(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°57607
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-01-2013 à 21:57:23  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :


 
 
Oui ça en devient pathétique et appauvri surtout notre championnat, comment faire venir des très bons joueurs après çà ??


Ben en recrutant bien. Regarde les clubs portugais qui perdent tous leurs meilleurs joueurs année après année, ils s'en sortent très bien. Cvitanich c'est l'exemple parfait. On n'a pas les moyens des grands championnats européens, faut trouver un autre système de développement.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2013 à 21:57:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57608
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 22:21:56  answer
 

Oui perdre ces joueurs nous affaiblit mais il faut ensuite bien recruter.
Bordeaux perd Gouffran. Avec les 2 M€ il peut largement trouver un bon attaquant.  
L'exemple de Ant1 avec Cvitanich est très juste.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57610
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-01-2013 à 22:47:49  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui perdre ces joueurs nous affaiblit mais il faut ensuite bien recruter.
Bordeaux perd Gouffran. Avec les 2 M€ il peut largement trouver un bon attaquant.  
L'exemple de Ant1 avec Cvitanich est très juste.


Riolo dit un truc avec lequel je suis très d'accord. Quand un joueur est transféré, son club ne le perd pas, il le vend. Après il faut savoir le remplacer avec ce qu'on en a tiré. Lille par exemple avec tout ce qu'ils ont vendu, ils auraient dû se renforcer mieux. Malheureusement ils ont raté leur recrutement et ça leur plombe toute la saison. Bien sûr que quand un phénomène comme Hazard part c'est compliqué, mais on en retire des gains substantiels dont une partie au moins doit être réinvestie judicieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 22-01-2013 à 22:49:37

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57611
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 22:53:55  answer
 

C'est très juste mais encore faut-il savoir le vendre. Et on l'a vu sur ce mercato, tous les clubs de L1 ne sont pas maîtres en la matière !
 
Oui c'est difficile mais Hazard a été vendu très cher et qui a été recruté ? Martin et Kalou :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57613
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-01-2013 à 22:59:18  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est très juste mais encore faut-il savoir le vendre. Et on l'a vu sur ce mercato, tous les clubs de L1 ne sont pas maîtres en la matière !
 
Oui c'est difficile mais Hazard a été vendu très cher et qui a été recruté ? Martin et Kalou :lol:


Ouais. Après on se gausse mais je pensais comme tout le monde que ce serait notre plus gros concurrent cette année... :whistle: Martin par exemple je pensais vraiment que c'était une bonne idée.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57614
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-01-2013 à 23:02:53  answer
 

Oui pareil je pensais qu'ils lutteraient avec nous jusqu'au bout et qu'ils finiraient sur le podium facilement devant Lyon et Marseille.  
 
Ouais et pourtant ... il n'a aucune influence dans le jeu lillois c'est hallucinant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57619
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-01-2013 à 07:29:48  answer
 

ant1kobe a écrit :


Riolo dit un truc avec lequel je suis très d'accord. Quand un joueur est transféré, son club ne le perd pas, il le vend. Après il faut savoir le remplacer avec ce qu'on en a tiré. Lille par exemple avec tout ce qu'ils ont vendu, ils auraient dû se renforcer mieux. Malheureusement ils ont raté leur recrutement et ça leur plombe toute la saison. Bien sûr que quand un phénomène comme Hazard part c'est compliqué, mais on en retire des gains substantiels dont une partie au moins doit être réinvestie judicieusement.


 
Il a inventé la poudre sur ce coup-là.  

n°57620
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 23-01-2013 à 09:08:54  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui perdre ces joueurs nous affaiblit mais il faut ensuite bien recruter.
Bordeaux perd Gouffran. Avec les 2 M€ il peut largement trouver un bon attaquant.  
L'exemple de Ant1 avec Cvitanich est très juste.


 
Oui mais pour ça il faudrait que notre gentil Président De Tavernost décide de les réinvestir. Or c'est ce qui lui est reproché depuis la grande vague de départ : Diarra, Fernando, Wendel, CHamakh, Gourcuff.  
Jamais d'argent n'a été réinvesti du moins très peu comparé à ce qui est rentré. Par exemple les 22 millions de Gourcuff et les 7 ou 8 de Diarra, y'en a que 3/4 qui sont sortis pour FBK, Obraniak et Mariano. C'est là le grand problème aussi de certains clubs.
 
Et je suis d'accord avec vous pas besoin de mettre des millions dans des joueurs, Obraniak en est l'exemple parfait à l'échelle de Bordeaux. Mais bon on peut rien faire face à la décision des poches cousues de notre cher président.


---------------
One Day, One Way
n°57626
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-01-2013 à 12:20:16  answer
 

gajs a écrit :


 
Il a inventé la poudre sur ce coup-là.  


Tous les mecs appellent pour se plaindre qu'ils ont "perdu" Hazard, Sow, Cabaye, Giroud, Lloris, Azpi et bien d'autres. Il s'agit juste de leur faire remarquer qu'ils ne les ont pas donné généreusement, ils ont reçu une compensation financière parfois forte, dont leur club a besoin. Après il s'agit de savoir, ou simplement de pouvoir, réinvestir.


Message édité par ant1kobe le 23-01-2013 à 12:21:40

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57647
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-01-2013 à 18:28:00  answer
 

L'ASSE sur Ben Basat ?
 

Citation :

Auteur de huit buts cette saison en Ligue 1, Eden Ben Basat plaît à Saint-Etienne et à Christophe Galthié qui a évoqué mercredi l'attaquant de Brest. «Ben Basat marque des buts. Je suis en phase d’observation sur ce genre de profil. En plus, il sera libre en fin de saison. Mais est-ce que c’est pour ce mercato là ou l’été prochain, on verra bien», a déclaré le technicien stéphanois dans les colonnes du Progrès.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57648
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-01-2013 à 18:30:53  answer
 

OFFICIEL :Brest : Lorenzi signe en Belgique :
 

Grégory Lorenzi (29 ans) a quitté Brest pour s'engager avec Mons. Le défenseur français a paraphé un contrat de deux ans et demi comme l'a annoncé le club belge


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57649
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-01-2013 à 18:35:07  answer
 

LOSC : Garcia "Chedjou reste !"
 

Citation :

Dans le viseur de Galasataray selon plusieurs médias turcs, Aurélien Chedjou ne quittera pas Lille cet hiver à en croire son entraîneur, Rudi Garcia. «Peut-être en fin de saison, on verra bien mais pas maintenant, ça c'est sûr», a tranché le technicien nordiste sur les ondes de RMC.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57651
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-01-2013 à 18:36:36  answer
 

Bastia sur Beauvue :
 

Citation :

Auteur de six buts cette saison en Ligue 2 avec Châteauroux, Claudio Beauvue (24 ans - sous contrat jusqu'en 2014) est dans le viseur de Bastia, en attente d'un milieu offensif. Le club corse a pris contact avec l'ancien joueur de Troyes, motivé à l'idée de rallier le 13e de Ligue 1 cet hiver. De son côté, la formation entraînée par Didier Tholot compterait obtenir plus de 500 000 euros avec ce transfert.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57653
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-01-2013 à 18:42:21  answer
 

michoco333 a écrit :

L'ASSE sur Ben Basat ?
 

Citation :

Auteur de huit buts cette saison en Ligue 1, Eden Ben Basat plaît à Saint-Etienne et à Christophe Galthié qui a évoqué mercredi l'attaquant de Brest. «Ben Basat marque des buts. Je suis en phase d’observation sur ce genre de profil. En plus, il sera libre en fin de saison. Mais est-ce que c’est pour ce mercato là ou l’été prochain, on verra bien», a déclaré le technicien stéphanois dans les colonnes du Progrès.



Oh putain Ben Basat-Brandade, ça va faire rêver Geoffroy Guichard ça...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57655
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-01-2013 à 18:44:25  answer
 

:lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57657
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-01-2013 à 19:06:10  answer
 

ant1kobe a écrit :


Oh putain Ben Basat-Brandade, ça va faire rêver Geoffroy Guichard ça...


 :non: et oh il fini la saison après il pourra se barré pas de sa hein Eden sinon dyno rechausse les crampons  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°57658
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-01-2013 à 19:11:50  answer
 

Il serait peut-être plus intéressant de le vendre avant la fin de son contrat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57668
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-01-2013 à 22:05:39  answer
 

Yann M’Vila est transféré au Rubin Kazan ! L’international français rejoint la formation russe pour une somme avoisinant les 12 millions d’euros.
 
C'est quand même triste de partir dans un club Russe qui est dans le milieu de tableau, alors qu'il y a 6 mois le Zénith le voulait. Le pognon a encore été son choix, c'est dommage de finir de foutre en l'air sa carrière


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°57672
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-01-2013 à 23:06:05  answer
 

Il ne fous pas sa carrière en l'air. Il est encore très jeune. Il va rester deux ou trois saisons en Russie avant de revenir en Europe avec un compte en banque bien garni.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57675
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-01-2013 à 23:22:45  answer
 

OFFICIEL :Sougou signe à l'OM !
 

L'ailier du CFR Cluj, Modou Sougou, va signer un contrat de trois ans avec l'Olympique de Marseille et passera jeudi sa visite médicale. Le transfert de cet international sénégalais (11 capes), arrivé à Marseille mercredi soir, aurait coûté au club 2,5 millions d'euros. Cette saison, il a marqué cinq buts en 21 matches et a notamment été excellent en Ligue des champions. Agé de 28 ans, il évoluait depuis l'été 2011 en première division roumaine. Auparavant, il avait fait toute sa carrière au Portugal (Uniao Leiria, Vitoria Setubal, Académica Coimbra).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57680
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-01-2013 à 01:49:41  answer
 

michoco333 a écrit :

Il ne fous pas sa carrière en l'air. Il est encore très jeune. Il va rester deux ou trois saisons en Russie avant de revenir en Europe avec un compte en banque bien garni.


Mouais c'est quand même pas très ambitieux quoi... Il reviendra sans doute dans un ou deux ans mais sûrement pas dans un grand club, son exposition médiatique sera nulle, je le vois bien aller dans un club style Newcastle ou Everton... J'espère qu'il me fera mentir mais j'y crois vraiment pas.


Message édité par ant1kobe le 24-01-2013 à 12:38:02

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57683
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-01-2013 à 08:13:31  answer
 

ant1kobe a écrit :


Oh putain Ben Basat-Brandade, ça va faire rêver Geoffroy Guichard ça...


 
Si le Ben Basat se bat sur tous les ballons comme le fait Brandao et que sa simple présence sur le terrain fluidifie notre jeu et ouvre des espaces pour les ailiers franchement on s'en contentera. Et si c'est suffisant pour battre Paris ça ira ;)
 
En revanche j'avoue que je ne l'ai que rarement vu jouer le Ben Basat, je l'ai trouvé bon la semaine dernière (un des rares à surnager du côtés de Brestois), du coup Dyno il vaut quoi?  
Dans tous les cas, eu égard aux joueurs sous contrats à Sainté, eu égard à sa situation contractuelle et la situation sportive de Brest, il est fort à parier que si cette opération se fait se sera pour le mois de juin.  

n°57684
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 24-01-2013 à 10:10:55  answer
 

gajs a écrit :


 
Si le Ben Basat se bat sur tous les ballons comme le fait Brandao et que sa simple présence sur le terrain fluidifie notre jeu et ouvre des espaces pour les ailiers franchement on s'en contentera. Et si c'est suffisant pour battre Paris ça ira ;)
 
En revanche j'avoue que je ne l'ai que rarement vu jouer le Ben Basat, je l'ai trouvé bon la semaine dernière (un des rares à surnager du côtés de Brestois), du coup Dyno il vaut quoi?  
Dans tous les cas, eu égard aux joueurs sous contrats à Sainté, eu égard à sa situation contractuelle et la situation sportive de Brest, il est fort à parier que si cette opération se fait se sera pour le mois de juin.  


C'est un gars qui à du talent Gajs, il se bat sur tous les ballons, il est le meilleur de l'équipe du stade en attaque plaisant à voir joué, un bon petit gars, mais comme tu le souligne oui qu il finisse la saison avec nous sinon c'est direction la L2 sans attaquant nous ferions quoi...rien, à part Benschop qui fait de bons matchs, mais bon si c'est le cas oui pas avant le mois de Juin. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°57690
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-01-2013 à 13:08:18  answer
 

D'après Le Parisien, Rabiot aurait demandé à partir pour trouver du temps de jeu. On devrait le prêter en Ligue 2 ou dans un petit club de L1, comme Bahebeck ou Kebano. Ou au moins le laisser jouer en CFA ou avec les -19, c'est pas en cirant le banc qu'il va beaucoup progresser...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57691
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-01-2013 à 13:44:20  answer
 

ant1kobe a écrit :

D'après Le Parisien, Rabiot aurait demandé à partir pour trouver du temps de jeu. On devrait le prêter en Ligue 2 ou dans un petit club de L1, comme Bahebeck ou Kebano. Ou au moins le laisser jouer en CFA ou avec les -19, c'est pas en cirant le banc qu'il va beaucoup progresser...


 
Vous n'en avez pas besoin pour remplir le quota de jeunes formés au club pour disputer la Ligue des Champions? Je ne sais pas quand est la limite pour l'inscription de l'effectif à compter des huitièmes de finales, mais pour la phase de groupes, il était un des 4 joueurs formés au club. La limite. Si vous le prêtez il faudra inscrire un autre jeune...
Ce qui assez incompréhensible c'est pourquoi il ne va pas jouer avec la CFA quand le calendrier le permet.

n°57692
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-01-2013 à 14:23:12  answer
 

Oui comme tu dis c'est incompréhensible... Pour la LDC ça va, on a Sakho, Chantome et Areola, il suffirait d'inclure Yaisien, Arrondel ou Ikoko, qui ont largement le niveau pour passer 90 minutes sur le banc! :lol: On a plein de joueurs en prêt, Kebano, Bahebeck, Maurice, Landre et j'en oublie peut-être, donc oui ce serait pas le top de perdre Rabiot mais ça serait pas grave non plus.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125