoît Costil a écopé de deux matches dont un avec sursis. Lors de la rencontre Ajaccio-Rennes (1-0), datant du 18 décembre dernier, les deux hommes avaient échappé à la patrouille et ont donc été rattrapés par la Commission de visionnage. Celle-ci a rappelé que le gardien de but du Stade Rennais avait découpé le défenseur corse Benjamin André sans qu'aucune faute ne soit alors signalée. L'attaquant de l'ACA, lui, s'était fendu il y un bon mois d'un vilain geste sur le Colombien Victor Hugo Montaño et avait "seulement" récolté un carton jaune. Dans les deux cas, la sanction prend effet à partir de lundi prochain et les deux hommes pourront évoluer avec leur club en Coupe de France ce samedi. Benoît Costil manquera en revanche le choc de Ligue 1 face à l’OM, dimanche 29 janvier.
20/01/2012
Source : football.fr


---------------
La frite c'est la fête !
n°39344
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-01-2012 à 12:01:04  answer
 

c4_master a écrit :

C'est pas nkoulou le remplaçant de mbia? Je crois qu'il a fait ses preuves depuis le temps...après je me demande si la tactique de DD sur ce match ne sera pas d'attendre rennes pour procéder en contre...Ce qui m'ennuie c'est que sur ce match les rennais sont capable de se satisfaire du match nul.
 
Retour de cheyrou je crois, amalfitano on fire, remy aussi, valbuena un peu...brandade qui peu peser sur les défenses...
 
Pour moi ce sera N2, si rennes était une équipe qui accepte le jeu j'aurais dis marseille, mais d'après ce que j'ai lu ils ont une pléthores d'absents et vu la forme de marseille actuellement c'est sans doute mieux de conserver le nul...
 


n'koulou est le titulaire de la defense  ;) et diawara va revenir ca sera bien puis m'bia reviendra il ira au milieu ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39354
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-01-2012 à 15:38:22  answer
 

Difficile de pronostiquer sur le match Rennes-Marseille, car même s Rennes joue à domicile, Marseille est en pleine forme, et niveau jeu Rennes a tendance a fermer le jeu, donc il est possible de se diriger vers un bon gros match nul.


---------------
eh hop !!!
n°39355
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-01-2012 à 15:39:29  answer
 

yaya14 a écrit :

Difficile de pronostiquer sur le match Rennes-Marseille, car même s Rennes joue à domicile, Marseille est en pleine forme, et niveau jeu Rennes a tendance a fermer le jeu, donc il est possible de se diriger vers un bon gros match nul.


Oui en effet pourquoi pas le 0-0 a la mi-temps voir a la fin du matche.

n°39356
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-01-2012 à 17:41:52  answer
 

yaya14 a écrit :

Difficile de pronostiquer sur le match Rennes-Marseille, car même s Rennes joue à domicile, Marseille est en pleine forme, et niveau jeu Rennes a tendance a fermer le jeu, donc il est possible de se diriger vers un bon gros match nul.


T'a vu un match de Rennes à domicile cette saison? Parce que je peux te dire qu'on ne ferme pas du tout le jeu, même si ça voit pas trop au nombre de but marqué, on a pas mal d'occase que malheureusement on ne met pas au fond.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125