(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°56999
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:31:32  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
Oui. Mais là le club proposerait un salaire plus important que les deux autres ! :)
 
Bref, on verra bien. J'espère toujours le voir rester 6 mois à Paris.


Tu peux rêver vieux... Le club veut le virer et il veut partir... Sinon RMC annonce que Carlo veut faire signer Anelka 6 mois, quelqu'un y croit?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2013 à 18:31:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57000
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:32:13  answer
 

ant1kobe a écrit :


Tu peux rêver vieux... Le club veut le virer et il veut partir... Sinon RMC annonce que Carlo veut faire signer Anelka 6 mois, quelqu'un y croit?


 
On verra.
 
Pour Anelka j'y crois moi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57001
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:32:51  answer
 

Lyon : Aulas confirme le départ de Monzon !
 

C’était dans l’air du temps depuis quelques jours maintenant, Jean-Michel Aulas l’a confirmé cet après-midi. Comme prévu, Fabian Monzon quitte l’Olympique Lyonnais pour prendre la direction du Brésil et de Fluminense. Le président rhodanien l’a assuré en conférence de presse :
 
« On va réaliser le prêt de Monzon à Fluminense avec une option d’achat. Il ne jouait pas, c’est une opportunité. C’est un prêt jusqu’au 31 juillet 2013 avec une possibilité d’achat au 30 juin. Une opération de cession qui entre dans le cadre de la résolution du problème économique. Autrement, il reviendra ».


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57002
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-01-2013 à 18:33:43  answer
 

Bah si Anelka se libère de son club, je vois pas comment il pourrait ne pas signer 6 mois. Ca lui fait un bon petit challenge sportif, dans un club qu'il connait, avec un coach qu'il apprécie et qu'il l'apprécie, donc il sait qu'il aura du temps de jeu. On a laissé partir Hoarau et Peguy donc un 3e attaquant ne fera pas de mal. Niveau salaire pour 6 mois je pense qu'il devrait pas trop pleurer.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°57007
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-01-2013 à 20:48:07  answer
 

Info FM : Nenê à Al Gharafa, c’est fait !
 
L’annonce est tombée cet après-midi. Alors qu’un transfert à Santos semblait bouclé, Nenê ira bien au Qatar, à Al Gharafa plus précisément.
 
Selon nos informations, la transaction a été bouclée, il ne manque plus qu’au joueur à satisfaire la traditionnelle visite médicale. Pour rappel, Nenê signera un contrat de deux ans et demi et touchera un salaire de 4,5 M€ par saison.
 
 
L'appel de l'argent a vaincu !  :bounce:


Message édité par Driou59 le 11-01-2013 à 20:48:14
n°57032
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-01-2013 à 12:34:01  answer
 

Un bordelais vers Sochaux ?
 

Citation :

Le Bordelais Fahid Ben Kahalfallah (30 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) serait dans le viseur du FC Sochaux, encore très discret lors du mercato hivernal mais qui souhaiterait le renfort d'un milieu offensif. L'international tunisien, qui a disputé 11 matches de Ligue 1 avec les Girondins cette saison, pourrait faire l'objet d'un prêt.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57064
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-01-2013 à 18:47:26  answer
 

Info FM, PSG : ce qui cloche dans le dossier Anelka
 
Nicolas Anelka s’entraîne depuis mercredi au Camp des Loges. Et la présence de l’international tricolore n’est pas amicale puisque, comme nous vous le révélions hier, l’agent du joueur était présent dans la capitale ce vendredi pour discuter d’un contrat de six mois.
 
Interrogé après le match contre Ajaccio en conférence de presse, Carlo Ancelotti préférait calmer le jeu. Mais alors, pourquoi cette volte-face ? Et bien selon nos informations, si le technicien transalpin et Claude Makelele sont bel et bien intéressés à l’idée de récupérer le Français, c’est Leonardo qui ne veut pas de lui.

n°57082
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-01-2013 à 11:17:34  answer
 

Hier Antonetti a lâcher en conférence de presse que M'Vila partirait pour Q.P.R. Si c'est confirmé M'Vila fait vraiment un mauvais choix, c'est dommage pour lui :(


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°57084
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-01-2013 à 12:05:07  answer
 

kevin2311 a écrit :

Hier Antonetti a lâcher en conférence de presse que M'Vila partirait pour Q.P.R. Si c'est confirmé M'Vila fait vraiment un mauvais choix, c'est dommage pour lui :(


Il a une clause pour partir si le club descend, je pense que ça lui fera du bien de quitter la France.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57089
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 13:21:54  answer
 

PSG :Nenê conforme Al-Gharafa :
 

Citation :

Nene va rejoindre Al Gharafa. «J'ai trouvé un accord avec Al Gharafa, a déclaré l'attaquant brésilien du PSG dans un entretien accordé à Téléfoot. Ca a été difficile. J'avais toujours ce rêve d'aller en sélection du Brésil et de retrouver ma famille. C'était presque bouclé avec Santos, mais on n'est pas arrivé à ce que je pensais être l'idéal. Ce sont des choses qui n'arrivent qu'une fois dans une vie. Je ne sais pas si les gens vont comprendre. Je vais avoir 32 ans en juillet, le temps passe vite. J'ai pensé à mon avenir, que ma famille soit tranquille, c'est pour ça.». Il devrait signer lundi avec le club basé à Doha (QAT).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57090
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 13:22:32  answer
 

Anelka vers Al Arabi ?
 

Citation :

Sous contrat avec le Shanghaï Shenhua, Nicolas Anelka aurait reçu une offre d'Al-Arabi (QAT) selon Téléfoot. Le club basé à Doha vient d'essuyer le refus du Parisien Nene qui va rejoindre son rival d'Al-Gharafa.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57091
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 13:24:41  answer
 

Le PSG en contact avec un brésilien du Barça !
 

Citation :

Selon Mundo Deportivo, samedi, l'intérêt de plusieurs grands clubs européens pour le Brésilien Adriano complique la vie du  FC Barcelone qui négocie actuellement la prolongation de son défenseur polyvalent, déjà auteur de 5 buts en 11 matches de Liga cette saison. Le quotidien catalan assure que la concurrence la plus vive viendrait du Paris-SG dont le directeur sportif, Leonardo, serait en contact avec l'agent du joueur de 28 ans. Le club parisien, est-il souligné, serait en situation d'offrir un salaire bien supérieur à l'ancien joueur du FC Séville que la revalorisation proposée par les Blaugrana.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57094
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 13:34:24  answer
 

Sochaux songe à Kahlenberg !
 

Citation :

Thomas Kahlenberg, le meneur de jeu danois du VfL Wolfsbourg, est courtisé par Sochaux.
 
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le VfL Wolfsbourg, le meneur de jeu international danois Thomas Kahlenberg (29 ans) suscite l’intérêt prononcé de Sochaux, qui a aussi sondé Fahid Ben Khalfallah (30 ans). Mais le Bordelais a une nouvelle fois repoussé les avances des Lionceaux.
 
Apparu à dix reprises cette saison en Bundesliga (5 titularisations), l’ancien joueur d’Auxerre et de l’Evian TGFC pourrait faire l’objet d’un prêt.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57095
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 13:34:44  answer
 

Lyon : Briand prêté en Turquie ?
 

Citation :

Le Besiktas Istanbul se verrait bien obtenir un prêt de l'attaquant lyonnais Jimmy Briand.
 
Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’attaquant lyonnais Jimmy Briand (27 ans) intéresse fortement le Besiktas Istanbul, qui garde aussi un œil sur le Lillois Salomon Kalou (27 ans). « Besiktas a approché Briand mais il s'agit d'un prêt », explique Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, au micro d’Infosport+.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57097
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-01-2013 à 16:34:50  answer
 

ant1kobe a écrit :


Il a une clause pour partir si le club descend, je pense que ça lui fera du bien de quitter la France.


Ouais c'est quand même triste qu'un club dernier de son championnat attire plus qu'un club qui joue le haut de tableau en France, mais bon.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°57099
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2013 à 17:52:55  answer
 

J'espère qu'Adriano viendra pas chez vous ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57100
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 17:58:52  answer
 

emirmoi a écrit :

J'espère qu'Adriano viendra pas chez vous ...


 
Moi j'espère ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57101
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 18:03:02  answer
 

Melikson bientôt à VA :
 

Citation :

Ayant perdu Kadir et Gil lors de ce mercato, Valenciennes a besoin de se renforcer. Ainsi, Maor Melikson va passer sa visite médicale lundi comme l'a confirmé son club du Wisla Cracovie. Milieu international israélien de 28 ans, il joue en Pologne depuis le mois de janvier 2011. En six mois, il avait épaté tout le monde et avait été nommé révélation de la saison avant de remporter le titre de champion. Avec le Wisla, il a marqué dix buts en 64 matches toutes compétitions confondues. Le joueur, qui avait un contrat jusqu'en juin 2015, a évolué par le passé au Beitar Jérusalem et au Maccabi Haïfa.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57102
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2013 à 18:05:19  answer
 

Lille sur la piste d'un jeune sénégalais :
 

Citation :

Le milieu de terrain offensif sénégalais Yves Baraye (AC Lumezzane) intéressse Lille.
 
Alors que Nicolas De Préville (Istres) et Florian Thauvin (Bastia) semblent hors de portée, Lille s’est récemment renseigné sur la situation du milieu de terrain offensif sénégalais Yves Baraye (20 ans, AC Lumezzane), également suivi par certaines formations de Serie A.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57103
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-01-2013 à 18:17:22  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ouais c'est quand même triste qu'un club dernier de son championnat attire plus qu'un club qui joue le haut de tableau en France, mais bon.


La Premier League ça fait rêver, en plus là c'est un club londonien, qui paye hyper bien et qui peut lui permettre de se faire remarquer par une équipe plus renommée s'ils ne parviennent à rester en PL. Après c'est dommage pour Rennes mais ce mec à besoin d'un cadre, d'un niveau d'exigence plus élevé, et c'est ce qu'il devrait trouver là-bas. Pour moi ça ne peut lui faire que du bien. Surtout que moi pour quitter Antonetti je serais prêt à aller jouer en 3ème division ukrainienne, alors QPR, c'est du caviar! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57107
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2013 à 18:58:31  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Moi j'espère ! :)


 
Gâcher sa carrière comme ça, SUPER. Non, faut qu'il reste. Joker de luxe au Barça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57111
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-01-2013 à 19:24:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Gâcher sa carrière comme ça, SUPER. Non, faut qu'il reste. Joker de luxe au Barça.


Faut qu'on arrête d'empiler, on a déjà le meilleur arrière gauche du championnat, faut qu'on stabilise un peu... Mais bon, faire entendre ça à l'Emir ça va pas être évident...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57112
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2013 à 19:31:21  answer
 

Si vous pouvez l'avoir, vous le prendrez. Polyvalent (gauche droite + milieu), il est bien meilleur que tout ce que vous avez à gauche. Cette polyvalence, ça en fait un joker de luxe. Il pourrait jouer partout, j'espère qu'il reste au Barça, voilà tout.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57114
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-01-2013 à 19:41:04  answer
 

ant1kobe a écrit :


La Premier League ça fait rêver, en plus là c'est un club londonien, qui paye hyper bien et qui peut lui permettre de se faire remarquer par une équipe plus renommée s'ils ne parviennent à rester en PL. Après c'est dommage pour Rennes mais ce mec à besoin d'un cadre, d'un niveau d'exigence plus élevé, et c'est ce qu'il devrait trouver là-bas. Pour moi ça ne peut lui faire que du bien. Surtout que moi pour quitter Antonetti je serais prêt à aller jouer en 3ème division ukrainienne, alors QPR, c'est du caviar! :lol:


Il a déjà été repéré par des grosses équipes, mais personne n'est venu le chercher cet été. Et puis aller dans un club qui recrute à plein, si jamais il lui faut un temps d'adaptation, environ 15 match de Premier League, ça fait maigre pour se faire repérer par les plus gros clubs. On verra bien si ça lui fait du bien.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°57115
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-01-2013 à 20:01:15  answer
 

kevin2311 a écrit :


Il a déjà été repéré par des grosses équipes, mais personne n'est venu le chercher cet été. Et puis aller dans un club qui recrute à plein, si jamais il lui faut un temps d'adaptation, environ 15 match de Premier League, ça fait maigre pour se faire repérer par les plus gros clubs. On verra bien si ça lui fait du bien.


Regarde M'Bia, je le trouve très moyen mais il a passé 6 mois là-bas et on parle de lui à Chelsea. La L1 représente presque rien pour les top clubs de PL, en jouant en PL il gagne énormément en exposition.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57120
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-01-2013 à 21:42:36  answer
 

Wisla Cracovie a annoncé sur son site le départ de Melikson pour Valenciennes.
Cet international israelien est attendu lundi dans le nord

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125