(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°56917
Chaelo59
Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entends le mieux
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 09-01-2013 à 21:23:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Avec le départ de Kadir, les absts et la CAN. Sa s'annonce difficile pour le VA !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-01-2013 à 21:23:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56918
Chaelo59
Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entends le mieux
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 09-01-2013 à 21:28:06  answer
 


 
 
 
 
Julien Faubert s’entraîne depuis quelques jours à Bordeaux avec l’équipe réserve. L’international français de 29 ans se maintient en forme et espère retrouver un club dans les prochains jours. Son objectif, rester en France, comme il l’a affirmé sur RMC.
 
« On a des contacts, on discute avec quatre clubs de Ligue 1 donc je ne marchande pas, c’est juste mon ressenti. J’ai envie de revenir ici, de revenir en France. Je ne fais aucune propagande. Je suis juste ici pour m’entraîner. Il y a un peu de tout, il y a du milieu de tableau, il y a du bas de tableau. Je pense qu’il y a des clubs qui ont de bons projets, ce n’est pas une question de prestige, c’est une question de se faire plaisir et de revenir en France. On a une touche très intéressante en Allemagne mais ma priorité est de rester en France », a-t-il indiqué.
 
D'ici quelques jours, sa va bouger dans les petits club

n°56919
Chaelo59
Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entends le mieux
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 09-01-2013 à 21:30:29  answer
 

Newcastle veut Loïc Rémy (25 ans) pour remplacer Demba Ba parti à Chelsea. Et selon La Provence, l’attaquant de l’Olympique de Marseille souhaite apparemment poursuivre sa carrière chez les Magpies.
 
Le quotidien régional révèle donc qu’il ne reste plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord. On évoque une offre à venir de 11 M€. Sera-ce suffisant pour l’OM ?
 
Départ imminent en espèrant que sa bouge dérière pour suivre la cadence, sinon la fin de saison risque d'être dur

n°56920
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-01-2013 à 22:02:25  answer
 

En cas de départ de Loïc Rémy, la priorité de l'OM sera Moussa Sissoko.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56929
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 10-01-2013 à 13:24:04  answer
 

Chaelo59 a écrit :

Avec le départ de Kadir, les absts et la CAN. Sa s'annonce difficile pour le VA !!


 
A la CAN on ne perd personne à VA je crois , le cameroun n'étant pas qualifié , je pense qu'on va conserver tout l'effectif .
Et les blessés reviennent en grande partie fin de semaine , pour le reste d'ici fin janvier on aura récupéré tout le monde ( à 1-2 exceptions près ( Camara et Danic ))

n°56934
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-01-2013 à 18:02:18  answer
 

Chaelo59 a écrit :

Newcastle veut Loïc Rémy (25 ans) pour remplacer Demba Ba parti à Chelsea. Et selon La Provence, l’attaquant de l’Olympique de Marseille souhaite apparemment poursuivre sa carrière chez les Magpies.
 
Le quotidien régional révèle donc qu’il ne reste plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord. On évoque une offre à venir de 11 M€. Sera-ce suffisant pour l’OM ?
 
Départ imminent en espèrant que sa bouge dérière pour suivre la cadence, sinon la fin de saison risque d'être dur


 
Il est toujours à court de forme donc 11M€ c'est une belle opération et ça pourrait permettre au club de prendre au moins deux joueurs dont Sissoko qui ne coûterait que 3.5M€!

n°56940
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 19:21:39  answer
 

Brest : une nouvelle recrue venue d'Espagne !
 

Florian Lejeune, défenseur français de Villarreal âgé de 21 ans, est actuellement à Brest, où il devrait s'engager six mois, prêté par le club espagnol. Capable d'occuper aussi le milieu de terrain, il évoluait de 2009 à 2011 à   Istres. Passé par Sète et Agde, il a été demi-finaliste du Mondial des moins de 20 ans en 2011.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56941
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 19:22:07  answer
 

Sainté pense à Chafik :
 

Citation :

Le latéral droit istréen Fouad Chafik a tapé dans l'oeil de Saint-Etienne. Le recruteur de l'ASSE Laurent Battles était d'ailleurs présent, pour le superviser lors de la victoire istréenne lundi face à Valenciennes en Coupe de France (3-3, 4-3 après t.a.b). Le joueur, âgé de 26 ans, est sous contrat avec son club jusqu'en 2014.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56942
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 19:22:47  answer
 

VA : Gil parti, VA pense à Rose :
 

Citation :

Valenciennes a finalisé le départ de son défenseur central brésilien Carlos Gil pour les Corinthians. Le club auriverde versera 3,5 millions d'euros à VA pour racheter le contrat qui courait jusqu'en 2015, dont deux millions tout de suite. L'affaire a pu être bouclée car le club nordiste a obtenu les garanties bancaires nécessaires. VA concentre désormais ses efforts sur le jeune défenseur central de Laval, Lindsay Rose, 20 ans. Le prix du transfert approcherait le million d'euros


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56944
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 19:31:01  answer
 

OFFICIEL :Nice : option d'achat levée pour Eysseric :
 

Nice a levé l'option d'achat assortie au prêt de Valentin Eysseric, le milieu de terrain offensif de Monaco (L2).
 
Nice a levé l’option d’achat assortie au prêt de Valentin Eysseric (20 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco, auteur de deux buts et une passe décisive cette saison en championnat. Les Aiglons ont déboursé 1,5 M€ (+ un pourcentage sur une éventuelle revente) pour conserver le natif d’Aix-en-Provence.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56948
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 22:44:04  answer
 

Nice : un gardien résilie :
 

Le gardien international péruvien Raul Fernandez, 27 ans, a résilié le contrat qui le liait à Nice jusqu'à juin 2015. Arrivé durant l'été 2011 en provenance de l'Universitario de deportes de Lima, il était le numéro deux derrière David Ospîna jusqu'à l'arrivée de Joris Delle et de Claude Puel cet été. Le coach niçois avait ouvert la porte à son départ l'été dernier, mais il était resté sans pouvoir jouer. A l'approche de ce mercato, il était question de son retour dans un club péruvien sous forme de prêt. Finalement, son contrat a été rompu et il serait désormais en route pour Dallas (USA) et la MLS.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56950
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:20:20  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Il est toujours à court de forme donc 11M€ c'est une belle opération et ça pourrait permettre au club de prendre au moins deux joueurs dont Sissoko qui ne coûterait que 3.5M€!


S'ils arrivent à le vendre 11M c'est quand même qu'ils sont vraiment balèzes dans le domaine... Déjà MBia j'avais halluciné mais là c'est encore mieux joué!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56951
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:20:55  answer
 

A son meilleur niveau Rémy "vaut" bien 11 m €.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56953
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:29:48  answer
 

michoco333 a écrit :

A son meilleur niveau Rémy "vaut" bien 11 m €.


Ouais à son meilleur niveau... Le problème c'est que ça fait un an qu'il est à l'envers. Gourcuff à son niveau de 2008 il vaut bien 20M, mais il ne l'a jamais retrouvé ce niveau...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56955
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:39:25  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ouais à son meilleur niveau... Le problème c'est que ça fait un an qu'il est à l'envers. Gourcuff à son niveau de 2008 il vaut bien 20M, mais il ne l'a jamais retrouvé ce niveau...


 
Ce serait dommage de le vendre 3 M€ alors qu'il pourrait en valoir près de 15 après une saison pleine.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56960
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:53:18  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ce serait dommage de le vendre 3 M€ alors qu'il pourrait en valoir près de 15 après une saison pleine.


Ah oui oui non mais l'OM ils ont raison hein, s'ils peuvent le vendre 20M qu'ils le fassent hein! C'est plus pour le mec qui va poser 11M sur Rémy que je suis circonspect. Mais bon ils sont coutumiers des transferts un peu bizarres les Magpies. Soit ça marche et c'est bravo, soit ça marche pas et tu peux te poser des questions...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56981
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 12:59:52  answer
 

Valenciennes piste un joueur du Wisla Cracovie :
 

Citation :

Maor Melikson, le milieu de terrain offensif du Wisla Cracovie, intéresse fortement Valenciennes.
 
Orphelin de Foued Kadir, parti à Marseille, Valenciennes est disposé à débourser aux alentours de 900 000 euros pour recruter le milieu de terrain offensif international israélien Maor Melikson (28 ans, Wisla Cracovie), dont le contrat expire en juin 2015.
 
Michael Olaitan (20 ans, PAE Veiria) a aussi été approché concrètement. Mais le Nigérian souhaite rejoindre une équipe qualifiée en Coupe d’Europe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56982
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 13:00:22  answer
 

Ajaccio : accord trouvé avec Hengbart :
 

Citation :

Selon Le 10 Sport, l'AC Ajaccio se serait mis d'accord avec Cédric Hengbart, l'arrière droit d'Auxerre (L2).
 
Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Auxerre, le latéral droit Cédric Hengbart (32 ans) se serait mis d’accord avec l’AC Ajaccio, qui pensait aussi à Matthieu Chalmé ou encore Julien Faubert. Un bail de deux ans et demi attendrait l’ancien Caennais, qui pourrait être laissé libre. Les Corses n’auraient d'ailleurs pas l’intention de verser la moindre indemnité de transfert pour le récupérer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56985
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-01-2013 à 13:10:56  answer
 

Harry Novillo attaquant plus que remplacant a Lyon ca faire un essai à Nottingham Forest 11ème du championship.

n°56989
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 14:34:25  answer
 

Citation :

Après avoir laissé entendre samedi aux dirigeants qatariens d’Al-Arabi qu’il s’engagerait pour eux (contre 278 000 euros mensuels sur 18 mois) puis d’y renoncer et de donner son accord oral à ceux de Santos (BRE) qui lui proposaient 330 000 euros sur deux ans et demi, Nene devrait finalement prendre la direction du Qatar. Le club d’Al-Gharafa, entraîné par Alain Perrin, est entré dans la négociation dans la nuit de jeudi à vendredi, et pense avoir convaincu le milieu brésilien de 31 ans de s’engager en sa faveur. Il lui offre un contrat de dix-huit mois avec une rémunération globale de 11 millions d'euros nets (611 000 mensuels). A six mois du terme de son contrat avec Paris, Nene pourrait, en définitive, opter pour le challenge financier. Il doit donner sa réponse définitive ce vendredi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56993
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:09:35  answer
 

:lol: Les journalistes devrait arrêter avec Nene, il vont l'annoncer dans combien de club avant qu'ils partent vraiment.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°56995
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:16:50  answer
 

kevin2311 a écrit :

:lol: Les journalistes devrait arrêter avec Nene, il vont l'annoncer dans combien de club avant qu'ils partent vraiment.


Ouais c'est ridicule. À force de vouloir décrocher le scoop à tout prix, on raconte n'importe quoi. J'ai laissé un com de ce genre sur l'équipe.fr, qui n'a bizarrement pas été publié... :whistle:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56996
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:18:25  answer
 

Bah là apparemment un accord entre le joueur et Al-Gharafa aurait été trouvé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56997
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:20:13  answer
 

michoco333 a écrit :

Bah là apparemment un accord entre le joueur et Al-Gharafa aurait été trouvé.


Ouais ouais. Comme avec Al Arabi et Santos auparavant. La troisième sera-t-elle la bonne?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56998
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:29:31  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ouais ouais. Comme avec Al Arabi et Santos auparavant. La troisième sera-t-elle la bonne?


 
Oui. Mais là le club proposerait un salaire plus important que les deux autres ! :)
 
Bref, on verra bien. J'espère toujours le voir rester 6 mois à Paris.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56999
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:31:32  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Oui. Mais là le club proposerait un salaire plus important que les deux autres ! :)
 
Bref, on verra bien. J'espère toujours le voir rester 6 mois à Paris.


Tu peux rêver vieux... Le club veut le virer et il veut partir... Sinon RMC annonce que Carlo veut faire signer Anelka 6 mois, quelqu'un y croit?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125