(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°57541
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-01-2013 à 09:08:25  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Internationaux ? Pour combien de temps encore ? Debuchy et M'Biwa à Newcastle, Rémy chez la lanterne rouge anglaise et M'Vila vers Rubin Kazan ... Ca pourrait inciter Deschamps à moins les sélectionner.


 
M'Vila il est interdit de sélection pour 18 mois.  
 
QPR, ils ne sont qu'à 5 points des non reléguables au final et le recrutement hivernal semble plus cohérent que celui qui a eu lieu au coeur de l'été. Avec Redknapp comme coach je ne suis pas convaincu qu'il faille déjà les enterrer. Et si jamais ils descendaient, Rémy pourra signer dans un autre club anglais. Mais avait-il vraiment le choix de rester à l'OM? Ses récentes décla ne le laissent pas entrevoir.  
 
Et puis c'est quoi ce délire de dénigrer Newcastle? Ils ont pas signé à Reading ou à Wolverhampton les mecs. Peut-être que jouer à Saint James Park toutes les semaines ça les fait bander. Et ils en auraient bien raison.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2013 à 09:08:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57562
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 18:43:24  answer
 

Rennes : arrivée de Ilunga ?
 

Citation :

A en croire France Football, Herita Ilunga (30 ans), sans club depuis son départ de Doncaster (D2 anglaise) en juin dernier, devrait se diriger vers Rennes cet hiver. Il vient d'être testé sans succès par Guingamp et Brest.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57563
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 18:44:20  answer
 

Rennes : Jebbour prêté à Nancy :
 

Titularisé à deux reprises cette saison avec Rennes, le latéral droit Yassine Jebbour (21 ans) a été prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison à Nancy.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57564
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 18:44:45  answer
 

OFFICIEL :De Préville signe à Reims !
 

Nicolas De Préville (22 ans) vient officiellement de quitter Istres pour rejoindre Reims. Auteur de cinq buts cette saison en Ligue 2, l'attaquant s'est engagé pour trois ans et demi avec le club champenois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57565
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 18:50:31  answer
 

Brest : Lorenzi vers la Belgique
 

Citation :

Grégory Lorenzi (29 ans) s'apprête à quitter Brest pour rallier le club belge de Mons. Le défenseur, titularisé à dix reprises cette saison en Ligue 1, entend rapidement résilier son contrat (jusqu'en 2014) avec le club breton afin de venir renforcer mardi ou mercredi le 9e du Championnat de Belgique pour deux ans et demi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57566
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 18:51:08  answer
 

Reims : Ghilas vers Chypre ?
 

Citation :

Assez peu utilisé par Hubert Fournier, l'attaquant de Reims Kamel Ghilas (8 titularisations en L1 en 21 journées) pourrait quitter la Champagne durant le mercato hivernal. Sous contrat jusqu'en 2014, il est suivi de près par le club chypriote de l'APOEL Nicosie.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57567
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 18:51:45  answer
 

Rennes : M'Vila bientôt à Kazan !
 

Citation :

le club russe a promis de verser 12 millions d'euros au Stade Rennais. Le joueur, qui est sous contrat avec Rennes jusqu'en 2015, est également suivi de près par les Queens Park Rangers. Le manager du club anglais, Harry Redknapp, fait actuellement le forcing mais l'offre des Londoniens est moins alléchante même s'ils proposent un pourcentage de 20% sur une prochaine revente. Après la visite médicale, le milieu défensif doit signer un contrat de quatre ans et demi. Il retrouvera en Russie deux autres Français : Florent Sinama-Pongole (Rostov) et Lassana Diarra (Anji Makhatchkala).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57573
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:03:51  answer
 

PSG : Alex sur la liste de Galatasaray !
 

Citation :

En contact avancé avec le Lillois Aurélien Chedjou, Galatasaray songe aussi à Alex (PSG).
 
En cas d’échec des négociations avec le Lillois Aurélien Chedjou (27 ans), qui fait office de priorité, Galatasaray a aussi ciblé le défenseur central international brésilien Alex (30 ans, Paris Saint-Germain), dont le contrat expire en juin 2015.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57575
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:05:35  answer
 

L'OM songe à Radosevic
 

Citation :

Marseille se penche de près sur le cas de Josip Radosevic, le milieu de terrain défensif de l'Hajduk Split.
 
Alors que le Toulousain Moussa Sissoko (23 ans) est en contact avancé avec Newcastle, Marseille explore la piste menant au milieu de terrain international croate Josip Radosevic (18 ans), dont le contrat expire en juin 2016. En contact avancé avec Parme et Naples, qui a pris les devants avec une offre de trois millions d'euros, le joueur de l’Hajduk Split plaît beaucoup à la cellule de recrutement du club du président Vincent Labrune, qui envisage aussi de changer son fusil d’épaule et de finalement recruter un latéral gauche supplémentaire.
 
Par ailleurs, les Phocéens s’activent toujours pour boucler la venue de Modou Sougou (28 ans, CFR Cluj).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57576
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:06:44  answer
 

PSG : VDW poussé dehors ?
 

Citation :

Gregory van der Wiel, le latéral droit du Paris Saint-Germain, pourrait être poussé vers la sortie l'été prochain.
 
Globalement décevant depuis son arrivé l’été dernier, moyennant le versement d’un chèque de six millions d’euros, l’arrière droit international néerlandais Gregory van der Wiel (24 ans) ne devrait pas forcément s’éterniser au Paris Saint-Germain. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2016. En raison des règlements, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ne peut pas bouger cet hiver, mais la donne sera différente à l’issue de la saison. Son nom a notamment été glissé du côté du Milan AC (qui le suit depuis plusieurs années) et de l’Inter Milan. Mise à prix : cinq millions d’euros. Le club de la Capitale arpente déjà le marché à la recherche d'un potentiel successeur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57577
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:07:32  answer
 

Et si Aulas prolongeait finalement Réveillère ?
 

Citation :

Anthony Réveillère, le latéral droit de l'OL, pourrait prolonger son contrat, qui expire à l'issue de la saison.
 
Libre en juin prochain, le latéral droit international français Anthony Réveillère (33 ans, Lyon) pourrait rempiler pour une saison. « Je crois qu'il discute déjà avec Rémi (ndlr : Garde) et c'est une très bonne chose », explique le président rhodanien Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57579
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:09:48  answer
 

michoco333 a écrit :

PSG : Alex sur la liste de Galatasaray !
 

Citation :

En contact avancé avec le Lillois Aurélien Chedjou, Galatasaray songe aussi à Alex (PSG).
 
En cas d’échec des négociations avec le Lillois Aurélien Chedjou (27 ans), qui fait office de priorité, Galatasaray a aussi ciblé le défenseur central international brésilien Alex (30 ans, Paris Saint-Germain), dont le contrat expire en juin 2015.



 :lol: elle est bonne celle-là. Je me demande si les journalistes qui ont écrit ça y croyaient eux-même. Une des rumeurs les plus ridicules du mercato jusque là, et y a du niveau pourtant.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57580
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:13:22  answer
 

Bah peut-être que Galatasaray a réellement l'intention de prendre Alex. Mais ils n'ont aucune chance de l'avoir :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57581
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:17:20  answer
 

Ouais enfin Brest peut avoir l'intention de prendre Iniesta aussi, mais ça m'étonnerait qu'il y aille! Non mais sérieux, le mec est titulaire dans un club ambitieux qui lui offre un salaire qu'il ne trouverait pas ailleurs, comment les turcs pourraient penser réussir à le séduire? Et ce sans dénigrer Galatasaray, mais ça n'a aucun sens.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57582
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:17:26  answer
 

Sissoko, Rémy, Yanga M'Biwa, Gouffran, Haidara, Debuchy et peut-être Chedjou, Jussiê ... ça fait beaucoup de bons joueurs de Ligue 1 qui sont partis cet hiver ...

Message cité 2 fois
Message édité par michoco333 le 22-01-2013 à 19:17:35

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57583
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:18:18  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais enfin Brest peut avoir l'intention de prendre Iniesta aussi, mais ça m'étonnerait qu'il y aille! Non mais sérieux, le mec est titulaire dans un club ambitieux qui lui offre un salaire qu'il ne trouverait pas ailleurs, comment les turcs pourraient penser réussir à le séduire? Et ce sans dénigrer Galatasaray, mais ça n'a aucun sens.


 
 :lol:  :lol: A la différence que Galatasaray a les moyens financiers et pas Brest.
Mais c'est clair que Alex n'a aucun intérêt à quitter le club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57585
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:19:37  answer
 

Il est pas parti encore Sissoko si? Mais c'est clair que ça fait beaucoup, surtout quand on compare avec la colonne "arrivée".


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57587
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:20:37  answer
 

Non c'est pas encore officiel mais c'est très proche de se faire. Il a même été écarté du groupe parce qu'il refuse de prolonger et demande à partir cet hiver !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57588
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:20:56  answer
 

michoco333 a écrit :

Sissoko, Rémy, Yanga M'Biwa, Gouffran, Haidara, Debuchy et peut-être Chedjou, Jussiê ... ça fait beaucoup de bons joueurs de Ligue 1 qui sont partis cet hiver ...


 
C'est surtout le prix des départs qui est effarant ainsi que la mauvaise gestion des contrats. Sissoko tu le vendais l'été dernier tu pouvais en tirer 8M€ par exemple

n°57589
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-01-2013 à 19:22:54  answer
 

michoco333 a écrit :

Non c'est pas encore officiel mais c'est très proche de se faire. Il a même été écarté du groupe parce qu'il refuse de prolonger et demande à partir cet hiver !


Justement je croyais qu'il ne voulait pas partir en janvier mais en juin pour être libre et que c'était pour ça que Sadran l'avait écarté du groupe. Mais je me trompe peut-être hein.

Message cité 2 fois
Message édité par ant1kobe le 22-01-2013 à 19:23:16

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57595
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 20:23:24  answer
 

Moi j'ai compris que Sadran ne voulait pas que Sissoko ne rapporte aucune indemnité au club. Et donc il voulait le faire prolonger pour qu'il s'en ailler cet été en rapportant de l'argent.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57596
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 20:24:11  answer
 

ant1kobe a écrit :


Justement je croyais qu'il ne voulait pas partir en janvier mais en juin pour être libre et que c'était pour ça que Sadran l'avait écarté du groupe. Mais je me trompe peut-être hein.


 
Apparemment je viens de lire que Sissoko voulait partir en juin mais Sadran veut pas parce qu'il sera libre.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57597
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-01-2013 à 20:25:11  answer
 

ant1kobe a écrit :


Justement je croyais qu'il ne voulait pas partir en janvier mais en juin pour être libre et que c'était pour ça que Sadran l'avait écarté du groupe. Mais je me trompe peut-être hein.


 
 
Il veut partir cet hiver pour que Toulouse touche quelques choses mais Sadran demande trop pour le joueur au vu de sa situation contractuelle. De ce fait, Sissoko a décidé de rejoindre gratuitement Newcastle cet été et en punition il jouera en CFA jusqu'à la fin de saison, à moins qu'il prolonge..

n°57604
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-01-2013 à 21:43:22  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Apparemment je viens de lire que Sissoko voulait partir en juin mais Sadran veut pas parce qu'il sera libre.


 
 
Il n'avait qu'à se réveiller avant le père Sadran !!!


---------------
eh hop !!!
n°57606
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-01-2013 à 21:44:36  answer
 

michoco333 a écrit :

Sissoko, Rémy, Yanga M'Biwa, Gouffran, Haidara, Debuchy et peut-être Chedjou, Jussiê ... ça fait beaucoup de bons joueurs de Ligue 1 qui sont partis cet hiver ...


 
 
Oui ça en devient pathétique et appauvri surtout notre championnat, comment faire venir des très bons joueurs après çà ??


---------------
eh hop !!!
n°57607
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-01-2013 à 21:57:23  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Oui ça en devient pathétique et appauvri surtout notre championnat, comment faire venir des très bons joueurs après çà ??


Ben en recrutant bien. Regarde les clubs portugais qui perdent tous leurs meilleurs joueurs année après année, ils s'en sortent très bien. Cvitanich c'est l'exemple parfait. On n'a pas les moyens des grands championnats européens, faut trouver un autre système de développement.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125